Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JUST BE FRIENDS | Flippy Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 223

Age : 27

Localisation : Ismadd

Flippy Casey
Flippy Casey
Chef section informatique - Golbut

JUST BE FRIENDS | Flippy Casey  Empty
MessageSujet: JUST BE FRIENDS | Flippy Casey    JUST BE FRIENDS | Flippy Casey  EmptyMer 19 Sep - 21:51



X Précédent X Suivant X Ajouter au panier
Flippy Casey
 " A la découverte du golbut Irlandais."


• Descriptif







Prénom : Flippy
Nom : Casey
Surnoms : Flipouille, Flipette !
Âge : 27 ans
Nationalité : Irlandaise
Race : Humain
Groupe: Ismadd
Fonction : vous observe.
Spécialité : Hacker du 1er choix.



Cleptomane • Égocentrique • Violoniste  • Enquiquineur • Fourbe  • S'endort n'importe où • Loufoque • Parle tout seul • Ne croit en rien • Insouciant • Est aux pieds de quiconque lui caresse les cheveux • Nie les liens • Susceptible • Ne supporte pas la critique • Fait la collection des briquets volés •  Évite ce qu'il ne comprend pas •



• Storyboard




19/01/15 - WWW. Stalké par un Golbut - feat Erem.

Le Golbut a du temps à perdre et décide d'aller embêter ce cher petit Azem… Même si ce Golbut a en réalité une petit idée derrière la tête. ~

24-25/01/15 - WWW. Winter Sleep - feat.Erem

Quelle situation inopinée et inattendue… Azem qui se réveille dans le lit de Flippy ??? Mais que s'est-il passé ??? Ne me dites pas que… NOOOOON.

10/02/15 - WWW. Sous surveillance - solo

Quelqu'un s'est introduit dans l'Ismadd… Flippy mène l'enquête.

14/02/15 - WWW. Code : Xana - feat. Erem

L'enquête continue ! Une tour de surveillance semble défectueuse… Flippy part sur les lieux avec Erem, problème : Xana a bel et bien activé une tour… Flipazem est prit au piège.

14/02/15 (suite) - WWW. Blessed by the Angels - feat.Erem

Flippy est emmené au Paradis pour passer un pacte avec le prophète. Je n'ai rien à ajouter.

14/02/15 (suite de la suite) - WWW. Back to Home - feat. Erem

Erem et Flippy reviennent du Paradis, ils ont énormément de choses à se dire mais… Quelque chose semble clocher du côté de Flippy.

4/03/15 - WWW. Le réveil - feat. Satan, Tsaï, Moose, Finnlay

C'est officiel. Satan s'est réveillé et notre petit Golbut se tape l'incruste parmi les scientifiques.

4/03/15 suite - WWW. L'heure du tournant - feat. Satan, Moose, Staz, Erem, Nero, Finnlay & co'.

Réunion exceptionnelle ! Oyé oyé braves gens ! Satan s'est réveillé ! Hooray !

20/04/15 - WWW.Alerte intrus en zone EA ! - feat Erem & co

C'est la mierda à l'ismadd. Une occasion parfaite pour tester mes nouvelles bombes !

20/04/15 - WWW. Alerte intrus en zone 2B ! - feat Staz, Nero &co

J'ai les yeux partout… Et je sauve les miches de ce Stazou !

5/05/15 - WWW. Alerte le boss est en danger ! - feat. Staz, Le Dirlo, Satan &co

KEUWA ? STAZ A PRIS LE DIRLO EN OTAGE ?

14 - 20 /05 / 15 - WWW. Et l'ange tomba à terre - feat. Erem

Erem s'effondre à cause d'une carence en exaltation. Je mets en place une mission pour le camoufler le temps qu'il puisse retourner au Paradis… Je ne pensais pas y aller moi aussi !

30/05/15 - WWW. La base virale VPS n'a pas été mise à jour. - feat MJ.

UN INTRU SUR LA BASE DE DONNES DE L'ISMADD !



• You've got a Mail

♥ ♥ ♥ ♥ ♥JUST BE FRIENDS | Flippy Casey  0ezv
Candy Flippy ♥




« Slave of Money »

« Ce n'est qu'avec du temps et de la patience qu'il progressera dans la vie et qu'il se sociabilisera. Sa devise est : « Lentement mais sûrement. »

« Deux influences inverses coexistent au sein de sa personnalité. Cela risque de le déstabiliser parfois et de le pousser à se centrer sur lui-même. Son sentiment d'insécurité lui confère un fond d'inquiétude et de doutes. »

« Une famille désunie ou peu attentive serait pour lui un très lourd handicap. »

« C'est souvent aussi un caractère trempé, poussant parfois jusqu'à la contradiction, l'arrogance, qui déteste la flatterie et les contraintes. Impatient, doué d'une agilité d'esprit surprenante, il peut se montrer aussi irritable, très nerveux. »

« Il est fondamentale de ne pas le laisser verser dans la paresse ou le sommeil. »

« Il respectera bien davantage ceux qui adopteront une attitude franche et directe et qui sauront le remettre à sa place. »

« Individualiste et ennemi de toute contrainte, il se montre souvent indiscipliné, prend des risques sans trop penser aux conséquences de ses actes. L'inconnu l'attire beaucoup... Souvent fier, Flippy est parfois déconcertant. Il ne connait pas les demi-mesures ! »

« C'est un petit démon qui n'a pas froid aux yeux et qu'il convient de dompter avant que l'irrémédiable n'arrive. Flippy, c'est un petit lutin joyeux qui ne se soucie de rien. Aux allures de gamins effronté il est pourtant quelqu'un de mature. Dieu seul sait qu'il le cache bien »

« Totalement épris de sa musique, c'est un artiste qui ne se confie qu'à son violon. »







http://Flipouille.la.Fripouille

© TE








Dernière édition par Flippy Casey le Dim 9 Fév - 15:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 223

Age : 27

Localisation : Ismadd

Flippy Casey
Flippy Casey
Chef section informatique - Golbut

JUST BE FRIENDS | Flippy Casey  Empty
MessageSujet: Re: JUST BE FRIENDS | Flippy Casey    JUST BE FRIENDS | Flippy Casey  EmptyMer 19 Sep - 21:52


Guys ~ You're Perfection To Me !
And I'm Like : I'm Immortal ! ~  









Erëm Mehara ♥️

« L'humble serviteur de la princesse de l'étrange ~ »


Azem est l'un des démons travaillant dans mon service. Je ne le connais pas très bien et quoi de mieux pour faire connaissance… Que des petites remontrances ? Il semble dévoué dans son travail et sait parfaitement comment appréhender la princesse de son service. Il n'aurait été qu'un subordonné que je me serais plu à tourmenter mais… Quelque chose semble nous pousser l'un vers l'autre ou plus précisément… DANS MON LIT ? OMG, tu vas devoir prendre tes responsabilités Bakazem !  


♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️



Nom&Prénom ♥️

« This moment, we own it ! ♥️ »


Viens on est bien, toi et moi on peut faire des trucs incroyable. Parait que le monde devient fou, alors on s'en va. On va faire un petit tour, les yeux posés sur le monde, on a pas besoin des autres. Parait que la vie c'est chiant. J'suis bien d'accord, c'pour ça que ça sert à rien de se monter le crâne. J'te propose un coin tranquille ou mis à part la quiétude les obligations n'existent pas.


♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️











©️ TE




Dernière édition par Flippy Casey le Dim 23 Sep - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
JUST BE FRIENDS | Flippy Casey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Gestion du personnage :: Journaux-
Sauter vers: