Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  Empty
MessageSujet: Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}    Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  EmptyDim 12 Jan - 23:09



Sur le sol gisait un corps en sang, avec de longs cheveux blancs teintés de rouges, une corne découpée roulait jusqu’à ses pieds. Ses grands yeux orange étaient ouverts, fixant le vide de ses derniers instants. Au-dessus se tenait la forme de sa femme, lame en main, sa tenue tachée par le liquide carmin qui quittait le corps à présent sans vie. Impossible de ne pas vouloir la déchiqueter. Impossible de ne pas s’énerver et de ne pas laisser couler de larmes qui vinrent rejoindre la marre de sang au sol…

Il était trois heures du matin et Satan venait de se réveiller en sursaut. Ce n’était pas la première fois qu’il faisait ce cauchemar, mais cela le mettait toujours de mauvaise humeur au réveil. Quoi de plus normal après tout ? Il respira longuement, mettant plusieurs minutes à se calmer. Les premières fois il avait eu du mal à contenir son aura et son miasme, maintenant, cela semblait être revenu à la normale… Heureusement, ainsi, il n’affolait pas les démons à proximité qui s’étaient déjà réveillé lors de ses cauchemars. C’était bien honteux de sa part de faire peur à son peuple ainsi, et c’était aussi ne pas être aussi fort que précédemment…

Ce cauchemar revenait une fois par semaine, parfois deux. Et à chaque fois il lui était impossible de se rendormir… Alors il se leva. Il utilisa la théière pour faire chauffer un peu d’eau chaude, pris un récipient pour y mettre du thé au kamca avant de le faire infuser. Ces gestes n’étaient pas habituels, il préparait peu de thé, même si cela lui arrivait, mais les machines non plus, elles avaient bien changées.

Au dehors, il n’entendait pas de bruit. Pourtant il savait qu’il y avait des soldats qui patrouillaient. Les murs étaient épais et bien isolés, alors il avait au moins l’impression d’être un peu seul, alors qu’il était entouré de chambres ou logeaient beaucoup de personnes. Après avoir bu son thé, le Roi fit quelques exercices matinaux. Rien de bien folichon, des étirements, de la musculation. Il avait besoin de se renforcer un peu et de retrouver ses mouvements. C’est pour cela, qu’après s’être habillé d’une tenue simple, à comprendre, un long pantalon noir, un haut rouge foncé descendant jusqu’à ses hanches, une large ceinture couleur marron qu’il pris son arme et qu’il se rendit dans les couloirs.

« Bresaios ? »

La forme de son protecteur était largement discernable avec les petites leds blanches qui parcouraient les couloirs. Il hocha la tête.

« Peux-tu me conduire dans un endroit ou je pourrais m’entraîner en toute intimité ? »

L’hybride hocha la tête. Il ne parlait pas beaucoup. Il avait entendu Satan, grâce à son ouïe fine, et s’était préparé à sa sortie, comme cela arrivait souvent lorsqu’il cauchemardait. Pour autant, il ne lui posa aucune question. Ce n’était pas le genre.

Les deux marchaient silencieusement, saluant simplement les soldats qui patrouillaient dans les couloirs, puis, à l’extérieur. Bresaios conduit Satan dans le bâtiment de l’armée, au premier sous-sol, là où se trouvait la salle d’entraînement des exorcistes et des démons. Dont les murs étaient plus solides avec des installations plus spécifiques. Durant tout le voyage le Roi avait observé Bresaios utiliser sa carte magnétique et taper les codes. C’était si étrange pour lui, pourtant son homologue démon, animal qui plus est, avait réussi à s’y habituer, alors, pourquoi pas lui ?

« J’aimerai être seul pour mon entraînement. Peux-tu m’attendre ici ? Ou bien, revenir, dans une heure ?
- Je vais attendre. Prenez votre temps. »

L’hybride se mis simplement dans un coin. Il n’était pas du genre à refuser de l’intimité à Satan.

L’ancien Roi des Enfers ferma donc la porte avant de marcher tout d’abord doucement dans la salle. L’endroit faisait plus d’une centaine de mètre carrés, plusieurs entrées, plusieurs sections. Il se dirigeait vers une sans fioriture, avec simplement des tapis sur le sol. Appréciant le silence mais aussi la grandeur de l’endroit qui le calmait un peu plus. Il dégaina ensuite son arme, doucement et l’observa un long moment, pendant plusieurs minutes. Il n’avait encore jamais ôté une seule vie. Serait-il capable de le faire si Lilith devait attaquer ? La guerre était-elle inévitable ? Comment reprendre le dessus ? Est-ce qu’on le suivrait autant qu’avant ? Est-ce qu’il était aussi fort qu’avant ? Voilà toutes les questions qu’il se posait.

Dans un premier long soupir, il tâcha de chasser tous ces doutes. Il devait reprendre contenance et reprendre la tête des démons qui se trouvaient ici, sans montrer de faiblesse auquel cas son peuple aurait des doutes sur sa force. Et il ne pouvait pas laisser passer cela alors il devait à tout prix retrouver ses capacités.

Dans un deuxième soupir plus court, il se positionna comme s’il allait commencer un duel. La lame à la verticale, la jambe en arrière, le bras derrière son dos. Tranquillement, le Roi commençait ses mouvements, de façon gracieuse et fière, la tête vers le haut, tranchant de son regard un ennemi qui n’existait pas. Son poignet habile et son bras changeait la direction de la lame, comme s’il se battait contre plusieurs personnes à une vitesse lente. L’épée n’était pas si lourde, c’était déjà un soulagement. Concentré dans sa tâche, il oubliait tout ce qui se trouvait aux alentours, tous ses problèmes et toutes ses pensées. Il tourna quelque peu, dans des mouvements élégants avant de soudainement ressentir une douleur et de lâcher son arme dont le bruit métallique retentit sur le sol. Entendant un bruit de pas, un léger sursaut venait de le faire se tourner en cette direction… Il espérait que ce soit Bresaios…


 
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  Empty
MessageSujet: Re: Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}    Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  EmptyDim 26 Jan - 13:12

Le rythme de vie de la vieille démone qui s'enfermait dans un corps de gosse laissait vraiment à désirer. Pas qu'elle restait bloquée dans un corps de bébé qui piquait une crise toutes les deux heures pendant la nuit, mais on ne pouvait pas dire qu'elle avait bien dormi. Et ce n'était même pas une mission qui l'avait mis dans cet état !

Ça faisait trois jours qu'elle était revenue de sa dernière infiltration. Et le temps qu'on vous appelle, vous aviez vite fait de vous ennuyer et d'avoir cette agréable sensation de servir à rien. Eh oui, Edmy, vois la vérité en face, tu ne faisais peut-être pas tes quatre vingt ans mais tu t'étais rouillée ! Il était temps pour toi de penser à la retraite !

... Evidemment, c'était une blague. Une blague que personne n'aurait jamais pensé à faire à l'adorable démon. L'instinct de survie faisait bien son travail ~.

Bon, si Edmy n'avait strictement rien à faire, comment pouvait-elle être aussi crevée ? Avoir un rythme de vie sain quand on partait pas en mission à 5 heures pour revenir deux jours plus tard à 3 heures, c'était pas sorcier pourtant ! A moins que son organisme ne soit trop habitué à ne pas dormir beaucoup ? Non, mais arrêtons de lui chercher des excuses ! Edmy avait rendu tous ses rapports en retard. Ça l'avait gavé de les faire plus tôt et, n'ayant pas trouvé de bonne poire pour s'en charger, elle avait dû faire son propre travail ! C'était vraiment la crise ! Sans compter le fait que depuis le temps que la demoiselle était là (ne parlez pas de son âge !), ses collègues avaient cessé d'être dupes.

Heureusement, la bleue était plutôt efficace. Si seulement sa fainéantise ne la poussait pas à refiler son taff à d'autres alors qu'elle l'accomplissait souvent mieux qu'eux. Les chevilles allaient très bien, merci. Tous les rapports avaient donc été rédigés en un après-midi, sans que l'un d'eux donne l'impression d'être bâclé. A 21 heures, si Edmy faisait pas la folle, on pouvait partir du principe qu'elle était couchée. Ben non. La démone, détestant rester inactive, s'enjaillait sur des dossiers de membres suspectés d'être des espions de Lilith.

C'était trop cool de se méfier des uns des autres ! Ouaaaiis ! Plus sérieusement, Edmy prendrait très mal le fait que l'un de ses compagnons travaille pour la femme qui avait trahi leur souverain, presque "tué" et... Ah. Il est vrai que Edmy ne connaissait pas beaucoup Satan, au final, donc on se demandait pourquoi elle le suivait. Faute de mieux ? Non. Il incarnait les idéaux auxquels son père et son frère croyaient et qu'elle s'était aussi mise à admirer. Néanmoins, le monde que Satan représentait paraissait irréel et peut-être un peu trop idyllique pour être vrai. Ça allait être compliqué de tout reconstruire... Était-ce même possible ? Une chose était sûre: ce n'était pas en laissant Lilith faire sa loi et en abandonnant Satan dont le réveil avait ravi tous les fidèles qu'ils amélioreraient la situation.

Bon, on s'éloigne du sujet. Quoi que non, Satan est TOUJOURS le sujet. Satan est TOUT. Herm, pardonnez-nous ces remarques de fangirl...

Pour la petite histoire, Edmy n'avait pas perdu son temps qu'en travaillant. Sinon elle ne se serait pas fait engueulé par un de ses supérieurs de bon matin ! Ce malheureux avait fait irruption dans sa chambre au moment où elle dormait, la bouche ouverte, sur sa console. Bad timing. Ainsi, il avait cru qu'elle avait joué toute la nuit, ce qui était complètement faux ! Elle avait juste alterné entre recherches et divertissement. Ce n'était pas de sa faute si c'était le temps de chargement du jeu qui l'avait remporté sur son esprit d'insomniaque !

C'était tout de même incroyable, Edmy n'avait pas eu le temps de s'expliquer ! Enfin, le supérieur lui signalait que ça faisait un bout de temps qu'on l'avait pas vu, sous-entendu " Go sur le terrain d'entraînement !". Deux heures plus tard, elle s'y rendait. Plus parce qu'elle avait rien d'autre à faire que pour suivre les ordres. Bon sang mais sauvez vos âmes et virez la !

Cependant, s'entraîner un peu ne pourrait pas lui faire de mal. Si elle ne bougeait pas ses petites fesses, elle allait prendre du bide... Ah, c'était vrai qu'elle pouvait changer d'apparence. Qui c'est qui allait retourner dans la chambre en faisant mine d'avoir bien bossé ? ~ Quoi que, elle aurait l'air fine si on l’appelait pour une mission, si elle n'était pas assez en forme pour y aller.

C'était donc munie d'un débardeur, d'un pantalon de jogging, de son DBM et d'une mauvaise volonté qu'Edmy gambada en direction de la salle d'entraînement... C'était bizarre de gambader quand on était pas motivé m'enfin passons.

Il n'y avait pas grand monde au premier sous-sol. C'était un peu déprimant. Elle pariait que le supérieur l'avait déjà oublié et qu'il sirotait tranquillement son café alors qu'elle s'efforcer de suivre ses ordres ! Minute. Derrière la porte, elle entendait quelqu'un bouger. A la bonne heure ! Voyons... Comment allait-elle procéder pour rendre cette séance plus amusante ? Utiliser son partenaire comme cible en posant une pomme sur sa tête et lui tirer dessus ? Proposer un combat à mains nues et viser ses bijoux de famille pour le mettre K.O ?

Elle ouvrait la porte.

... Ah non, changement de programme. Le mec, c'était Satan. Le mec !? L'homme ! Toute émerveillée, Edmy en oubliait d'avoir honte de ses pensées. Elle voyait le roi à l'oeuvre ! Enfin ! Cet instant resterait gravé dans son cœur à tout jamais. Même si elle le voyait tout juste de dos, l'allant avec lequel il maniait l'épée et ses gestes fluides et élégants étaient un beau spectacle. Evidemment, il ne fallait pas seulement que ce soit joli. Mais la démone ne doutait pas qu'il s'en sortait très bien en combat réel. Ou étaient-ce les discours pleins d'admiration de son père qui l'aveuglaient ? Non. Le roi avait l'air vraiment fort. Elle ferait mieux de repartir pour le laisser s'entraîner, ce serait plus respectueux. Elle n'en avait pas trop envie mais... Roh ça lui ferait une bonne excuse pour rien glander ! Elle se sentait mal de penser ça alors que Sa Majesté faisait tant d'efforts mais elle reviendrait quand il aurait fini.

Ah ! Elle avait trop tardé !

L'épée du roi heurta violemment le sol. Elle avait pourtant retenu son souffle ! Et elle faisait des petits pas de souris ! Il aurait probablement préféré rester seul... Mais le mal était fait.

En le voyant se retourner, ce fut automatique. Elle s'agenouilla complètement, posa ses mains sur le sol et inclina son dos. Yay ! Elle n'avait pas oublié le protocole ! Ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas appliqué... Si seulement elle ne tremblait pas autant ! Pourquoi elle tremblait comme ça !? Grr ! Tout était de la faute de son supérieur !
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  Empty
MessageSujet: Re: Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}    Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  EmptyDim 26 Jan - 21:26



Plutôt petite, menue, les cheveux courts et ébènes, aucun doute : il ne s’agissait pas de Bresaios. Satan n’avait encore jamais vu cette demoiselle. Enfin, il ne pouvait pas avoir aperçu tous les membres de l’ISMADD. Il aurait préféré que cela soit son protecteur qui voie sa faiblesse plutôt qu’une inconnue… Démone ou humaine, d’ailleurs… Il plissa les yeux, il n’en avait absolument aucune idée. Si c’était une démone ce n’était sans doute pas son apparence originelle. Si c’était une humaine.. Elle était un peu jeune pour travailler à l’ISMADD… Oui, c’était certainement quelqu’un venu des Enfers…

Ce point de vue fût vite fondé lorsque la demoiselle salua l’ancien Roi de façon tout à fait conventionnelle. Si conventionnel, que cela l’avait un peu surpris et heureusement qu’elle regardait le sol pour ne pas voir sa réaction. Les humains ne le saluaient pas ainsi.

« Bonsoir. »

Ou bonjour. Il faisait encore nuit dehors. Enfin, vu l’heure, on se préoccupait peut-être assez peu de ce genre de choses, finalement, non ? Ce n’était certainement pas elle qui irait lui faire une remarque.

« Tu n’y es pas obligée, mais, je te remercie de me saluer ainsi. Tu peux te relever. »

Satan s’inclina poliment à son tour, rendant au moins la pareille, avant de se pencher, non sans une légère douleur pour récupérer son épée qui avait touché le sol. Il avait l’impression que cette cicatrice ne le laisserait jamais tranquille. Il tenta, au mieux, que son visage n’indique pas qu’il ressente le mal fait par la cicatrice même si tout le monde connaissait son état.

« Je n’ai pas l’impression de te connaître, ni de t’avoir déjà vue. Puis-je te demander qui tu es ? »

Satan s’était permis de tutoyer la jeune femme. Il espérait que cela ne l’a dérangerait pas. Enfin, en général, on ne lui faisait pas la réflexion. Il avait parlé assez poliment pour que l’on n’ait pas l’impression qu’il soit hautain. C’était une habitude, mauvaise peut-être mais il ne désirait pas forcément mettre de trop grande barrière même s’il voulait ne pas montrer ses faiblesses. Bien évidemment, aucune personne n’avait jamais osé le tutoyer en retour. Il préférait ranger son épée dans son fourreau. Il avait souhaité s’entraîner seul, mais s’il ne l’était plus, c’était inutile. Et puis de toute façon, il ne devait pas forcer sur sa blessure. Elle avait mis assez longtemps à cicatriser.



 
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  Empty
MessageSujet: Re: Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}    Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  EmptyDim 2 Fév - 22:43

Edmy voyait son père apparaître sous la forme d'une hallucination, son visage se confondant avec un nuage.

« Simba, tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. C'est quoi ce manque de respect envers notre souverain !? Je ne t'ai pas élevé comme ça ! »

Bon, son père ne ferait probablement pas ça parce qu'il n'avait pas la référence. Et il ne la réprimanderait pas de cette façon non plus. Surtout que techniquement, Edmy n'avait pas insulté sa Majesté et s'adressait à lui comme il le fallait. Elle ne s'adressait même pas à lui ! Mais ce n'était pas de l'impolitesse. Bien au contraire, elle s'efforçait de respecter le protocole !
Mais franchement, c'était trop la honte ! La démone ne voulait pas que sa première rencontre avec le roi se passe de cette manière ! Enfin, vu la timidité maladive dont elle devenait victime lorsqu'il était question de lui, de sa soudaine tendance à vouloir que tout soit parfait, aucune rencontre n'aurait été assez bien pour elle. L'idéal aurait été qu'il n'y ait pas de rencontre du tout. Non, c'était trop triste de penser ça ! Edmy voulait rencontrer Satan ! Ah bah, c'était fait. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'elle aurait préféré le rencontrer dans d'autres circonstances.

Enfin, il y avait pire. C'était pas non plus comme si elle s'était ramenée à poil. Quoi que... Comment était-elle habillée ? Débardeur, jogging... On était plus en Enfer mais quand même ! Si seulement elle avait su, elle aurait mis quelque chose de plus joli, de moins décontracté. En même temps, elle était habillée comme quelqu'un qui allait s'entraîner, quoi ! Mais avait-elle mis assez de protections ? Satan allait la prendre pour quelqu'un d'imprudent ! ... Calmons-nous. Encore une fois, le mal était fait. Elle ne pouvait pas se contenter de fuir ou de prier pour que tout cela ne soit jamais arrivé.

Edmy était surprise par sa capacité à ne pas trembler, à ne pas blêmir. Le contrôle de son apparence ? Non, tout se passait à l'intérieur. Son nœud au ventre n'était pas mieux.

Était-ce vraiment de sa faute ? Sur un million de chances, combien y en avait-il pour qu'elle décide de se rendre sur le terrain d'entraînement pile au moment où son souverain y était ? Elle ne pouvait pas deviner qu'il était occupé ! Il était loin de frapper comme un bourrin. Voilà. Edmy n'avait rien fait de mal. C'était une très gentille fille.

N'empêche, elle l'avait quand même interrompu. Et déstabilisé vu la manière dont son épée lui avait échappé des mains. Tout allait pourtant bien juste avant... Mais elle ne se prenait pas un peu pour le centre du monde ? La violette ne cherchait aucunement à critiquer la technique de son altesse mais il avait l'air de souffrir. Elle n'en était pas sûre... Cela la rassurait de penser qu'elle n'était peut-être pas responsable de sa maladresse mais elle espérait que la reprise n'était pas trop difficile non plus... Après tout, même s'il s'agissait du roi, il venait tout juste de sortir du coma. Edmy aussi, parfois, quand elle était un peu crevée et qu'elle n'avait pas assez mangé... Pff !

Comme si elle pouvait comparer ses problèmes aux siens !

Elle avait bien conscience que ses responsabilités n'étaient pas les mêmes que les siennes et de leur différence de statut ! Elle en avait tellement conscience qu'elle s'était empressée de s'agenouiller pour s'excuser. Rien n'avait changé.

...

Bon, elle ne l'avait pas connu, à l'époque (et elle en était très triste) donc ça ne servait à rien de mettre en place une séquence émotions comme s'il s'agissait de retrouvailles. Comme si Satan était un ami de longue date...

Ooooh ! Il lui avait répondu ! Il ne lui avait pas mis de vent ! Trop d'émotions ! Satan s'était adressé à elle ! Elle se sentit trembler comme une feuille ! Elle allait se péter le dos ! La voix de Satan était tellement apaisante et suave... Enfin, ça voulait un peu dire la même chose mais... Hiii ! Il lui avait parlé. Elle allait devoir écrire ça dans son journal intime ! Minute. Elle n'en avait pas. Il fallait qu'elle s'en procure un !

Comme la démone était en train de mourir de joie intérieurement, elle ne voyait pas l'expression déconcertée du roi.

Et... Elle n'était pas obligée ? Ah ! Sa Majesté était tellement humble ! S'il savait... Manquer de respect à la raison qui l'avait poussé à se relever et à avancer malgré les difficultés ? Et puis quoi encore ? Lorsqu'il lui disait qu'elle pouvait se relever, elle s'exécuta rapidement. Et sans trembler !

Edmy commençait à secouer les mains, ne sachant pas où se mettre -pour changer- en le voyant s'incliner, toute gênée. Elle aurait ricané si ça avait été quelqu'un d'autre mais... Bon sang, si un collègue arrivait au même moment, il se demanderait qui était cette fille et qu'est-ce qu'elle avait fait de la démone. En le voyant s'abaisser pour récupérer l'épée, elle s'était retenu de tendre les mains pour le faire à sa place, comme il l'avait peut-être fait tombé par sa faute. Mais ce serait un peu malpoli d'y toucher, non ?

Vous vous doutez bien que ce n'était pas elle qui allait s'insurger en voyant Satan la tutoyer. Des excuses seraient appropriées. Et les présentations, aussi. Il lui avait posé une question ! Allait-elle réussir à aligner deux mots sans bafouiller ?

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  H88x

« Kartha Ha'ï, votre Altesse. Mahtsöre. En effet, c'est la première fois que nous nous parlons. Je me nomme Edmy Agonisus. C'est un immense honneur de faire votre connaissance ! »

Elle avait levé les yeux vers lui comme pour guetter sa réaction. Au moins, elle ne s'était pas trompée dans la prononciation. Puis elle eut le courage de poursuivre. Incroyable ! Mais il fallait bien se justifier.

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  Pz9x
« Je suis vraiment navrée de vous avoir dérangé en plein entraînement ! J'ignorais qu'il y avait quelqu'un et je... Mais je reviendrai plus tard ! Je vous laisse tranquille ! »

Et elle s'élança vers la porte. The end. Bah quoi ?
Non, ça allait pas se passer comme ça ! C'était mal élevé ! Elle s'inclina une nouvelle fois avant de tourner les talons pour de bon. Voilà. Là, c'était mieux. Personne du nom d'Edmy était venue ici.

La la la ~
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  Empty
MessageSujet: Re: Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}    Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  EmptyMar 4 Fév - 11:49



La jeune -de son point de vue- ne tarda pas à se lever lorsqu’il le lui demanda. Comme la majorité de ses pairs, elle avait l’air un peu tendue et il ne pouvait pas lui en vouloir. Elle agissait comme presque tous les démons. Satan faisait de son mieux pour ne mettre personne mal à l’aise, mais il fallait croire que son ancien grade et statut était beaucoup trop marqué dans les esprits. Ceci n’était pas un mal, car il aurait moins de difficulté à reprendre son trône si les gens le suivaient encore… Mais il avait en échange du mal à créer de vrais liens… La panacée d’un Roi, fallait-il le croire…

Rapidement, elle le salua en lui parlant et se présenta en précisant, qu’en effet, elle ne l’avait encore jamais vu. Son nom de famille était Agonisus. Et il le connaissait, celui-ci, mais pas le prénom de cette jeune femme. Il avait en effet eu un Sahaya dans cette famille. Une famille de métamorphe, si sa mémoire ne lui faisait pas défaut ( après tout il n’y avait pas des milliers de Sahaya).

« Oh. Je connais ta famille, Bayakfir est-il ton père ? » Il osa poser la question, doucement. « Est-il… Toujours en vie ? »

Il ne voulait pas non plus aborder quelque chose de difficile, néanmoins, il se doutait de la réponse… Il ne pensait pas que les Sahaya aient survécu, il espérait pour eux qu’ils avaient pu fuir. Il n’en avait pas croisé beaucoup ici. Il savait cependant que tous les autres démons qui l’avaient soutenu n’étaient pas forcément venus à l’ISMADD. Il était certain que Kayala et Lojuu étaient encore en vie, mais impossible de savoir où ils se trouvaient.

Malheureusement, il n’était pas sûr qu’elle veuille rester en sa compagnie, ou bien était-ce juste de la politesse, car, s’excusant de l’avoir dérangé, elle tournait les talons et affichait ouvertement qu’elle allait s’en aller. Pour autant il aurait bien voulu qu’elle puisse rester au lieu de se retrouver seul.

« Tu ne m’as pas dérangée. Mon entraînement est terminé. » En effet, sa douleur s’étant réveillée, il était préférable qu’il arrête. « Si tu souhaites t’entraîner, tu peux le faire. Si tu as un moment, nous pouvons discuter, si tu le souhaites. Je ne te force pas, tu peux refuser. »

Satan n’avait pas envie de forcer les gens, mais dès qu’il émettait une demande, les gens se sentaient souvent obligés d’accepter, c’est pour cela qu’il avait préciser qu’elle pouvait refuser, bien qu’il se doutait que même s’il le précisait, personne n’oserait.



 
[
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  Empty
MessageSujet: Re: Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}    Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  EmptyMar 11 Fév - 18:15

En se présentant, Edmy avait aussi dit son nom de famille. Ce qui était... Logique. Elle n'avait pas trop réfléchi à ce que cela impliquait. Bien évidemment, elle n'avait pas oublié sa famille, et n'ignorait pas la fonction que son père occupait durant le règne de Satan. Mais tant d'années s'étaient écoulées et la signification du nom "Agonisus" n'avait plus la même importance. Elle était juste Edmy Agonisus. Ici, personne ne connaissait cette famille et personne ne se souciait de son prestige. Même pas la démone. Elle avait pris un nouveau départ, en respectant le souhait des êtres qu'elle avait perdus et qu'elle continuait de chérir. Beaucoup de choses avaient changé pendant que le roi était dans le coma. Le passé devait lui sembler plus proche qu'il l'était pour la bleue. Voilà pourquoi elle n'avait pas tilté qu'il ferait tout de suite le lien lorsqu'il entendrait son nom.

Alors entendre le prénom de son père prononcé par quelqu'un d'autre, après tant d'années, ça faisait quelque chose ! Une forme de nostalgie l'étreignait. Sa nervosité et ses tremblements avaient laissé place à une sorte de torpeur. C'était étrange de revenir en arrière. La douleur avait diminué avec le temps. Le souvenir que la démone gardait précieusement de son père lui avait tant apporté que cela compensait largement ce qu'elle avait perdu. Néanmoins, il fallait admettre que ce n'était pas un sujet de conversation très agréable.

Et le souverain en avait conscience. Il semblait gêné et hésitant en posant la question. Une attitude totalement compréhensible. Edmy lui fit un sourire rassurant, montrant que ça ne la dérangeait pas d'en parler. Après tout, Satan avait compris ce qu'il était advenu de son père... Mais c'était quand même incroyable ! C'était elle qui faisait en sorte qu'il soit à l'aise ? Elle qui n'arrêtait pas de trembler et qui était dans tous ses états, il y a encore quelques minutes ? A croire qu'évoquer ce sujet douloureux l'avait calmé... Disons que la demoiselle était surtout touchée. Touchée par "'humanité du roi. Enfin... Touchée par sa compassion, plutôt, car ça paraissait contradictoire de parler d'humanité quand on parlait de Satan. Satan qui avait déjà ses propres problèmes à régler, avec la trahison de Lilith, la perte de son royaume, pour retrouver une partie de son peuple dans un monde qu'il connaissait à peine... Et malgré tout, il trouvait encore le moyen de se soucier de ses fidèles. Bon, il était vrai que la présentation d'Edmy l'avait poussé à aborder le sujet mais la démone voyait bien qu'il se préoccupait sincèrement d'eux. Et elle en était ravie !

D'ailleurs, c'était plutôt frustrant de se dire que Bayakfir n'était plus là pour se réjouir du retour de Satan. Il aurait été tellement heureux... Mais c'était la seule chose que la démone trouvait triste. Promis !

C'était donc avec une expression sereine qu'elle répondit calmement à sa Majesté :

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  95md

« C'est bien lui. Et... Non, il n'a pas survécu. (Son ton s'était adouci) Mais... Mon père n'aurait sans doute pas souhaité que nous nous lamentions sur son sort. C'est la fin qu'il a choisi. »

Oups... Est-ce que Edmy allait passer pour une petite peste insensible ? Pour elle, cette mort remontait à loin et elle avait fait son deuil mais pour Satan... ? Pourtant, elle était sûre de ce qu'elle avançait. La dévotion de Bayakfir était tellement grande que pour lui, il n'existait pas de fin plus honorable, que de mourir en servant Satan. Vivre en reniant le roi pour lequel il avait tant de respect, pour plaire à cette traîtresse de Lilith ? Il serait aussi mort ! Mais de honte ! Bayakfir était ce genre de personne. Prêt à se sacrifier pour ses convictions. Edmy relevait la tête en souriant doucement à sa Majesté. Elle espérait qu'il avait compris. Qu'elle était parvenue à lui transmettre les sentiments de son père, sans avoir manqué de tact. Elle s'était retenue d'être trop explicite en disant que Bayakfir était heureux d'être mort à cause de sa fidélité. On aurait pu croire qu'elle cherchait à faire culpabiliser son souverain, ce qui n'était pas du tout le cas.

Elle ignorait si elle avait bien réussi à lui transmettre les pensées de son père mais elle avait mal interprété celles de Satan. Comme elle avait fait irruption en plein milieu de l'entraînement, en plus d'avoir abordé un sujet difficile (même si c'était involontaire !), elle était partie du principe qu'elle le dérangeait. Et qu'il préférait être seul. Et comme elle avait tendance à s'écraser face à tant de beauté... Ah ne riez pas ! Elle avait gardé un cœur de jeune fille ! Bref. Elle refaisait la débile ! La démone se dirigeait vers la sortie. Elle fuyait ! La débiiile ! Vite, balancez un autre sujet douloureux ! N'importe lequel !

... Satan voulait bien de sa compagnie ? Non, inutile de parler de sujets tristes comme des animaux abandonnés au bord de la route ! Edmy s'était stoppée net. Elle tournait la tête vers lui avec une expression surprise. La voix de Satan avait un de ces pouvoirs !

Mais son entraînement n'était pas terminé à cause d'elle ? Bon, s'il disait que non.

S'entraîner ou taper la discute avec Satan ? Dur choix. Si elle refusait de s'entraîner, elle allait passer pour une feignasse. Mais vu que son entraînement à lui était terminé, il n'avait aucune raison de rester si elle se focalisait sur ses échauffements et ils ne seraient plus dans la même pièce... La même pièce... La... Même... DOKI DOKI ! OoooOoOOOoooh ! Comme s'il y avait besoin  de tergiverser !

En plus, la manière dont il le demandait était assez mignonne ! Quoi que.. Elle avait le droit de penser ça ? Mais qu'il pense qu'elle refuse de... Il avait peur de la forcer ? C'était vrai que vu comment elle tremblait comme une feuille et qu'elle avait du mal à le regarder en face, il pouvait penser que... Oh non non ! Il ne la forçait à rien ! Bien au contraire !

Pendant un instant, Edmy avait oublié son trouble et était redevenue la gamine insouciante juste heureuse de faire ce qui lui plaisait ! Elle revint vers Satan, enjouée. Elle ne le dérangeait donc pas ? Mais mais... Elle avait toujours un moment pour lui !

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  3dzf

« Non, vous ne me forcez pas du tout ! Si vous saviez depuis le temps que j'ai envie de parler avec vous ! Ça me ferais drôlement plaisir ! »

Héé du calme là ! A qui crois tu t'adresser ? Il s'agit de Satan-sâma ! Satan-SÂMA ! Garde tes familiarités pour tes collègues, pas pour ton roi adoré !

La conscience avait raison. Edmy se reprenait. Elle s'excusa, un peu gênée de s'être emportée. On était pas chez Mémé !

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  Vgno

« Mama (Mais c'était pas sa mère !) ... Heu, Mahtsöre ! Oh, je suis désolée, votre Majesté... Je ne voulais pas vous manquer de respect. Je dois vraiment contrôler mes émotions... Ça ne se reproduira plus. »

Enfin, elle l'espérait ! Elle ne voulait pas le gêner !
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  Empty
MessageSujet: Re: Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}    Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  EmptyDim 16 Fév - 9:30





La question qu’il avait posée semblait avoir fait son effet, pas forcément ce qu’il aurait désiré, d’ailleurs. En tout cas, la démone semblait soudainement un peu plus calme. Il ne pouvait cependant pas dire si c’était habituel pour elle, ne la connaissant pas, il se laissait le temps de découvrir la personnalité des enfants de son peuple, ceux qui n’avaient certainement pas vécu aux Enfers bien longtemps mais qui désirait tout de même y retourner. Ainsi, elle lui confirma sa pensée doublement : elle était bien la fille Agonisus et son père n’était plus de ce monde. Satan aurait presque soupiré à cette nouvelle si on elle ne lui avait pas dit qu’il ne l’aurait pas désiré. Tous ces morts… C’était dur à encaisser pour le Roi… Et il ne su que répondre. De toute façon pour lui il n’y avait rien à répondre.

Voyant que la demoiselle partait, ou du moins, en avait l’intention, Satan préférait l’arrêter dans sa démarche et lui avait demandé si elle ne voulait pas, par hasard, discuter un peu avec lui. Contre toute attente, cette proposition avait eu l’air de la mettre en joie. C’était enjouée qu’elle l’avait acceptée. Un peu trop peut-être ? D’un œil extérieur, probablement, mais de l’œil de Satan c’était aussi rafraîchissant de voir des personnes contentes à ce point de venir discuter avec lui. Ainsi, il ne fût absolument pas vexé de l’attitude qu’elle avait adoptée. Pour autant, elle s’excusa de cette attitude.

« Non, au contraire. Nous ne sommes pas en mon Palais. Je n’ai pas trouvé que tu m’aies manqué de respect. »

Comme il jouait un rôle en public, les autres aussi n’étaient pas véritablement eux-même. Moins souriant, moins affectueux, moins chaleureux, alors si cette démone avait ce genre d’émotions à exprimer, il ne voulait pas qu’elle se gêne, surtout qu’ils étaient tous les deux et qu’en plus, Satan trouvait honnêtement qu’il n’y avait pas vraiment quoi que ce soit à lui reprocher.

« Nous n’avons qu’à nous asseoir quelque part. »

Et oui, ils n’allaient pas discutailler dans la salle d’entraînement. Ce n’était pas vraiment un lieu très cordial, et, en plus, une autre personne pouvait arriver à tout moment. En passant, il avait repéré des petits fauteuils à l’étage, dans un lieu un petit peu plus intimiste. Il fit donc signe à la demoiselle de le suivre même si elle devait connaître ces lieux bien mieux que lui. Ainsi, dans la pièce attenante, ils retrouvèrent Bresaios qui avait entendu une partie de la discussion. Ce dernier hocha simplement la tête pour saluer Edmy et se contenta de suivre Satan… Faisant marcher l’ascenseur et ouvrant les portes. Hors de question pour le Roi de se planter dans le code ou la carte devant quelqu’un d’autre que Bresaios ou Alyrin (ou Flippy).

Retrouvant les petits sofas qu’il avait vu, Satan s’assied simplement et Bresaios, sans demander son reste, alla voir à quelques mètres si le temps n’était pas plus beau. Il n’allait pas les regarder discuter et Satan n’était pas en danger. Si Edmy n’osa pas s’asseoir, Satan lui fit simplement signe de le faire.

« Il y a des questions que j’ai envie de te poser, mais je ne souhaite pas que cette discussion soit à sens unique. Si tu as des questions, tu peux me les poser. » Satan fit une petite pause avant de finalement demander. « Je suis curieux de savoir quel âge tu as, je ne pense pas que tu sois née pendant mon règne, sinon j’en aurai certainement eu connaissance mais… Depuis quand as-tu quitté les Enfers ? »

 
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  Empty
MessageSujet: Re: Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}    Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  EmptyJeu 27 Fév - 17:45

Le cœur d'Edmy était actuellement en train de danser la macaréna et invitait son esprit à en faire de même. La démone dû faire un effort surhumain (ah !) pour ne pas suivre le mouvement. Quand vous étiez face à votre idole, que vous vous sentiez sur le point de pleurer de joie à tout moment, c'était assez difficile à gérer. Allait-elle relever le défi ? Pourrait-elle continuer de se comporter naturellement en présence du roi ? En tout cas, c'était ce qu'il semblait souhaiter. Non, il ne fallait pas qu'elle pense ça ! Si elle commençait à se dire ça, elle allait agir normalement juste parce que c'était ce que Satan voulait ! Aaah ! Pourquoi était-ce si difficile d'être elle-même ? Bon, si elle ne se reprenait pas tout de suite, elle allait reprendre son apparence d'origine ! Cette simple pensée semblait l'avoir calmé. Enfin, calmé... Elle avait arrêté d'être trop calme. D'être raide comme un piquet.

Elle se détendait pour exprimer son bonheur de converser avec lui ! Mais peut-être en avait-elle trop fait ? Non, elle était vraiment heureuse de discuter avec Sa Majesté mais... Elle allait passer pour une gamine mal élevée si elle n'avait pas plus de tenue ! Et si Satan n'appréciait pas son attitude et décidait que finalement, il avait mieux à faire que de parler à cette petite insolente ? Nooon !

La demoiselle se pressa de s'excuser. C'était la meilleure chose à faire. Mais contre toute attente, son souverain ne l'avait pas du tout mal pris ! Edmy le regardait, décontenancée. Beaucoup de ses supérieurs, comme des démons hauts placés, l'auraient engueulé pour cette familiarité... Honnêtement, la démone pouvait faire pire. Ce n'était pas non plus comme si elle lui avait sauté dessus mais elle savait toujours quand il fallait s'arrêter. Il avait raison quand il disait qu'ils n'étaient pas au Palais. Mais fallait-il pour autant oublier qui il était ? Le roi était vraiment quelqu'un de sympa. Du moins, il en avait l'air. La démone ne pu s'empêcher de sourire avant de répondre doucement, mais sans trop bafouiller:

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  Ykj8

« Bon ben... D'accord. »

Woah. Ça, c'était de la conversation. On l'avait connu plus bavarde que ça ! Bon, essayons de faire une blague ! Tout le monde aimait les blagues ! C'est l'histoire d'un cochon qui rentre dans un poulai... Non, pas celles-là ! Mieux valait se taire. En voilà une excellente idée ! Elle allait laisser Satan parler tout seul pour cultiver l'art de faire la conversation... Avec quelqu'un qui monologuait. Heu, non, ça allait être pénible. Mais dans l'état actuel des choses, la démone se doutait qu'elle allait attendre que le roi lui en donne la permission avant de l'ouvrir. Dis donc, c'était ça ce qu'elle voulait insinuer quand elle disait que ça faisait longtemps qu'elle avait envie de discuter avec lui ? Ça risquait d'être barbant ! Elle avait intérêt de se détendre ! Et vite ! Sinon, elle risquait de tout gâcher !

Par contre, il y avait une chose qu'elle avait très envie de dire à Satan ! Faire la causette dans une salle d'entraînement, c'était peut-être pas l'idéal. La petite démone allait lui proposer de changer d'endroit. Mais elle n'eut même pas le temps de découvrir si elle avait le courage de le faire, son altesse avait pensé la même chose qu'elle ! Pendant un instant, Edmy pensait que son roi allait la suivre. Ça aurait été gênant et un peu excitant de jouer les guides avec l'homme qu'elle idolâtrait... Ça avait beau faire un moment qu'il était là, la demoiselle connaissait tout de même mieux les lieux -après avoir travaillé plus de trente ans ici, manquerait plus qu'elle se perde !-. Après, c'était vrai que gênée comme elle l'était en sa présence, son sens de l'orientation risquait aussi de partir en vrille... Quoi qu'il en soit, ça ne la dérangeait pas du tout de suivre Satan ! Dans tous les sens du terme. Elle s'exécuta donc quand il lui fit signe de le faire.

Elle avait repris sa démarche joyeuse d'enfant. Zut ! Elle s'était calmée juste avant de croiser Bresaios mais elle ne voulait pas qu'on croit que c'était à cause de lui ! Edmy n'avait peur de rien si on omettait le charisme de Satan. Elle répondit à son salut et le suivit étant donné que c'était lui qui ouvrait toutes les portes. Dommage ! La démone aurait bien aimé le faire de temps en temps ! Mais on n'était pas là pour s'amuser ! ... Quoi qu'on était pas là pour travailler non plus donc elle avait peut-être le droit de considérer ça comme un jeu ?

Les voilà à l'étage. La démone rejoignait son roi et s'assit sur un sofa, à côté de lui. C'était vrai que l'environnement avait un impact sur son état d'esprit. Ils étaient plus tranquilles pour discuter. Excellent choix ! Ça avait un côté plus intimiste aussi...

Meeeerde ! C'était ça le marteau-piqueur qu'elle entendait dans sa tête ? Du calme, Edmy. Tout allait bien se passer. Satan n'allait pas te manger. Voyons... Tâchons de nous détendre. Ce sofa était très confortable... Mais tu le savais déjà ça, vu le nombre de fois que tu venais dans cette pièce ! Il fallait espérer que Satan ne remarque pas le trouble de la demoiselle.

Elle releva la tête, toute ouïe, quand son souverain lui disait qu'il avait des questions. Tant qu'il demandait pas qui s'était emparé de la dernière part de gâteau au chocolat... De toute façon, la démone sentait bien qu'elle ne pourrait rien lui refuser. Ça craignait un peu. Voilà qu'il l'interrogeait sur un sujet tabou: son âge !

" Oh mon roi... Vous abusez de vos charmes...". L'apparence humaine d'Edmy pâlit. C'était plus de la frustration que de la gêne. Sa peau prenait toujours cette teinte quand quelqu'un osait l'interroger là-dessus. Les femmes n'aimaient pas répondre à ce genre de questions, bon sang ! Edmy, encore moins ! Même si Satan devait se douter qu'elle n'avait pas vraiment quinze ans. Ou ce serait un peu illégal. Puis il fallait relativiser ! Satan était largement plus vieux qu'elle (et très bien conservé !). Ce n'était pas lui qui allait la juger. En plus, vu leur différence d'âge, il allait sûrement continuer de la prendre pour une gamine... La preuve ! Il la rajeunissait encore plus en supposant qu'elle était née après son règne ! Ah ah !

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  Ns7v

« (Aaarf) Je le dis bien parce que c'est vous... En réalité, j'ai quatre-vingt quatre ans, sire ! Cela doit faire... Hum...(ah elle détestait ne plus se souvenir des dates ! Elle se sentait encore plus mamie !) Trente ans que j'ai quitté les Enfers. »

Bizarrement, après cette question, la démone se sentait plus à l'aise. A croire que maintenant qu'elle avait répondu à ça, plus rien ne l'impressionnait ! Elle hésita tout de même un peu avant de poser une question à son tour car elle avait peur de heurter l'ego de son souverain... Allez, elle pouvait encore tenter. Avec délicatesse. Quitte à tourner autour du pot !

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  Yphl

« Je me demandais... Vous n'avez pas eu trop de mal à vous faire à votre nouvel environnement ? Je dis ça parce que la première fois que je suis arrivée ici, j'étais un peu perdue... »
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  Empty
MessageSujet: Re: Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}    Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  EmptyLun 2 Mar - 12:21



La demande avait fait mouche, et elle avait l’air de se détendre un peu, du moins, il l’espérait. De toute façon, il ne pouvait qu’attendre, les personnes ne pouvaient pas être à l’aise avec lui de façon aussi rapide, alors le Roi allait bien s’y faire. Ils marchèrent donc en direction du salon qu’il avait repéré plus tôt, Bresaios les rejoignant. Le Roi avait remarqué que son protecteur faisait un certain effet avec tout le monde. Sans doute par son aspect physique et le fait qu’il n’était pas souriant, il devait mettre mal à l’aise les autres démons, mais aussi les humains.

S’asseyant sur le sofa tranquillement, le Roi posa ses premières questions. C’était la base mais il avait besoin d’avoir un contexte pour savoir à qui il parlait. Il apprit rapidement qu’il s’était trompé, elle était née avant qu’il ne tombe, mais, au final, pas de trop d’années, si il faisait un bon calcul ( et il n’était pas trop mauvais en calcul mental) elle devait avoir 9 ou 10 ans lorsque le coup d’état avait eu lieu. Elle était restée aux Enfers malgré tout, contrairement à certains qui avaient fuit dès le coup d’état.

Alors qu’il s’attendait à devoir un peu forcer pour avoir une réelle discussion (en général, on n’osait pas vraiment lui poser de question) la demoiselle osa lui poser une question. Pas trop de mal à se faire à son nouvel environnement, hein ? Devait-il mentir et dire que cela allait, pour ne pas paraître faible ? Ou bien devait-il simplement dire la vérité ? Dans tous les cas, cela se verrait, c’était logique, oui il était perdu. Et puis, commencer à mentir maintenant, c’était stupide. Il ne désirait pas commencer des relations ainsi.

« Je n’y suis pas encore totalement habituée. Les humains ont développé beaucoup de technologies et bien changer leur langue durant mon sommeil… »

Il arrivait déjà à décrocher le téléphone, à écrire un message, à se servir très basiquement de l’ordinateur. L’allumer. Ecrire un peu dans un traitement de texte, lire des fichiers, des images… Mais internet était quelque chose de totalement obscur pour lui… L’ouverture des portes le perturbait…Pour la langue il s’était habitué, même s’il parlait en démonique aux démons (quoi de plus normal, après tout).

« Mais au fur et à mesure j’arrive à m’y faire. J’espère que depuis 30 années, tu t’y es habituée, sinon, je crains de mettre beaucoup plus longtemps. »

Une petite boutade à l’égard de lui-même… Une petite touche d’humour. Est-ce qu’il espérait la faire sourire ? Un peu, oui.

Au passage, Bresaios s’était mis à l’écart, ne participant pas à la discussion.


 
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  Empty
MessageSujet: Re: Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}    Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  EmptyVen 27 Mar - 19:16

Est-ce que Edmy avait gaffé ? Ça y est ! Le mal était fait ! Quoiqu'elle n'en était pas complètement sûre. La démone pencha légèrement sa tête sur le côté, guettant un froncement de sourcils de la part de Satan. Puis elle se ravisa. Il n'était peut-être pas du genre à le montrer clairement quand quelque chose le contrariait. Puis le dévisager comme ça, ça risquait d'être malpoli et gênant ! Bon, vu la tête qu'il avait, il devait être habitué à être admiré par les autres mais ça devenait ridicule !

De toute façon, ce n'était même pas pour ça que Edmy l'avait regardé ! Elle craignait d'avoir mis les pieds dans le plat en lui apprenant que ça ne faisait que trente ans qu'elle avait quitté les Enfers ! Si longtemps après sa chute ! Du point de vue d'un démon, trente années, ça ne représentait pas beaucoup mais tout de même ! Certes, elle n'avait eu que dix ans lorsque cette usurpatrice de Lilith avait pris le trône mais après ? Elle avait bien eu le temps de se forger sa propre opinion ! Qu'est-ce qu'elle avait attendu pour fuir le régime de Lilith ? Voilà que la petite Edmy était aussi nerveuse qu'une élève qui avait répondu à côté de la plaque à une question ! Ou pire, aussi nerveuse que quelqu'un qui cherchait à être embauché quelque part ! Satan dans le rôle de l'employeur qui lui demandait pourquoi le job l'intéressait. Edmy qui répondait que c'était pour l'argent. Où était le respect !?

Il ne fallait pas que son souverain s'imagine qu'elle était restée parce que la manière de diriger de son ex lui plaisait ! Pas du tout ! Après, il pourrait comprendre qu'elle était jeune, qu'elle n'avait pas conscience, qu'elle n'avait réalisé que plus tard que la politique de Lilith était du grand n'importe quoi... ! Sa famille avait toujours été fidèle à Satan ! Et elle partageait cette fidélité ! Alors quoi ? Elle était restée histoire de se rebeller ? C'était ce qu'avait fait son père et ça avait mal tourné... Elle était restée aux côtés de sa famille quand ça servait encore à quelque chose.

Ce qui était sûr, c'était qu'elle avait été toujours team Satan ! Elle pourrait même lui montrer les poèmes qu'elle avait écrit à son effigie pour lui prouver... Mauvaise idée. Ce serait humiliant. Elle avait vraiment quinze ans dans ces moments-là. Eh bien, espérons que cette rencontre n'inspire pas un autre écrit déplorable !

De toute manière, tant que Satan ne lui avait pas donné clairement l'impression d'avoir mal pris sa réponse, ça ne servait à rien de stresser. Incroyable ! La conversation n'avançait pas et elle arrivait quand même à se monter la tête ! Edmy, que t'arrivais t-elle ? Ah, le fangirlisme, ce fléau... En moins d'une demi-heure, il vous fait compenser toutes ces années que vous avez passé sans éprouver la moindre culpabilité, sans avoir jamais eu une raison de stresser.

(Les missions, ça comptait pas !)

Fallait pas exagérer non plus. Voilà qu'elle comparait ce moment avec Satan à un truc aussi barbant qu'une mission ! Ça n'avait absolument rien à voir.

D'ailleurs, sa nervosité l'avait rapidement quitté pour la laisser avoir une conversation normale. Et c'était à son tour de poser une question gênante à Satan ! Vengeance !

Enfin, non, elle n'avait pas vraiment eu l'intention de le mettre mal à l'aise. Elle s'interrogeait juste. Et pour éviter de lui donner l'impression qu'elle se prenait pour sa mère, elle posait la question avec toute la subtilité dont elle était capable. Tout comme elle, son roi avait l'air de peser le pour et le contre. Puis il avait laissé son ego de côté car il était parvenu à la même conclusion qu'elle: ça ne servait à rien de mentir. De toute manière, l'instinct de la démone la trompait rarement et en général, elle savait quand quelqu'un lui mentait. T'façon, c'était pas elle qui allait juger Satan ! Clairement pas !

L'humilité de son roi faisait plaisir à voir. Il était vrai que toutes ces nouvelles technologies, c'était pas pratique à comprendre ! Edmy se rappelait comment elle avait galéré. C'était pas aux Enfers, sous le règne de Lilith, qu'elle aurait pu s'entraîner à jouer à des MMORPG... Déjà parce que les ordinateurs étaient interdits, puis, même chez les humains, ça n'existait pas encore. Bien que toutes ces découvertes avaient étés un peu effrayantes, au début,  la demoiselle s'y était vite fait ! Mais ce devait être encore plus dépaysant pour son souverain qui s'était réveillé en 2015 ! Ça avait dû lui faire un choc...

Edmy lui souriait. Ça, c'était fait. Maintenant, elle l'encourageait. Heu... Comment faire ? Il ne lui avait rien demandé !

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  I0qs

« C'est vrai que ce ne doit pas être évident. J'imagine que Flippy, ou d'autres qui s'y connaissent mieux que moi, ont dû déjà vous expliquer plein de choses mais si jamais vous pensez que je peux vous aider d'une quelconque manière... N'hésitez pas ! »

Bien sûr, Edmy ne croyait pas que Satan était plus bête qu'un autre ! Et même si ce nouveau monde était déstabilisant, il n'avait pas besoin qu'ils soient quarante trois pour lui expliquer comment l'ordinateur fonctionnait... Mais Misha n'y allait pas mollo sur les technologies de l'ISMADD ! La démone ne cherchait pas à vexer Satan. En vérité, elle voulait avoir une excuse pour passer plus de temps avec lui... Y en avait qui avaient trop de chance !
En entendant Sa Majesté faire de l'humour, la gamine ne pu retenir un haussement de sourcils. Mais en tournant la tête vers lui, elle lui souriait, amusée. Ils commençaient à se détendre un peu. Elle en était ravie !

Elle entrait dans son jeu, en prenant un air faussement triomphant :

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  S8oi

« Eh oui ! Au bout de trente années de lutte acharnée... J'y suis enfin parvenue ! Je sais où se trouve le bouton "power" de l'ordinateur ! Merveilleux, n'est-il pas ? »


La demoiselle ria et se retroussa les manches, levant le poing :

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  Uoz3

« Vous voyez, votre Majesté ! Avec de la bonne volonté, tout devient possible ! »

Humour, humour. Edmy savait faire plus qu'allumer un ordinateur. Tout de même !


Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  Empty
MessageSujet: Re: Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}    Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  EmptyMar 31 Mar - 21:46




Si Edmy paraissait stressée dans les premières minutes, attentive à tout mouvement, elle semblait se calmer au fur et à mesure. C’était tant mieux. Satan n’aurait pas apprécié une discussion ou son vis-à-vis ne ferait que stresser, baisser les yeux, et se contenir. Ce n’était pas agréable ni pour lui ni pour l’autre personne. Il pouvait néanmoins aisément comprendre la raison de ce stress, car même s’il n’était plus sur son trône, les démons n’avant jamais cessé de le respecter, du moins, ceux qui lui offraient encore leur allégeance.

Edmy n’hésita pas à offrir elle aussi son aide à l’ancien Roi. En général, les personnes qui disaient cela, cela s’avérait être par pure politesse. Cependant, depuis qu’il s’était réveillé et que le contexte avait changé, il avait perçu ces paroles comme plus sincères. Ainsi, il ne doutait pas de ce que désirait lui offrir Edmy si jamais il avait besoin d’aide, et certainement pas uniquement en informatique.

« Je te remercie. Si j’ai besoin de ton aide, je n’hésiterai pas à faire appel à toi. »

En lançant sa boutade, il ne s’attendait pas à ce qu’elle suive et en fut ravi. Il n’hésita pas à sourire. Lorsqu’il devait faire des choses sérieuses, Satan cachait toutes ses émotions, du moins, comme il le pouvait. Là, il n’avait aucune raison de le faire, et, encore moins de cacher son amusement.

« Eh bien, nous en sommes au même point. Merveilleux en effet. »

Le roi n’allait pas se lâcher jusqu’à rire mais il trouvait sa réaction amusante. Il n’était pas exclu qu’il puisse se relâcher en sa présence d’ici quelques semaines. Du moins, s’il passait du temps en sa compagnie. Se râclant un peu la gorge, le Roi regardait s’il n’y avait pas de distributeur, et, si, en effet, il y en avait un. Tant mieux. Il commençait à avoir soif. Se levant, il prit l’initiative d’aller chercher à boire.

« Tu veux quelque chose ? »

Bon, c’était gratuit, certes, mais il avait un côté gentleman alors il pouvait bien faire cela. Lui prit simplement un jus de fruit. Il préférait les thés au kamca et n’en ayant pas sous la main, il optait pour quelque chose de sucré. Eh oui, Aly et Bresaios lui avaient montré comment se servir du distributeur de boisson et il l’avait retenu. Fantastique, non ? Si Edmy désirait quelque chose, alors il s’occupa de la lui donner avant de se rasseoir sur le petit sofa.

« Je ne te l’ai pas demandé, que fais-tu comme travail pour l’ISMADD ? Est-ce que tu y es à l’aise ? Comment es-tu arrivée jusqu’à eux ? »

 
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  Empty
MessageSujet: Re: Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}    Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  EmptyDim 12 Avr - 14:23

Finalement, ça se passait mieux qu'elle ne l'aurait cru. Après, Edmy était toujours très à l'aise avec les gens, voire un peu sans-gêne. Elle se retenait à peine quand elle était face à un supérieur, sans pour autant se mettre à l'insulter. Mais, là, il fallait bien avouer que c'était différent. Satan n'était pas n'importe quel individu lambda. Le respect qu'elle avait pour ses supérieurs paraissait encore plus factice à côté de celui qu'elle avait pour son roi. Elle ne l'avait que peu connu, du temps de son règne, et ne savait pas trop sur quel pied danser avec lui. On pouvait même dire qu'elle ne l'avait pas connu du tout... Par contre, depuis le temps qu'elle attendait son retour, elle aurait pu mieux s'y préparer !

Mais chassez le naturel, il revient au galop ! Fallait dire que ça ne lui ressemblait pas trop de jouer aux admiratrices timides. Enfin, elle allait pas sauter sur le monarque, non plus ! Elle avait un cerveau et savait s'en servir. Même si celui-ci fonctionnait bizarrement, pour le moment... Ce qui devenait autant pénible pour Satan que pour elle. Sentant bien qu'elle allait se tendre à chaque silence, le roi avait entamé la conversation. Personne avait été mangé. Ils papotaient tranquillement comme si de rien n'était. A croire que maintenant qu'on avait évoqué la question de l'âge, le pire tabou pour Edmy, elle pouvait tout affronter ! Y compris les horribles appareils électroniques: les pires ennemis de tous les démons qui venaient tout juste de débarquer dans le monde des humains comme des touristes !

Ce qui n'était pas vraiment le cas de Satan. Mais même s'il y était déjà allé avant, tant de chose avait changé depuis. Edmy avait assisté à ces évolutions donc c'était plus difficile pour elle de comprendre les sentiments de son roi. Enfin, elle savait que ce ne devait pas être évident. Ils sont fous, ces humains ! Même s'ils avaient inventé des trucs super cool comme Internet et toutes les conneries qui allaient avec ! Mais on n'était pas à l'Ismadd pour s'amuser. C'était pour ça que la démone avait préféré fuir l'entraînement pour taper la discut' avec Satan... Ne froncez pas les sourcils. Depuis le temps, ça paraissait évident qu'elle ne faisait pas juste ça pour échapper à ses responsabilités ! Parce que en un sens, elle les assumait en adressant enfin la parole au roi qu'elle était censée servir.

Et lui proposer son aide ne lui faisait pas seulement plaisir. Cela faisait aussi partie de son devoir ! Si si, je vous assure ! Comment ça, c'est le rôle des informaticiens ? Bah, peut-être, mais la démone n'était pas plus nulle qu'un autre ! Puis c'était surtout pour dire à son souverain que si jamais il galérait à faire quelque chose et qu'elle n'était pas loin, il ne devait pas hésiter à lui demander, par souci d'orgueil ! C'était quand même le seul auquel elle pouvait rendre un service sans se moquer de lui ou en profiter pour le faire tourner en bourrique !

Il comprit que Edmy ne disait pas ça juste pour être aimable (c'était pas trop son style) ni parce qu'elle se sentait obligée, ce qui donnerait l'impression que Satan ressemblait à un tyran ou à un esclavagiste. Le sourire de la demoiselle s'élargissait quand il acceptait. Et disparut pour laisser place à un air confus quand il le remerciait. Nooon ! C'était trop ! Il allait finir par la casser, un jour !
Mais pour le moment, elle rougissait juste :

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  25v6

« Pas besoin de me remercier. Ah ah ah... »

Que les choses soient bien claires: ceci était le rire de quelqu'un de confiant. Personne n'était nerveux dans cette salle.

Et même si c'était le cas, l'ambiance devint plus détendue quand ils commençaient à faire de l'humour. Les barrières entre les deux n'étaient pas totalement tombées mais la démone était contente de voir le roi sourire. Qui sait ? Peut-être qu'un jour elle arriverait à le faire rire ? Woh, woh, ne nous avançons pas, mais c'était déjà ça de gagné !

Ah, mais ils avaient parlé trop longtemps ! La gorge de son roi s'était asséchée et il prenait les devants ! Non, c'était à Edmy de lui montrer où était le distributeur, pour le servir ! Bon cette parodie de la vie de château n'aurait rien eu de respectueux. Et ce dévouement devenait ridicule ! Maintenant qu'elle lui avait proposé son aide, il allait vraiment penser qu'elle le prenait pour le roi des imbéciles !

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  66bu

« Heu... Je veux bien un jus de pomme, s'il vous plait. »

Ben quoi ?

Il y avait pas une manière plus appropriée de dire "s'il vous plait", à ce qu'elle sache... Attendez, vous mettez le doute. Haaa ! Ton éducation, Edmy ! Bon, c'était Ganareth qui s'en était chargée donc on l'emmerde mais le respect pour ton roi ! Non, c'était bon, y avait pas de s'il vous plait plus formel. Elle aurait dû faire des fiches. Un peu plus et elle allait lui redire Bonjour. Ça aurait été un peu bizarre. Si elle continuait d'avoir l'air paumée dans la vie de tous les jours à chaque fois qu'elle lui parlait, il ne risquerait pas de solliciter son aide très souvent.

Elle le remercia pour la boisson et la prit et... Et...

Et voilà que Satan lui posait plein de questions ! Edmy haussa les sourcils. Il lui demandait si elle s'y sentait à l'aise ? Moooe. Quand arrêterait-il d'avoir une attitude aussi mignonne ? Enfin, c'était tout naturel de se soucier du bien-être de ses sujets, *tousse tousse*. Lilith devrait en prendre de la graine ! La bleutée réfléchissait avant de répondre. Pas qu'elle se souvenait pas de ce qu'elle faisait, manquerait plus que ça ! Mais la dernière question... C'était un peu délicat d'expliquer comment on avait failli dévoiler sa nature de démon à d'autres humains.

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  Jkim

« Je travaille dans la section d'infiltration. Quand on est métamorphe, c'est plutôt pratique ~ ... Ça n'a pas été toujours facile. Comme je vous l'ai dis, j'ai mis du temps à m'y habituer mais au fil des années... Je me suis faite à cet endroit et je l'apprécie à sa juste valeur. »

Mais au fond, la raison pour laquelle je suis restée, c'est...

... Hahaha. Non, non, elle n'avouerait jamais !

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  75f2

« C'est-à-dire que... J'ai été repérée. ( Ohohoho. Ils avaient vu son immense potentiel !) Je me souviens plus trop comment... »

Menteuse !
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  Empty
MessageSujet: Re: Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}    Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  EmptyDim 12 Avr - 18:34




Edmy choisit plutôt rapidement de lui avouer qu’elle désirait aussi quelque chose à boire. Au palais ce genre de chose n’était pas arrivé, alors, cela apportait un changement plutôt agréable à Satan même si les conditions qui avait mené à la situation actuelle le mettaient dans une colère noire, il savait apprécier ce genre de moments, uniques et qui faisaient de lui un être presque normal et non un Roi. Il prit donc la canette de jus de pomme et la tendit tout simplement à la jeune femme avant de s’assoir. Juste avant, il avait croisé le regard de Bresaios qui lui avait fait comprendre qu’il ne désirait rien.

Ouvrant sa propre canette de jus de multifruits, Satan bu un petit peu avant… Avant d’harceler la pauvre Edmy de questions de pure curiosité. Mince, était-ce un peu trop ? Elle avait l’air un peu surprise. Ou bien était-ce des questions trop personnelles ? Enfin, dans tous les cas, elle entama tout de même une réponse. Dans la section infiltration, donc, s’il avait retenu ce qu’on lui avait expliqué, il s’agissait des personnes qui s’introduisaient dans divers endroits notamment pour de l’espionnage. Quelque chose qu’il connaissait bien, car il avait lui aussi ses propres espions durant son règne. Et il était vrai que pour les démons métamorphes, c’était un job bien plus facile que les autres. Elle avait l’air donc d’avoir trouvé sa place à l’ISMADD et n’avait pas l’air d’y être intégrée et à l’aise. Contrairement à Staz, elle n’avait pas l’air présente contre son gré. Et c’était une très bonne chose.

En revanche, elle ne semblait pas prête à parler de comment elle avait intégré l’ISMADD, et cela le Roi pouvait tout à fait le comprendre. Il appréciait d’ailleurs qu’elle préféra rester vague, et surtout, qu’elle le fit comprendre. Ce qui n’enlevait rien au fait que la discussion soit agréable.

« Je vois, je vois. » A nouveau, il sourit doucement. « Ne te poserais pas plus de questions si tu préfères garder l’information pour toi. »

Satan était tout de même un gentleman, son éducation lui interdisait de forcer qui que ce soit à répondre à une question qui pourrait le gêner.

D’ailleurs.

Le Roi n’avait pas non plus les circonstances de l’entrée dans l’ISMADD de son garde du corps. Et maintenant, l’idée le titillait, il avait bien envie de savoir comment son protecteur était arrivé là.

« Tu n’es pas obligé de répondre Bresaios, néanmoins, comment es-tu arrivé dans l’ISMADD ?
- Hm ? De toute évidence, le protecteur ne s’attendait pas à faire partie de la conversation (qu’il avait néanmoins écoutée) mais ne tarda pas à répondre, il ne s’agissait pas d’un secret de polichinelle, ni d’un secret tout court. Je vais à peine d’arriver sur terre, j’ai été accosté par des gens bizarres qui ont essayé de me frapper, et au final, j’ai mordu les humains et l’ISMADD m’a retrouvé quelques temps après. »

Sérieusement ? Eh bien, Son Altesse se permit de lâcher un petit rire. Un rirounet, encore une fois. Une belle arrivée sur terre… Si Edmy avait honte de la sienne… Satan lui n’avait aucun souvenir de la sienne, même s’il savait que c’était Tsaï qui l’avait emmené ici.

 
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  Empty
MessageSujet: Re: Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}    Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  EmptyLun 20 Avr - 16:17

Oh oh oh ! On était passés au moment Confessions intimes ! Bien sûr, Satan ne pouvait pas dire comment il s'était retrouvé à l'Ismadd... Parce que c'était évident pour tout le monde, sauf le principal concerné, malheureusement. La démone se mordit la lèvre. Ce n'était pas aux circonstances qui avaient amené Satan ici qu'elle pensait... Enfin, si, mais... Il n'était pas à l'Ismadd par choix. On l'avait ramené ici pour sa sécurité, n'est-ce pas ? Edmy lui avait déjà demandé s'il s'était habitué à son nouvel environnement. Ils avaient surtout parlé technologie... Mais est-ce qu'il s'y plaisait ? Etait-il heureux d'être là ? Il aurait sans doute préféré rester en Enfer, cela allait sans dire. Mais... Maintenant qu'il était sur Terre, se voyait-il commencer une vie à l'Ismadd ? Il était peut-être trop tôt pour y penser. Edmy lui demanderait tout à l'heure ! Bien sûr, si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait voulu que son roi soit toujours là ! Ils l'avaient enfin retrouvé ! Mais c'était égoïste de sa part... Ce n'était pas elle qui prenait ses décisions. Et tant qu'il allait bien, c'était tout ce qui comptait. Après, la métamorphe pensait pas que Misha le retienne ici contre son consentement... Mais bon, c'était vrai que le dirlo était assez mystérieux.

Edmy s'était un peu dégonflée pour la dernière question, il fallait bien l'admettre. C'était pour l'âge qu'il fallait se dégonfler, pas pour celle-ci ! L'ennui c'était que quand elle venait de quitter les Enfers, elle était totalement désespérée. Déjà, elle s'était retrouvée dans un monde dont elle ne savait rien, aussi perdue qu'un Satan sorti d'un long coma, et en plus, elle attendait son frère... Elle avait attendu longtemps. Orobas avait eu l'air d'en savoir plus qu'elle sur l'Ismadd, sur la Terre, comme s'il avait déjà fait du repérage avant de lui proposer de fuir. Mais aucune nouvelle du démon. Et au bout de quelques jours, la demoiselle avait cessé d'espérer. Son grand frère ne l'aurait jamais laissé livrée à elle-même comme ça pendant aussi longtemps ! Bref, à ce moment-là, elle était pas trop dans le mood pour faire des nouvelles rencontres. Encore moins quand c'était des individus louches qui voulaient emmener cette pauvre enfant esseulée faire un tour. Evidemment, c'était pas le non d'une gamine qui les avait arrêté donc ils avaient insisté. Ce jour-là, des agents de l'Ismadd enquêtaient dans les alentours. Étaient-ils vraiment à la recherche d'Edmy ? En tout cas, la facilité avec laquelle elle était venue à bout de ces voyous était impressionnante. Et la force dont elle était dotée était plutôt effrayante s'il s'agissait d'une humaine. Ce n'était pas non plus comme si elle s'était trahie en ayant recours à ses dons de métamorphe mais elle n'avait pas pensé à y aller mollo quand elle leur avait tapé dessus ! Une chance que c'était des agents de l'Ismadd à côté et pas quelqu'un d'autre... Elle avait eu chaud sur ce coup-là. Si elle racontait ça à Satan, il allait penser qu'elle n'était pas très prudente ! Même si ça faisait longtemps et qu'elle avait mûri depuis... Mais pas trop non plus quand même ! Bref, c'était quand même une sacrée gaffe dont Edmy n'avait pas trop envie de se vanter.

Heureusement que Satan se montrait compréhensif. Sa question n'était pas si gênante que ça et en refusant d'y répondre, la démone paraissait un peu suspecte... Mais il n'insistait pas. Et Edmy lui en était reconnaissante. Puis pour le coup, elle s'en voulait un peu de lui avoir rien dit, finalement. Sa Majesté n'avait pas vraiment l'air du genre à l'engueuler pour ce genre de boulette. Son gentil sourire la faisait encore plus regretter d'avoir fait des manières. Quel gentleman ! Gniaaa ! Elle bu une gorgée de son jus de pomme pour cacher sa gêne mêlée à un sentiment d'extase. Si elle commençait à perdre ses moyens, elle risquait d'en renverser à côté ! Du calme, petite Edmy !

Puis on pouvait aussi partir du principe que si elle commençait à répondre autant de questions, ce ne serait plus une conversation très équilibrée. Et si elle avait bien compris les intentions de son souverain, il voulait que ça aille dans les deux sens, hum ? Même si vous l'aurez compris, du point de vue de l'espionne, il pouvait affirmer sa supériorité quand il le voulait. D'un côté, elle était flattée qu'il s'intéresse autant à sa personne. Mais il était bien plus intéressant qu'elle !

Avec tout ça, Edmy avait presque oublié Bresaios. PRESQUE. (Il était quand même assez imposant, le bougre. Imposant mais pas méchant. Un peu comme Fenrir.) En tout cas, elle n'était plus la seule à répondre aux questions. Nooon ! Maintenant qu'elle avait refusé d'en répondre à une, son souverain la boudait et interrogeait d'autres gens ! Regardez par là, Satan-sâma ! Bon, faudrait savoir, Edmy. Tu voulais être le centre de l'attention ou quoi ? Ah, les gosses, je vous jure !

Est-ce que le garde du corps avait, lui aussi, fait une bourde ? Ah bah oui ! Edmy n'était pas la seule à avoir attaqué des gens (même si c'était juste de la légitime défense !). Et après, on se demandait pourquoi y en avait qui avaient du mal avec les démons... Le coup de la morsure avait bien fait rire la démone. Bresaios avait l'air beaucoup moins méchant tout d'un coup. Oui, c'était bizarre comme raisonnement. Mais la manière dont il avait fini à l'Ismadd n'était pas bien différente de la sienne. Sa Majesté aussi avait l'air de trouver ça marrant. Même si son rire restait léger. Haa... Son rire... Allait devenir la nouvelle sonnerie de portable d'Edmy.

Maintenant que Bresaios faisait partie de la conversation, il n'allait pas rester planté là, si ? La démone lança un regard interrogateur à son souverain puis à son garde du corps. Devaient-ils lui faire une place ? Ou préférait-il rester là pour... Monter la garde ?

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  86n9

« Mince ! Ça, c'est une arrivée en beauté. La mienne a l'air moins drôle, maintenant ! Il m'est pratiquement arrivé la même chose sauf que j'ai mordu personne. »

Le plus grand regret d'Edmy. Comment ça, mordre les gens, ce n'était pas bien ? Il fallait faire ça au moins une fois dans sa vie !

Après avoir bien ri (pauvre Bresaios), ils restèrent silencieux pendant un moment. Un moment qui parut long. La métamorphe prit son courage à deux mains. Bon, elle avait aussi le droit de poser des questions. Et si le roi ne voulait pas y répondre, elle n'allait pas le forcer. Elle allait juste se cacher sous le sofa en lui demandant de lui pardonner.

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  X7j5

« Votre Majesté... J'ai une question un peu indiscrète à vous poser... Est-ce que vous vous plaisez à l'Ismadd ? Savez-vous ce que vous allez faire après ? »

Allons nous retourner en Enfer pour défoncer la frimousse de Lilith en mode "I lived bitch" ?

Ha non ! Ce n'était pas ce qu'elle voulait dire ! Elle espérait qu'il n'avait pas mal interprété sa question s'il acceptait d'y répondre. Elle voulait savoir ce qu'il comptait faire sur Terre. Est-ce qu'il allait travailler à l'Ismadd ? Pas qu'elle cherchait à le virer ! Loin de là !


Dernière édition par Edmy Agonisus le Mar 28 Avr - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  Empty
MessageSujet: Re: Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}    Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  EmptyMer 22 Avr - 16:38




Il semblait que l’explication de Bresaios avait détendu l’atmosphère, car Edmy continuait dans le ton de l’humour, donnant même quelques indices quant à la façon dont elle était arrivée ici, un moment certainement gênant, comme il s’en était douté. Bresaios lui n’avait aucune gêne et ne s’était certainement pas attendu à ce que ses propos fassent rire le Roi et un peu parler Edmy. Mordre était presque naturel et il en oublierait presque que les humains n’étaient pas des démons. Enfin, de temps en temps uniquement. Si Edmy avait été agressée (car il supposait que cela avait été le cas), en son apparence de jeune fille, alors il supposait que cela avait été moins drôle. Il ne posa cependant aucune question supplémentaire. Il fallait être patient et ne pas tout savoir.

Il eut un silence dans leur discussion mais Satan ne préférait pas s’en formaliser. Cela lui laissait le temps de boire un peu tranquillement et de penser à diverses choses. Bresaios lui non plus n’était pas gêné par le silence, et, si, il allait rester planter là, comme un piquet à surveiller. Même s’il savait que son Roi ne risquait rien à l’ISMADD. On finissait par s’habituer à cette présence en dent de scie qui parlait lorsqu’on le lui demandait.

Ne voulant pas se montrer trop intrusif, Satan attendait qu’Edmy continue la discussion et cela arriva finalement. L’appelant à nouveau par son ancien titre – mais il n’avait demandé à personne de ne pas le faire, et puis Brebre et Aly faisaient de même-, elle lui posa une question qu’elle trouva apparemment indiscrète, sous-entendant certainement qu’il n’était pas obligé d’y répondre. Déjà, elle lui retourna sa question concernant l’ISMADD, puis, l’interrogeait sur ses projets à venir.

« Si ta question est indiscrète, alors, la mienne le fut aussi. »

Sous-entendant que ce n’était pas vraiment le cas, et qu’au pire, si ça l’était, eh bien, l’ancien Roi s’était mouillé en premier. Il ne répondit cependant pas immédiatement, préférant réfléchir à la question, mais aussi à ce qu’il voudrait bien répondre. Mais cela ne serait pas très poli d’accepter de répondre à la question et d’en éluder certaines parties, n’est-ce pas ? Pouvait-il être sincère ? Il ne pouvait juger sa dévotion, pour autant, il avait l’impression d’Edmy était une personne qui le respectait et qui n’irait pas répéter tout cela. Au-delà même d’une simple répétition, il n’avait pas réellement l’habitude de confier ses doutes et ses pensées.

« L’ISMADD ne me déplaît pas. Ils ont caché mon corps, vous ont permis de ne pas être pourchassé par Lilith, alors je leur en suis reconnaissant. Néanmoins, je ne m’y sens pas à ma place. Du moins, je ne me vois pas en tant qu’un de leur agent. »

Vous imaginez, Satan, en gilet tactique, à l’entraînement avec les autres soldats, comme s’il n’était qu’un démon comme les autres ? Personne n’avalera jamais cela. Et surtout pas lui.

« Et je ne me vois pas non plus rester en ces murs. »

Il ne voulait pas rester dans un endroit où il devait demander l’autorisation pour sortir. Il voulait retrouver sa liberté et se construire des vraies habitudes plutôt que celles de l’organisation, à côté des visites médicales de contrôle.

« Cependant, je n’ai pas l’intention de partir sans plus revenir. Je sais que je reviendrais régulièrement, et que je respecterais les engagements que j’ai pris. Pour le reste, je ne sais pas encore ce que je désire. »

La terre était immense, alors, que faire ? Où aller ? Quand agir ? Avant tout, il devait recouvrer ses forces, sa dignité et sa férocité s’il voulait l’emporter.

 
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  Empty
MessageSujet: Re: Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}    Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  EmptyMer 29 Avr - 2:31

Edmy n'avait pas vraiment été traumatisée par sa première expérience avec des humains. La raison pour laquelle elle préférait éviter de s'y attarder n'était pas qu'elle considérait cela comme un souvenir douloureux. Déjà, ça commençait à remonter. Mine de rien, elle était vieille. Pour un démon, ça allait encore mais comparé aux autres membres de l'Ismadd, c'était clair qu'on ne savait plus trop s'il fallait la voir comme la petite sœur, ou la mamie du groupe. En tout cas, elle en avait vécu des choses depuis ! Elle avait connu des mauvaises expériences avec les humains, mais de très bonnes, aussi ! Et la petite Edmy n'était pas du genre à se laisser faire, alors elle partait du principe qu'elles finissaient toutes par être bonnes ! ... Pour elle, en tout cas. Puis après avoir fui Lilith et sa clique, les voyous des rues, c'était du menu fretin à côté ! La gamine était presque déçue de pas avoir manqué de se prendre du feu dans la tronche.

Non, ce qui l'avait le plus gêné dans cette affaire, c'était de pas avoir trouvé l'Ismadd par ses propres moyens. Après tout, elle en avait déjà entendu parler avant d'atterrir sur Terre. Elle aurait préféré que ce soit elle qui vienne à leur rencontre, prouver qu'elle savait être débrouillarde ! Bon, elle s'était rattrapée en enchaînant les missions d'infiltration mais quand même ! Humph !

Ce qui était sûr, c'est que c'était pas pour ce petit truc de rien du tout qu'elle s'était mise à détestée les humains. La preuve, elle travaillait avec eux ! Et encore une fois, quand on les comparait aux sbires de Lilith... Ils avaient mis son monde d'origine dans un état... Elle ne savait plus trop où étaient passés les Enfers qu'elle avait chéri. La démone regardait discrètement son souverain, pensive. Allaient-il l'aider à les retrouver ? Le réveil de Satan avait été synonyme d'espoir. Mais il était encore trop tôt pour y penser... Reprendre les Enfers à Lilith ? La démone avait un peu peur que sa propre détermination se soit affaiblie, compte tenu du temps qu'elle avait passé à l'Ismadd. Il faudrait pas que ça arrive, mais parfois, elle se posait cette question: est-ce que les Enfers étaient toujours sa maison ? N'était-ce pas à l'Ismadd qu'elle avait passé la majeure partie de son existence ? Elle s'était attachée aux membres de l'organisation... Mais en oubliant l'Enfer, elle oublierait sa famille, et un peu qui elle était, à la base. Elle n'en avait pas trop envie. Edmy doutait fort que Satan lui fasse assez confiance pour lui demander de combattre pour lui s'il cherchait à reprendre le trône, mais elle ne pourrait pas refuser s'il le faisait... Il y avait encore des démons qui risquaient leur vie, qui résistaient. Elle n'était pas ingrate au point de les abandonner. Oui, évidemment. Comment pouvait-elle hésiter ? La métamorphe voulait se frapper la tête contre le mur mais le roi risquait de la regarder bizarrement si elle faisait ça.

En attendant, elle espérait qu'il lui répondrait ou le silence serait gênant, mes chers amis, oh oh oh ~ Etant donné qu'il ne lui reprochait pas son indiscrétion, elle avait de bonnes raisons de penser qu'il ne lui mettrait pas de vent.

Même s'ils se connaissaient à peine... Enfin, c'était justement pour ça qu'ils faisaient connaissance ah ah. Mais on sait jamais, il pourrait penser qu'elle lui mettait la pression, vu qu'elle restait une membre de l'Ismadd. "Quoi ? Vous voulez pas rester ? Je vais tout répéter à la maîtresse au directeur !". Déjà, faudrait qu'elle lui parle au directeur, et puis... Il faudrait qu'elle ait envie de lui dire ça. Elle pouvait néanmoins comprendre qu'il ne lui fasse pas confiance, même si elle était clairement plus fidèle à son roi qu'à l'Ismadd... Ce qui pouvait paraître un peu paradoxal étant donné qu'elle avait pas passé beaucoup de temps avec lui. Hum... C'était un peu compliqué à expliquer...

Mais avant que Edmy ne se mette à imaginer Satan déguisé en ninja pour effectuer des missions d'infiltration... Quoi que il serait aussi très seksi en médecin... Mais son cœur s'emballait en s'imaginant raconter ses ennuis à Satan le psy... Quoi que, fallait quand même avoir fait des études, avant c'était mieux... BREF. Avant que Edmy ne commence à partir encore plus loin dans ses délires et que ses rougeurs ne la rende suspecte aux yeux de son souverain, celui-ci répondit.

La demoiselle souriait doucement en l'entendant évoquer les raisons pour laquelle l'Ismadd ne lui déplaisait pas. C'était vrai qu'ils leur devaient une fière chandelle, et que c'était un bon lieu de refuge pour ceux qui avaient fui Lilith... Encore une fois, la démone eut un petit pincement au cœur en pensant à ceux qui étaient restés combattre mais elle n'allait pas harceler Satan à ce sujet. Quant à la suite de sa réponse... C'était aussi vrai que vu la façon dont il avait atterri ici, elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il s'y sente à l'aise. Ça ne devait pas être facile tous les jours pour lui...

Est-ce que Satan se sentait... prisonnier de l'Ismadd ? "Entre ces murs" ... Ce n'était pas ce qu'il avait dit, mais cela fit réfléchir la démone. Avait-elle tort de n'en voir que les côtés positifs ? Respecter les horaires, suivre des consignes à la lettre... on aurait pas cru que c'était le genre de vie qui convenait à la métamorphe, et pourtant... Elle n'avait jamais eu le sentiment que cela entravait sa liberté. Elle n'avait pas non plus l'impression d'être manipulée comme un rat de laboratoire. Il y avait des choses qu'elle ne savait pas sur l'organisation... Mais cela ne voulait pas dire que certaines personnes étaient là contre leur gré, si ? Quoi que... On ne vivait pas dans le monde des bisounours. Elle ne connaissait pas le passé de tout le monde et y avait de quoi se poser des questions. M'enfin, Satan n'avait pas dit ça pour qu'elle remette toute sa vie en cause. C'était juste que ce devait être dépaysant, pour lui. Un ancien roi qui devenait un membre d'une organisation... Mais Edmy avait de si beaux projets pour lui !!! Pour ce qui était des inconvénients de l'Ismadd, la démone se doutait qu'il y en avait mais ils étaient pas là pour cracher sur l'organisation.

Et l'espionne comprenait sa décision (seksi Satan en blouse blanche, adieu !):

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  Jtku

« Je vois. L'important est que vous vous sentiez bien et que vous soyez en sécurité... Haha, excusez-moi, je ne voulais pas me la jouer mère poule. »

Elle avait pas la bonne apparence pour, de toute façon.

Lorsque le roi lui assurait qu'il allait revenir, son sourire s'élargit :

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  Ztd7

« Oh oui, revenez-nous voir de temps en temps, quand même ! Certaines personnes risquent d'être très tristes si vous ne le faites pas ! »

Oh la la ! On se demandait bien de qui elle pouvait parler, dis donc ! Moi, j'en ai aucune idée, et vous ? Plus ça allait, moins elle avait peur de se montrer trop familière. Tant que cela ne gênait pas le roi, tout allait bien ! Puis au fond, elle avait conscience de la chance qu'elle avait de pouvoir parler avec lui.







HRP: On est d'accord que dire "seksi" au lieu de "sexy" ça fait moins pervers ça change tout /PAN
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  Empty
MessageSujet: Re: Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}    Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  EmptyVen 1 Mai - 10:51















C’était certainement égoïste de sa part que de vouloir partir alors que, même s’ils espéraient forcément son aide, l’ISMADD s’était occupé de lui pendant soixante-dix années. Pas grand-chose pour un démon, mais c’était l’équivalent d’une vie humaine. Comme lorsqu’il était enfant, Satan, bien qu’ayant largement muri (heureusement), ne pouvait supporter d’être enfermé contre son gré, d’être couvé, surprotégé et que l’on s’inquiète toujours de sa localisation et de sa santé. L’initiative était louable et compréhensible, mais les conséquences pour lui bien délétères. Il n’était pas à oiseau à laisser en cage.

La réaction d’Edmy prouvait en partie son raisonnement. Le Roi devait être en sécurité. C’était une chose que personne n’irait remettre en question -excepté peut-être quelques-uns-. S’il venait à mourir, alors cela serait certainement la fin de l’espoir qu’il avait donné à son peuple hébergé par l’ISMADD. Pour autant un élément se détachait, elle désirait qu’il se sente bien. Et pas « au mieux » comme pensait l’organisation, mais réellement bien. Et c’était un fait dont il s’était rendu compte en sortant avec le blondinet insolent, à l’ISMADD il n’était pas bien. Il n’était pas non plus mal. Heureusement qu’Alyrin – et Bresaios- égayaient ses journées.

« Ce n’est rien. Je suppose que c’est naturel. »

Satan n’avait d’ailleurs pas encore verbalisé à Bresaios qu’il désirait s’en aller, néanmoins, le protecteur n’avait pas l’air de réagir, mais il ne montrait pas toujours ce qu’il ressentait, sauf la colère, et s’il n’était pas en colère avec cette décision, c’est qu’il l’accepterait certainement.

Alors qu’il précisait tout de même à la métamorphe qu’il allait revenir, qu’il n’allait pas s’en aller, le sourire ce cette dernière semblait s’agrandir à vue d’œil. Bien qu’elle ne parlait qu’à la troisième personne, « certaines personnes », Son Altesse était persuadé qu’elle parlait aussi bien d’elle que d’autres personnes qu’elle pouvait connaître. Et il ne pouvait s’empêcher d’être touché par de tels propos.

« Je te remercie, Edmy, pour ces paroles. Je sais que lorsque vous êtes arrivés dans l’organisation, vous me pensiez décédé, et c’est bien normal. Alors il serait naturel pour certains de ne pas vouloir me suivre, ou que vous soyez habitué à la vie à l’ISMADD. Néanmoins il est impensable que j’oublie ces personnes à qui j’ai pu redonner espoir de retourner un jour chez eux sans devoir se cacher des soldats de Lilith. Je ne sais pas comment s’organiseront mes venues, mais, j’organiserai certainement encore des moments vous parler à toute personne qui le souhaitera. Alors, n’hésite pas à demander. J’en serai honoré. »

Et puis, il avait remarqué que le petit Aly aimait bien faire gestionnaire de rendez-vous pour Satan, cela avait l’air d’amuser l’élémentaire de plante, alors, si en plus il pouvait faire plaisir au serviteur.


Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  Empty
MessageSujet: Re: Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}    Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  EmptyJeu 14 Mai - 13:51

On pouvait dire que l'interrogatoire touchait à sa fin. Toutes ces réponses, toutes ces révélations pour une première conversation, c'était pas mal ! Ça paraissait même trop beau pour être vrai que Edmy en apprenne autant en si peu de temps ! Elle ne pensait pas que le roi lui avait menti mais elle n'avait pas non plus le sentiment qu'il avait omis des détails... La démone supposait que c'était ce à quoi les rencontres officielles entre Satan et les membres de l'Ismadd ressemblaient. La seule différence, c'était qu'elle avait fait ça de manière officieuse, parce qu'elle volait au dessus des règles... Enfin surtout parce que l'idée d'une rencontre avec Satan l'avait rendu nerveusement donc ça s'était fait naturellement. Même si elle se demandait si le roi avait vraiment dit aux autres qu'il souhaitait partir. Ça se serait su, si c'était le cas. Pouvait-on dire qu'elle était une privilégiée ? Teehee ! ... Herm, calmons-nous. Il n'y avait pas que des pipelettes à l'Ismadd. Et si Satan était tombé sur ce genre de personnes, il s'était sûrement abstenu de leur faire part de ses véritables intentions. Ça aurait été la crise, sinon ! Mais peut-être qu'il en avait déjà parlé à des gens plus discrets... Ouais, il fallait que Edmy redescende de son nuage. Pourquoi elle aurait été la première ? Parce qu'elle s'était montrée terriblement indiscrète ? Mais elle lui avait laissé le choix !

Bresaios devait être au courant depuis un moment. Il avait pas vraiment l'air surpris... En même temps, la démone ne lui connaissait que cet air blasé, donc tout était possible. Elle avait beaucoup à apprendre de lui pour ce qui était du sang-froid. Enfin... Si on oubliait le moment où il avait voulu mordre des humains. Personne n'était parfait.

Mais qui se souciait de Bresaios quand la présence de Satan illuminait la pièce ? Au diable, le sang-froid ! Revenons en au soleil de notre vie (rien que ça).

La démone avait fini par lui dire ce qu'elle pensait de sa décision. Puis s'étant rendue compte qu'elle commençait à le couver, elle s'était excusée. C'est naturel... Argh. Satan devait être habitué à ce qu'on s'inquiète pour sa sécurité. Après toutes ces années passées dans le coma, c'était compréhensible qu'ils se fassent du souci. Et ce n'était pas une mauvaise chose, en soit... Mais Edmy pouvait comprendre que ce n'était pas agréable de voir des gens checker toutes les cinq minutes que vous alliez bien, en vous fragilisant en permanence. Après toutes ces années de sommeil, le roi souhaitait sûrement un peu de liberté. Alors cette idée d'enfermement... N'avait rien avoir avec des mesures radicales que l'Ismadd prenait avec certains membres... Bon, partons du principe que cette hypothèse n'avait émergé dans le cerveau de la démone que parce que cette dernière était en manque de drama. Néanmoins, l'"antenne" d'Edmy restait activée.

Dans tous les cas, devenir complètement libre, ce n'était pas un objectif facile à atteindre pour un roi. Il aura beau se débarrasser des règles trop strictes de l'Ismadd, il aura toujours des responsabilités à assumer. Arf... S'ils commençaient à lui mettre la pression, Satan serait tenté de se rendormir pour ne jamais se réveiller ! Ça ne devait pas arriver ! Ça avait été déjà assez dur la première fois qu'ils ont cru...

La démone n'avait pas envie de perdre le roi de vue une seconde fois ! Bien sûr, elle s'était retenue de le lui dire pour ne pas qu'il s'imagine qu'elle comptait le harceler. Ce serait gênant. C'était pour ça qu'elle ne s'était pas comptée dans les personnes qui risquaient d'être tristes s'il ne revenait pas. Il avait découvert le pot aux roses ! Gniaaaa ! Noooon ! Vite, buvons une gorgée de ce jus pour ne pas qu'on remarque notre gêne ! ... Y en avait plus. Bon, on avait qu'à faire comme si. Elle ne parlerait qu'en présence de son avocat !

Alors que Edmy continuait de siroter son jus invisible, le roi semblait bien décidé à la voir pleurer. FEEEEEEEELS. Il la remerciait, encore une fois... Mooe ! Arrêtez ! Et il reparlait de cette époque horrible où ils le pensaient mort. Maudite Lilith ! Au fond d'elle, l'espionne avait toujours su, ou plutôt espérer, que c'était un mensonge... Elle était trop vieille pour verser des larmes bien qu'elle était vraiment heureuse de l'avoir retrouvé. Quoi que... Trop vieille ? Pour un démon, elle était encore bien jeune. Elle devait s'être trop habituée à vivre avec les humains... Satan évoquait la possibilité que cette habitude pouvait représenter un frein pour certains. Seraient-ils toujours d'accord pour le suivre après tout ce temps passé à l'Ismadd ? Pour la bleutée, c'était clair et net. Même si elle s'était attachée aux humains, on n'abandonnait pas son monde comme ça. Toutefois, elle pouvait comprendre que d'autres personnes ne soient pas aussi certaines qu'elle.

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  Wybf

« En ce qui me concerne, Votre Majesté... »

... Ah non, elle comptait pas finir sa phrase.

Quand il avait évoqué cette possibilité, elle avait éprouvé le besoin de le contredire tout de suite mais... Elle allait quand même pas lui dire qu'elle serait prête à le suivre jusqu'au bout du monde ? Les Agonisus étaient réputés pour leur fidélité envers Satan mais ils venaient tout juste de se rencontrer ! Ce serait ridicule et un peu gênant. Faites qu'il fasse comme s'il n'avait rien entendu !

Son sourire devint plus sincère quand elle l'entendait parler de l'espoir qu'il leur avait donné. Il n'avait pas oublié les Enfers, évidemment. La métamorphe avait hésité à lui demander ce qu'il comptait faire aux Enfers, mais il avait répondu à sa question. En même temps, c'était plutôt prévisible. Ce serait assez culotté de la part de Satan de faire comme si les Enfers n'avaient jamais existé. Edmy aimait bien son roi. Il lui avait suffit d'un jour. Que voulez-vous, la demoiselle avait gardé un caractère insouciant d'enfant qui s'attachait vite aux autres... Ce n'était pas pour autant qu'elle rejetait l'éventualité qu'il puisse ne pas être à la hauteur de cet engagement... Ah, j'ai rien dis. Au fait, elle n'avait aucun doute. Elle avait confiance en la parole de Satan. Pourquoi ? Elle ne saurait pas l'expliquer. Une intuition ? La même sorte d'intuition qui avait poussé Sa Majesté à lui révéler ses intentions aussi vite ? Bon, c'était elle qui avait demandé, mais vous avez compris. Avec son sourire de chipie, ce n'était pas toujours facile de savoir si on pouvait ou non faire confiance à Edmy... Mais le roi avait décidé de prendre le risque. Et elle en était honorée.

Arf ! Il lui ôtait les mots de la bouche ! Un vrai gentleman ! C'était elle qui serait honorée de parler à nouveau avec lui.

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  Wvw5

« Ha ha... Je ne fais que rapporter ce que disent certaines personnes. Et ce serait avec grand plaisir... Vous savez, mon père m'a beaucoup parlé de vous... Je ne pense pas qu'il exagérait quand il disait que vous êtes un homme bien... Je suis vraiment contente que vous soyez revenu. Entendre parler de vous, c'est une chose, mais je suis heureuse d'avoir la chance de discuter avec vous. »

Puis elle mima une petite révérence :

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  1nxm

« Je n'ai pas eu l'occasion de vous le dire le jour où vous vous êtes réveillé... Mais je vous souhaite un bon retour parmi nous, avec un peu de retard ~ J'espère que vous trouverez un train de vie qui vous conviendra quand vous aurez quitté l'Ismadd. Enfin... J'espère aussi que vous appréciez le temps que vous passez ici. »
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  Empty
MessageSujet: Re: Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}    Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  EmptyJeu 21 Mai - 17:04




 



 






  Il était vrai que cela ne faisait même pas une heure qu’il connaissait cette démone. Enfin, il avait connu sa famille mais cela ne voudrait pas dire grand-chose. Cela ne voulait pas dire qu’il pouvait lui faire confiance néanmoins, avec son comportement et les paroles qu’elle avait eu à son égard Satan avait décidé de faire confiance à son instinct et à se dire qu’elle aussi, devait être une femme bien. Ils pensaient donc la mêle chose l’un de l’autre même si ce n’était pas vraiment… de la même façon et surtout, qu’ils n’avaient pas le même rang. En plus de cela, elle n’était pas trop naïve, elle savait faire la différence entre ce qu’on lui disait de quelqu’un, par admiration et respect, et ce que cette personne pouvait être réellement. Satan préférait les personnes averties que celles avec des œillères.

« C’est un plaisir pour moi aussi. »

Puis, Satan ne s’attendait clairement pas à la suite de la conversation. Alors qu’il était présent à l’ISMADD depuis plusieurs mois, elle s’était rendu compte qu’elle ne l’avait pas salué, ou du moins, pas souhaité un bon retour, et trouva donc ce moment opportun, ce qui était en effet le cas, pour le lui faire. Ceci lui tira un léger sourire. Il savait qu’elle était sincère et même si la demoiselle avait du retard il pouvait lire dans son expression qu’elle était totalement sincère dans ses propos.

« Je te remercie. Je vais essayer de profiter du reste du temps. »

C’était une bonne chose, essayer de trouver les aspects positifs de l’ISMADD, essayer d’apprendre d’eux et de leur technologie, visiter et connaître les lieux, connaître les enjeux politiques de l’organisation à travers le monde humain. Satan désirait découvrir plus sur l’organisation qui l’avait accueillie mais aussi sur les différentes missions qu’avaient été confiées à ses semblables, si certains avaient donné leur vie pour la sauvegarde de l’organisation humaine. Il ne savait pas si les rapports de mission étaient librement consultables néanmoins il souhaitait pouvoir s’informer et cela allait devenir la motivation des jours prochains. En plus de son envie de chercher dans quel lieu il pourrait éventuellement vivre. Enfin, pour le moment rattraper sa moitié de nuit serait une bonne idée.

« J’ai apprécié notre rencontre. Néanmoins je pense que je vais aller me reposer, puis, continuer à en apprendre plus sur l’ISMADD. Je suis sûr que nous nous reverrons vite. Passe une bonne journée. Ou une bonne nuit. Bâla’agya. »

S’inclinant légèrement, il dirigea son regard vers Bresaios qui suivit directement à ses côtés. Il tourna la tête en lui offrant un dernier rictus. N’oublions pas qu’il était moins de cinq heures du matin et que Son Altesse n’avait pas beaucoup dormi, alors il n’était pas contre une légère continuité de sa nuit maintenant qu’il avait l’esprit bien plus reposé qu’au lever, et Edmy n’y était pas étrangère.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  Empty
MessageSujet: Re: Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}    Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI]
» World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015
» La fiche technique de la petite Edmy !
» Awkwaaaaaard. [PV Erem] Le 22/06/2015
» As Bad it can Be || 5 mai 2015 || Satanas&Michael (pnj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Zone 51 - ISMADD :: Bâtiment 4 Ouest: Aile militarisée :: Sous-sol niveau -1 : Salle d'entraînement des exorcistes-
Sauter vers: