Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
• 2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir. Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www ) • 15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres. L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )
Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.
Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Sujet: Jugement {20 février 2015 | SOLO} Jeu 18 Juil - 20:35
Jugement
« Erëm Mehara. En vertu de nos lois, vous êtes condamné à ne plus avoir accès au Paradis pendant une durée de 12 semaines. Outrepassez ces directives et, malgré votre poste au sein de l'ISMADD, vous serez définitivement emmené à Riozan. Si vous n'avez pas de question, vous pouvez disposer. »
La voix de Raphaël avait été on ne peut plus claire, strict et limpide.
Il ne pensait pas être un jour dans ce genre de situation périlleuse.
Bien sûr qu'il pouvait s'en douter. Ses agissements avaient mis le Paradis en danger, et s'il ne se retrouvait pas à Riozan c'était tout simplement grâce au poste qu'il occupait et à la réaction de Flippy qui avait trouvé comment pactiser avec les anges. Enfin, ces derniers auraient peut-être pu pactiser avec lui et enfermer, voire Erëm. Heureusement, les Conseillers Ezekiel ainsi que Gwenaël l'en avait empêché. Il leur devait beaucoup.
C'est sur ces sentiments autant paradoxaux de tristesse et de responsabilité qu'Erëm quittait la grande tour du conseil. Il ne regrettait pas ce qu'il avait fait, car il avait sauvé la vie de l'humain. S'il fallait le refaire, il n'hésiterait pas non plus. Pour autant il ne pouvait s'empêcher de ne pas apprécier la réaction de ses pairs. Pourquoi les anges étaient-ils obligés de se cacher au péril des autres races, sous quelle justice pouvait-on donner raison à un peuple qui tuait les siens, les autres pour des principes sombres et abstrait ? Quel même principe, façon de vivre viable autorise le meurtre et l'emprisonnement pour son respect ?
Tant de question, et aucune réponse, Erëm se trouvait après quelques pas au bord de l'îlot. Parfois il avait juste envie de se laisser tomber dans ce vide. Il ne le ferait cependant pas. Hors de question. Ses cheveux roux valsant au gré du vent, balayant son visage. Ses deux yeux bleus eux fixaient la profondeur du monde.
Il se laissa pourtant tomber. Mais non sans pas déployer ses ailes. Il devait en profiter. Il ne pourrait plus le faire pendant 3 mois. Pour autant il n'avait pas le coeur de faire des loopings.
Il ne pourrait pas non plus respirer l'air du paradis et s'y ressourcer. Il quittait temporairement son monde pour celui des humains.
Il aurait bien des difficultés à la fin. Il lui faudrait tenir avec ses pouvoirs et sa transformation. Il allait être épuisé, mais cela ferait parti de sa punition, et s'il n'y survivait pas, cela serait sa faute.
De toute façon, il savait très bien que même en mauvais état on ne lui accorderait pas une entrée exceptionnelle au Paradis.
Notre archange pris donc son temps pour venir jusqu'à l'entrée, posant ses deux pieds au sol. Il traça le portail du monde humain et retrouvait son apparence de démon.