Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 792

Age : 27

Localisation : SDF, crèche chez Mael

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou Empty
MessageSujet: Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou   Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou EmptyMar 14 Jan - 22:28


« Real Good Feeling »
Living that wild life not stopping now no way.


Et nous y voilà. Nous étions libres. Putain de libre ! Au fur et à mesure que les kilomètres nous séparant de l'ismadd filaient à une vitesse vertigineuse, le sourire euphorique plaqué sur le visage de ce bougre de blond ne cessait de s'aggrandir. Ca y est, il réalisait. Il réalisait qu'il pouvait reprendre sa vie d'avant, sans vraiment saisir à quel point ces mois passés au sein de l'organisation l'avaient changé et le changeront à l'avenir. Même en reprenant ses vieilles habitudes et même si tout en donnera l'illusion, rien ne sera plus comme avant. Rien. Mais pour l'instant, tout cela était bien trop frais et Staz était bien trop heureux pour percuter qu'il venait de réaliser une prise d'otage qui avait fonctionné.

Sa folie avait donc payé bordel ! A cette pensée, il accéléra davantage et c'est à ma grande surprise que nous arrivâmes au centre ville sans la moindre égratignure. Toujours dans un état second, sa chevelure hirsute se mit à arpenter les rues de la ville, sans trop savoir quoi faire, ni où aller… Il mit de longues minutes, de trèèèèès longues minutes pour retrouver un brin de jugeotte. Il était un cafard capable de survivre dans les rues de Vegas ça, ça n'faisait aucun doute. Mais que voulait-il faire ? Seul comme un con avec une moto. Il trouverait bien un taudis où crécher dans le quartier des junkies. Là où tout le monde est à la dérive… Le genre de quartier ou habitait Myra… Cette gueuse qui s'était fait la malle on n'sait où. Ha… Soit…

Staz finit par laisser son véhicule dans un endroit sûr afin d'arpenter les rues plus librement à la recherche d'une idée. D'une inspiration. D'une bonne poire… De n'importe quoi… De n'importe qui. Il devait être pas loin de 20h quand la petite âme errante fut frappée par la chance. Que dis-je ! Foudroyé ! Rien ne pouvait donc éloigner Staz de son chemin de lumière ?! Hm. Je disais : devant lui, placardée sur un abri bus, une chevelure d'un blond éblouissant et familier lui arracha un sourire intéressé. Mael. Un présumé démon qu'il n'avait pas croisé depuis des lustres… Ce curieux personnage ne semblait pas s'offusquer du mauvais caractère de notre Staz bien aimé, bien au contraire… Il l'avait même soigné à une occasion très précise… C'est ta chance Staz ! D'un geste rapide, il saisit l'affiche qui annonçait le concert du fameux harpiste ce soir même ! Dans un lieu dont je ne saurais citer le nom. Selon cette affiche, le concert prenait fin sur les coups de 23h. Soit. Cet effronté pouvait faire preuve de patience quand l'envie lui prenait.

Sans plus attendre, il partit récupérer sa moto ainsi que des clopes - seul bien inépuisable grâce à la magie du rp que je ne tolérerais jamais que l'on m'enlève - puis se rendit sur les lieux du concert. Il se contenta d'attendre à l'extérieur posé sur un muret ou sur un banc quelconque as you want, non loin de l'entrée, sa moto garée juste à côté. Le sans domicile fixe attendit ainsi pendant les deux heures qui suivirent, entretenant avec soin le cancer de ses deux poumons. Quand enfin 23H sonna. Les premiers spectateurs mirent quelques minutes à sortir, quant à Mael… Et bien les artistes se font toujours attendre, n'est-ce pas ? QUANT A MAEL… Ha c'est pas lui… C'est pas lui.. Haa… Ha non toujours pas… LUUi-, Non. Bref, vous m'avez compris. Mais comme escompté, celui qui était tant attendu finit par montrer le bout de son nez, certainement accompagné d'un grand gaillard censé le tenir éloigné de ses mésaventures inopinées.

Staz se leva avec la grâce du pélican, jetant distraitement son mégot qu'il écrasa sous sa chaussure et se présenta à eux.

« Miss boisson à la menthe… Ca fait longtemps, non ? »

Enfin se présenta… Il les harponna plutôt… Avec plus ou moins de tact. Staz quoi.
:copyright:TE

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 206

Localisation : Las Vegas

Gwenaël Ea'ssy
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou Empty
MessageSujet: Re: Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou   Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou EmptyMar 14 Jan - 23:31

J'ai retenu !  
 
05/05/2015

Les rues  
Depuis qu’il avait définitivement engagé Nel comme garde du corps, la grande blondinette avait connu une grande diminution de la liste de ses diverses agressions. Il y avait eu celle il y a trois mois, et depuis, mis à part quelques légères altercations auxquelles le noiraud mettait facilement fin : plus rien. Cela ne pouvait que lui faire plaisir de pouvoir se promener dans n’importe quelle tenue (décente, mais avons-nous besoin de le préciser ?) dans les rues de La Vegas, de nuit comme de jour, sans être importuné.

En ce début d’après-midi, il arrivait pour préparer son concert dans, cette fois, un hôtel luxueux. Le seul problème de ce lieu était la sonorisation qui n’était pas des plus parfaites à cause de la hauteur du plafond, alors il était venu tôt pour aider en chantonnant pour aiguiller. Nel s’occupait du retour. Cela faisait trois mois qu’il était à son service, alors il commençait plutôt à gérer le côté musique, son agent en était un peu surpris, mais, l’ange ne s’en formalisait pas.

Finalement, le concert s’était très bien passé. La fin était certes à 23 heures, néanmoins il passait toujours un peu de temps avec ses fans, à signer quelques autographes. C’était surtout les jeunes femmes qui venaient vers lui, les enfants et les adolescents. Les personnes riches étaient un peu moins expansives que les autres, néanmoins, cela faisait aussi du bien au porte-feuille « charité » du blondinet.

Il sortit donc de la salle presque en dernier, laissant son agent et les employés s’occuper des derniers rangements. Comme d’habitude, Nel avait son costard cravate un peu protocolaire mais qui mettait l’homme en valeur. Ses longs cheveux noirs avaient été remontés en queue de cheval et son teint légèrement métissé aurait pu le faire passer pour un asiatique s’il n’avait pas cette corpulence et si ses n’étaient pas bleus. Maël quant à lui ne faisait pas non plus dans l’originalité avec une robe blanche et or, fendue, au niveau d’une jambe, épaules nues et ample au niveau des manches, l’une or, l’une blanche. Une ceinture donnait un peu plus de forme à cet être un peu longiligne sur les bords, et il portait un léger décolleté en V sans aucune honte. On pouvait terminer cette belle description avec un châle beige et des bottines blanches. Un ange angélique, en sommes.

Et c’est ce même ange qui remarqua une autre tête blonde assise sur un muret, pensant reconnaître quelqu’un qui, en effet, le connaissait bien, vu le surnom. Alors qu’un doux sourire s’afficha sur le visage du chanteur, Nel parut un peu plus perplexe et voulut se mettre entre les deux mais, en levant la main, le harpiste l’en empêcha.

« Ne t’en fais pas, tout va bien. »

Parce que bon fallait dire que Staz n’avait pas non plus les caractéristiques de l’humain très avenant et que Maël avait tendance… A être Maël.

« Je suis content de te revoir, Staz. En effet, ça fait un moment que nous ne nous sommes pas vus. Tu as l’air de bien te porter. »

Et ça c’était le cas de le dire, il avait l’air de bien meilleure humeur que quand il l’avait forcé à ne pas tabasser ces types. Maël se doutait qu’il n’attendait pas là par hasard, pour autant, il préférait le laisser engager la conversation.

« Tu te rappelles de mon prénom ? »

Petite blagounette, il lui fit un clin d’œil.


Revenir en haut Aller en bas

Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 792

Age : 27

Localisation : SDF, crèche chez Mael

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou Empty
MessageSujet: Re: Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou   Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou EmptyMer 15 Jan - 0:16


« Real Good Feeling »
Living that wild life not stopping now no way.


En voilà une grande carcasse des plus charismatiques, Mael devait couler des jours paisibles à ses côtés… Comme Staz avait pu s'en douter, le garde du corps le rangea dans la catégorie : type louche. Ce qui était plutôt compréhensible. En plus de son manque de délicatesse et de sa trogne inspirant peu la confiance, il était évident que le fraichement libéré avait passé une très longue journée. Il semblait un peu ahuri, épuisé par l'adrénaline, tout en conservant une forme d'euphorie nerveuse. Il était un peu débrayé, ses cheveux bien plus en pétards qu'à l'ordinaire - oui c'est possible - et il était évident qu'il avait besoin d'une bonne douche… Quant à Mael et bien… Fidèle à lui-même, paré de ses tuniques extravagantes reflétant sa personnalité. Le contraste entre les allures de ces trois protagonistes était édifiant.

Fort heureusement et comme Staz l'avait escompté, la blondinette l'accueillit avec un sourire, stoppant le garde du corps dans sa tentative de s'interposer. Staz se contenta de le fixer sans trop grimacer. Du moins… Il essaya.

« Je suis content de te revoir, Staz. En effet, ça fait un moment que nous ne nous sommes pas vus. Tu as l’air de bien te porter. »

Un ricanement complaisant échappa à son contrôle, cela fut très bref, mais distinct.

« En effet, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. » déclara t-il en souriant à pleine dents. Brrr, j'en ai des frissons dans le dos.

En omettant le fait qu'il était un SDF sans emploi incontestablement au bout du rouleau, il était effectivement un homme nouveau, prêt à rependre le court de sa vie !... Mais pas aujourd'hui. Peut-être demain. Ou après demain… Le blondinet le moins apprêté tiqua à la boutade de Mael.

« Quoi ? Tu ne t'appelles pas miss boisson à la menthe ? Tu m'aurais donc menti ?! » dramatisa t-il en posant la main sur son coeur comme pour simuler qu'il se brisait… Qu'il est con.

Evidemment qu'il sen souvenait de son prénom, mais rien que part esprit de contradiction il refusait de lui répondre et éludait sa question par un brin d'humour. "Brin" est officiellement mon mot du jour, cela pose un problème à quelqu'un ? Non ? Parfait.

Suite à ce petit échange de boutades de qualité, certainement destinées à briser la glace, Staz prit un court temps de réflexion. Mael devait se douter que ce drôle de personnage n'était pas homme à simplement rendre visite à un ami et puisque Staz ne trouvait aucune formule convenable à sa demande, il préféra mettre les pieds dans le plat sans user de trésors de courtoisie. Comme si c'était son genre de toute façon.

« J'ai un service à te demander. J'ai nul part où aller, j'ai besoin que tu m'héberges. Je n'ai que toi à qui demander et crois-moi ça ne me fait pas plaisir de… Demander. » dit-il en grognant légèrement sur la fin. Dieu sait qu'il n'appréciait pas ravaler sa fierté mais… Ce n'était que la stricte vérité. Il n'avait personne. Alors il attendit sa réponse sans ciller, gratifiant le faux démon d'un regard franc et déterminé.
:copyright:TE

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 206

Localisation : Las Vegas

Gwenaël Ea'ssy
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou Empty
MessageSujet: Re: Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou   Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou EmptyMer 15 Jan - 10:13

J'ai retenu !  
 
05/05/2015

A la maison  
Bizarrement, l’ange ne prit pas sa réponse comme de l’ironie, car même si son sourire pouvait avoir l’air un peu creepy, cela restait un sourire, et c’était l’important pour Maël. Il se demandait ce qu’il s’était passé pour qu’il aille aussi bien. Peut-être que c’était en partie pour cela qu’il était venu le voir ce soir ? Peut-être, il en aurait certainement sous peu la réponse.  

Quand il lui fi son cinéma en prétextant qu’il lui avait menti Maël ne pu s’empêcher de rire. Il n’aurait pas de réponse, mais il savait que s’il ne s’en souvenait plus, le blondinet lui demanderait sans problème. Nel, lui… ne comprenait pas trop l’attitude de Maël face à cet humain visiblement…. Du type « racaille », même si le protecteur n’était pas trop à catégoriser, il était devenu évident qu’il y avait certains types de personnes qui s’en prenaient un peu plus à Maël… Et les gars un peu bourru et débrayés en faisait partie.

C’est dans un silence visiblement pas très gênant que Staz semblait réfléchir à quelque chose à dire. Ou du moins, à comment le dire. Parce que oui, il n’était pas là pour rigoler et s’en aller. Et cela ne tarda pas. Staz venait de lui demander de l’héberger temporairement, car il n’avait plus aucun endroit où aller. Est-ce que cela avait un lien avec l’ISMADD ? La dernière fois, il avait pété un fusible quand Maël l’avait juste mentionnée. Et il se souvenait bien qu’il lui avait dit si j’arrive pas à me barrer - et le feu, mais ça… Enfin il n’avait pas eu de message comme quoi l’organisation était tout feu tout flamme, donc, ça devrait aller…

« Bien sûr que tu peux venir chez moi. » Répondu avec un beau sourire.

Honnêtement vous vous attendiez à quoi d’autre de la part de Maël ? Nel lui retint un écarquillement des yeux et les cligna simplement. PARDON ? Enfin, c’était Gwenaël, il devait se douter qu’il serait beaucoup trop gentil… Avec tout le monde, humains compris…

« Je suppose que la moto t’appartient. » Ca allait bien avec son style, et puis, elle était à côté de lui. « J’ai assez de place au garage, tu pourras la garer. » Tu veux dire dans les garages. « Tu te souviens de l’adresse ? Nous rentrons à pieds. Tu marches avec nous ou tu y vas à moto ? »

Attendant la réponse, Maël entama ensuite la marche pour se rendre chez lui.


Revenir en haut Aller en bas

Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 792

Age : 27

Localisation : SDF, crèche chez Mael

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou Empty
MessageSujet: Re: Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou   Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou EmptyMer 15 Jan - 21:02


« Real Good Feeling »
Living that wild life not stopping now no way.


La réponse de Mael fut très rapide et spontanée : il acceptait ! En voilà une bonne nouvelle ! Le blondinet à retardement n'en montra rien, mais il sentit ses épaules s'affaisser de soulagement. Cette journée ne touchait pas encore à sa fin, mais elle prenait des allures de moins en moins trépidante… Quel bonheur ! Evidemment, ses mirettes aiguisées ne manquèrent en aucun cas la réaction discrète mais présente de la grande carcasse, surpris par la réaction de l'ange déguisé, ce qui lui arracha un petit sourire en coin satisfait. Ha, il ne s'y attendait pas à celle-là ! Mais ne commence pas à le narguer Staz, s'il te plait. Pas ce soir. Demain si tu veux !

MAIS ze n'ai pas fini ! Mael continua en lui disant qu'il pourrait simplement garer sa moto chez lui et lui demanda s'il se souvenait de l'adresse… Cela semblait tellement couler de source que Staz en resta hébété quelques secondes. La bestiole savait de par leurs précédentes rencontres que l'ange… Était réellement un ange. Même envers un vaurien comme lui. Et même s'il ignorait qu'il était vraiment un ange, oui. MONSTRE DE GENTILLESSE. Voilà, c'était cette expression que je cherchais. Je la placerai ingénieusement entre deux phrases au moment où vous vous y attendrez le moins. J'suis comme ça moi… Imprévisible… Hm.

Abdiquant devant une telle bonté d'âme et franchement parce qu'il était au bout d'sa vie - à moins que ce n'soit l'auteur, parfois j'm'y perds - Staz lâcha une nouvelle sorte de ricanement amusé et répondit :

« Ok, alors j't'en dois une. » traduction, merci la gueuse tu un lai-... Non. On ne peut décemment pas qualifier Mael de laideron. MAIS TU ES BIEN BONNE ! Sur ce. Je vous laisse.

« J'vais m'y rendre en moto… Ce s'rait un crime de la trimballer comme une vieille chaussette à côté de moi. Mais par contre je veux bien que tu me repasses l'adresse… J'ai… Pas vraiment fait attention. La dernière fois... » souffla t-il dans un petit sourire entendu.

Non la dernière fois il avait passé toooouuut le trajet à hurler, à essayer de s'évader de la bagnole par on ne sait quelle manière, tout en propageant allègrement son sang dans l'habitacle. Un moment de pur bonheur inoubliable dans nos cœurs.

Quoiqu'il en soit, une fois qu'il eut l'adresse et après avoir checké le trajet sur le portable… Del'ismaaadd, oui j'étais obligé de le préciser j'aime foutre la merde pour des broutilles, il se contenta d'enfourcher sa moto sans s'étaler davantage, se montrant à peine reconnaissant envers celui qui lui sauvait la mise. Même s'il l'était ! Quelque part… A l'intérieur… Au bout de quelques minutes, il trouva le lieu de la résidence. Il se posta donc à l'entrée, comme il l'avait fait précédemment et attendit gentiment que les deux autres zigotos pointent le bout de leurs nez.

J'ai horreur d'attendre pas vous ?
:copyright:TE

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 206

Localisation : Las Vegas

Gwenaël Ea'ssy
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou Empty
MessageSujet: Re: Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou   Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou EmptyJeu 16 Jan - 15:12

J'ai retenu !  
 
05/05/2015

A la maison  

Mael ne s’attendait pas à ce que Staz affiche un regard un peu surpris, après tout il devait bien avoir compris sa gentillesse. On n’allait pas demander l’hospitalité à quelqu’un que l’on avait rencontré deux fois, en général, excepté quand le tempérament de la personne était… Du genre à être vraiment beaucoup trop bienveillant. D’office, il lui disait qu’il lui devait quelque chose en échange, mais Maël ne préférait pas s’y attarder, c’était par simple bonté d’âme qu’il avait dit oui et non pas pour recevoir quelque chose en échange, mais ils auraient tout le temps d’y penser et d’en parler.

« Dans ce cas, attends nous devant l’entrée du parking. Nous n’en aurons par pour longtemps, dix ou quinze minutes. »

En même temps la blondinette l’informa sur l’adresse. Qui était tout à fait normal qu’il n’ait pas retenu, vu comment s’était passé l’arrivée de Staz dans son appartement... Dès que Staz fût prêt, Maël et Nel reprirent leur route. Pendant le chemin, le conseiller expliqua à son garde du corps avoir rencontré Staz à une exposition sur le surnaturel, qu’il l’avait aidé lorsqu’il était en difficulté – et que donc Nel ne devait pas le regarder aussi sévèrement-, et que dans le même temps, il avait dû avouer être un démon. Les deux anges se mirent d’accord sur une histoire qui tiendrait la route pour expliquer d’où ils venaient si Staz leur posait des questions – Maël n’aimait pas trop ça mais il en était obligé.

Et comme le ventre du harpiste commençait à crier famine, les deux s’arrêtèrent pour prendre des pizzas à emporter. Nel avait demandé pour porter la chose mais Maël avait insisté pour le faire. Il n’avait pas besoin de nounou ! Quoi que… Ils mirent donc environ vingt minutes pour venir, ce qui était largement correct, d’autant qu’ils avaient la nourriture ! Une fois arrivé devant le parking, Maël fit un signe et un sourire à Staz en lui montrant la nourriture, puis, utilisa sa clef pour ouvrir le portail et ils purent descendre. Et une fois tout en bas, eh bien, il fallait remonter, ils prenaient donc l’ascenseur jusqu’à la fin. Ouvrant la porte, le Conseiller laissa les deux autres hommes passer.

« Bienvenue chez moi, Staz. » La blondinette posa les pizzas sur la table du salon. « Met toi à l’aise, tu peux prendre une chambre, une de celles dont la porte est ouverte. Ha et je ne t’ai pas présenté… Voici Nel. Mon garde du corps. Il vit avec moi. C’est un démon lui aussi. » Histoire de lever de suite toute ambiguïté. Ledit garde du corps tendit la main pour saluer poliment Staz. « Nelelöor. Mais tu peux m’appeler Nel aussi. »

Revenir en haut Aller en bas

Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 792

Age : 27

Localisation : SDF, crèche chez Mael

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou Empty
MessageSujet: Re: Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou   Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou EmptyLun 27 Jan - 18:17


« Real Good Feeling »
Living that wild life not stopping now no way.



Les quelques minutes de solitude permirent à Staz de parcourir le fil de ses pensées. Il était indéniablement satisfait du dénouement de cette journée, mais il ne parvenait pas pleinement à s'en réjouir, ni même à réaliser qu'il allait vraiment crécher chez Mael. Le hasard lui avait offert une roue de secours ce soir, mais vous connaissez Staz, malgré le fait qu'il avait été persuadé que la blondinette répondrait à sa demande, il était extrêmement difficile pour lui de se faire à l'idée qu'on accepte de l'aider sans arrière pensée. Par question de fierté dans un premier temps et surtout par méfiance dans un deuxième. Mais après tout, pourquoi pas simplement profiter de la situation ? Seuls les plus égoïstes gagnent à la fin, vous vous souvenez ?... Haa, la tête de nœuds en avait parcouru du chemin depuis…

Deux cigarettes plus tard Mael pointa le bout de son nez en compagnie de la grande carcasse. Staz se contenta de les fixer avec sa tronche de mec coincé. Ils déposèrent d'abord sa moto au garage, puis remontèrent à son appartement. Bien qu'elle tirait la gueule comme à son habitude, la bestiole était étonnamment docile. En même temps il n'avait pas de quoi faire le fier, à la rue, sans affaire et contraint de demander de l'aide à la blondinette du coin. Haaa, elle est belle c't'affaire hein ! Heureusement que l'odeur des pizza était là pour lui donner du baume au cœur tandis qu'il redécouvrait l'appartement pour la seconde fois. Il ne semblait pas pour autant plus à l'aise. Toujours un poil sur la défensive c'garçon.

« Bienvenue chez moi, Staz. »

« Ouais. » répondit-il sans mettre les formes.

Par la même occasion la miss l'informa qu'il pouvait se prendre une chambre et lui présenta la grande carcasse. Son garde du corps. Voilà une idée qui n'était pas bête, Staz ne pouvait qu'approuver bien qu'il n'en dirait rien. Nelelöor donc, se présenta à son tour en bonne et due forme, tendant poliment sa main vers notre ami Staz. La sale bête le scruta pendant un instant, jaugeant presque s'il allait le détester cordialement comme il le faisait avec tout le monde ou sincèrement l'exécré. Staz. C'est un copain d'la miss.

« Staz. » finit-il par articuler.

Bien, il le détestera donc cordialement. Bonne nouvelle !

Ceci fait, la bestiole se tourna vers Mael, plus ou moins à son aise… Ou plutôt pas du tout en fait.

« Euh… J'aurais besoin d'une douche… Mais j'ai brûlé mes fringues et… D'autres trucs. »

Traduction : prête moi des fringues stp. Et puis il resta planté là, à fixer la blondinette comme un gamin qui venait de lui avouer une bêtise. Aucun doute que ces messieurs écarquillèrent légèrement les yeux. Mais qu'est-ce que ce blond à retardement avait bien pu fabriquer ?! L'hypothèse du feu de joie devait certainement remonter doucement à la conscience de Mael… N'ai crainte être de lumière, tout s'est passé comme sur des roulettes. ~

C'est Nel qui se dévoua pour lui filer des fringues, au grand bonheur de notre ami Staz qui étrangement ne se voyait pas se promener en dentelle - désolé Babadon une autre fois peut-être si tu lui demandes gentiment ? Ce bougre de blond partit donc prendre une douche pour se rafraichir le corps, les idées et mettre un fil conducteur sur tous les événements qui venaient de s'enchaîner. Aucun doute que ces messieurs allaient le questionner et cette tête de nœuds devait être en mesure de leur répondre plus ou moins clairement… Ce qui l'aidera peut-être d'avantage à faire le point.

La sale bête ressortit une dizaine de minutes plus tard, frais comme un gardon, bien que la chaleur de l'eau ait ravivé la fatigue mental et physique qui l'assaillait. Les trois compères purent enfin se poser autour de cette pizza, saisissant une première tranche pour la plier en deux dans sa main, Staz jeta un regard d'abord à Nel… Puis à Mael… Grognant légèrement comme pour marquer sa résolution à éclairer leurs lanternes, il déclara :

« J'ai quitté l'ismadd. »

Et puis il prit une première bouchée de pizza.

:copyright:TE

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 206

Localisation : Las Vegas

Gwenaël Ea'ssy
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou Empty
MessageSujet: Re: Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou   Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou EmptyMar 28 Jan - 9:11

J'ai retenu !  
 
05/05/2015

A la maison  
Maël était rompu à l’attitude de Staz, et il espérait que Nel ne prendrait pas la mouche, même si ce n’était pas le genre, car il n’était ni très poli envers son protecteur, ni envers le Conseiller, ce qui pouvait plus le don de l’énerver. Notre blondinette semblait cependant ne pas être offensé par l’attitude de Staz, comme d’habitude, ce qui ne rassurait pas forcément le Nel qui se demandait si le Conseiller ne se laissait pas parfois marcher sur les pieds… Il aurait pu espérer que Staz serre au moins la main à Nel, mais non, ce ne fût pas le cas alors il gratifia son garde du corps d’un sourire du type désolé c’est pas le genre.

Staz n’avait pas l’air très à l’aise chez lui, la dernière fois non plus, d’ailleurs, et il semblait avoir bien de la difficulté à demander des services. Il cligna des yeux – et Nel aussi- quand il lui annonça avoir brûlé ses habits… ? Sérieusement… ? Qu’est-ce qu’il s’était passé avec l’ISMADD ? Parce qu’il était sûr que c’était bien de cela dont il s’agissait. Enfin soit, dans sa grande gentillesse, Maël n’en dit rien.

« Bien sûr, tu peux prendre une douche et… sauf si tu veux de la dentelle… Qui ne lui ira de toute façon pas… Maël regarda Nel.
- Je peux lui prêter les miens. » Tant qu’il ne les brûle pas ! Mais ça il se garda bien de le dire.

La terreur blonde n’était pas le seul à vouloir prendre une petite douche et se changer. Notre gentille blondinette en fit de même. Parce que oui il y a deux salles de bain dans cet appartement. Incroyable non ? Quand on accueille trois stagiaires, c’est toujours plus confortable… Maël mis cette fois-ci un pantalon (j’vous jure que si) gris, assez ample ainsi qu’un t-shirt or et blanc, toujours ample aux manches aux longueurs inégales. A lui tout seul, il aurait pu lancer une mode. Il s’occupa aussi de défaire ses tresses et de s’attacher les cheveux pendant que son humble protecteur préparait le salon, faisait du rooibos, installait les verres et tout le tintouin. Mael n’oublia bien sûr pas de remercier son adorable protecteur.

Une fois tranquillement installé autour de la table Staz annonça finalement avoir quitté l’organisation. Mael ne prit pas beaucoup de temps pour réagir.

« Eh bien, je m’en suis douté. Que s’est-il passé ? »

Maël avait demandé cela avec un sourire des plus simples et une certaine innocence. Même si, en réalité, la blondinette était bien moins innocente qu’elle le laissait paraître, ce qui ne l’empêchait pas d’être totalement sincère.


Revenir en haut Aller en bas

Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 792

Age : 27

Localisation : SDF, crèche chez Mael

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou Empty
MessageSujet: Re: Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou   Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou EmptyDim 9 Fév - 12:57


« Real Good Feeling »
Living that wild life not stopping now no way.



La réaction de Mael fut rapide, calme et sans surprise. En même temps, il devait se douter que quelques chose de louche se tramait pour que Staz vienne le trouver et lui quémander le refuge. Prenant quelques bouchées de sa pizza, la bestiole se mura dans la silence quelques minutes, fixant par moment Mael ou Nel. Une grande perplexité vint s'installer sur son si doux visage tandis qu'il remettait un peu d'ordre dans son esprit. Mettre des mots sur son histoire allait lui permettre d'y voir un peu plus clair… Tout s'étant déroulé comme s'il s'était observé lui-même prendre le dirlo en otage… Le problème étant que notre Stazounet n'était pas le plus fin des orateurs.

« Eh ben... » finit-il par maugréer… « J'me suis échappé de l'ismadd… Puis j'suis revenu… J'ai foutu le feu à ma chambre avec toutes mes affaires… Puis j'ai pris le dirlo en otage pour qu'il accepte ma démission… Et finalement j'ai pu faire un pacte avec euh… Satan. Et maintenant j'suis libre mais j'ai plus rien à part… Des sous et une moto. »

Clair, net, précis. A ses mots Stazou fixa bêtement Mael, le regard vide. Si on observe assez attentivement on peut y apercevoir un singe qui joue des cymbales.

« Voilà voilà. » conclua t-il en reprenant une part de pizza.

Je vous laisser à présent admirer ces deux anges certainement consternés.

:copyright:TE

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 206

Localisation : Las Vegas

Gwenaël Ea'ssy
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou Empty
MessageSujet: Re: Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou   Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou EmptyLun 10 Fév - 0:04

J'ai retenu !  
 
05/05/2015

A la maison  
Maël avait posé la question mais Staz ne répondait pas tout de suite. Peu lui importait, il pouvait lui laisser le temps, il en avait suffisamment et n’était pas pressé. Lui aussi se mit donc à manger tranquillement, suivi de Nel. Ce dernier n’avait pas tout à fait l’habitude de la nourriture humaine mais les apparences ne le laissaient pas paraître.

Après quelques minutes de réflexion le blondinet offrit un récit assez… Assez clair en fait. Il ne cachait rien et même s’il n’expliquait pas le pourquoi du comment, ils apprirent tout ce qu’il s’était passé… Sans aucune retenue ni faux semblant. Et si les propos furent… Consternant, surtout lorsque Gwenaël connaissait la réelle identité du « dirlo » de l’ISMADD, Maël pouvait au moins reconnaître la sincérité de Staz, tout en étant surpris. Il lâcha un soupir. Nel lui.. Nel était dans l’expectative de… « WHAT » en tentant de ne rien laisser paraître si ce n’est un sourcil rebelle qui s’était élevé.

Tout était tellement étonnant que la blondinette avait bien du mal à définir ce qui était le plus important dans l’histoire.

« J’espère tout de même que personne n’a été blessé dans l’histoire… »

Parce que sinon, il serait encore moins d’accord.

« Ton pacte ? Est-ce que ça va aller pour l’honorer ? Qu’est-ce qu’ils t’ont demandé, en échange ? »

Il savait très bien qu’il y avait toujours un échange qu’il soit proportionnel à la demande ou non… Maël n’y allait pas non plus par quatre chemins, il espérait qu’il n’avait pas été abusé tout de même. Pas qu’il pensait que Satan était ce genre de personne mais… Et puis il était un peu curieux de le savoir, aussi, mais si Staz ne désirait pas lui répondre, il ne le ferait de toute façon pas. Il était assez grand pour dire non.

Revenir en haut Aller en bas

Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 792

Age : 27

Localisation : SDF, crèche chez Mael

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou Empty
MessageSujet: Re: Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou   Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou EmptyLun 10 Fév - 10:55


« Real Good Feeling »
Living that wild life not stopping now no way.


A vrai dire Stazounet n'était pas vraiment certain s'il pouvait parler de tout ce qu'il s'était passé avec les deux zigotos. En particulier la partie de son pacte avec Satan… Tous les démons étaient-ils seulement au courant de son réveil ? N'y avait-il pas des oreilles baladeuses et mal intentionnées ? Bon, cela l'étonnerait de la part de Mael… Et de Nel certainement. Après tout, s'il est pote avec Mael-chou, c'est qu'il est clean nah ? Enfin on suppose… De toute façon l'ex roi des enfers finira par se balader allègrement dans Vegas comme un petit papillon sorti de sa chrysalide alors… De secret il n'y en avait plus vraiment…

Quoiqu'il en soit la terreur blonde en convalescence leur laissa le temps d'intégrer son récit… Il avait bien perçu le petit instant de flottement et je dois bien avouer que cela l'amusait un tantinet… Voui… La bestiole se concentra gentiment sur sa pizza comme si de rien n'était et zieuta avec beaucoup de perplexité cette eau chaude infusée… Ils voulaient vraiment lui faire boire ce truc ? Vraiiiment ? Finalement Mael le tira de sa… Perplexitude. Ce mot n'existe pas, non. Si personne n'avait été blessé ? Euuh… Staz s'arrêta de mâcher et plissa les yeux pour y réfléchir.

« Eeuh… Ch'ai pas. P't'être lors de l'incendie… Après moi j'ai blessé personne… Pour une fois. » Et une fois n'est pas coutume héhé ! La sincérité un peu brusque de notre ami Staz avait tout de même un je n'sais quoi de déconcertant…  

Quant vint la question sur le pacte… Le blondinet mit à nouveau un certain temps à répondre, jaugeant Mael comme pour déterminer s'il pouvait vraiment tout lui raconter. Il en vint à la conclusion qu'il s'agissait certainement de la seule personne avec qui il pourrait discutailler de ses mésaventures… Alors :

« Baah… C'est dans mes cordes j'pense. En échange de ma totale liberté et tranquillité, j'ai du promettre le silence à propos de l'ismadd et de leur rapporter tout événement surnaturel qui viendrait à ma connaissance... » Il marqua une petite pause… Le plus rigolo zinzin vient main't'nant. « Mais comme j'voulais plus leur adresser la parole moi à ces glandus, c'est Satan qui m'sert d'intermédiaire. » Enfin, il a surtout gentiment accepté de te venir en aide… Tout ça à cause d'une histoire de baby-foot… Cette pensée lui arracha un ricanement inopiné.

Et comme si de rien n'était, il ingurgita son dernière morceau de pizza et lança :

« Et par contre t'as pas des bières plutôt ??? J'sais pas c'que c'est ça. » dit-il en désignant le rooibos d'un mouvement de tête. « C'est louche. »

Ca s'appelle du thé Staz, du thé.
:copyright:TE

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 206

Localisation : Las Vegas

Gwenaël Ea'ssy
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou Empty
MessageSujet: Re: Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou   Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou EmptyMar 11 Fév - 22:49

J'ai retenu !  
 
05/05/2015

A la maison  
Heureusement pour lui, le blondinet n’avait blessé personne, du moins rien qui n’avait été volontaire. Maël pourrait ne pas s’en faire pour quelques petites brûlures, surtout si elles étaient superficielles, du moins, il l’espérait. A sa réponse la blondinette lui fit un petit sourire satisfait, en attendant le reste de ses réponses, du moins si Staz voulait bien lui en parler, car il n’était pas vraiment obligé, comme pour chacune des interrogations de Maël.

Il leur expliquait donc qu’il avait sa liberté s’il partageait ses informations sur les évènements surnaturels. Logique. Ce qui l’étonna était qu’il devait le faire à Satan. Maël n’avait aucune idée des relations qui liaient Satan et le jeune homme en face de lui. Pour autant il n’était pas forcément très étonné de l’attitude qu’avait adopté, et il semblait avoir même fait attention à ne pas avoir de clause un peu.. Un peu angélique dirons-nous.

« Tu es ami avec Satan ? »

Eh bien si Maël se posait la question, autant la lui poser. Il était suffisamment doux dans ses propos et puis, il y avait des questions de curiosité que l’on ne pouvait pas s’empêcher de poser. Nel aussi se posait la question. Et Nel se posait BEAUCOUP d’autres questions.

La blondinette ne pu s’empêcher de rire en entendant la question de Staz par rapport au thé. Lorsqu’il l’avait fixé, Maël avait repéré une certaine défiance… Et il n’avait pas eu tort.

« Haha. C’est du thé. Enfin, précisément un thé sans théine, ça ne réveille pas, c’est du rooibos aux fruits. Mais si tu veux j’ai du jus de fruits. Je ne bois pas d’alcool, alors je n’ai pas de bière. »

Certainement que le demi-démon préférait le jus de fruits au thé, alors il se leva et alla le chercher, avec un verre et il le tendit à Staz. Il était assez grand pour se servir tout seul quand il aurait soif.

« C’est un peu tôt, mais, tu as déjà une idée de ce que tu comptes faire ? Retrouver un travail, un appartement ? Bien sûr, je peux t’héberger autant de temps que tu en as besoin. Comme tu l’as vu, c’est assez grand ici. »

Adorable.

:mael:
Revenir en haut Aller en bas

Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 792

Age : 27

Localisation : SDF, crèche chez Mael

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou Empty
MessageSujet: Re: Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou   Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou EmptySam 28 Mar - 17:27


« Real Good Feeling »
Living that wild life not stopping now no way.


Une petite partie de notre Stazounet se délectait vraiment de cette conversation. Il trouvait cela terriblement amusant de voir une multitude de questions naitre sur le visage de ses interlocuteurs, bien qu'il n'y avait que Mael-chou qui prenait la parole. Staz s'attendait à ce que la miss l'interroge sur sa relation avec Satan. Après tout, il avait laissé tomber cette information comme un cheveux sur la soupe et ce, presque volontairement. Alleeeeez, posez-lui plein de questions il adore ça. Pour une fois qu'il a quelque chose d'intéressant à raconter.

Comme avec chacune de ses réponses, le squatteur fraichement débarqué prit un temps pour repasser tout le fil de l'histoire de son… " Amitié " avec le grand, le beau, le seul et l'unique Satanas. (Profite des fleurs que je te lance ça n'arrive pas tous les jours. /dead)

« Euh… Ch'ai pas si on est pote. Au début j'pouvais pas l'blairer. Logique. Puis… Un jour j'l'ai emmené en promenade, parce que j'avais besoin d'un prétexte pour sortir de l'ismadd. On a réglé l'compte de quelques rigolos... On a bu des bières.... Enfin, moi j'en ai bu en tout cas, puis on a fait une partie d'baby-foot et j'ai gagné… Le gagnant pouvait demander ce qu'il voulait au perdant. Du coup, quand j'ai pris l'dirlo en otage, j'me suis souvenu d'ça. On a appelé Satan et il m'a rendu le service qu'il me devait… Avec le pacte. »

Satan avait donc accepté de passer un pacte avec ce zigoto à cause d'une partie de baby-foot. Ce récit voguait d'extravagances en extravagances…

Suite à cela, Mael-chou répondit aux suspicions qu'avait Stazou à l'égard de sa boisson. Du thé donc. Sans théine qui plus est, excellent. La blondinette lui proposa ensuite un jus d'fruits qu'il posa sur la table. Mais de mieux en mieux. Staz le fixa avec une drôle d'expression qui semblait dire à l'ange " mais vraiment ?? ". Il s'est p't'être cru à un gouter ch'ai pas.

« Mouai. » lâcha Staz dubitatif. « J'irai m'acheter une bière après. » Que d'élégance pour refuser ce qu'on lui offre !

Et puis… Vint la question fatidique… Qu'est-ce que ce grand dadais comptait faire ? Et bien c'était encore flou… Depuis son entrée à l'ismadd Staz n'avait rêvé que d'une chose : en sortir pour retrouver sa vie d'avant. Mais maintenant qu'il était dehors… Tout ne semblait pas aussi simple. L'organisation l'avait définitivement changé. Le p'tit dealer vendeur de casseroles était maintenant très loin derrière lui.

« Ben… Un travail ouais. Un truc à la con… Juste histoire de subsister… Comme avant. Et puis reprendre un appart dans un endroit un peu louche. Histoire de retrouver m'a p'tite vie d'cafard…  »

Moui… Il n'y croyait qu'à moitié. La tornade blonde n'avait toujours eu que peu d'ambition, se complaisant dans le statut de cas social qu'on lui attribuait. Mais se relancer dans un taff pourri semblait soudainement bien fade. Alors qu'il en avait rêvé. Mh, que faire. Le petit d'homme semble un poil paumé.

« J'taffais dans les casseroles avant. P't'être que j'pourrais viser plus haut et m'lancer dans l'électroménager.  » Lança t-il sur le ton de la plaisanterie…

Bien qu'il ne plaisantait qu'à moitié.

Qu'il est con.
:copyright:TE

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 206

Localisation : Las Vegas

Gwenaël Ea'ssy
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou Empty
MessageSujet: Re: Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou   Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou EmptyMer 1 Avr - 18:03

J'ai retenu !  
 
05/05/2015

A la maison  
  Maël ne put s’empêcher de sourire lorsqu’il balança naturellement que c’était logique qu’il ne puisse « blairer » l’ancien Roi des Enfers. Parfois Staz avait une logique qui le dépassait. C’était donc par un enchaînement de diverses péripéties que les deux avaient lié quelque chose, qui, à la vue de ce qu’il s’était passé, ne pouvait pas être anodin, car, il avait finalement accepté de faire un pacte avec lui. Maël doutait que le Roi n’ait fait qu’un pacte avec lui pour respecter une promesse faite au baby-foot, mais il ne doutait aucunement de la sincérité de l’explication.

« Oh. Je vois. Tu as eu beaucoup de chance. »

Ca, c’était certain, Staz avait de la chance d’être encore en vie et d’être dans cet état. Pour couper un peu, et surtout en voyant le regard interrogatif qu’il avait lancé à l’égard de sa boisson, il lui avait proposé du jus de fruit, mais cela n’avait pas eu l’effet escompté. S’il voulait de l’alcool, le blondinet était assez grand pour aller s’en chercher. Maël savait bien qu’il était loin d’être un assisté qui attendait qu’on fasse tout à sa place.

Rangeant donc la boisson au frigo, notre fine blondinette ne se rasseyait pas et en profitait pour écouter la suite. Ainsi Staz n’avait pas trop d’idée quant à sa future activité. Il avait cependant le temps d’y penser. Maël ne retint pas un rire lorsqu’il fit sa petite blagounette. Contrairement à la grande carcasse de Nel qui lui, était un poil coincé, et toujours un peu interloqué par la situation et par la relation qu’entretenait le Conseiller des tactiques de défense magiques avec ce demi-humain, qui était vraisemblablement un demi-démon.

Ouvrant un petit tiroir à l’entrée, il prit des clefs ainsi qu’une petite feuille de papier ou il nota le code de l’ascenseur. Ainsi que son numéro de téléphone et celui de Nel, dans le doute.

« Tiens, voici les clefs, d’ailleurs. La plus grosse, c’est celle de la porte d’entrée principale de l’immeuble, l’autre celle de la porte de l’appartement. Et là c’est un bip pour la cave. Sur le papier je t’ai noté le code pour l’ascenseur, il emmène directement à cet étage, mon numéro et celui de Nel. »

Certes le blondinet n’était pas un assisté mais ce n’était pas une raison pour ne pas lui donner ses coordonnées. Cela pouvait toujours servir. Se reposant sur le canapé, il continuait tranquillement sa pizza – en buvant le saint rooibos qui déplaisait tant à Staz, prenant sa tasse par la même occasion.

« Tu ne parles pas beaucoup Nel. Tu as l’air tout abasourdis, haha. Souriant, et avec un certain humour, le chanteur tapota amicalement dans le dos de son protecteur. Le pauvre, il allait en voir de toutes les couleurs d’ici peu.
- Eh bien… Vous vous ressemblez tellement peu, que c’est étonnant comme situation. »

Nel avait mis le doigt sur ce qui était bizarre. Pour autant il n’avait rien contre la bête. Mais il finirait bien par comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 792

Age : 27

Localisation : SDF, crèche chez Mael

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou Empty
MessageSujet: Re: Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou   Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou EmptyVen 10 Avr - 9:39


« Real Good Feeling »
Living that wild life not stopping now no way.


De la chance… ? Ouais, si on veut. Staz grimaça un peu à cette idée, bien que Mael-chou n'avait pas tort. Sa sortie de l'organisation avait été remarquable et remarquée, mais surtout, elle avait été à double tranchant. Si Satanas n'avait pas accepté de jouer l'jeu, qui sait ce que serait devenue cette tignasse blonde… Quoiqu'il en soit cette petite teigne avait une dette envers Satan maintenant. Staz est bien incapable de parler d'amitié - c'est à peine s'il comprend le concept - mais il semblerait que les mésaventures de Satante et Stazou sont loin d'être terminées. Vous noterez d'ailleurs qu'il ne l'appelle plus l'Assisté. Si c'est pas du progrès ça !

Mael-chou s'esclaffa gentiment à la blagounette de notre Stazou, tout fier de lui. C'est qu'on peut être imbuvable et avoir de l'humour ! Ensuite, la blondinette partit chercher quelque chose. La bestiole comprit rapidement de quoi il s'agissait au tintement métallique. Revenant avec les clés et un petit papier, la mentholée entama ses explications. Staz écouta attentivement, prit les clés et froissa le papier dans sa poche. Cela devenait de plus en plus compliqué de ne pas remercier la miss. Quelle parade notre Stazou allait t-il trouver ?

Une mine sérieuse plaquée sur sa trogne, les sourcils froncés, il lui répondit :

« J'squatterai pas longtemps. » sous-entendu : merci, j'abuserai pas. Mais évidemment cela lui arrachait trop la gueule de le dire. Mais moi j'te l'dis Mael-chou, t'es un ange.  :chat:

Continuant son petit bout d'chemin, la blondinette sembla taquiner la grande carcasse, qui n'avait pas pipé un mot jusque-là. Bien que Staz ait remarqué ses petits airs décontenancés. Ladite grande carcasse souligna leur manque de ressemblance… Et Staz ne pouvait qu'approuver. Détaillant longuement le garde du corps, auquel il ne s'était pas franchement intéressé, Staz finit par se lever ayant manifestement terminé de manger. Il sortit machinalement une clope du paquet qu'il avait fourré dans sa poche avant de venir et se dirigea vers la fenêtre qu'il avait déjà auparavant squatté. Avant que… Mael ne se mette à chanter. Erk.

« Ouais. J'pense que j'ai plutôt le profil du type à lui taper d'ssus. » répondit-il à l'attention de la grande carcasse, tout en allumant sa clope à la fenêtre entrouverte. « Et j'tape effectivement sur la gueule d'un peu tout l'monde... » grommela t-il ensuite pour lui-même. « Mais en vrai, j'suis plutôt du genre à taper sur ceux qui lui tapent dessus. Pas pour l'beau geste, mais parce qu'ils m'insupportent. » Défendre la veuve et l'orphelin n'a effectivement jamais été son style, mais la sale bête ne perd jamais une occasion de se défouler. Et son " beau geste " passé lui avait valu un toit. C'était donc un bon investissement.

Recrachant la fumée, un sourire en coin vint se loger sur sa bouche.

« J'en garde un joli souvenir d'ailleurs. »

Plaisanta t-il en montrant la paume de sa main droite comme pour dire salut à la blondinette. Un joli trait blanc se logeait au creux de sa main, en souvenir du poignard qu'il avait attrapé au vol. Quelle histoire.


:copyright:TE

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 206

Localisation : Las Vegas

Gwenaël Ea'ssy
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou Empty
MessageSujet: Re: Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou   Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou EmptySam 11 Avr - 23:59

J'ai retenu !  
 
05/05/2015

A la maison  
  Au moment où Maël lui donnait les clefs de la maison et les différentes informations importantes, le regard du blondinet semblait bien sérieux. Pour toute réponse, ce dernier lui répondit simplement qu’il ne squatterait pas longtemps. A ceci, la blondinette sourit sans aucune gêne. Il avait compris le remerciement silencieux. Staz était du genre à agir, les mots semblaient compliqués pour lui, surtout de ce genre-là. Et puis, Maël ne faisait pas cela pour des remerciements bien que cela était toujours gratifiant d’en recevoir, ils pouvaient prendre de multiples formes et il se doutait bien que le Stazou allait le remercier à sa propre manière.

Histoire de dérider un petit peu son garde du corps, toujours un peu… Un peu surpris d’une telle relation entre deux êtres si diamétralement opposés, Maël ne se gêna pas pour le taquiner un peu gentiment. C’est ainsi qu’il lâcha ce qui le perturbait. Staz n’en perdit pas une miette et ne tarda pas non plus, après avoir allumé une cigarette, à réagir à cette affirmation.

Lorsqu’il annonça être du genre à taper sur Maël, Nel fronça les sourcils, regardant son supérieur un peu abasourdi. Maël ne craignait cependant pas Staz, et certainement pas d’être violenté par le blondinet. Il savait bien qu’il n’était pas du genre à le frapper dessus, en réalité. Ce n’était pas cependant ce que la majorité pouvait penser en voyant sa dégaine. Lorsqu’il avoua enfin qu’il était plus du genre à défendre Maël, la blondinette eut un sourire sincère, se remémorant, comme Staz, ce moment où il avait dû le tirer pour qu’il ne commette pas l’irréparable.

« Haha, oui, je n’ai pas oublié cette histoire… Ca commence à faire un petit moment mine de rien. Cette journée avait été… Bien mouvementée. »

Parce que la blondinette avait dû tirer Staz… Cela avait été mouvementé pour les deux. Cette fois, ce ne fut pas l’exorciste à qui Nel fronça les sourcils, mais bien à Maël, du genre non mais qu’est-ce qu’il s’est passé idehzudhdeud (exactement) sans qu’il n’ose poser la question.

« Alors en fait… » Miss boisson à la menthe se gratta un peu la tête avant de raconter l’histoire, en omettant quelques détails… « Des humains m’embêtaient et Staz est venu me donner un coup de main. On est rentrés chez moi, et, j’ai soigné la blessure qu’il s’est faite. C’est peu après que je t’ai engagé. »

L’histoire était un peu… Arrangée. Des deux côtés. Il n’allait pas parler de l’accès de colère de Staz ni que c’était le Conseil qui avait décidé de protéger le karmateux conseiller des tactiques de défense magiques. Nel soupira. Finalement il commençait peut-être à avoir l’habitude du conseiller.

« Merci. »

Lui ça ne lui arrachait pas la bouche. Les pizzas étant presque finies, le blondinet demandait si quelqu’un avait encore faim avant, à la réponse négative, de mettre le tout dans un joli petit tup au frigo et d’aller jeter les bouts de carton – dans la poubelle recyclable s’il vous plaît. Nel était en mode non mais je vais t’aider eruferhfuehru mais la blondinette lui fit un signe de la main, il n’avait pas besoin d’un serviteur, juste d’un protecteur. Il bu d’ailleurs la tasse de rooiboss de Staz. S’étirant et laissant craquer les os de la colonne vertébrale, Maël se dirigea à nouveau vers le frigo où trônait un tableau effacable avant de marquer les jours de la semaine et de commencer à marquer.

« Staz je te note ici les heures où nous serons absents. Tu n’es pas obligé de faire la même chose, mais, préviens-nous juste si tu manges avec nous ou pas. Je ne sais pas si ça t’intéresse, mais si un jour tu veux nous accompagner sur un concert, n’hésite pas non plus. Oh et, n’hésite pas à te servir dans le frigo même si… Va sérieusement penser à aller faire des courses. »

La blondinette avait lancé ça dans un sourire presque resplendissant, un peu comme une maman poule. Bon, il n’allait pas couver Staz, mais, un peu d’animation chez lui, ça lui faisait bien plaisir.

Revenir en haut Aller en bas

Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 792

Age : 27

Localisation : SDF, crèche chez Mael

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou Empty
MessageSujet: Re: Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou   Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou EmptyMer 22 Avr - 15:26


« Real Good Feeling »
Living that wild life not stopping now no way.


Décidément, la grande carcasse semblait de plus en plus larguée. Sa p'tite gueule de mec paumé arracha un rictus à Staz. La mentholée semblait souvent s'être attirée des ennuis, son nouveau garde du corps devait en avoir des trains à rattraper… Quoiqu'il en soit, Mael lui fit un bref résumé de ce qu'il c'était passé entre eux ce jour-là… En omettant le pétage de plombs de notre ami Staz. Qui n'avait pas été des moindres d'ailleurs… Staz ne doutait pas que l'abstraction de ce détail était volontaire, plutôt satisfait, il nota dans un coin de sa tête que la blondinette était un très bon allié.

Ayant un meilleur aperçu des événements, la grande carcasse reporta son attention sur Staz et le remercia. Fronçant les sourcils, le blondinet lui répondit l'air de rien :

« J'passais dans l'coin. »

Le pire, c'est qu'c'était vrai. Il traînait dans les parages, avait besoin de se défouler et BIM une bande de tortionnaires en manque d'une bonne correction est apparue. C'était une aubaine. Mais passons, Nel n'a pas besoin de savoir de telles choses…

Alors qu'il terminait à peine sa clope, Mael reprit la parole après avoir rangé tout le bazar. Le blondinet écouta tout son speech avec confusion. Il voulait que quoi ? Là tout d'suite, Mael ressemblait beaucoup à une daronne… A une daronne organisée. La tornade n'avait jamais connu ça de près ou de loin alors c'était peu dire qu'il était dérouté.  

« Même ma daronne ignorait si j'squattais ou pas… » grommela t-il à sa propre intention.

« Euuh… Ouais on verra. » répondit-il à sa proposition pour les accompagner à un concert. « Et sinon… J'traîne beaucoup dehors alors… Considérez que j'suis un fantôme, et… J'essaierai d'vous l'dire si j'suis là… Voila.  »  

Désolé Mael-chou, il est à son max. La vie en communauté c'est pas son truc. Plutôt perturbé par cette situation la blondinet trouva bien vite une porte de sortie.

« J'vais m'acheter une bière. »  

Lança t-il en prenant ses clics et ses clacs.

En moins d'deux il était dehors. Pas de " je reviens " ni rien.

Enjoy la nouvelle cohabitation.

Hasta luego

:copyright:TE

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou Empty
MessageSujet: Re: Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou   Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Car cette fois-ci Mael prétend vraiment avoir tout compris || 5 mai 2015 || Mael-chou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mael ~ {finie}
» Badaboum {11 février 2015} Pv : Ili-chou
» Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent
» Tout ce qui brille n'est pas d'or. (11 juin -1880) [pv:Satan]
» C'est la police !! {PV : Stazou} 9 janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Las Vegas et alentours :: Downtown - Le centre ville-
Sauter vers: