Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

[MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  Empty
MessageSujet: [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban    [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  EmptyDim 19 Mar - 16:58

Peu importe l'heure du jour ou de la nuit, peu importe pourquoi tu te trouves actuellement à cet endroit, ce qui est sûr c'est que ta vie va certainement changer aujourd'hui.

Pendant que tu te balades tranquillement ou bien que tu te reposes, peu importe, un cercle magique s'ouvre soudainement au dessus de toi. Oui, au dessus. Tu ne le vois pas forcément, sauf si tu observais le ciel. Il est rouge et aurait presque des allures de cercles magiques comme dans les mangas.



Une personne en sort, elle peut atterrir sur toi ou juste devant, une chose est sûre : elle est en sang, blessée, son torse, ses bras, ses jambes saignent. Elle a même des cornes et des ailes.
Cette personne est un homme ( https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488196876-3a768021a0671f17ec6340b9f764e074.jpg ) avec de longs cheveux gris, une épée ensanglantée à la main, habillé à la médiévale.

Que vas-tu faire de lui ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

[MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban    [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  EmptyDim 19 Mar - 18:21

La situation aurait probablement été différente si j’avais accepté d’aller boire un verre avec des amis. Peut-être que j’aurais trouvé ça normal. Peut-être que j’aurais même pas pigé d’où venait le gars. Ça aurait été étonnement simple à comprendre, et j’aurais cru à un vulgaire déguisement concernant les cornes, les ailes, les vêtements. Ce n’est pas le cas. Je suis sobre, en promenade dans le parc à 22 h, et je ne m’attendais pas à voir un gars tomber du ciel devant moi. J’ai vérifié, il n’y avait pas un arbre à moins de 5 mètres autour de moi. Il est forcément tombé du ciel. Bien sûr, c’est quand je je ne regarde pas les étoiles qu’il se passe un truc… Et c’est pas le plus important ! Sérieusement, c’est pas sa dégaine ou sa provenance qui m’ont le plus frappé, c’est le sang présent sur tout son corps ! Je sais pas quoi faire là ! J’ai envie de m’arracher les cheveux tant la situation est improbable, j’ai envie d’en savoir plus et en même temps je ne sais pas quoi faire pour ses blessures.

Je panique. Je panique trop. Putain merde. Il n’y a personne autour de moi, et j’hésite toujours sur les explications possibles. J’ai très envie de croire qu’il s’agit d’un événement surnaturel, mais ça pourrait très bien être un accident de parachute. Il l’a peut-être égaré en cours de route. Je regarde autour de moi, passe d’un pied sur l’autre, tripote mon portable dans la poche de ma veste. Il a beau tenir une épée pleine de sang, je finis par me précipiter pour essayer de l’aider. Pitié que je meurs pas sur le champ, j’ai trop envie d’en savoir plus. Et ça me dit moyennement qu’on marque sur ma tombe « mort pour excès de curiosité ». Quoiqu’il en soit, la première chose que je fais est tirer sur ses cornes. Ça tient bien, et la matière est vachement réaliste. Oh, ça se trouve il a tué une bête à cornes… C’est peut-être un putain de sataniste qui a effectué son rituel dans une montgolfière et qui a fini par se crasher ! Je pars trop loin. Respire, Alban. Respire.

Je le secoue légèrement pour qu’il soit davantage conscient, tout en essayant d’éloigner son épée au maximum. En effectuant ce geste, je me rends compte d’un truc. Si c’est un alien -je prie pour que ce soit le cas-, il me faudra absolument des preuves si j’en parle à quelqu’un d’autre. Je fais tout dans le désordre, c’est désastreux. En attendant qu’il donne un signe de vie, je sors discrètement mon portable pour prendre des photos. Ça fait un peu pervers psychopathe, mais c’est une occasion à ne pas rater. Après avoir rangé mon portable, je le secoue plus fort et m’adresse à lui.

« Vous venez d’où ?? Et vous êtes quoi ? C’est une blague, vous avez fait une soirée déguisée et ça a mal fini ? Sinon, où se trouve votre vaisseau ? Faut appeler les secours, merde... »

J’espérais tellement qu’il s’agisse d’un extraterrestre que je n’ai pas pensé à chercher une aide extérieure. Si c’est le cas et que je n’ai plus la possibilité de lui parler après ? Je sors à nouveau mon portable pour composer le numéro des urgences, un peu à contre cœur tant je tiens à  cette découverte.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

[MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban    [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  EmptyDim 19 Mar - 19:14

Le démon n'avait jamais pensé atterrir à coté de quelqu'un, juste devant un humain... Pour le moment il toussait, crachant un peu de sang, il sentait quelques secousses mais n'y fit pas attention. Il commençait même gravement à tourner de l'oeil, se réveillant à cause des bruits d'une personne qui semblait lui parler... Ha oui... merde...

" Lilith... " Etait le premier mot qui lui vint à l'esprit tenant toujours son épée. " Fais attention.... "

Il ne répondit à rien, ne comprenant pas la moitié de ce qui lui disait. La barrière de la langue, en plus de ses oreilles qui grinçaient.

Il essaye de se relever, difficilement, mais reste au sol pour le moment.

" Faut partir... Vite.... "

Par chance les coordonnées étaient discrètes sur un cercle mais... sait-on jamais... Il tenta de ramper au sol...

Si tu restes au téléphone, une voix féminine : " Les urgences j'écoute, quelle est la nature de votre problème ? "
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

[MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban    [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  EmptyDim 19 Mar - 20:41

Merde. Merde, merde, merde, merde, merde. J’ai l’impression qu’il est en train de crever devant moi. Il tousse, crache du sang, peine à rester conscient. Malgré ça, il ne lâche pas son épée. Et il parle un peu. Lilith ? C’est sa petite copine ? La vache, elle doit être effrayante si c’est elle qui a fait ça ! Faute d’explication, j’applique les situations les plus logiques à ce monde pour comprendre ce qu’il me dit. « Faut partir » et « fais attention » sont simples à comprendre peu importe le contexte, de toute façon. C’est surtout « Lilith » qui m’intrigue. Aah, j’espère que ce n’est pas une vulgaire dispute de couple fan de cosplay ! Il n’a même pas répondu à mes questions, et c’est une déception qui s’ajoute à la totale incompréhension qui me saisit. Incompréhension renforcée par le mauvais anglais qui sort de sa bouche. C’est peut-être définitivement un alien, je ne reconnais pas l’accent. Ce serait génial ! Je pourrais dire sans problème que le résultat de nombreuses recherches m’est carrément tombé dans les bras.

Trêve de mauvaise blague, l’alien sataniste cosplayeur tente de se faire la malle en rampant sur le sol et une voix provenant du téléphone me fait sursauter.

« Ouah ! Rien, au revoir ! »

Je raccroche rapidement pour aller aider le possible extraterrestre. Quand il sera rétabli, ce serait cool qu’il accepte de prendre une photo avec moi. Et qu’il m’apprenne sa langue. Pour ça, il faudrait déjà qu’il reste en vie et que j’arrive à le ramener chez moi. Ça me fait flipper et ça pique plus que jamais ma curiosité. Pas le choix, la curiosité passe avant la sécurité. Je l’aide à se relever pour le soutenir dans sa marche. Alors que je le soutiens sans penser au danger qu’il représente, mes yeux se fixent sur son épée. Et je ne parle pas du sang qui tâche mes vêtements. Pauvre t-shirt bien aimé, je te regretterai… Mais le savoir vaut bien plus qu’un t-shirt. J’essaie néanmoins de m’en convaincre.

« Euh dis… Tu vas rien faire avec ça hein ? »

Il pèse son poids, l’inconnu… En plus je me prends presque ses cornes dans la figure. Ses ailes, une vraie plaie qui me tape le dos à chaque pas… Putain, ça craint si tous les aliens sont aussi chargés physiquement.

« Est-ce que ça va ? C’est qui Lilith ? Tu peux essayer de parler même si t’es mourant et que je te traîne dans un parc vide en pleine nuit, sans avoir de quoi soigner tes blessures ? »


Dernière édition par Alban Challon le Lun 20 Mar - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

[MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban    [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  EmptyDim 19 Mar - 21:13

Le pseudo extra-terrestre semble aussi avoir quelques habits brûlés, tout n'était pas en très... bon état... Il regarde deux petites secondes sur l'appareil bizarre des humains qu'on lui a dit être un "téléphone" un truc pour "appeler des gens un peu comme la télépathie" Ha... Ouai... c'est peut-être ça... Dans tous les cas la chose ne fait plus de bruit à présent, il l'a rangé.

Le démon ne savait pas par où il devait aller. Il devait juste aller. Pas en état de refuser, il laissait l'humain l'aider. Utilisant quelques réserves magiques, il se permis au moins de ranger ses ailes gênantes qui le rendait plus lourde. Instinctivement et avec une certaine habitude, il fit de même pour ses cornes pour mieux s'appuyer sur lui. Restait ses longs cheveux gris et ses ongles. Son corps tremblait mais avec de l'aide il arrivait à peu près à marcher. La voix de l'humain parvint doucement à ses oreilles. Ca.. ? Ha... Il semblait regarder son épée, avec laquelle il s'aidait à avancer, s'appuyant dessus, un peu comme une canne.

" Non...... "

Il ne voulait pas faire de mal à cette personne qui l'aidait même s'il ne comprenait que la moitié de ce qu'il disait.

" C'est la Reine.... Faut pas... qu'elle me trouve..... Ni elle ni lui..... "

Doucement, il faisait quelque pas, se concentrant sur ceux-ci...

" Ils m'ont attaqué... et poursuivit... Faut.... que j'aille... quelque part... sécurité.... "

La suite du dialogue ne consista qu'en quelques paroles en démonique.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

[MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban    [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  EmptyDim 19 Mar - 22:02

Je m’arrête carrément en voyant ses attributs paranormaux disparaître. Ça m’émerveille carrément, je suis attentivement la métamorphose sans en louper une miette. C’est de la magie… Bouche bée, je le fixe sans réagir jusqu’à ce qu’il me réponde. Il a beau répondre par la négative, je ne peux me résoudre à lui faire pleinement confiance. Cependant, ça ne m’empêche pas de l’aider. Ça se trouve, je suis juste drogué sans le savoir. J’ai pris des champignons bizarres, pas des champignons de Paris, et me voilà en plein délire hallucinatoire. Les hallus peuvent être puissantes au point d’être indissociable de la réalité, alors pourquoi pas. Ça pourrait si je n’étais pas certain de n’avoir rien consommé. Alors c’est de la magie. Ou une technologie ultra développée. Je n’arrive pas à en croire mes yeux, encore plus maintenant. Pourtant j’y crois. Je crois à la solution la plus improbable car elle me convient parfaitement.

Une reine ? Ça ne devrait pas me surprendre, quand on voit ses vêtements. M’enfin, ça m’induit sûrement en erreur quand au niveau d’avancement de leur technologie. J’espère. J’ai tendance à penser que le reste de l’univers est cent fois plus évolué que notre terre. L’inconnu ne le démontre pas vraiment. Je recommence à marcher, étant un soutien plus efficace depuis qu’il a retiré ses ailes et ses cornes. Je doute que mon appartement soit le meilleur endroit pour être en sécurité, mais c’est toujours mieux que rien. Quand il parle sa langue étrange, j’écoute sans comprendre avec autant d’intérêt que si je pouvais tout traduire sur le champ. C’est con, je ne pige absolument rien.

« J’comprends rien là. On va chez moi, j’aurais de quoi te soigner. Tu pourras me parler plus en détail quand on arrivera et que tu iras mieux ? Réponds à ça, c’est vraiment important ! »

Au fait, j’en suis venu à le tutoyer sans trop savoir comment. Le trajet est long, heureusement qu’il y a un ascenseur dans l’immeuble… Le sale état de l’extraterrestre est inquiétant, et c’est pendant l’interminable trajet que je pense à la merde dans laquelle je me suis fourré. Il va falloir qu’il me donne des explications et, si le danger est beaucoup trop grand, je le mettrai dehors. Cette éventualité me fend le cœur, j’ai envie de pleurer rien que d’y penser. Ce serait trop triste d’abandonner un type aussi intriguant. Ah, c’est chiant, je prie pour qu’il ne m’apporte pas trop de galère ! Arrivé à la porte, je m’arrête le temps de chercher mes clés. Ça prend plus de temps puisque je suis encombré par le blessé.

« Est-ce que je risque beaucoup en t’aidant ainsi ? Je te fais entrer, bien sûr, mais j’ai vraiment du mal à saisir la situation et je sais pas quoi croire. T’es pas mort en cours de route hein ? »

Peut-être que j’ai l’air bizarre à lui parler autant alors qu’il est blessé et qu’il souffre, mais faut me comprendre. Je ne maîtrise absolument pas la situation, ça me fait peur tout autant que ça me fascine. Même si j’essaie de contrôler ma voix, on ne va pas dire que je suis un modèle de confiance actuellement.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

[MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban    [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  EmptyDim 19 Mar - 22:59

Soigner... L'humain venait de dire soigner n'est-ce pas... Ah c'était peut-être pas une bonne idée de l'accueillir mais s'il était soigner... il pourrait donner les documents qu'il venait de voler à ses alliés. Il avait commencé à partir dans des pensées à hautes voir et n'avait pas pu se réduire à ne pas parler en démonique, peu importait si le garçon ne le comprenait pas... Parler... ? En détail ? Hum... ? Bah s'il était soigné pourquoi pas.

" Ou... Ouai.... "

Ils finirent par monter dans une machine bizarre. L'humain n'avait pas l'air d'avoir peur de ça alors le démon se laissait faire sans rien dire. Son sang coulait encore, mais moins, les brulures avaient parfois fait cicatriser la blessure. Avant d'entrer, il commençait à lui poser des questions... Risquer... ? Ha bah comme il le pensait juste avant....

" Chui... Vivant... Et... je sais pas... mais maintenant que... tu m'as trouvé.... tu risques plus.... sans moi.... "

Il toussait encore un peu de sang. Oups il venait de salir la moquette...

Si tu t'occupes de ses blessures, en voici la liste
- brulure au 2eme degré superficiel sur le torse, sur le dos.
- coupures moyennement profondes sur le torse, les bras, les jambes
- trace de flèches sur le corps, surtout aux épaules, voire, flèches encore là
- du sang un petit peu partout
- ecorchures sur les mains et les doigts et un peu partout
- bleus sur le visage du à des coups.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

[MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban    [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  EmptyLun 20 Mar - 0:24

Il répond à peine à mes questions et, c’est à peine compréhensible. Il me dit que c’est plus risqué, je crois. Difficile de déterminer exactement, on dirait que des mots manques. En plus, son état ne lui permet pas d’être clair. Je le fais entrer sans tarder, le guidant rapidement sur la première chaise que je trouve dans l’appartement. Avant de retourner vers la porte pour la fermer, je le fais s’asseoir. Tout se passe bien, pour l’instant. Tout se… Oh non mais c’est pas vrai. C’est. La merde. Je n’avais pas remarqué pendant le trajet, trop occupé à traîner l’alien, mais le sang guide PARFAITEMENT à ma porte. Mes yeux parcourent la ligne rouge qui s’étend jusqu’à l’ascenseur avec effarement. La panique me fait crier tandis que je reviens dans l’appartement comme un ouragan. Il faut au moins que je supprime les traces sur le palier ! Sinon, n’importe quel voisin peut appeler la police en croyant à un meurtre  ou un énorme problème.

Avant de m’atteler au ménage, je mets les produits de soin et bandages à disposition du gars. Il devra commencer sans moi, la suppression des preuves est extrêmement importante ! Surtout s’il est recherché. J’efface donc les traces jusqu’à l’entrée de l’immeuble, le reste étant trop compliqué à nettoyer avec un simple seau et une serpillière. Il me faut presque une demi-heure pour revenir aux côtés de l’inconnu et me charger des soins. Il est sacrément amoché… Je sais pas trop quelle boisson lui servir pour accompagner tout ça. De l’alcool fort ou un truc doux ? Euh. Je fouille dans mes placards et sors une bouteille de whisky pour lui proposer un verre. C’est pas franchement la meilleure idée du siècle, de servir un alcool fort à un possible alien mourant dans ma salle à manger. Maiiis, on va faire avec. Je pose le le verre devant lui avant d’aller prendre une chaise pour moi.

« Tiens, j’ai rien d’autre pour faire passer la douleur. A moins que tu préfères un café. Les aliens ont les mêmes boissons, déjà ? C’est même pas sûr que tu sois un extraterrestre. Tu peux m’expliquer ta magie et tout, j’attends tout ça avec impatience ! Ça va mieux, au fait ? Est-ce que tu comprends bien ce que je dis ? »

Je me retiens pour ne pas parler trop d’un coup, me taisant le temps de panser certaines blessures. A bien y penser, c’est assez gênant de s’occuper des blessures d’un type ultra bizarre que j’ai ramené chez moi dans le seul but d’assouvir ma curiosité. Pas que ça me déplaise, au contraire ! Je suis hyper content d’avoir affaire à un événement aussi incroyable ! Pas sûr que je pense ainsi s’il m’attire des problèmes, mais je verrai en temps venu. Après tout, je n’avais qu’à pas m’en occuper si je n’avais pas voulu d’ennuis. Le soigner s’avère difficile, surtout quand il faut retirer… une flèche. Je me persuade à fond que je peux le faire, inspirant et expirant tel le judoka que je suis avant une prise compliquée et… Je manque littéralement de m’évanouir.

« Bon euh… A ton tour pour la flèche, moi je m’occupe des autres plaies.  ...Tu t’appelles comment ? Et tu viens d’où ? C’était bizarre, les ailes et les cornes. Très loin de ce que j’imaginais pour les habitants d’une autre planète. Ou un autre dimension, après tout, l’univers est vaste. Tu es quoi exactement ? C’est quoi le délire avec la reine et l’autre qui te cherche ? C’est pas juste un jeu de rôle qu’a mal tourné, rassure-moi. Ce serait décevant, c’est chiant de tomber sur des gens comme ça quand tu cherches du VRAI paranormal. »
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

[MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban    [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  EmptyLun 20 Mar - 21:03

Le démon ne tarda pas à rentrer et se fit asseoir sur une chaise… Il aurait peut-être préféré le lit d'à côté mais bon il allait tout salir aussi… quoi que cela n'était pas sa priorité première, la propreté. L'humain fini par apporter de bandages puis part avec un matériel qui ressemble à une serpière de chez lui… ne serait-il pas un accro du ménage… ? Il est un peu trop épuisé pour se soigner tout seul, il a déjà du mal à rester assis correctement et l'attente, pendant la demie heure lui semble une éternité.

Il pose l'épée parterre et enlève sa veste histoire de rendre la chose plus pratique. Elle ne lui sera de toute façon plus vraiment utilisable. Le verre qui sentait l'alcool lui paraissait un petit peu étrange mais ce n'était… pas vraiment une bonne idée…

«  Vaut… mieux pas…. Si tu veux que je reste à peu près… conscient….  »

Les humains avaient des coutumes assez bizarres non ? Il prit une large respiration avant de répondre à la suite des questions.

«  C'est quoi … alien… extraterrestre ? Non je comprends pas bien… et ça… ira pas mieux tout de suite…  »

Il le laissait commencer à penser ses blessures, ce qui fait un petit mal mais il ne va pas faire la chochotte avec tout ce qu'il s'est déjà pris dans la gueule… Il tousse encore un peu…

D'autant qu'il le fixait avec une lueur un peu perdue, l'humain semblait devenir un petit peu pâle à la vue de la flèche. Il lui demandait d'ailleurs de la lui enlever. Le démon se pencha donc pendant qu'il lui parlait. Il arrivait à comprendre la question sur son identité, les ailes, cornes, la reine et ce genre de chose, juste la fin lui semblait moins compréhensible.

Il se pencha, avant de mettre sa main sur la flèche en bois et de tirer dessus. Comme un bourrin oui, tout en serrant les dents et en lachant un soupire après. Il le laissait penser la plaie.

«  Scei… Je m'appelle Scei, je viens des enfers, d'un quartier nommé Erèbe…. Je suis un demon*… La reine… elle s'appelle Lilith… et depuis… qu'elle a… euh.. pris le pouvoir… de Satan… les enfers sont… invivables. Alors on se bat… comme on peut…  »

Toussant encore un peu il passa un peu la main sur sa bouche pour enlever ce sang.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

[MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban    [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  EmptyLun 20 Mar - 22:49

Quand il retire la flèche d’un coup, je détourne rapidement les yeux pour balader mon regard sur la déco de mon appartement. Ouais franchement, je suis pas si nul pour arranger les meubles et les couleurs ensemble. J’ai beau avoir reçu l’aide de ma sœur et de son nazisme de la beauté décoratrice (si l’on peut dire ça), la plupart des idées viennent de mon cerveau. Cerveau exceptionnel. Hahaha. Oui, tout à fait. Erm. Enfin bref, il faut que je me concentre sur le blessé. La partie sanglante me déplaît plus que tout, mais je prends sur moi pour continuer les soins. Je suis conscient qu’il doit se reposer, mais autant minimiser les dégâts pour mon lit. Je n’ai pas envie qu’il y ait du sang partout, je pourrais être bien emmerdé après. Et je ne parle pas de ménage ! Bien sûr, c’est à prendre en compte, mais c’est rien à côté de la police. Qui ne viendra pas. Mieux vaut penser comme ça.

J’ai vraiment du mal à saisir ce qu’il me dit, l’interprétation de ses paroles est très hasardeuses. Il n’est pas un extraterrestres mais… un démon ? C’était ça, le mot bizarre ? Il a bien parlé des enfers ?? Attends. Punaise. Je vais mourir et c’est un messager de la mort ? Messager qui est en passe de crever, quoiqu’il en soit. Il évoque même Satan ! Heureusement que je suis pas croyant, ça tend à réduire considérablement les scénarios catastrophes dans ma tête. Un cato, il aurait probablement sorti l’eau bénite, le crucifix, la bible… Tout l’attirail. J’étais pas loin en parlant de rituel satanique, tout à l’heure. Malgré la déception de ne pas être devant un alien, ma curiosité reste intact. Il s’agit tout de même d’un phénomène totalement étranger à ma vie, paranormal et, forcément, extrêmement rare.

Est-ce que j’y crois ? Est-ce que je laisse de côté le défaitisme pour accepter l’irréalisme de la situation ? Hm, oui, sans hésiter. C’est ce que j’essaie de faire depuis tout à l’heure, de toute façon. Plus ça va et plus je dois me rendre à l’évidence, il n’y a rien de logique pour expliquer cette situation. Et par logique, je parle de logique humaine. Après avoir stoppé le sang s’écoulant de nombreuses plaies, je lui indique le lit.

« Tu préfères t’installer là ? Ce sera mieux pour récupérer, maintenant que t’es plus couvert de sang. T’es vraiment ce que tu as dit ? Un démon, c’est bien ça ? J’aurais pu le traduire par anémone de jour, aussi… M’enfin, j’ai bien cru comprendre démon. Puis anémone de jour, c’est complètement absurde. Démon aussi, tu pourrais me répondre, mais ça me semble plus probable ! »

Tout en débattant sur la différence entre une anémone et un démon, je conduis le blessé jusqu’à mon lit. Il vaut mieux qu’il se repose, plutôt que de me mourir sur les bras. Comme ça, je pourrais lui poser encore plus de questions ! Je le laisse s’installer, le temps d’amener une chaise à son chevet.

« Tu viens d’une autre dimension ? Comment tu es arrivé ici ? Par faille dimensionnelle ? Par portail ? En volant ? Vous êtes nombreux ? J’arrive toujours pas à y croire, et pourtant c’est tellement absolument génial ! Excuse-moi, c’est triste que tu sois aussi amoché mais jamais je n’aurais cru tomber sur un… démon un jour. Dommage que tu ne sois pas un extraterrestre, ça, ça me déçoit énormément. Cela dit, tu viens forcément d’une autre dimension et ça atténue la déception. J’ai l’impression de me répéter. Est-ce que je me répète ? Dis-le si c’est le cas. Ah merde, tu veux peut-être te reposer. Si tu veux parler, je t’écoute. Avec beaucoup d’attention. ….. Vraiment, n’hésite pas à parler et à répondre à mes questions. »

Après lui avoir subtilement (ou pas) fait comprendre que j’attendais une multitude d’information de sa part, je me tais pour le laisser tranquille. C’est compliqué… Cependant, je n’ai pas le choix et, il faut bien que je respecte son état.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

[MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban    [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  EmptyLun 20 Mar - 23:19

Ne pouvant que peu bouger Scei laissait l'humain s'occuper de ses blessures. Il avait l'impression que malgré son apparent dégoût pour les blessures il y arrivait plutôt bien. Il était rassuré. Si ses blessures étaient pansées il allait certainement bien guérir et sa régénération s'occuperait certainement cette nuit de stopper toutes les hemoragies les plus importantes en plus des diverses coupures et sous une semaine il serait certainement sur pieds.

Il lui montra ensuite le lit. Il hocha la tête à sa question. Oh oui un lit, cela ne lui ferait que du bien.

«  Ha oui démon… C'est ça dans votre langue je crois…. Anémone… ? Je ne comprends pas ce mot.  »

Il ne pouvait pas deviné qu'il aurait pu le prendre pour une fleur, la personne qui lui avait appris l'anglais ne s'était pas vraiment préoccupé des fleurs. Une fois dans le lit qui se trouvait être bien confortable le démon soupira, se blottissant un petit peu dans celui-ci. Les lits humains étaient plutôt confortables.

Une fois revenu sur une chaise, l'humain recommençait à lui poser plein de questions. Il réalisa à ce moment là qu'il ne savait pas vraiment commet il s'appelait. Il faudrait qu'il demande. D'autres questions virent, il ne comprit toujours pas tout, alors pour le remercier de l'avoir soigné, il tenta au moins de répondre un peu au moins.

«  Par portail. Et oui je crois qu'on dis dimension ou quelque chose comme ça... En même temps il n'y a très peu d'humains qui connaissent notre existence… kof kof… Et je sais toujours pas ce que c'est qu'un extraterrestre… Et je sais pas si tu te répètes… vu que je comprends pas tout…. Merci en tout cas… pour les soins… Comment est-ce que tu t'appelles… ? Moi je n'aurai jamais cru tomber sur un humain aussi curieux sans qu'il ait peur… Tu peux me poser… quelques questions encore mais… je pense que… je dormirai après… demain… J'irai sans doute mieux déjà…  »
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

[MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban    [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  EmptyMar 21 Mar - 14:31

S’il était pas aussi blessé, mon enthousiasme aurait débordé et je n’aurais pas pu m’empêcher de le secouer en répétant ô combien je suis heureux qu’il soit tombé devant moi. Entre le choc de tomber sur un mec ensanglanté, la panique de devoir m’en occuper et l’incompréhension des changements physiques magiques, mon enthousiasme était resté bien tassé en attendant que la tension retombe un minimum. Maintenant que le démon est couché et que je n’ai plus rien à faire à part lui parlait et l’observer, je me rends compte de plusieurs choses. Un, je ne vais pas pouvoir dormir de la nuit (c’est mauvais pour la peau mais on s’en fout pour l’instant). Deux, je vais pouvoir voir de la magie. De la magie, pour de vrai ! Trois, c’est trop la merde si ses ennemis le retrouve chez moi. Quatre, faut que j’en parle à des potes, ceux qui y croiront. Ils ne sont pas nombreux, donc ça va. Cinq, j’espère que le démon va rester aussi sympa tout le temps.

Je lui explique les anémones, que ce soit la fleur ou l’anémone de mer. Ça doit bien me prendre deux minutes de lui en parler, alors que c’est parfaitement sans intérêt. Cependant, ça pourra toujours lui servir s’il reste sur terre et qu’il se reconvertit dans la botanique. Quand il répond à mes questions, je l’écoute avec autant d’attention que s’il s’agissait d’une transmission étrangère sur les ondes des satellites. Ça a tout autant de valeur, et avec lui je suis certain d’avoir affaire à un vrai phénomène surnaturel. Ce qui n’est malheureusement pas le cas pour une bonne partie de mes recherches. Bon, il répond pas beaucoup… Je peux pas en demander trop, c’est vrai. Faut que je calme ma curiosité, ça va plus du tout. Il est venu par portail et il vit dans une autre dimension. Tout à l’heure, il a parlé du quartier Erèbe. Il faudra que je lui demande pour l’organisation de leur civilisation. Mais pas tout de suite…

« Les extraterrestres, ce sont des individus étrangers à la planète terre, qui viendraient de l’espace. On n’en a pas encore trouvé, mais la recherche est très active et il existe déjà de nombreux documents sur le sujet. Je suis certain qu’on en trouvera un jour. Y’a bien des démons. Je m’appelle Alban. De rien pour les soins, c’est normal. C’est vraiment un truc exceptionnel, je pouvais pas te laisser mourir dehors ! C’est pas que j’ai pas peur, en fait. C’est juste que je veux en savoir plus. Beaucoup plus. C’est une grande chance, et je pensais pas du tout que c’était possible ! Je peux limite mourir heureux maintenant. Façon de parler hein, je tiens à la vie. »

Je reste silencieux un moment, regardant le démon puis ce qui m’entoure. C’est pas les questions qui manquent, mais je me sentirai mal de lui empêcher tout repos. Prendre cette décision me demande beaucoup d’effort car je ne suis pas décidé à aller me coucher. Cependant, je ne m’attarde pas et je me lève.

« Non non, ça ira. Je vais dans mon bureau, je te laisse tranquille. »

Bureau dans lequel j’ai un matelas de secours au cas où des potes ou la famille restent dormir. C’est aussi la pièce où j’ai tout mon matériel et plein de paperasse. Comme promis, je le libère et me rends dans le bureau pour essayer, très probablement sans succès, de dormir.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

[MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban    [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  EmptyMar 21 Mar - 15:29

Oulala, l'explication sur les anémones était un petit peu compliquée, ce qu'il en retenait, c'était que c'était des fleurs. Il avait l'air un peu embrouillé mais quoi de plus normal ? Par la suite, il commençait à lui parler des extraterrestres. S'il comprenait l'explication générale il avait du mal avec la conceptualisation de la chose. De l'espace ? C'était une notion qu'il ne connaissait pas mais c'était au moins un « ailleurs ». Est-ce que certains humains appelaient les démons des « extraterrestres » ? Peut-être.

Le dénommé Alban semblait encore plus excité concernant son cas, il avait en effet l'air très heureux de le rencontrer. Etait-ce une bonne chose ? Pour Scei peut-être étant donné qu'il avait été sauvé mais il espérait qu'il ne serait pas retrouvé rapidement. De toute façon il n'y avait pas vraiment de chance qu'ils ne trouvent l'endroit précis rapidement.

Lui proposant de poser quelques questions avant qu'il ne s'endorme, contre toute attente, l'humain refusait, le laissant ainsi tranquille. Il soupira longuement. Il ne lui fallut pas plus que quelques minutes pour sombrer dans les bras de Morphée.

~~~~~~~

Se blottissant dans la chaleur des drap, Scei dormait. Peu importe que les rayons du soleil rentraient dans la chambre, il avait bien du mal à émerger. Respirant normalement, l'humain n'aurait pas à s'inquiéter. Ce n'est qu'aux alentours de 14 heures qu'il ouvrit enfin les yeux. Instinctivement, il se redressa un peu vite. De ses yeux gris il scruta la pièce… toussant un peu… tout allait-il bien… ?

«  Alban.. ?  » Murmura-t-il, d'une voix un peu enrouée.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

[MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban    [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  EmptyMar 21 Mar - 20:03

Contre toute attente, je me suis endormi. Pas tout de suite, j’ai bien passé deux heures à rouler à même le sol pour exprimer ma joie après avoir rencontré un démon. Qui dort dans ma chambre. Qui va me parler de son monde ! C’est peut-être pour ça que j’ai fini par sombrer, la tension est complètement retombée sans prévenir des heures après le début de mon débat interne. On est samedi, alors je n’ai pas cours. J’ai pu profiter de ma matinée tranquillement sans changer mes habitudes. S’il y a bien une chose qui était inhabituelle, c’était mes visites répétées dans la chambre pour voir si le démon était réveillé. Comme si j’allais l’oublié ! Cependant, j’avoue que j’ai eu un doute en me réveillant. Il est vrai que tout ça semble impossible et beaucoup trop irréel. Trop beau pour être vrai. Alors, en voyant qu’il était toujours là le lendemain, ça m’a un peu rassuré. Il était là, à dormir. Longtemps. J’ai fini par m’ennuyer.

Prendre un bain, avancer mes cours, traîner sur le net… J’ai tout de même eu le temps de faire pas mal de choses avant que le démon émerge. Je ne l’ai pas entendu se réveiller, et encore moins m’appeler, mais j’ai pu constater son réveil en faisant une énième visite. Je ne sais pas depuis combien de temps il est réveillé. Il est 14 h 30, ça doit faire une heure que je ne suis pas passé. A force de passer toutes les deux minutes sans le voir réveillé, j’ai fini par espacer mes passages. Je retourne dans la chambre, un casque sur les oreilles, et il est sorti de son sommeil. Sans attendre, je retire le casque pour le balancer dans la pièce d’en face et aller parler au démon.

« T’es réveillé ! Super ! Ça va mieux ? Bien dormi ? Ce lit est très confortable donc j’en doute pas. Tu as faim, soif ? Les démons mangent quoi, au fait ? Il est 14 h 30, au cas où tu n’aurais pas vu… Après tout, le temps n’est peut-être pas le même dans toutes les dimensions. Tu peux te lever ? Maintenant que tu es réveillé, tu vas pouvoir tout m’expliquer en détail… ! Oh, et t’en fais pas, je n’ai parlé de toi à personne. C’est juste un peu mort pour nettoyer les traces de sang qui guident jusqu’à l’immeuble… Mais j’ai supprimé celles qui mènent à ma porte, c’est déjà ça. »

Puisqu’on est samedi et que je n’ai pas cours, je ne peux pas en parler à des amis. C’est essentiellement pour ça que je suis resté silencieux. Je ne préfère pas en parler sur les réseaux sociaux, quand on voit à quel point il est aisé de pirater un compte. J’attendrai donc, et je suis déjà impatient d’en discuter ! Enfin, je ne vais pas faire le con tout de suite, il vaut mieux attendre que ça se tasse. Concernant les traces de sang… Bah là ça nous aide pas du tout.

« Qu’est-ce que t’as comme pouvoirs ? Parce que t’as forcément des pouvoirs. Retirer tes cornes et tes ailes est un pouvoir à part entière ? Vous avez une drôle d’apparence, n’empêche. Mais ça va, ça colle bien à la représentation qu’on se fait d’un démon. Cela dit, t’as pas l’air d’être comme les démons des histoires pour enfant. Ouah, désolé de te parler autant ! T’es bien réveillé au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

[MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban    [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  EmptyMar 21 Mar - 21:46

Scei était encore assez fatigué et surtout il avait du mal à vraiment se rendre comptpe de ce qu'il s'était passé la veille… Encore dans le brouillard il prononça l'une des seules choses qu'il avait prit la peine de retenir : le nom de la personne qui l'avait aidée : Alban. Une fois qu'il répondit présent, l'on pouvait dire qu'il commençait à parler plus ou moins rapidement et à lui poser plein de questions. Il lui avait promis des réponses aussi. Il pouvait au moins mieux parler que hier, cela allait être plus facile. Tout son corps était douloureux mais il allait finir par s'y habituer un peu.

«  Un peu mieux…. Je veux bien boire un peu… Et je… mange ce qu'il y a dans notre monde, les animaux et fruits de chez nous … …. mais je suppose que ce ne sont pas les mêmes… Je ne pense pas que me lever soit…. une bonne idée pour le moment.  »

Il se redressa cependant, mettant le coussin derrière son dos pour pouvoir mieux le voir. C'était un jeune homme, comparé à lui il lui paraissait assez mince et bien évidemment, il n'avait aucun attribut démoniaque ou autre. Doucement il tenta de s'étirer avant de commencer à écouter ses nombreuses questions : pouvoirs, ailes, représentation de démons… Hm… ? Il se massa légèrement les tempes avant de répondre, histoire de se réveiller un petit peu plus

«  Si je ne me trompe pas dans le vocabulaire, je manipule principalement le vent. Et oui le fait de… retirer mes cornes et mes ailes ….est un pouvoir de transformation que l'on apprend pour se camoufler. Et cela veut dire quoi, représentation des démons ? Vous … connaissez les démons… ? Comment ? Pourquoi des histoires pour enfants… ? Quoi que j'ai cru entendre de la part de… la personne qui m'a appris… que nous avions mauvaise réputation chez vous… ?  »

Il n'avait pas plus de détails…
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

[MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban    [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  EmptyMer 22 Mar - 13:08

Le pauvre, n’empêche. Je l’aurais frappé avec une masse, ça aurait fait le même effet que la multitude de questions posées. Je le laisse se réveiller, s’installer plus confortablement. J’avoue ne pas beaucoup l’aider à reprendre ses esprits. Cela dit, je peux au moins lui apporter à boire et à manger. Je lui fais signe que je reviens, sans répondre à ce qu’il me dit. Cependant, l’enthousiasme face à ses réponses est très voyant. Mieux vaut que j’aille chercher tout ce dont il aura besoin, pour que l’on puisse parler plus tranquillement. Enfin, tranquillement… Plus pour moi que pour lui ! Je quitte rapidement la chambre pour aller remplir un verre d’eau et prendre à manger. C’est… Erm, il n’aura pas trop le choix, ce sera un restant de pâtes bolognaise. J’ai des gâteaux , en plus. Je ramène tout ça tout ça sur le lit, sans plateau. Le seul plateau que j’ai est perdu quelque part dans l’appart… Mais ça suffira.

Je lui tends le verre d’eau en premier, posant l’assiette et les gâteaux sur la table de chevet.

« J’ai ramené ça. C’est pas de la nourriture démoniaque, j’espère que ça ira quand même ! Vous avez des gâteaux chez vous ? Je t’aurais bien filé des fruits, mais j’ai fini ce que j’avais hier. Si tu veux boire encore, dis le moi. »

Assis sur la chaise que j’ai laissée à son chevet la veille, j’ouvre le paquet de gâteaux. Bien sûr, je l’ai amené pour lui, mais je commence à avoir faim et deux ou trois biscuits ne me feront pas de mal. Alors… Il manipule le vent. C’est. Trop. Classe. Et il a des pouvoirs de transformation. Contrairement à la manipulation du vent, j’ai clairement pu observer la transformation. Notre connaissance des démons est clairement biaisée par les représentations populaires, mais il ne semble pas savoir dans quel mesure. Bon après, ça dépend des livres, séries, films… qu’on lit ou qu’on regarde ! Je commence à lui expliquer, même si ce n’est pas ce qui m’intéresse le plus.

« On connaît pas vraiment les démons. C’est juste qu’on écrit des histoires dessus, on fait des films… Pour nous, c’est pas réel. C’était, plutôt. En général, les démons sont les méchants cruels, des trucs comme ça. Et c’était pire avant ! Mais je vais pas te faire un cours là-dessus… ! Le plus important à retenir, c’est qu’on vous connaît essentiellement par des fictions et que la majorité des gens ne croient pas à votre existence. Si j’ai parlé d’histoire pour enfants, c’était pour l’exemple. Concernant la mauvaise réputation… C’est assez vrai. J’étais pas rassuré en voyant ta grande épée hier soir. Et tout le reste. Même si je trouve ça trop cool. »

Je ne m’étale pas sur le sujet des démons, je ne creuse pas l’explication jusqu’au bout. Ça prendrait du temps, et peut-être qu’il n’en a rien à faire. Je lui donnerai plus d’informations s’il en demande. Quand je reprends la parole, c’est avec des étoiles dans les yeux en plus.

« Tu peux faire une démonstration de tes pouvoirs ? Et ça marche comment ? Vous avez une réserve ou c’est illimité ? Le vent, ça doit être vraiment cool à manipuler. Et sinon, tu peux me dire plus clairement la situation de ta planète ? … Dimension, c’est vrai. En gros, la reine a pris le pouvoir, elle fait sa loi, et vous avez une armée de résistants ou un truc comme ça ? Oh et, la technologie est comment chez vous ? A voir ta tenue, on dirait que c’est pas très avancé. Mais je ne ferai pas de jugement hâtif. »
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

[MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban    [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  EmptyJeu 23 Mar - 20:12


Scei laissait l'humain quitter la chambre, sans doute pour chercher ce qu'il avait demandé, au moins à boire et peut-être éventuellement à manger. La première chose qu'il prit en main était bien sûr le verre d'eau, il mourrait un peu de soif, surtout après ce qu'il avait fait. Doucement, il le prit et le bu presque d'une traite dans un long soupire qui ne dissimulait pas sa satisfaction d'avoir eut quelque chose pour se désaltérer. Il se montra néanmoins un petit peu plus suspicieux envers la nourriture. Au final cela n'était peut-être pas si différent de chez lui. Ils avaient aussi des gâteaux chez eux, du moins des choses qui ressemblaient à ça.

«  Ca ira pour l'eau, merci. Et on a des choses qui ressemblent à ces « gâteaux »  »

Il fini par en prendre un, curieux, l'humain en mangeait aussi ça ne devait pas être bien dangereux. C'était plutôt bon en plus même s'il ne reconnaissait pas le goût! Il préférait manger doucement, croquant bout après bout.

La question de la réputation des démons chez les humains l'intéressait particulièrement. Il appris ainsi que les démons étaient connus pour être mauvais.

«  Mauvais ? Pourquoi mauvais ? On a rien fait de mal… Et pour l'épée j'étais juste en train de me battre. On se bat comme ça. Avec nos armes ou bien avec la magie. J'ai entendu dire que vous aviez des armes un peu bizarres vous les humains, qui tirent des choses, comme des arbalètes ou des arcs  »

Ne connaissant pas les mots exacts dans la langue humaine, l'anglais, Scei mima un petit peu, surtout pour l'arc qui était plus facile. Ouch. Ca faisait un peu mal.. Il se ravisa rapidement, espérant juste qu'il avait compris. Dans tous les cas, c'était un peu triste comme constat tout de même, leur réputation. Quoi que pour le règne actuel ils ne l'avaient pas volé leur réputation mais quelque chose lui disait que cela ne datait pas que de 70 années.

Lorsqu'il commençait à parler de ces pouvoirs, il pouvait voir cette lueur particulière dans le regard du jeune garçon, qui lui demanderait de faire une petite démonstration. Ca en faisait beaucoup des questions. Il se concentrait pour comprendre à peu près tout…

«  On a chacun notre propre… endurance je pense oui, et oui c'est ça, Lilith* s'est emparée du trône. Satan* régnait avant et c'était bien mieux et nous on essaye de retourner la situation. Mais c'est difficile. Elle a beaucoup d'appuis. Et la technologie… Je ne saurais dire mais c'est très différent, il y a certaines choses que nous avons que vous n'avez certainement pas et d'autres choses que nous n'avons pas… Comme ces armes bizarres tu sais… Cela n'est pas très efficace sur nous…  »

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

[MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban    [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  EmptyMer 29 Mar - 20:26

Quand il parle des gâteaux, je me rends compte que je n’ai pas précisé le goût. Ça devrait pas être un problème, s’ils n’ont pas les mêmes aliments. Il n’y a pas de soucis par rapport à cette différence, d’ailleurs ? Peut-être qu’ils ne supportent pas tel ou tel aliment… Je le fixe dans l’attente d’une réaction imprévisible tandis qu’il mange le gâteau, mais il ne se passe rien. Tant mieux, j’ai moyennement envie de le tuer avec des BN à la vanille. Puis va expliquer aux autres la véritable raison de sa mort. « Nan nan, il est pas mort de ses blessures. Pas parce que je posais trop de questions, non plus… Noon, il était juste allergique à la vanille. » C’est vraiment stupide à imaginer. J’arrête de le fixer au bout d’un moment, conscient que ça pourrait le gêner.

Je n’arrive pas à réprimer un haussement d’épaules lorsqu’il dit que les démons n’ont rien fait. J’en sais rien, mais son état ne lui donne pas vraiment raison. En plus, ils se battent à l’épée. C’est classe, c’est vrai, mais ça commence à dater, chez nous ! Leurs manières sont peut-être aussi anciennes que leur type de combat. Des armes bizarres ? J’observe attentivement son mime pour essayer de déterminer ce qu’il essaie de me dire. Faut pas qu’il bouge trop. M’enfin, mimer un arc -je crois ?-, ça arrache pas l’épaule ! Pensant avoir deviné le mime, je me lève pour aller chercher mon ordinateur. Rapidement, les résultats google image s’affiche pour le mot clé « arc ».

« C’est ça ? Ça date comme arme ! Y’a sûrement des tribus pour l’utiliser de nos jours, mais c’est pas ici que tu en verras. On utilise plus des flingues. Et des gros missiles pour les gros cas. Des trucs beaucoup plus efficaces que les arcs. Quand est-ce que t’as appris ça ? Et t’as quel âge, en fait ? En tout cas, on est pas à l’époque qui s’associe à ses armes. »

A l’entente des noms, je fronce les sourcils pour essayer de mieux les comprendre. Comme si ça pouvait aider. Même avec ça, je suis pas certain du tout d’avoir compris. Il me semble que le premier, c’est Lilith puisqu’il l’a déjà dit… Le deuxième, aucune idée. Un gland ? Satan ? Perplexe, je le laisse continuer. La situation de leur pays est vraiment compliquée. Et s’ils s’entre-tuent, ça doit vraiment pas être facile à vivre.

« Tu peux répéter les deux mots que tu as dit bizarrement ? Je suis pas sûr d’avoir compris. J’pense pas que vous soyez gouvernés par un gland, donc bon… Vous avez des ordinateurs ? L’objet que j’ai sur les genoux. Ça ferait un drôle de mélange avec vos épées ! Et si les arcs ne vous font rien, ça veut dire que vous êtes très résistants ? A quel point ? Une épée suffit pour blesser ? Quoique « une épée suffit »… Faut savoir la manier. Et t’as pas fait de démonstration, au fait. Mais je vais pas te forcer, t’es fatigué. Tu veux voir à quoi ressemble notre technologie ? »

Sans attendre la moindre réponse, je pose l’ordi à côté de lui. Il y touche s’il veut, en tout cas il ne risque pas grand-chose. Je lui souris, puis je me rends compte que mon pc n’est pas du tout adapté à quelqu’un qui n’en a jamais touché. Peut-être qu’il connaît l’objet, hein, mais il aura bien du mal à naviguer sur le mien.

« En fait, demande si tu veux voir un truc en particulier ! »
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

[MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban    [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  EmptyVen 31 Mar - 0:19

Les gâteaux n'avaient certainement pas le même goût que les siens, assez épicés mais ce n'était pas grave ils étaient bon quand même quoi qu'un petit peu spécial ? Il se sent fixé. L'humain doit encore etre un petit peu… curieux, il semble l'observer sans cesse mais l'on fini par s'y habituer.

Une fois que l'humain apporta l'étrange machine, en voyant ce qui pouvait en effet ressembler à un arc il hoche la tête. Il tente d'ailleurs de toucher l'écran avec le bout de son doigt. Ha bon c'était si ancien comme arme ? « Flingues » et « gros missiles » lui étaient inconnus comme mots mais il savait que pas mal d'armes humaines étaient inefficaces contre eux. L'arc même s'il datait un peu n'était pas si mal car au moins il permettait à ce que la blessure ne cicatrise pas de suite. Les épées faisaient des blessures d'envergures mais de toute façon, en général, c'était les pouvoirs qu'il utilisait. Comme beaucoup d'autres démons.

«  Je dois avoir quelque chose comme 700 ans quelques choses comme ça. J'ai un peu arrêté de compter. Et nous notre monde est comme ça. Mais nos armes sont plus jolies que ces photos.  »

Bien qu'il essayait de se faire comprendre Scei a tout de même encore de gros soucis d'accent, ce qui ne l'empêche pas de lui faire un effort. Particulièrement Satan et Lilith apparemment.  Un gland ? Peut-être bien que si au final haha…. Heureusement que Lilith n'entendait pas ses pensées…

«  Ah, pardon, c'est une habitude. Je vais essayer de contrôler cet accent. La dirigeante actuelle est Lilith. Celui d'avant était Satan. Et non je ne connais pas cet « ordinateur ». Et les arcs nous empêchent un peu de nous soigner tout seul… Et je pense que je vais pas pouvoir te montrer ça maintenant…   »

Scei était certainement encore fatigué.

«  J'aurai besoin… d'un peu plus de bandages…  il faudrait les refaire… Pour les plus grands…  »

Bien heureusement, si un humain aurait du être recousu partout ce n'était pas le cas de Scei qui après avoir dormi presque 16 heures avait déjà arrêté les hémorragies et fais presque cicatriser les plus petites blessures. Il enlevait quelques bandages, montrant cette cicatrisation avant d'être plus précautionneux pour les plus grandes grognant un peu, les plaies étaient encore à vif bien qu'elles ne saignaient plus beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

[MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban    [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  EmptyLun 3 Avr - 1:01

700 ans !! Il a 700 ans !! Il est hyper méga vieux ! Je le fixe encore, comme je ne l’ai jamais fixé. Ma mâchoire se décrocherait pour tomber au sol si elle le pouvait, tant je suis ébahi. Il a. 700. putain. d’années. Et il paraît très jeune. Non, sérieusement, c’est trop énorme. Ils ont tous une aussi longue espérance de vie ? C’est pareil dans l’espace ? Ça veut dire que les démons ont pu suivre l’évolution de notre race en direct, et en restant en vie. Cela dit, ça ne devait pas les intéresser plus que ça, puisqu’ils pensent qu’on utilise encore des arcs. Tu m’étonnes qu’il ait arrêté de compter au bout d’un moment ! La vaaache, j’y crois pas. Enfin, si, je suis obligé d’y croire puisque je crois en son existence surnaturelle. J’oublie totalement ce qu’il me dit sur les armes, galérant à digérer son âge. Je finis par fermer la bouche pour reprendre un peu contenance en m’éclaircissant la gorge.

« C’est… C’est énorme ! Tu as, attends, environ 35 fois mon âge ! Et 680 ans de plus que moi ! Pourtant t’as l’air jeune, c’est énorme… ! Vous vieillissez plus lentement ? C’est pas trop ennuyant de vivre aussi longtemps ? Vous faites quoi pour occuper votre temps ? »

Je l’écoute attentivement quand il évoque plus clairement les prénoms. Lilith et Satan, d’accord. Il ne connaît pas les ordinateurs, aussi. Je l’ai bien remarqué tout à l’heure, lorsqu’il a touché l’écran. C’est étonnant quand même. S’il a 700 ans, il y a sûrement des démons plus vieux. Pourtant, ils n’ont pas l’air d’avoir une technologie très évoluée. Dommage, j’aurais aimé découvrir des avancées incroyables. Bon, déjà, je n’aurais jamais pensé découvrir tout ça. Je hoche légèrement la tête quand il parle de ses pouvoirs en retenant un soupir. C’est normal, il s’en est fallu de peu pour qu’il y reste et il a besoin de se rétablir.

Quand il parle des bandages, je me lève immédiatement pour aller chercher le matériel. Bien sûr, je ne pars pas avant de m’être émerveillé devant les plaies refermées et les hémorragies stoppées. En revanche, pour les plus grosses blessures, je frissonne et sors un peu trop rapidement de la chambre. C’est moins pire que hier, c’est déjà ça… Cependant, les plaies ne sont pas plus agréables à regarder ! Je reviens avec le nécessaire, m’armant de courage pour m’occuper de changer les bandages. Ça va le faire, j’ai bien réussi la veille, dans des conditions pires que celles là. Le problème, c’est de retirer le bandage sur une plaie encore sanglante, même un peu… Ah bordel, si ça fait un bruit de succion dégueulasse et que ça reste collé, je tombe dans les pommes.

« Bon, voyons voir ça ! Alors faut… Erm… Tu peux t’occuper de retirer les bandages, et je t’aiderai à en remettre des propres ? »

J’ai essayé, mais ça a fait « scouich » ou « fuitt » ou tout autre bruit peu agréable à entendre. Je m’occupe tout de même des bandages les moins ensanglantés, histoire de ne pas trop passer pour une chochotte. Même si à ce stade, c’est mort je crois. Mais ça se comprend, j’ai jamais eu à faire ça de toute ma vie. La pire blessure que j’ai vu avant ça, c’était le bras de ma sœur coincé dans un distributeur de bouffe.

« J’suis vraiment désolé par rapport à ça. Ça va ? Dis, vous évoluez à quel rythme ? Votre pouvoir de régénération est en rapport avec votre longévité ? C’est pas trop difficile à vivre au bout d’un moment ? »
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

[MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban    [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  EmptyLun 3 Avr - 18:37

Scei haussa un sourcil face à cette réaction concernant son âge. Il n'était pas si vieux que ça en plus… Mais c'est vrai qu'on lui avait dis que les humains eux vivaient rarement plus de 100 et qu'en plus la « vieillesse » posait souvent des problèmes. Il en déduisait rapidement qu'il n'avait que 20 ans… C'est vrai qu'ils avaient tout de même 680 années de différence. Le sujet semblait le rendre curieux et il parlait dierctement d'ennui ou d'occuper son temps.

«  Je suppose qu'on pourrait penser ennuyant toutes ces années mais non notre système est fait avec. On ne meurt pas naturellement. Et non ce n'est pas ennuyant, en tout cas je n'ai pas encore eut le temps de vraiment m'ennuyer mais comparé à certains de mes paires qui ont plusieurs millénaires, je suis encore jeune.  »

Etirrant un peu ses bras Scei lui proposa de changer un peu ses bandages pace qu'il devait quand même le faire ça serait plus agréable pour lui. Il aurait bien aimé prendre une douche aussi mais c'était certainement un peu tôt pour ça, ça risquait de lui faire plus mal qu'autre chose… Lorsqu'il proposa son aide, le démon hocha positivement la tête. En approchant de ses blessures l'humain avait l'air un peu palot… Bon lui aussi avait été aussi jeune que ça et il avait eut dans le passé les mêmes réaction alors… Scei s'occupait d'enlever précautionneusement les bandages mais aussi de tirer si nécessaire, serrant parfois les dents.

«  Ne t'en fais pas pour ça. J'ai l'habitude de voir ça maintenant. Voilà. Est-ce que tu pourrais amener un peu d'eau et un linge propre pour que je nettoie les blessures avant que tu refasses les bandages ?  »

Oui s'il ne pouvait se doucher avec tout ça il n'allait pas les laisser sales et plein de sang. Et ça pouvait aussi aider à voir ce qui était bien guérit ou non.

«  Et le pouvoir de régénération serait plutôt… en rapport avec la puissance globale de la personne… et non, pas vraiment, du moins personne ne s'en plaint.  »

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

[MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban    [MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] A la découverte du surnaturel. {12 dec 2014.} // PV: Alban
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission ; A la découverte du surnaturel {16 janvier 2015}
» A la découverte du surnaturel {Partie 2 - 17 janvier 2015} Kazuki
» [HUMAINS, DEMI HUMAINS] La découverte du surnaturel (libre)
» Alban Challon
» Les civils : entre vie quotidienne et surnaturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Las Vegas et alentours :: Quartiers Est :: Clark County Wetlands Park-
Sauter vers: