Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Journal d'Haeresis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 25/02/2017

Plumes : 26

Haeresis Kalydras
Haeresis Kalydras

Journal d'Haeresis Empty
MessageSujet: Journal d'Haeresis   Journal d'Haeresis EmptyVen 23 Aoû - 0:08

Journal d'Haeresis


 

RP


2 Janvier 2015 : La résistance m'a demandé d'infiltrer une fête si tenant au palais afin de dérober des documents importants dans le bureau du roi-démon conseiller. Malgré quelques contretemps, la mission fut un succès.  ( Mission )





Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 25/02/2017

Plumes : 26

Haeresis Kalydras
Haeresis Kalydras

Journal d'Haeresis Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Haeresis   Journal d'Haeresis EmptySam 24 Aoû - 0:33



Mes relations

 
Moore - Aina - Epouse

Ma très chère épouse, humaine, sans histoire particulière. Enfin, si ce n'est que sa rencontre avec moi à, selon ses dires, changé sa vie, et en très bien. Elle a l'air très gentille, mais prenez garde, car elle sait se montrer franche et ferme.
Par contre, c'est limite une vraie mère-poule.  
 


Moore - Ilona - Fille

Ma très chère enfant, demi-humaine, quelque peu excentrique et, comme moi, aime rendre les mauvais coups avec les intérêts. Mais elle a surtout une très belle voix. Elle a eu beaucoup de mal à savoir ce qu'elle souhaitait faire de sa vie, ainsi que d'apprendre le fait qu'elle soit à moitié démon. Mais depuis, elle s'est mise à la chanson et s'en sort à merveille, tout comme sa formation au combat par mes soins se déroule bien.



Honkai - Sirin - Herrscher

Une très vieille connaissance, qui aime beaucoup afficher avec quelle efficacité elle maîtrise ses pouvoirs. Vous la verrez toujours avec des ailes d'énergie et des lances flottant derrière elle. J'ai beau toujours faire mes missions seul, j'ai, cependant, aidé certains comparses démons. Et Sirin fait partie de ces comparses. Elle me doit quelque dettes.
Et elle est déteste les dettes. Aussi essaie-t-elle de trouver toutes les occasions possibles pour s'en débarrasser au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Haeresis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Abaddon
» Journal de Zenro
» Journal d'Edmimi ~
» Journal de Nero
» Journal de Sa Majesté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Gestion du personnage :: Journaux-
Sauter vers: