Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Journal d'Abaddon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Conseiller des tactiques offensives

Arrivée : 17/12/2019

Plumes : 85

Age : 24

Localisation : Paradis ou Valentine

Abaddon Erron
Abaddon Erron
Conseiller des tactiques offensives

Journal d'Abaddon  Empty
MessageSujet: Journal d'Abaddon    Journal d'Abaddon  EmptySam 4 Jan - 23:46

Mon journal, mes aventures
 

14 février 4608 av JC. Naissance d'Abaddon, fils de Merelia Er'Chaen et Tyralis Luron

4591 av JC Abaddon intègre les Tactiques Offensives Magiques


4303 av JC Abaddon devient le capitaine de l'unité de Protection


1004   Abaddon devient Conseiller des Tactiques Offensives

1943 Après avoir blessé grièvement Satan au cours d'une mission, Abaddon démissionne de son poste de Conseiller.

1989 Abaddon rencontre Valentine William

31 mars 1994 Abaddon se mari avec Valentine

1996 Valentine est enceinte, elle meurt en couche, en donnant naissance à une fille.

mars 2000 Abaddon fonde le Valentine, un café-librairie à Las Vegas.

février 2015 Abaddon reprend son rôle de Conseiller.

4 avril 2015 Un matin, dans le Valentine, une bien étrange jeune femme... (en cours)

6 mai 2015 Lors de la fête des Familles, deux disparitions font sortir Abaddon de son travail habituel. Après une courte recherche, il retrouve les deux enfants... Tous est bien qui finit bien.

8 juin 2015 Peu avant la fermeture du Valentine, Abaddon reçoit un dernier client, un étrange client...  (en cours)



Dernière édition par Abaddon Erron le Mer 24 Juin - 23:27, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Conseiller des tactiques offensives

Arrivée : 17/12/2019

Plumes : 85

Age : 24

Localisation : Paradis ou Valentine

Abaddon Erron
Abaddon Erron
Conseiller des tactiques offensives

Journal d'Abaddon  Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Abaddon    Journal d'Abaddon  EmptySam 4 Jan - 23:46


Ils me connaissent...
 



  Gwenaël - Collègue
Maël est sans doute l'une des personnes (hors du "Cercle") auquel j'ai le plus confiance. Il lui arrive assez souvent de boire du thé avec moi au Valentine. Je trouve sa morale... intéressante, voir particulièrement respectable.

  Iliyan - Client
Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte

  Koohi - Cliente
Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte

  Pandore - Présence dérangeante
Je ne l'aime pas. Je n'aime pas sa présence, je n'aime pas ses bêtes, je ne veux pas la voir.
Par chance, elle passe beaucoup plus de temps avec les gens qui l'apprécient, ou le Conseiller des Affaires Démoniaque... donc je ne la croisse que rarement...

  Gabriel - Collègue
Gabriel... l'Archange de la douceur selon les humains... L'ayant vu se battre je suis un peu prêt sûr que ce n'est pas le cas.
Après des siècles et des siècles de mission je pense qu'il m'a de nombreuse fois sauvé ma vie.
Etant tous les deux des guerriers et des chefs de guerres, nous connaisons l'importance du sacrifice...
Le seul point qui pourrait ombragé notre relation : notre rapport à l’Équilibre.

  Zenro  - Collègue
Quelque chose me gène en elle. Je n'arrive pas à déterminer ce que c'est... peut-être son aura ? ou alors sa personnalité...
Je n'ai pas souvenir avoir de réel grief contre elle, mais je n'arrive pas à lui faire confiance.

  Erëm - Subordonné indirect
Erëm... C'est compliqué... Ce jeune ange a commit des actes... que je jugerais... égoïste. Cependant, je n'arrive pas à le voir comme coupable. Je le pense même courageux. Briser les lois pour sauver un humain ? Je pense, parfois, que c'est ce que j'aurais du faire...

  Orphiel - Ancien Collègue
Orphiel est l'un de mes plus ancien ami. Conseiller pendant un long nombre d'année. Il a sacrifié sa place au Conseil pour une mission dont il ne savait pas s'il en reviendrait.
Il lui arrive de passer par le Valentine pour boire un thé (et se recharger en exaltation).

  Mara - Inconnue
Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte

  Staz - Inconnu
Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte

  Nom - relation  
Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte

  Nom - relation  
Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte



Ils sont dans mon Cercle


Nom - relation
Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte

Nom - relation
Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte



  Farmina - Subordonnée, employée et amie
Farmina fait partie de mon "Cercle". On pourrait même la considérer comme la personne la plus proche de moi. Après tous, c'est ma protectrice attitrée.
Je sais qu'elle est puissante, peut-être même plus que moi, cependant, son manque de volonté est un de ses plus grand défaut. Au point que, si j'avais le choix, j'aimerais qu'elle me succède au Conseil.


Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Abaddon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Nero
» Journal de Sa Majesté
» Adopteunetêtebrûlée.com | journal de Staz
» Journal d'une psychiatre
» Journal d'Haeresis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Gestion du personnage :: Journaux-
Sauter vers: