Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 309

Localisation : ISMADD

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  Empty
MessageSujet: Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015    Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  EmptyDim 19 Jan - 10:17

Le calme ne dure pas longtemps

Il était presque midi quand l’archange émergeait enfin. La veille, il s’était couché tard, et plus que tout, il était encore fatigué. Il avait profondément dormi, non transformé et se réveillait un peu dans la lune. Il avait rarement dormi aussi bien depuis longtemps. Aujourd’hui était un jour de congé et allait bien en profiter en retournant respirer l’air du Paradis. Il fit une toilette sommaire, sans rien manger avant de s’habiller d’une tunique blanche, d’une épaisse ceinture marron ainsi que d’un pantalon tout aussi blanc. Prenant sa radio il se contenta d’un :

« Poste de contrôle, ici Azëm Ray’Sha. Je vais tracer un portail dans ma chambre, je rentre aux enfers pour la journée. »

A chaque portail effectué, même dans les quartiers privés, une alarme retentissait, alors il était plus sage de prévenir avant pour que celle-ci ne se déclenche pas. Bien sûr, Erëm ne rentrait nullement aux Enfers, mais, cela, le poste de contrôle n’avait pas le droit de le savoir. Seul Flippy pouvait le deviner. Ayant eu l’autorisation, il traça le portail de l’entrée du Paradis. Pas d’évanouissement cette fois lorsqu’il s’y rendit. Au contraire, il se sentait bien mieux. Comme toujours, il donna son identité à la garde en faction avant de déployer ses ailes et de s’envoler pour Faredis. Il y avait là une source qui lui était d’un grand réconfort en ces temps troubles.

Depuis deux semaines, Erëm était un grand habitué de la source d’eau chaude du Paradis. Il faut dire qu’elle avait, en principe, du succès auprès des affaires humaines qui en profitaient pour recouvrer leur exaltation. C’est pour cela qu’après être rentré et avoir pris un linge, et s’être changé, il évita soigneusement les grands bains, là où ses collègues étaient réunis, et où il avait déjà passé quelques moments à rire avec eux. Depuis sa faute, depuis qu’à cause de lui ils n’avaient plus de supérieur, l’ambiance n’était pas très folichonne.

Se dirigeant vers une petite source, il entra dedans et soupira longuement, toussant aussi un peu. Cela arrivait encore de temps en temps, mais partait relativement vite. Pour ne pas les mouiller, Erëm avait attaché ses cheveux et pu donc s’enfouir dans l’eau, se recouvrant jusqu’au cou il ferma simplement les yeux et posa sa tête sur le rebord un peu caillouteux mais pas pour autant inconfortable, profitant de la solitude même si depuis quelques jours, il l’exécrait.

Revenir en haut Aller en bas

Conseiller des tactiques offensives

Arrivée : 17/12/2019

Plumes : 85

Age : 24

Localisation : Paradis ou Valentine

Abaddon Erron
Abaddon Erron
Conseiller des tactiques offensives

Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  Empty
MessageSujet: Re: Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015    Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  EmptyLun 20 Jan - 19:54


Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  08360611

Le calme ne dure pas longtemps | 6 juin 2015

Feat Erëm et Zenro


Je regardais ma montre… presque midi… dans quelques heures, je devrais retourner sur terre.

Terre que j’avais quitté il y a peu… Je ne pense pas avoir fait le plein d’exaltation… Après un rapide débat avec moi-même, je me décidais à me rendre aux sources thermales de Farédis. Mieux valait ne pas tenter le diable avec l’exaltation…

Je m’envolais alors en direction des bains chauds. Le plus grand était terriblement peuplé… pas vraiment ce que je cherchais. Je me dirigeais alors vers les petits bassins… Le premier était déjà occupé, tous comme le second.
Le troisième, était lui aussi occuper, mais par une seule personne.
Il ne m’a fallu pas longtemps pour reconnaître l’ange : Erëm Mehara.

Il ne semblait pas encore m’avoir remarqué… Pendant une seconde, j’hésitais à trouver un autre endroit… mais j’abandonnais bien vite l’idée… la source semblait avoir été pris d’assaut aujourd’hui, et je pense que cet endroit était le seul où je pourrais avoir une relative tranquillité.

Après avoir longuement soupiré, je me dirigeais vers la source…
Avant de m’annoncer, j’hésitais quelques instants à prendre mon apparence humaine… je n’avais aucune envie que le jeune archange se formalise pour moi… En réalité, je pense même que ce n’étais pas vraiment le moment…
Cependant, je me ravisais. Si me souvenir était correct, il avait acquis une double spécialité en Aura à l’Académie… Si mon apparence pouvait changer, j’étais bien incapable de camoufler mon aura.
Après un autre soupire, plus court, cette fois, je m’annonçais.

« Naho’yell, Espion Erëm »

Mon regard était froid, je ne laissais transparaître aucune de mes émotions. Je lui laissais bien le temps de me voir avant de me diriger vers la source…

« Comment allez-vous ? »

Demandais-je alors que je me plongeais doucement dans la source, plus par automatisme que par réel intérêt.
La dernière fois que nous nous étions vus, ce n’était pas vraiment sous de très bons termes. J’étais présent lors de son jugement. Aussi, sans doute, je n’étais pas vraiment quelqu’un qu’il voulait voir avant un long moment.
Mais bon, je ne lui laissais pas vraiment le choix…

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/12/2018

Plumes : 44

Zenro Ish-Kiri
Zenro Ish-Kiri
Conseillère des Affaires Humaines

Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  Empty
MessageSujet: Re: Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015    Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  EmptyMar 21 Jan - 18:43



Le calme ne dure

pas

longtemps
Erëm et Aba'



 

 


Je rentrais en matinée, après cette journée d’hier riche en informations avec ce jeune agent de l’Ismadd. Aujourd’hui était une toute autre journée qui allait sûrement être connue de tous au Paradis. Comme une habitude que j’avais prise il y a des siècles, je rentrais donc dans le monde des anges. Non, pas par une simple nécessité de santé cette fois, mais bien pour une raison bien précise revenir au sein de la structure angélique. Même si, je savais qu’il ne fallait pas jouer avec l’exaltation ce n’était pas la raison principale cette fois.

Je me trouvais donc devant la garde pour me faire identifier, je passais ici régulièrement depuis 2 000 ans, leur réaction fut cette fois-ci différente. J’avais pris l’habitude de discuter, du moins échanger quelques mots avec les gardes à chacun de mes passages. C’était un peu la pêche au ragot et surtout histoire de parler avec des compères et d’ancien amis, collègues… Quand j’étais revenue, il y a de ça 5 ans de façon permanente dans les montagnes, ils étaient déjà ravis à ce moment-là, que je décide enfin de revenir vivre chez les miens. Certes, à l’écart de la société, si je puis dire, mais j’étais revenue. Mais cette fois, j’avais décidé de revenir au sein même de la société.


- Je vous souhaite de bien vous reposez en cette journée dans les sources, vous verrez de jour, c’est aussi appréciable.


Je le remerciai d’un signe de tête et continuais mon chemin, je fis rapidement un portail pour me rendre dans les montagnes et récupérer mes affaires nécessaires. Je n’étais pas en tenue pour les bains et je n’avais pas les documents et autres nécessités pour la suite de la journée. Tsiz et Kora étaient impatient de commencer la journée eux aussi. J’avais prévu de les ramener avec moi pour aller dans la ville plus tard dans la journée. Le lieu avait peut-être légèrement changé, mais je ne pense pas qu’ils ont réalisé qu’ils ne pourraient pas effectuer les mêmes actions que par le passé. Leur taille et leur poids ne sont plus les mêmes contrairement à moi qui n’a pas changé ….

J’arrivais aux sources, de nombreuse personnes, contrairement en pleine nuit, c’était moins tranquille. Mais bon, cela ne me déplaisait pas et puis je n’avais rien contre les gens en règle général. Ma tenue était des plus simples, une robe blanche en voile transparent, plutôt légère et en dessous un maillot de bain. Ma tenue ne pouvait pas cacher mes formes, mais elle ne m’étais pas en avant non plus. Mon but être à l’aise et profiter simplement. J’en recherchais une, où peut d’ange se trouvait. J’arrivais en face d’une source avec deux personnes et l’une d’elle me semblait légèrement familière.

Je déposais donc mon sac à dos près de celle-ci et enlevait ma robe pour rentrer dans l’eau, mes ailes noires était enveloppé autour de mon corps. Me faisant une espèce de jupe aux plumes ébène. Deux hommes étaient présents, l’un était le petit Aba’.


- Hyell à vous deux ! Aba’, cela faisait longtemps ….

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 309

Localisation : ISMADD

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  Empty
MessageSujet: Re: Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015    Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  EmptyMar 21 Jan - 21:08

Le calme ne dure pas longtemps

L’archange s’était presque endormi dans la source. Presque, parce qu’il savait que ce n’était pas non plus une bonne chose d’y rester trop longtemps, qu’à force de trop d’exaltation, tout un chacun pouvait se sentir mal, pour autant, il n’était pas encore à ce seuil alors il pouvait se permettre de somnoler un petit peu. Il ouvrit les yeux quand il entendit une voix familière et surtout, son prénom. Ses yeux se dirigèrent vers la forme de l’homme qui l’avait salué et venait vers la source… Et il ne s’agissait pas de n’importe qui, mais bien du Conseiller des tactiques offensives et magiques : Abaddon Erron. Instinctivement, il se leva et, s’inclina en joignant ses mains.

« Spèis’hyell, Conseiller Abaddon. »

A vrai dire Erëm ne savait pas trop s’il devait ou non s’installer dans la source ou bien le laisser tranquille… Il ne souhaitait aucunement le déranger ou nuire à son calme. Et à vrai dire il n’avait pas vraiment envie de croiser les conseillers. Son jugement était encore très frais dans sa tête et il avait été impressionné par tout un chacun présent dans la salle. La froideur du Conseiller Abaddon l’avait aussi marqué, tout comme il l’était actuellement.

Pourtant, ce conseiller lui demandait comment il allait, bien qu’il ne se doute qu’il ne s’intéresse finalement que très peu à la question, Erëm le prit comme un tu peux rester ici s’il engageait la… conversation.. Enfin, si l’on pouvait appeler cela ainsi. Il se rassit donc dans la source.

« Euh je… Je vais bien…Je vous remercie. »

La question était de politesse, la réponse l’était tout autant. Erëm n’était pas non plus l’ange le plus bavard au monde… Pour autant il aurait bien aimé avoir quelqu’un avec qui discuter et pas un mur de silence qu’il n’osait briser. Il n’avait pas osé retourner la question. Pourtant, il voyait un intérêt dans la réponse, mais dans une réelle réponse, qui était certainement bien trop personnelle pour la partager avec lui.

Alors que le silence s’installait, une personne arriva pour les rejoindre. S’il ne voyait pas tout à fait bien à cause de la légère fumée quand elle s’approcha, son visage ne pu qu’encore plus pâlir (oui, il avait déjà perdu en couleur à la venue du conseiller). Non pas parce que c’était une femme (là, il aurait certainement rougit), mais bien parce que cette dame, il l’avait vue pas plus tard que hier. Son physique était un peu différent, elle avait des ailes, des cornes, mais son aura était exactement la même, il n’y avait pas lieu de tergiverser, elle était celle qui s’était présentée comme Kora Titz. Le pire dans le lot, outre la salutation si familière qu’elle employa à leur égard (surtout à celui du conseiller), mais aussi la manière de lui parler comme si elle… Le connaissait… ?

« Vous… Vous êtes… Hm… » Erëm buga. 404 error.

Mince, comment expliquer ça. C’était bien compliqué. Il soupira intérieurement. Il avait très envie de partir… En plus, il y avait l’autre Conseiller de présent, c’était encore plus gênant…


Revenir en haut Aller en bas

Conseiller des tactiques offensives

Arrivée : 17/12/2019

Plumes : 85

Age : 24

Localisation : Paradis ou Valentine

Abaddon Erron
Abaddon Erron
Conseiller des tactiques offensives

Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  Empty
MessageSujet: Re: Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015    Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  EmptyMer 22 Jan - 16:47


Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  08360611

Le calme ne dure pas longtemps | 6 juin 2015

Feat Erëm et Zenro


Erëm semblait bien protocolaire… était-il naturellement comme ça, ou ma présence lors de son procès le rendait méfiant avec les conseillers ?
Dans tous les cas, j’appréciais cela… Non pas le sentiment de peur que je lui procurais, mais j’avais toujours apprécié les personnes se montrant poli.

Alors que je commençais enfin à me détendre une voix se fit entendre…

Aba’… peu de gens avait l’audace de m’appeler ainsi, la plupart étaient des… « amis » de longue date, et encore, depuis que j’avais repris ma place de Conseiller, ce n’était plus du tout le cas.
Mais il ne fallut pas longtemps pour fouiller dans ma mémoire et associer un nom à cette voix.

« Zenro… » chuchotais-je, une légère colère dans ma voix. Impossible pour elle de m’entendre, cependant.

Je fusillais du regard la nouvelle venue. Si j’avais souhaité être seul, j’aurais pu tolérer la présence du jeune archange, qui semblait suffisamment… poli, pour ne pas m’importuner. Ce n’était pas le cas de cet ange aux plumes sombres. Cette… archange, je ne l’avais jamais apprécié.
Quand j’étais chérubin, je n’avais pas confiance en elle, et cela n’avais guère changer en grandissant. Bien sûr, je n’avais aucune raison concrète de me méfier d’elle (enfin, son aura mise-à-part), cependant, je ne l’aimais guère…

Lui faire le moral sur les règles de politesse de base du Paradis me semblait particulièrement inutile. Elle les connaissait très bien, et n’en avait cure… Néanmoins, je n’étais vraiment pas d’humeur à ça aujourd’hui. J’hésitais un temps à m’en aller… pour finalement me résigner. L’ancienne conseillère verrait ça comme une fuite, je ne voulais pas lui laisser cette satisfaction.

Bon, les présentations sont de mise… et vu que personne ne semblait vouloir se lancer…

« Espion Erëm, je vous présente l’ex-conseillère des défenses magique de l’an 4500 avant J.C. à l’an 13, Zenro Ish-Kiri. »

Je fis une courte pause, et continuai les présentations.

« Mademoiselle Zenro, Erëm Mehara, membre des Affaires Humaine. »

Encore une légère pause, puis je finis par dire comme un soupire…

« Mais ça, j’imagine que vous le saviez déjà… »

Après tout, j’avais très bien entendu les… bafouillage, d’Erëm. Les deux semblaient se connaître… Je me demandais en quel occasion, d’ailleurs. Cependant, je n’étais pas vraiment quelqu’un d’un naturel curieux, donc j’oubliais bien vite la moindre idée de le demander.

Une fois les présentations faites, je retournais dans l’apaisement des sources, regardant vers le haut… profitant du calme naissant que je savais terriblement éphémère avec l’arrivé de la nouvelle venue.

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/12/2018

Plumes : 44

Zenro Ish-Kiri
Zenro Ish-Kiri
Conseillère des Affaires Humaines

Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  Empty
MessageSujet: Re: Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015    Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  EmptyMer 22 Jan - 19:32



Le calme ne dure

pas

longtemps
Erëm et Aba'



 

 


Après cette petite présentation, je joignais, mes mains à moi en direction du jeune homme, puis de ce cher Abaddon le grincheux… Mon salut n’était pas forcément complet, mais le lieu n’était pas forcément adéquat. Le respect était toujours quelque chose que j’appréciais, malgré les rumeurs que j’avais pu entendre sur moi.

- Abaddon toujours aussi froid cela fait plaisir à voir. Je ne sais pas ce que tu me reproches, mais ta présence pour ma part n’est pas quelque chose qui me dérange. Je ne te juge pas pour ta démission qui date maintenant de quelques décennies alors ne me juge pas pour la mienne.

Étant donné que l’on n’a pas parlé depuis que je suis partie, je ne vois pas. Je ne le pensais pas aussi rancunier ou alors froid, mais dans les cas, je ne me souvenais plus à ce point. Et je ne pensais pas avoir été une professeur horrible non plus. Tout en attachant mes cheveux avec une baguette que je récupérais dans mon sac. Je continuais de parler.

- Mais, si tu veux en parler cela ne me dérange pas le moins du monde, je te demande juste de ne pas me juger à ma couverture s’il te plaît. Mais passons, je ne connais pas ce jeune ange ou alors j’ai oublié l’avoir rencontré, mais cela m’étonnerait tout de même.


Il a l’air assez gêner par les grades, on dirait ou par les femmes, peut-être que les deux sont aussi une possibilité. C’est vrai que cela peut-être impressionnant et moi aussi, j’étais impressionné au départ, mais j’appris très vite qu’avant d’être conseiller, les anges à ces postes ne sont rien de plus que des anges avec de l’expérience. Comme nous, ils ont une vie, je l’ai bien vue avec ma mère.

- Nous sommes là, pour profiter, mais si ma présence te dérange tant que ça, je peux me lever… La garde était beaucoup plus ravie de me voir. Cela me fait penser, Erëm, actuellement vous êtes sans conseiller direct si je ne me trompe pas …

Je le regardais avec mon petit sourire qui me caractéristique, non pas pour le mettre mal à l’aise, mais tout simplement, car la situation était atypique. Il faisait tout bonnement partie de la branche qui m’intéressait actuellement. Je ne sais pas si, …, non Aba’ ne voudra certainement pas m’aider pour cela, dommage.


- J’avais justement envie d’y faire un petit tour, vous souhaiteriez m’accompagner ? J’ai quelques petits documents à leur transmettre et si ce cher conseiller veut bien se joindre à nous, j’en serais honoré. Bon, assez parlé profitons de cette eau des plus agréable !


Mon but, malgré les apparences n’était pas de mettre une mauvaise ambiance pourtant. Je suis venue pour aider et surtout me détendre moi ….


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 309

Localisation : ISMADD

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  Empty
MessageSujet: Re: Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015    Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  EmptyMer 22 Jan - 22:29

Le calme ne dure pas longtemps

Erëm ne s’attendait pas à ce que le Conseiller Abaddon fasse les présentations. Pour autant, ce fût bien ce qui arriva. Ce qui était bien plus surprenant encore c’était la fonction, ou plutôt l’ancienne fonction qu’occupait cette personne qui ne s’appelait pas du tout Kora… Ancienne conseillère des défenses magiques.. ! S’il buvait quelque chose, Erëm l’aurait sans doute avalé de travers ou recraché (enfin, ce n’était pas le cas, bien heureusement). Il ne pu s’empêcher de cligner les yeux. Il eut quelques secondes de latence avant de se lever et de la saluer poliment en s’inclinant. Oui, peu lui importait l’idée d’être dans une source thermale… La politesse avant tout…  

Les deux ne semblaient pas franchement s’apprécier, c’était un peu étrange à voir, en fait. C’était un moment plutôt gênant, Erëm se demandait s’il ne devait pas quitter la source pour leur permettre de se parler.

Abaddon et Zenro ne semblaient pas bien s'entendre. Si bien qu'elle lui proposa de partir de la source. C'était un peu malaisant, cela allait s'en dire... En plus, voilà qu’elle parlait de remplacer Ezekiel ? Haa, il fallait absolument qu’il dise ce qu’il s’était passé hier, car, de toute façon, si en plus elle était acceptée, elle le découvrirait facilement.

« Ha non je.. Non... On ne se connaît pas... Enfin... » Prend une grande inspiration Erëm, tu vas y arriver petit ange. « Vous ne vous en êtes certainement pas rendu compte mais hier… C’est moi que vous avez rencontré… Au motel… Azëm Ray’Sha est mon nom de couverture, pour l’ISMADD. »

En soit, Erëm n’avait pas été irrespectueux avec elle, au contraire il avait été poli…Mais il lui avait tout de même pointée une arme dessus et ça… Il ne savait pas encore de quelle humeur elle était si un ange pointait une arme sur elle. Enfin, ce n’était pas comme si ce qu’elle faisait était autorisé, ni par les Enfers et encore moins par le Paradis…

« Et vous accompagner tout à l’heure ne me dérange pas même si… Je ne vois pas vraiment comment je pourrais vous être utile. »

Et en plus, il était en congé.


Revenir en haut Aller en bas

Conseiller des tactiques offensives

Arrivée : 17/12/2019

Plumes : 85

Age : 24

Localisation : Paradis ou Valentine

Abaddon Erron
Abaddon Erron
Conseiller des tactiques offensives

Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  Empty
MessageSujet: Re: Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015    Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  EmptyVen 24 Jan - 20:10


Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  08360611

Le calme ne dure pas longtemps | 6 juin 2015

Feat Erëm et Zenro


Zenro semblait avoir compris que je ne l’appréciais pas particulièrement… en même temps, ce n’était pas comme si je le cachais. Cependant, elle ne semblait pas vraiment avoir saisi pourquoi lui en voulait. Je ne pouvais pas vraiment leurs en vouloir, après tout, moi-même, je n’arrivais pas à savoir pourquoi je ne l’appréciais guère.

« Si vous pensez qu’il s’agit de ça, j’ai bien peur que vous vous trompiez… »

Je fis une pause… un nouveau soupire et un rapide regard vers Erëm… Inutile de parler de ça maintenant, pas avec un publique, aussi petit soit-il. De toute manière, ce n’était pas le moment…

« Nous en reparlerons, ne vous inquiétez pas. »

Zenro proposa alors de s’en aller… Comme si cela pouvait arranger la situation. Je n’avais aucune raison valable de lui demander de partir, mon inconfort n’étant créer que parce que je n’arrivais pas à faire confiance à l’ange aux ailes noires.

« Je ne pense pas que cela changerait grand-chose. Faites-ce que vous souhaitez. »

Erëm expliqua alors comment il connaissait Zenro sans qu’elle, elle ne le connaisse. Si l’histoire ne m’intéressait guère, je ne pus m’empêcher d’écouter. Il me fallut un peu de temps, mais je réussis à lié les éléments que donnais le jeune archange.

Je posais ma tête sur le rebord, contemplant les cieux, avant de fermer doucement les yeux, profitant des termes. Zenro proposa alors à Erëm de la suivre. Bah, elle visait le poste de conseillère des affaires humaines, mieux valait qu’elle ait des contacts parmi eux si elle voulait bien faire son travail. Cela ne m’étonnait guère… Ce qui m’étonnais néanmoins, sans que je n’en montre le moindre signe, c’était qu’elle me proposait de me joindre à eux… Sans même ouvrir les yeux, je me contentais de dire.

« Vous avez éveillé quelque peu ma curiosité. J’accepte votre proposition. »

Après tous, il n’avait pas grand-chose à faire… Farmina était déjà au Valentine, et j’avais suffisamment confiance en elle pour s’en occuper seule pendant une après-midi…
Ce qui me donnait quartier libre pour le reste de la journée.

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/12/2018

Plumes : 44

Zenro Ish-Kiri
Zenro Ish-Kiri
Conseillère des Affaires Humaines

Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  Empty
MessageSujet: Re: Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015    Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  EmptyDim 26 Jan - 13:03



Le calme ne dure

pas

longtemps
Erëm et Aba'



 

 

Je me demandais bien ce que pouvais être le problème dans ce cas… Mais il aurait refusé ma proposition si ma présence le dérangeait à ce point… En soit, je pouvais très bien m’y rendre toute seule, mais cela est plus intéressant de venir accompagner. Je ne cherche absolument pas un soutien, je pense avoir sans me venter un certain poids au sein du paradis. Malgré mon exil et mon abandon de poste pendant 2000 ans, je pense pouvoir m’en sortir, le public à peut-être un avis tranché sur mon cas. Mais, la personne qui parle au fichu caillou à un avis différent sur le sujet, cependant, je ne le connais pas encore très bien…

- Je ne vous demande pas à mettre utile, je vous propose juste de m’accompagner. Peut-être que votre aide m’aidera à me présenter les nouvelles têtes … Et peut-être m’orienter au bon endroit…. J’ai juste à remettre des documents au conseil, enfin à leur transmettre ….


Je m’enfonçais un peu plus dans l’eau, laissais celle-ci me chatouiller le menton. Je ne pense pas être mauvaise en orientation enfin, non, mais depuis le temps cela avait déjà les sources chaudes …. Je préférais me cacher dans l’eau… Nageant légèrement pour me retrouver vers le centre de la source. Je me tournais vers le conseiller.

- Et cela fait plaisir à entendre Abaddon. Vous êtes curieux à propos de quoi exactement ?
Je le regardais avec des gros yeux, qu’est ce qui pouvait l’intéresser en fait …

Je changeais de direction et allais vers le jeune ange. J’étais dos au conseiller et me permis de faire un geste vers le petit Erem, je positionnais mes mains comme pour faire un pistolet. J’affichais un petit sourire.


- Tu es un bon agent sur le terrain, mais faut se détendre quand même, ça va te tuer d’être comme cela à force.
Je m’approchais d’avantage, je sortais légèrement mon corps de l’eau, retirais mes ailes sombres. Et en moins d’une seconde, je me retrouvais sur le ventre la tête dans l’eau en train de profiter de l’eau chaude… C’étaient vraiment bien les sources, pouvoir se baigner tranquillement et récupérer en même temps un réel plaisir.



(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 309

Localisation : ISMADD

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  Empty
MessageSujet: Re: Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015    Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  EmptyLun 27 Jan - 20:49

Le calme ne dure pas longtemps

Chaque muscle du corps de l’archange était tendu lorsqu’il expliqua à Zenro qu’ils s’étaient rencontrés hier… Même si c’était elle qui avait été en tort dans l’histoire. Alors, quand, en plus, elle imitait le fait d’avoir un pistolet dans les mains, pointé vers lui, il ne put s’empêcher de devenir tout écarlate. En soit, c’était une bonne petite vengeance, et peut-être qu’Abaddon comprendrait ce qu’il s’était vraiment passé dans le motel. Erëm n’allait pas ouvertement dire qu’elle s’était un peu trop amusée avec les portails, il ne voulait pas la mettre dans l’embarras, et il ne voulait pas non plus avouer qu’il lui avait pointé son arme dessus bien que cela pouvait s’avérer à présent évident. Finalement, c’était l’archange qui se trouvait gêné.

Les propos qu’elle tenait ne le rassurait pas vraiment. Un bon agent sur le terrain hein ? Certainement qu’aucun ange du conseil ne validerait pareille hérésie, et si, elle devenait vraiment conseillère des affaires humaines, alors elle réviserait son jugement immédiatement en apprenant ce qu’il s’était passé à cause de lui. Même s’il ne regrettait toujours pas son geste. Et puis elle n’avait pas tort, il allait finir par mourir, mais pas à cause de son zèle envers les faux démons qui ouvraient intempestivement des portails…

« Euh je.. Je suis… Normal… »

Qui allait sérieusement croire à cette affirmation qui avait plus l’air d’être une question ? La voix trahissait son hésitation et sa gêne.

Le Conseiller et l’ancienne Conseillère, eux, semblaient se détendre. Prenant une grande respiration silencieuse, il aurait voulu retenir sa toux mais ce ne fut pas le cas. Quelques séquelles de sa carence alarmante en exaltation qui n’allaient pas rester, ses poumons et son corps avaient été malmenés et avaient besoin encore de quelques jours pour récupérer entièrement.

Revenir en haut Aller en bas

Conseiller des tactiques offensives

Arrivée : 17/12/2019

Plumes : 85

Age : 24

Localisation : Paradis ou Valentine

Abaddon Erron
Abaddon Erron
Conseiller des tactiques offensives

Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  Empty
MessageSujet: Re: Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015    Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  EmptyMar 4 Fév - 22:39


Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  08360611

Le calme ne dure pas longtemps | 6 juin 2015

Feat Erëm et Zenro


« Je l’ignore, Zenro. Peut-être parce que c’est la première fois depuis bien longtemps que tu as un contact avec nous ? ou peut-être simplement parce que vous me l’avez proposé… ou peut-être que si tu dois transmettre des documents au conseil, mieux vaut que je sois présent ? »

Mes yeux étaient fermés, et je ne pus guère qu’entendre la conversation des deux archanges et le ruissellement de l’eau, signifiant qu’un grand geste avait été entrepris. Mon esprit imputa directement le geste à Zenro… ou alors cette dernière c’était un peu trop rapprocher et l’espion avait quitter les eaux… c’était aussi une possibilité.

Elle dit à Erëm qu’il allait se tuer à la tâche… Je me demandais si ce n’étais ce qu’il cherchait. Silencieusement, j’espérais que ce n’était pas le cas. Faire du zèle à en mourir ne lui permettrait pas de se faire pardonner. Juste de mourir stupidement.

Si je voulais être tatillon, j’aurais bien dit qu’au vu des derniers événements, être un bon agent de terrain ne serait pas suffisant… Une part de moi s’avait qu’il ne s’agissait que d’une erreur de parcours, surtout que ledit parcours était irréprochable (avant l’incident), mais en ma qualité de Conseiller, je ne pouvais décemment pas lui offrir mon soutien aussi peu de temps après que l’espion avait commis un aussi grand crime… à mon grand désarroi.

La réponse d’Erëm ne me surprit guère… « Normal » … Qu’est-ce que c’était que la normalité pour un membre des Affaires Humaines ?
Mais je n’étais pas à même de qualifier son travail, et au vu de mes compétences relationnelles avec les humains, ça aurait été de mauvaise foi.

Cependant, cette affaire me fit me rappeler le procès du 15 mai...
Repenser au procès était quelque chose de désagréable. La démission d’Ezekiel était quelque chose qui m’avait perturbé. Je n’étais pas le plus grand fan du Conseiller, mais sacrifié sa place pour le jeune archange était quelque chose qui valait mon respect. Pour lui et pour ses décisions...

Je fus tiré de mes tristes songes par une quinte de toux. J’ouvris les yeux et déplaçais mon regard légèrement endormi aux alentours. La toux venait d’Erëm. Je regardais le jeune archange, et après un léger soupir, je dis d’une voix un peu plus chaleureuse que d’habitude.

« Vous devriez peut-être limiter ton temps dans la source, Erëm. Le temps que votre corps se réhabitue un peu plus à l’exaltation. »

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/12/2018

Plumes : 44

Zenro Ish-Kiri
Zenro Ish-Kiri
Conseillère des Affaires Humaines

Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  Empty
MessageSujet: Re: Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015    Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  EmptyMer 5 Fév - 19:38



Le calme ne dure

pas

longtemps
Erëm et Aba'



 

 


Erem normal, plutôt modeste comme ange. Je ne me souvenais pas que les anges normaux étaient aussi naturellement voués à la tâche. Ce jeune homme devrait revoir la définition de normal et se comparer à ses collègues.

Je me tournais vers le jeune homme, il tousse, il ne doit pas avoir l’habitude, même si ce n’est jamais plaisant, mais à force ça passe en quelque sorte, enfin façon de parler. Comme le disait Aba’, il ne devrait peut-être pas rester d’avantage. L’on pouvait entendre l’activité sonore augmenter, une raison de plus pour partir. D’ici quelques minutes, d’autres personnes viendront et personnellement, j’étais venue pour me reposer, même si je n’ai rien contre les chérubins.

Je me dirigeais vers mon sac.


-Erem, je vous conseille d’écouter Abaddon, et je vous conseille même de sortir maintenant.

Je sortis de l’eau, je pris rapidement une serviette, je m’essuie brièvement, je l’enroulais autour de moi. Cachant ainsi le haut de mes jambes à ma poitrine. Je regardais le jeune ange qui me fixait.

-Ne vous leurrez pas, vous ne m’ennuyez pas, mais autant sortir maintenant avec vous pour aller donner les documents. Et puis au vue du bruit la tranquillité de cette petite source ne durera pas…

Je faisais le tour pour me retrouver devant les deux anges, j’enlevais ma serviette et mis ma robe légère. Bon évidemment mon maillot n’avait pas séché, mais je n’allais pas me déplacer avec ma serviette tout de même.


- Au fait Abaddon, ne t’inquiète pas, je ne compte pas faire de bêtise.
Dis-je avec un petit sourire.

Je pris mon sac et ouvris un portail en quelques secondes, ma rapidité en cette matière n’était pas comparable à un autre ange. Je regardais mes deux autres camarades du jour.


- Cela ne me dérange pas que vous me regardiez, même si au bout d’un moment cela va devenir légèrement gênant… Mais, si vous voulez m’accompagner, c’est maintenant. Je vais maintenir le portail quelques minutes cependant, donc prenez le temps de vous sécher tout de même.


Je traversais le portail qui m’emmenait devant le prochain lieu, cela faisait longtemps que je n’étais pas venu ici.






(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 309

Localisation : ISMADD

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  Empty
MessageSujet: Re: Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015    Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  EmptyJeu 6 Fév - 17:57

Le calme ne dure pas longtemps

Commençant à tousser, Erëm savait qu’il ne devait pas trop tarder à quitter la source, cela serait mieux pour son organisme. Il hésita quelques instants à cause de la présence de Zenro et d’Abaddon, cependant, ce dernier ne tarda pas à lui conseiller – sans être trop froid – de s’en aller de la source. Les joues d’Erëm se tintèrent un peu de rouge que le Conseiller ait remarqué son état, encore plus quand Zenro s’y mettait à sa suite. Est-ce qu’ils faisaient attention à lui ? Il ne savait pas trop quoi en penser. Etait-ce juste normal ?

« Oh, oui, je vais sortir… »

Zenro s’était prestement levée. Elle précisa même ses propos comme quoi, elle ne sortait pas parce qu’il l’ennuyait, pourtant, il n’avait pas pensé cela. Et puis il était vrai que les voix et les bruits de pas semblaient se diriger vers l’endroit, il était alors mieux de le quitter. Il détourna le regard dès qu’elle commença à enlever sa serviette. La jeune femme n’avait apparemment pas de problème avec la quasi-nudité, mais Erëm était un homme respectueux…

A sa remarque, le rouquin finit par se lever, le portail était déjà ouvert, il devait tout de même se dépêcher un minimum. Il entra dans la petite cabine à côté pour pouvoir enlever la serviette, se sécher, remettre sa tunique et son pantalon et recoiffer ses cheveux. Cela n’avait pas pris plus de deux minutes.

Sortant de la petite cabine, Erëm rejoignit simplement le portail après avoir inspiré un petit coup. Il n’avait pas tellement envie d’y aller, mais, il le devait bien, il devait s’y réhabituer. S’il n’était pas déjà là, il attendait simplement Abaddon avant de traverser et de se retrouver devant le Bureau des Affaires humaines.

Le bâtiment se présentait comme une tour assez large mais pas si haute, avec beaucoup de bureaux, salles de bibliothèques et d’archives. Il y avait un peu plus de monde que d’habitude au sein du Bureau du à l’absence de Conseiller.

«   Si vous avez des documents à transmettre, vous pouvez vous rendre aux salles des archives et les donner aux personnes sur place… Enfin vous le savez peut-être déjà, mais si ce n’est pas le cas, je peux vous y conduire. »

L’ambiance n’était pas terrible pour le moment mais quelques gens devaient s’être arrêté en voyant la visite d’un autre conseiller, d’une inconnue et en plus, d’Erëm…

Revenir en haut Aller en bas

Conseiller des tactiques offensives

Arrivée : 17/12/2019

Plumes : 85

Age : 24

Localisation : Paradis ou Valentine

Abaddon Erron
Abaddon Erron
Conseiller des tactiques offensives

Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  Empty
MessageSujet: Re: Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015    Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  EmptyMer 12 Fév - 15:04


Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  08360611

Le calme ne dure pas longtemps | 6 juin 2015

Feat Erëm et Zenro


Je fus rejoint par Zenro lorsque je conseillais à Erëm de quitter les sources. Ce que ce dernier fit suivit de près par Zenro, qui entendit des bruits se rapprocher… Moi qui voulais être au calme…
L’ex-conseillère désirait aussi confier les documents dont elle avait parler au plus vite… Moi, je continuais à profiter un peu des sources, lorsque Zenro me nomma.

La vielle archange dit alors qu’elle ne comptait pas faire de bêtise. Bien que son ton semblât peu sérieux, je la pris au mot. Après un soupire, je répondis avec un ton plus neutre, je remarquais moi-même un sacré contraste entre nos différents tons.

« Je l’espère, Zenro. »

Bien que j’aurais préféré y rester encore un peu dans les sources, j’avais dit que j’accompagnerais Zenro, et je n’étais pas du genre à revenir sur mes paroles. Ouvrant enfin les yeux, je me levais prestement, tandis qu’Erëm était partis dans une cabine, sans doute pour se changer.
J’utilisais alors la magie du feu pour rapidement sécher. Cela ne prit qu’une poignée de seconde. J’étais finalement aussi sec qu’avant de me baigner. Puis je me rhabillais rapidement.

Nous franchîmes alors le portail. Nous retrouvant, comme convenue, dans le Bureau des Affaires humaines. Bien que je ne m’y rendais que rarement, je connaissais assez bien le bâtiment pour savoir que le nombre de personne présente n’était pas habituelle. L’absence prolongée de conseiller les plongeait sans doute dans un certain désordre…

Je regardais l’activité autour de moi, jaugeant silencieusement du regard les membres des affaires humaines présents.
La situation pouvait paraître étrange, mais après tous, qu’est-ce que ça pouvait bien faire ? Je n’avais pas envie d’expliquer ma présence, après tous, je n’étais là qu’en tant qu’accompagnateur…

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/12/2018

Plumes : 44

Zenro Ish-Kiri
Zenro Ish-Kiri
Conseillère des Affaires Humaines

Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  Empty
MessageSujet: Re: Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015    Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  EmptyVen 13 Mar - 11:48



Le calme ne dure

pas

longtemps
Erëm et Aba'



 

 

Je regardai les anges qui allait ici et là, la situation n’était semble-t-il pas si évidente que cela. D’ailleurs, le contraire aurait été très surprenant. Je me positionnais à l’un des bureaux et y déposait un gros classeur, avec mon autre main, j’ouvris un portail une tonne de paperasse pris sa place à côté du bureau en moins d’une minute. Ce petit remue ménage arrêta les anges dans leur actions leur regard se posèrent un à un sur le conseiller Abaddon et leur collègue Erëm avant de se poser sur moi. Après un sourire rapidement dans leur direction, je pris la parole d’un ton que mes anciens subordonnés ce rappel. Un ton semblable à mon aura, des paroles efficaces, qui peuvent paraître froids, je dois l’avouer, mais d’un ton strict et d’un sérieux irréprochable.

- Je ne vous présenterai pas les anges qui m’accompagne, car vous devez les connaître, j’ose espérer pour vous …. Je me nomme Zenro Ish-Kiri, archange qui à autrefois occupé le poste de conseillère à la défense pendant la plus longue période. Après un exil personnel de presque deux mille ans et pour différentes raisons, je me retrouve devant vous. J’ai apporté avec moi, une pile de documents concernant le monde humain et bien d’autre sujet. Le poste étant vacant je donne donc ma candidature , évidemment cela n’est pas de votre ressort pour valider ou non ma demande.

J’ouvris devant moi un portail et deux gros volatiles firent leur apparition, enfin, ils étaient accompagnés d’un ange. J’avais pris les devants et mes deux compagnons avaient emmené le nécessaire pour ma demande.  Il est vrai que Tsiz et Kora, deux Crowbeaux de plusieurs millénaires pouvait effrayer. Je regardai l’ange et toujours avec le même ton.

-Bonjour, j’en déduis que si vous êtes ici, c’est pour confirmé ce que je viens dénoncer.

Le poste était pour moi intéressant, mais si dans l’avenir, je devais déléguer ma place ce n’est pas sans avoir formé la personne d’après mes convictions… Je ne suis là que pour soutenir l’équilibre de cet endroit qui depuis le départ de son conseiller est fragile.  Cela est sans doute ironique de dire cela me concernant, mais les tactiques et défenses magiques, n’ont pas été aussi handicapé après mon départ… Depuis le temps ou j’étais en place, mon départ n’a certes pas été évident, mais les anges à mon service était rodé….

J’étais debout devant une foule qui écoutais maintenant le représentant qui avait été envoyé pour leur dire que j'avais déposé ma candidature. Bon certes rien n'était sûr et le gars n'était qu'un intermédiaire, le gars.... Son nom m'était d'ailleurs inconnus. Et de dos, j'avoue ne pas savoir si je dois dire jeune fille ou jeune homme... Cela me rassurait que j’arrivais toujours à tenir une foule à mon discours. Heureusement que je n’ai pas utilisé mon aura sinon je leur aurais sans doute fait peur… Enfin, j’en ai sûrement effrayé certain avec ma prise de parole et d’assurance. Prochaine étape réorganisée les affaires humaines et rencontrer celui ou celle qui s’occupe des affaires avec les démons, je devrais quand même me mettre à jour. Je m’avançais vers Abaddon et lui dit à voix basse alors que les regards étaient braqués sur l'ange indéterminé.

- Quand je dis que je ne fais pas de bêtise, c’est le cas, si j’avais voulu causer le moindre problème, tu es bien placé pour savoir que je ne manque pas de puissance. Dis-je en terminant avec mon sourire qui me caractérise.




(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 309

Localisation : ISMADD

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  Empty
MessageSujet: Re: Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015    Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  EmptyMer 18 Mar - 11:18

Le calme ne dure pas longtemps

Lorsque tous les documents apparaissaient « comme par magie » le visage d’Erëm devint un peu blême… Ce n’était pas que quelques documents, mais bel et bien un travail de recherche immense… Et surtout de collecte et d’écriture. Pour une fois il était bien sûr que le reste de ses collègues le regardaient pour avoir des explications, et non pas par accusation. Comme Zenro le disait, il n’avait pas besoin d’être présenté, si au départ tous ne pouvaient pas se souvenir de son nom, maintenant, c’était chose faite.

L’archange n’attendait pas pour annoncer aux membres des affaires humaines qu’elle avait fait part de sa candidature au Conseil pour le poste vacant de conseillère des affaires humaines. Les gens furent surpris, encore plus lorsque les animaux apparurent et que l’un des messagers du Conseil se présenta à eux. Erëm n’avait pas fini d’être surpris, est-ce que c’était une bonne chose ? Pourquoi pas, il vivait ainsi d’autres sentiments comparés aux jours derniers qui n’avaient pas été joyeux.

Le messager était une messagère -histoire de participer à l’égalité des genres dans ce RP-, qui faisait parvenir les messages du conseil.

« Comme Zenro Ish-Kiri vient de vous l’annoncer, elle a déposé sa candidature au Conseil. Celui-ci a accepté de l’examiner. Pour ce faire, le Conseil se réunira ce soir à dix-huit heures. » La dame regarda donc Abaddon, présent, cela ferait une personne en moins à rechercher. « Zenro Ish-Kiri, le Conseil vous demande d’être présente à dix-neuf heures devant la tour. Le verdict du Conseil pourra être donné le soir-même. »

Aussitôt apparue, aussitôt disparue. Elle avait un certain conseiller de la défense à retrouver ainsi qu’un conseiller des affaires démoniaques. Les autres étaient plutôt présents au Paradis… Son départ causa discussion et bruit. Rien de bien anormal en soit, mais le travail des affaires humaines n’avait pas forcément le temps pour cela. Le soulagement avait quand même l’air de se lire sur les visages, ternis d’inquiétudes.

C’était peut-être égoïste mais Erëm angoissait à l’idée qu’elle soit élue. Cela ferait une personne de plus au courant de ses erreurs, et il ne connaissait pas du tout son tempérament à l’égard des éléments un peu… dissidents. Après toute cette aventure, l’ange espérait sincèrement ne pas être mis au placard. Il préférait donc rester silencieux : moins il se ferait remarquer, mieux cela serait pour lui. Il se demandait juste si elle avait encore besoin de lui mais préférait attendre avant de poser la question, histoire de ne pas paraître impoli. Avoir respiré beaucoup d’exaltation l’avait un peu fatigué et il ne serait pas contre une petite sieste.


Revenir en haut Aller en bas

Conseiller des tactiques offensives

Arrivée : 17/12/2019

Plumes : 85

Age : 24

Localisation : Paradis ou Valentine

Abaddon Erron
Abaddon Erron
Conseiller des tactiques offensives

Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  Empty
MessageSujet: Re: Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015    Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  EmptyVen 27 Mar - 18:43


Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  08360611

Le calme ne dure pas longtemps | 6 juin 2015

Feat Erëm et Zenro


Pour être honnête, je n’écoutais qu’à moitié le discours de Zenro… non pas qu’il ne m’intéressait pas, je me concentrais juste totalement sur ce que je voyais. Le plus important dans un discours : c’est le publique. Je regardais les réactions : peur, incompréhension, soulagement et bien d’autre encore… rare était ceux qui restaient de marbre. Après cette élocution, la vielle archange invoqua un portail d’où sortit ses 2 corbeaux (toujours en vie, apparemment), ainsi qu’une envoyée du Prophète. Cette dernière confirma que la proposition de Zenro avait attiré l’attention du Conseil. Rien que j’ignorais jusqu’à maintenant.

L’émissaire repartit aussitôt sa tâche terminé… sans doute avait-il autre chose à faire… Comme aller chercher les autres conseillers.
Zenro s’approcha de moi et me réaffirma qu’elle ne cosserait pas de problème.

« Hum… »

Je préférais ne rien dire. Évidemment, si elle l’avait désiré, elle aurait pu faire de gros dégâts, mais elle aurait fini vaincu. Je me doutais qu’elle le savait très bien. Si je craignais qu’elle cause des dégâts, c’était plus sûr le long terme… insidieusement. La subtilité avait de nombreux avantages.

Le bruit s’intensifiait, les différents membres des affaires humaines essayaient sans aucun doute de mettre les éléments ensembles.
Néanmoins, j’avais sans aucun doute fait mon temps. Après avoir sorti une cigarette de tamaqê, je me décidais de quitter l’endroit.

« Nous nous reverrons ce soir, Zenro. »

Alors que je traçais le portail, je me rappelais que la prétendante n’était pas la seule personne qui avait quitter les sources.

« Ansanath, espion Erëm. »

J’apposais ma main sur mon cœur, et m’inclinais légèrement comme il était de coutume, et j’entrais dans le portail que je venais d’invoquer, vers la caserne. Les informations principales sur les raisons qui pousserait le Conseil a accepter la candidature de Zenro.

Ça va être une superbe soirée…
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/12/2018

Plumes : 44

Zenro Ish-Kiri
Zenro Ish-Kiri
Conseillère des Affaires Humaines

Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  Empty
MessageSujet: Re: Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015    Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  EmptyVen 27 Mar - 19:19



Le calme ne dure

pas

longtemps
Erëm et Aba'



 

 



La réponse d’Abaddon était légère, toujours distant celui-là. Je n’ai jamais vraiment trop travaillé avec lui de toute façon… Je demanderai à Sariel des informations sur lui, peut-être que j’ai oublié quelque chose que je lui est fait dans le passé après tout, mais si cela me surprendrait...


-Je pense que l’on se reverra bientôt, mais comme vous avez entendu, je serai occupé ce soir, je vous souhaite donc une bonne fin de journée et je vous dis à bientôt.


Je n’avais aucune raison de rester plus longtemps, en soit je n’étais pas encore promue au poste même si le contraire serait surprenant. Cela aura été une bonne journée, j’étais certes curieuse de savoir qui étaient les anges des affaires humaines, mais le chamboulement récent concernant leur conseiller puis maintenant moi. Je pense que cela faisait déjà beaucoup. Leur regard était interrogateur, avant de continuer d’avancer, je m’arrêtais.


-Si vous avez des questions, n’hésitez pas, si celle-ci doit être privée cela me va aussi, ma maison se trouve dans les montagnes, si vous avez besoin les gardes à l’entrée du paradis me connaisse très bien. Mais, cela sera pareil après ma très probable élection, je serai toujours disponible, et même pour des cours de rattrapage.
Dis-je en rigolant.

En quelques secondes, le portail était ouvert, mes deux oiseaux l’avaient déjà traversé et je l’ai suivait d’un pas léger. Bon maintenant, c’était une nouvelle étape qui m’attendait….


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  Empty
MessageSujet: Re: Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015    Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaiah Abaalajj || Je suis calme. Très calme.
» Course-poursuite à NY - 18 juin 2015 [PV Nick White]
» ♪ Paperasse et papotages ft. Gabriel | 27 juin 2015
» Au voleur! New-York (pv Gwenaël) [15 juin 2015]
» Entrevue productive - ou pas || feat. Pandore || 02 juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le paradis  :: Farédis :: Sources thermales-
Sauter vers: