Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

[FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 Empty
MessageSujet: [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015   [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 EmptySam 8 Fév - 20:44

Aujourd'hui, c'est journée de fête. Les Rois Démons sont les invités de marque, ils sont exemptés de tout travail et peuvent prendre du bon temps !

Les habitants d'Erèbe et de Pandémonium sont invités cordialement à la fête qui se déroule dans le très grand bâtiment de réception, à l'intérieur des murs du Palais. Une tenue de circonstance est exigée et tout individu ne faisant pas honneur à ces murs sera recalé à l'entrée qui est gardée. Vous devrez justifier de votre identité en présentant vos papiers et votre sceau de noblesse si vous en possédez un. C'est un document papier -très solide- avec votre nom de famille, ainsi qu'un petit tamponneur pour mettre sur vos lettres, les deux justifient de votre appartenance noble.



Un très grand buffet est présenté au milieu de la salle, plusieurs serviteurs peuvent venir vous proposer de vous servir ou directement vous apporter à boire.
Il y a de la musique avec un orchestre de très bonne qualité. Vous pouvez danser sans aucune honte les plus belles danses des enfers. Des danseurs et des danseuses assistent d'ailleurs l'orchestre.
On y trouvera aussi un coin ouverts aux artistes ou diverses oeuvres d'art sont exposées, mettant en exergue les différents talents des plus hauts nobles que sont les rois démons. Vous pouvez tout à fait en acheter si certaines oeuvres vous plaisent. Il y a des sculptures et des tableaux.

Et concernant les habitants du Mésos et du Tartare ? Eh bien, ils ont le droit de venir, mais devrons payer un droit d'entrée. Peu sont les personnes à se porter volontaires car ils peuvent finir gravement blessés s'ils ne sont pas assez fort. En effet, ils doivent se battre entre eux, et le vainqueur de chaque combat pourra participer à celui-ci, et pourquoi pas, si ce dernier est vraiment intéressant, améliorer son statut social. Ceci amène à l'une des principales activités de cette fête : les paris. Pariez sur celui qui va gagner et augmentez votre capital ! Attention, ne vous ruinez pas !

_________________________________________________


Le MJ n'interviendra que pour la présentation des candidats et les paris !

L'ordre sera définit par le premier tour mais n'est pas immuable, surtout si vous  vous retrouvez en petits groupes séparés !

Amusez-vous bien !


Dernière édition par L'Équilibre le Mar 11 Fév - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 04/02/2020

Plumes : 35

Age : 24

Localisation : Là-bas

Pandore Ashra'Manyu
Pandore Ashra'Manyu
Général de la chasse et de l'ambassade

[FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015   [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 EmptyDim 9 Fév - 12:54

[FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons || 6 juin 2015

des gens démoniaques

[FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 O3ju

La Umkhosi Ibhalansi, la fête des Roi-démons était aujourd’hui. Habituellement, durant de tel événement, je profitais de la disparition quasi-totale de la noblesse pour permettre à mes animaux de se dégourdir les jambes sans risquer de blesser un démon important. MAIS pas aujourd’hui. Aujourd’hui, la fête était en mon honneur (enfin, plus ou moins), et il serait mal vu que je n’y assiste pas.

Cela me prit environ 2 minutes pour enfin choisir ma tenue, mais je pense que ça valait la peine d’avoir perdu autant de temps.
BON, je dévalais les marches du palais royal, bousculant même un garde… enfin, je crois que c’était un garde… BREF : aujourd’hui, je ne serais pas (encore) en retard.

Enfin arrivé, je constatais que les invités commençaient à peine à entrer, l’orchestre à jouer, et les démons à danser. La fête était juste en train de commencer en somme.

« Mahäna h’ai, mahäna h’ai. »

Tiens, tiens, tiens… Qui qui c’est la première arrivée ? C’est bibi. Et Lilith qui me dit toujours que je ne suis jamais ponctuel.

Je m’avançais regardant autour de moi ce qui pouvait m’intéresser. Après avoir baladé mon regard dans toute la seule, mes yeux restèrent bloqués sur ma proie. Mon instinct de chasseresse s’éveilla peu à peu… Je chuchotais, un sourire de prédateur se dessinais sur mon visage :

« Que la chasse commence »

Je sautais (pas littéralement, évidemment (quoique)) sur le buffet. Et je commençais à me remplir la pense de tous ces délicieux plats préparer en notre honneur. C’était merveilleux, il faudrait que ma cousine organise plus de fêtes comme ça.

De la nourriture encore dans les mains, je me dirigeais vers les œuvres d’arts. M’amusant à chaque minuscule faute, ou me moquant discrètement des exploits que les démons nous prétendaient capable… notamment ceux de Nexam (je n’aimais pas qu’il traîne autour de Lilith, celui-là.).
Je fus un peu déçu de trouver si peu d’œuvres sur moi, mais je trouvais cela plutôt logique compte-tenu de ma récente promotion. Et puis au moins il n’avait pas raté ma tenue de M. Loyal. Enfin… pas trop. J’ai vraiment autant de paillette dans les cheveux ?

Me désintéressant bien vite de l’art, mais m’amusant comme une petite folle, je guettais discrètement les nouveaux venus, cherchant une tête sympathique que je pourrais inviter (ou plutôt forcé… ce n’est pas comme si je laissais vraiment le choix) à danser.

Tenue de Pandore:
     

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/03/2018

Plumes : 34

Age : 37

Kazuki Valandil
Kazuki Valandil
GENERAL DE L'ARMEE

[FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015   [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 EmptyDim 9 Fév - 17:07

Kazuki

La fête du roi Démon... C'était un évènement qu'il n'aimait pas, car il devait s'y présenter. Il n'y avait rien d'extraordinaire, mais au moins, il se disait qu'il pourrait voir de nouvelles têtes et pourquoi pas Lilith ? En tout cas, le jeune homme enfila sa tenu de soirée pour se rendre dans la salle où les convives l'attendaient. Dante et Shiva étaient parties en mission, pour une fois, il allait se retrouver seul à cette fête. Il n'aimait pas ces vêtements, mais il fallait dire que cela lui donnait une toute autre allure. Au moins, il restant dans des teints sombres, c'est ce qui lui plaisait le plus.

Une fois prêt, il quitta son palais pour se rendre à l'endroit où il allait passer une soirée à boire et à écouter des histoires barbantes. De là où il était, il entendant déjà la musique des différents orchestres préparaient pour l'occasion. La danse n'était pas non plus sa tasse de thé. La seule chose qu'il aimait envoyer valser était le corps de ses ennemis. D'un pas lent, Kazuki fit son entré dans la grande salle. Il y avait déjà du monde, dont la petite Pandore qui comme à son habitude avait jeté son dévolu sur le buffet. A croire que son statut ne collait pas avec la vision qu'on avait d'elle. Une petite fille à l'air innocente mais qui n'en restait pas moins dangereuse lorsqu'elle le voulait.

Après avoir porté son regard sur les invités qui ne semblaient pas vraiment rassurés de le voir ici, le roi démon traversa la salle sans y prêter garde. S'ils avaient peur qu'ils les tuent, ils pouvaient être rassurés, Kazuki ne fera pas couler le sang ce soir. D'ailleurs, il ne massacrait pas sans raison. A plus loin de la salle se trouvait un siège différent des autres, il s'agissait du sien. Il était décoré d'or et d'un tissu de grande qualitée. Une fois arrivé à sa place dédiée, il se posa en regardant les convives danser et rire. Un serviteur posa près de lui un plateau avec des boissons fortes en alcool. Rapidement, il avait un premier verre, puis un deuxième tout en fixant l'assemblée ainsi que tout ce qui pouvait se dire. Gare à ceux qui aurait la langue trop pendue.

[FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 Kazu
* Quel ennui... * se disait-il

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/01/2019

Plumes : 54

Elraraan Arietes
Elraraan Arietes
Armée - Surveillance

[FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015   [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 EmptyDim 9 Fév - 20:57



 Une fête ? Forcément qu’Elra allait participer, lui qui appréciait tellement se mettre en valeur… Il avait passé toute la journée à essayer de fignoler la belle robe qu’il allait porter, mais pas que. Il avait aussi travaillé sur un bel ornement de fleurs pour Iliyan qu’il désirait inviter. Il savait d’avance que le petit phyphy n’allait pas venir de son plein gré, et, comme ça ferait mauvais genre pour un noble, il devait trouver de quoi le motiver, alors Elra s’était dit qu’un bel ornement pourrait sans doute l’y aider.

C’est dans son habituel panier qu’il déposa sa tenue, ses chaussures, divers bijoux ainsi que l’ornement d’Iliyan, sans oublier sa certification d’habitation qui l’autorisait à vivre à Erèbe. C’était hors de question de se montrer dans cette belle tenue confectionnée avant la fête. C’est au galop, dans sa forme mi-démon, mi-animale qu’il se rendit au Palais, là où il avait rencontré le soigneur pour la première fois : l’infirmerie. Pour ne déranger personne il avait tout de même calmé ses pas et trottinait soigneusement. Entendant qu’il n’y avait personne, le blandinet ouvrit la porte sans attendre, retrouvant au passage sa forme démoniaque bien plus pratique pour passer les portes. Voilà pourquoi il était bien plus facile pour Elra de porter des robes, le bas s’ajustait sans aucun problème à sa physionomie.

« Haa’ï, Ili ! Je m’en doutais, tu n’as même pas l’ombre d’une tenue qui traîne ici. Viens, je t’ai préparé quelque chose, pour qu’on aille à la fête des rois démons ! »

Il lui donna ainsi le bel ornement qu’il avait lui-même fabriqué. S’il devait se reconvertir, il finirait certainement en couturier, peut-être même pour des nobles.

« Allez viens, je suis sûr que tu traines au travail alors qu’il n’y a rien d’autre à faire. J’ai ma tenue dans mon panier, comme ça on passe directement chez toi, que tu te changes, et ensuite, on pourra aller s’amuser ! »

On ne pouvait pas faire plus égoïste comme demande, et dès qu’Elra aperçut ce qui pouvait ressembler de près ou de loin à un « oui », alors il ne se gêna pas pour prendre le soigneur par la main, et de venir avec lui dans sa maison. Bien sûr, il le laissait finir quelque chose si jamais il le devait, autrement, ils arrivèrent rapidement chez Iliyan… Elra fit à peu près comme chez lui. Il se permit au moins d’ouvrir les placards de vêtement d’Iliyan.

« Whooo ! Ca c’est vraiment beau, tu devrais vraiment mettre ça si tu veux mon avis ! » Ou peut-être que le phyphy ne le voulait pas, mais c’était bien trop tard.. « Je t’emprunte vite la salle de bain pour me changer, je reviens, change-toi en attendant ! »

Le pauvre Ili n’avait pas fini d’en voir de toutes les couleurs. Quoi qu’il en soit il se vêtit plutôt rapidement, il enfila sa robe en une traite – bien pratique-, le bas était une longue robe bleue étoilée fendue assez dense, permettant au cerf de tournoyer sans aucun problème, elle pouvait valser sans tout dévoiler. Il attacha une ceinture aux multiples lianes pour maintenir le tout. Cette ceinture faisait une séparation avec le haut de la robe qui était en dentelles (bonjour Mael) bleue aux motifs fleuris, aux manches courtes, décolleté. Laissant ses cheveux lâchés, il les coiffa rapidement et mit quelques bijoux sur ses bois. Il finit par mettre des longues bottes à lacets hauts et argentés à talons hauts mais larges pour ne pas avoir d’équilibre précaire et pouvoir courir plus aisément. Il sortit ensuite de la salle de bain, prenant garde à ce qu’Iliyan ait tout de même bien son masque. S’il avait besoin d’aide, il l’aida à ajuster le tout.

« Tu es parfait Ili ! Ha, n’oublie pas ton titre de noblesse et ton sceau, sinon, tu ne rentres pas ! Oh, et tu me trouves comment ? »

Bah oui, hein on ne sait jamais… Dans la mauvaise volonté… Elra en profita pour mettre le sien dans un petit sac accroché à sa ceinture. Ils pouvaient enfin partir, et cela tombait bien car la fête allait commencer à débuter.

En entrant, il présenta son titre et les deux purent entrer sans aucun problème. Quelques personnes de Mésos étaient déjà arrivées, sur le côté. Les grandes personnalités étaient déjà présentes, il vit la belle tenue d’Ambassadrice, le Conseiller toujours aussi… Dérangeant, et puis bien sûr, Kazuki qui s’était assit sur un lieu bien confortable. Elra, lorsqu’il croisa son regard, lui fit un salut de la main et un sourire en inclinant la tête. Ce n’était pas incroyablement poli, mais il était un peu loin pour un salut en bonnes et dues formes, alors il le ferait tout à l’heure.

« Tu veux quelque chose à boire, à manger ? Où bien aller quelque part, il y a de l’art, de la musique, tu veux aller voir ? »

Egoïste mais pas non plus insensible aux goûts de son partenaire du jour, Elra voulait qu’il se sente à l’aise.
 


Tenue :
- Robe : https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/09/200209090738962024.jpg
- Chaussures : https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/09/200209090738830492.jpg
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/01/2019

Plumes : 121

Localisation : Au palais royal ~

Iliyan Silvester
Iliyan Silvester
MEDECIN ROYAL
BHRAT

[FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015   [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 EmptyDim 9 Fév - 22:05




Let's party… Or not.



J'ai horreur des fêtes… Était-ce seulement une surprise ? Elles sont beaucoup trop bruyantes. Il y a beaucoup trop de monde. Trop d'émissions de signaux que je ne peux percevoir. Trop de décalage. Je perds mes moyens beaucoup trop facilement… Trop de trop. Alors comme on peut s'y attendre, je n'avais aucunement l'intention de m'y rendre. J'allais passer la soirée voir la nuit dans mon laboratoire… Peut-être irais-je m'occuper des fleurs de ma serre ? Une soirée tranquille, agréable, rassurante, dans mon monde… C'était sans compter l'intervention de l'animal similaire qui surgit dans ma clinique comme un boulet de canon. Il me déblatéra tout un flot de paroles, voulut me donner quelque chose… Euuh…

« Je… Quoi ?  »

Sans doute qu'il perçut mon incompréhension comme une ouverture pour m'emmener.

« Euh… Il y a... Les fleurs...  »

Et trop tard nous voilà dehors, Elra me conduisant littéralement chez moi… Mais, vraiment… Quoi ?... J'étais bien trop bousculé et dépassé pour réagir. Il m'était impossible d'hausser la voix, bien que j'en mourrais d'envie…

« Euh… Je n'aime pas du tout ce qui est en train de se passer. Et je n'aime pas les fêtes non plus… »

Quel argumentaire… Qui n'eut aucun impact. Aucun. En moins d'deux, Elra se retrouva chez moi, à choisir mes habits, puis à se volatiliser dans la salle de bain. Quant à moi, je restais dubitatif devant les vêtements qu'il m'avait choisi. Je n'avais décidément pas envie de faire le moindre effort aujourd'hui. Aussi je demandais dans une dernière tentative :  

« Suis-je vraiment obligé de m'habiller ? » Prise à part cette question pouvait porter à confusion… Mais je ne le réalisais pas vraiment.« Je ne me sens vraiment pas à mon aise. Les fêtes sont trop bruyantes et il y a trop de monde. »

Mes supplications furent vaines… Je finis donc par abdiquer. Me disant, pour m'encourager, qu'il s'agirait d'un exercice adéquat pour m'aider à être un peu plus… " normal " . Aussi et réflexion faite, je ne souhaitais pas attirer une mauvaise attention en refusant de m'y rendre… Ainsi je me résignais et enfilais ma tenue. Une tenue simple, une tunique de fête d'un blanc immaculé, orné de quelques broderies sur les manches et fantaisies discrètes qui se trouvaient dans mes couleurs habituelles. Evidemment, je mis précautionneusement l'ornement de fleurs que m'avait confectionné Elra, ajoutait quelques bijoux à mes cornes, mis mes longues boucles d'oreilles rouges habituelles qui débutaient en une fleur et finissaient en deux petites perles vertes et enfin, j'habillais mon visage d'un masque vénitien blanc délicat.

« Tu es parfait Ili ! Ha, n’oublie pas ton titre de noblesse et ton sceau, sinon, tu ne rentres pas ! Oh, et tu me trouves comment ? »

« Ta robe est remarquable. Tu ne risques pas d'avoir chaud. »

Prenant bien soin de ne pas oublier mon sceau et mon titre de noblesse, nous nous rendîmes au palais. Personnellement, je prenais simplement grand soin de suivre Elra, me tenant bien droit dans ma tenue tirée à quatre épingles. Aucun doute que nous étions le jour et le nuit, tous les deux. Arrivés sur place, quelques personnalités étaient déjà présentes… Evidemment je mis un point d'honneur à saluer décemment toute personne qui croisait mon regard ou se trouvait à ma portée, bien que la plupart du temps, mes mirettes fixaient simplement le sol, tandis que je joignais mes mains devant moi. Comme pour gentiment les ranger.

« Tu veux quelque chose à boire, à manger ? Où bien aller quelque part, il y a de l’art, de la musique, tu veux aller voir ? »

« Je veux aller là où il n'y a pas trop de musique. Et pas trop de monde. » j'attendis quelques secondes. « Et si quelque chose ne se passe pas bien j'aimerais que tu me raccompagnes... »

Ceci dit, je me contentais simplement de me crocher à Elra… Evidemment, je ne souhaitais pas le restreindre dans ses mouvements, après tout il semblait bien plus à l'aise et sociable que moi alors… J'attendrais certainement dans un coin à l'écart, dans l'ignorance de tous. Et c'est très bien comme ça.



Tenue d'Ili :
Tunique : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/06/nbub.jpg
Ornement et boucles d'oreilles : https://www.zupimages.net/up/20/06/qccf.jpg
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 05/05/2019

Plumes : 91

Age : 25

Alys K. Fusaki
Alys K. Fusaki
Armée - Surveillance

[FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015   [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 EmptyMer 12 Fév - 6:36

Aucune belle robe ou tenue distinguer ne venait mettre en valeur cette jolie fleur, toujours vêtue en armure. La demoiselle était peut-être de service ce soir? Ou peut-être n'avait-elle simplement aucune envie de participer à la Umkhosi Ibhalansi? Il n'en était rien. Alys comptait bel et bien assister aux festivités du jour. Hors, n'étant qu'une habitante de Mésos, son droit d'entrée était un peu plus compliquer à obtenir que les démons de plus haut rang social. Pour avoir droit à ce privilège, elle devra se battre en duel.

Elle n'avait jamais prêté un grand intérêt à cette fête auparavant, préférant passer cette soirée en la compagnie de son père. Cela dit, elle était un peu plus enthousiasme à l'idée d'y participer pour la première fois à cet événement depuis le feu vert de Lilith pour la conquête. Et puis de toute façon, Kaichi était parti en voyage, à la recherche de marchandise pour compléter son stand. L'homme avait toutefois pris soin d'offrir un cadeau à sa fille pour cette occasion.

Ne pouvant se battre vêtu de la robe et des accessoires offert par son paternel, Alys les avait précieusement ranger dans son sac. Par soucis de commodité, elle avait dû se résoudre à porter une armure plus légère pour le combat à venir. La démone s'était contentée d'un justaucorps accompagné de quelques protections ; des canons d'arrière-bras accompagner de cubitières et finalement de jambières. À sa taille, seule son épée pendait, jugeant que l'urumi serait peut-être malvenue pour cette fois-ci. Finalement, elle avait décidé d'user de la métamorphose pour raccourcir ces cheveux.

Faisant la file depuis un moment, elle avait eu l'occasion d'assister à l'arrivée de quelques visages familiers. Aucun de ceux-ci ne la remarquant, elle décida de ne pas les importuner. L'épéiste pourra toujours les saluer plus tard. Pour l'heure, Alys devait se contenter d'obtenir son ticket d'entrée. Confiante, elle était certaine que ça ne serait qu'une formalité.
:copyright: 2981 12289 0

Aperçu de la tenue actuelle:


Dernière édition par Alys K. Fusaki le Lun 13 Avr - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 04/02/2020

Plumes : 35

Age : 24

Localisation : Là-bas

Pandore Ashra'Manyu
Pandore Ashra'Manyu
Général de la chasse et de l'ambassade

[FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015   [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 EmptyVen 14 Fév - 23:35

[FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons || 6 juin 2015

des gens démoniaques

[FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 O3ju

Monsieur Kazuki était arrivé. Je lui fis un petit signe de la main en guise de salut. Même si j’avais l’impression qu’il était près à tuer toute la salle, je l’appréciais… enfin, ce n’est pas comme si je n’aimais pas quelqu’un… Tout le monde est mon ami, non ?
Bref, je vu aussi l’arrivé de deux autres invités. Je dois avouer que c’étaient surtout les cheveux roses, tous comme le mien, qui attirèrent mon attention.
Je me dirigeais, avec la rapidité, la grâce, l’agilité (et la modestie) qui me caractérise, en direction de ces deux jeunes démons qui venait d’entrer.

À la robe et à aux cheveux, j’associais directement l’hybride ici présent à Elraraan Arietes. Elle appartenait à une famille d'Erèbe, ils possédaient un joli domaine d'ailleurs... Mais je m'égare.

« Ha’ï Elraraan ! »

Je me mis devant le couple. Mon sourire impeccable et innocent… la tête d’une véritable petite-fille innocente… trop innocente pour être honnête. Il était évident que j’avais une idée derrière la tête.

« Tien ! Tu es accompagné ? » Je m’approchais de l’inconnu, me plaçant juste devant lui et observant ses traits visibles. Ça ne me prit pas longtemps pour reconnaître le jeune homme. « Ho, c’est toi ! Ha’ï docteur ! Je ne m’attendais pas à te voir à une fête ! »

Je ne connaissais que peu le médecin royal, mais je me rendais souvent à sa clinique… notamment quand Peter, Gwen ou Lafayette (quelles incorrigibles bestioles agressives) m’empoissonnaient (c’est-à-dire, souvent). Il n’était pas du genre social… en tous cas, pas avec moi. Peut-être n'était-il pas à l'aise avec quelqu'un d'extraverti ? ou alors juste avec moi... Ce serait triste.

La musique précédente venait de se finir. Je regardais les démons quitter, la scène de danse ou cherchant un nouveau partenaire. Je faisais partie de la seconde catégorie… et ça tombait bien, deux jolis petits démons étaient devant moi. Je donnais les derniers mets que je portais à Ili (bon appétit) et tendit ma main au démon aux cheveux roses (pas moi, l'autre, suivez un peu).

« Elra, ça te dit de m’accorder une danse ? »

Mais juste avant de partir sur la piste de danse, avec ou sans Elraraan (vous pensiez vraiment que j’allais forcer quelqu’un ?). De toute manière, seule ou accompagnée je comptais bien me "dégourdir" les jambes. Je m’arrêtais, et fit un petit clin d’œil au médecin royal.

« Ne t’inquiète pas, Iliyan. Toi aussi, tu auras le droit à une petite valse »


Pensait-il vraiment pouvoir s'en sortir ?
     



Dernière édition par Pandore Ashra'Manyu le Lun 9 Mar - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/03/2018

Plumes : 34

Age : 37

Kazuki Valandil
Kazuki Valandil
GENERAL DE L'ARMEE

[FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015   [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 EmptyVen 21 Fév - 20:42

Kazuki

Combien de verre avait-il vidé ? Si ce n'était pas combien de bouteille ? En tout cas, Kazuki prêtait une attention particulière à son homologue Pandore qui semblait s'amuser comme une petite folle, il lui fit signe de tête pour répondre à son salut de la main. Les portent commençaient à faire leur travail et à s'ouvrir pour laisser passer les invités. La foule n'était pas son truc... il préférait les petits comités. Ce fut au tour Elraraan de faire son entré, il était habillé... avec des vêtements qui lui allaient plutôt bien, mais pourquoi était-il aussi efféminé ? Comme pour Pandore, son regard avait suffi pour le saluer, même s'il semblait toujours froid et dénuée d'émotion. Après quelques minutes, notre démon adoré se redressa pour quitter son siège. Il savait qu'il attirait la peur dans le regard des autres et ce n'était pas étonnant. Beaucoup de choses se disait sur lui, un être sans coeur qui ne connaissait pas la pitié. Obéissant aveuglément aux ordres de Lilith et à ces idéaux.

Lorsqu'il se rapprochait du buffet, il sentait les regards craintifs tournés vers lui, comme s'il valait mieux le laisser tranquille et ne pas le contrarier au risque que cette fête ne devienne une scène de crime. Mais ce soir, il n'avait pas envie de meurtre, pour une fois, il avait envie de voir autre chose, de sentir une différence. C'est pourquoi il avait fait l'effort de se déplacer pour déguster quelques plats. Certain était plutôt bon ! Notamment les cookies.

Après ça, il décida d'aller prendre l'air sur le balcon donnant sur les sublimes jardins. Un verre en main il s'appuya sur la barrière et observa l'entrée qui se située en bas. Il y avait foule et ce n'était pas des invitées de marques. C'était donc ça, certains démons se battaient entre eux pour pouvoir accéder à cet endroit. Il n'avait jamais observé ce genre de duel depuis qu'il venait ici. A vrai dire, à chaque fois qu'il venait, Dante et Shiva l'accompagné, mais comme il était seul ce soir, il pouvait bien se permettre de s'amuser un peu.

C'est avec son verre qu'il décida de quitter la pièce et de faire son apparition devant tous les participants. Il y avait une bonne file d'attente ! La zone de combat n'était pas très grande et pas très solide selon lui, mais cela devait suffire pour des démons de ce niveau. Il ne s'imaginait pas se déchainer ici au risque de faire tomber les murs. L'organisateur des combats resta bouche-bai en le voyant apparaitre derrière lui. Kazuki avait toujours son verre rempli à moitié dans sa main droite.

" Je serais le prochain adversaire. Celui qui me bat aura l'honneur de pouvoir entrer et surtout s'il le souhaite, de passer la soirée avec moi. "

Bien sûr... il était conscient que personne dans cette assemblée n'était capable d'une telle prouesse. Vaincre Kazuki relevaitdu miracle et-ce, même s'ils l'attaquaient tous ensemble. Comme par hasard... la file c'était arrêté devant Alys. Une démone qu'il n'avait jamais vu jusqu'à aujourd'hui. C'était donc elle qui allait devoir l'affronter. L'organisateur semblait vouloir répondre, mais il comprit rapidement que Kazuki était sérieux et qu'il valait mieux ne pas s'opposait à lui.

Le verre à la main et avec un fin sourire, le roi démon fit tourner le liquide à l'intérieur sans en faire tomber une goutte. Ses yeux étaient dirigés vers Alys tandis que le regard de tous les autres participants étaient rivés sur le couple.

" Bien sûr, je ne te demande pas de me faire plier. Si tu arrives à faire tomber ne serait-ce qu'une seule goutte de ce vin par terre alors tu gagnes la partie. Tous les coups sont permit et je n'ai le droit d'utiliser que mon bras gauche pour me défendre. Tu perds si tu n'y parviens pas au bout de cinq minutes. Qu'en penses-tu ? "


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/01/2019

Plumes : 54

Elraraan Arietes
Elraraan Arietes
Armée - Surveillance

[FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015   [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 EmptyDim 23 Fév - 11:46



Les deux hybrides étaient à peine arrivés qu’Ili avait déjà posé ses conditions. Il désirait qu’Elra le ramène si tout ne se passait pas bien, en précisant qu’il ne voulait pas trop de bruit ou trop de gens. Le cerf hocha donc la tête.

« D’accord, si quelque chose ne se passe pas bien, tu viens me le dire et je te ramène. »

Ceci ne voulait pas dire qu’il ne retournerait pas à la fête après, bien au contraire. Dans tous les cas il allaite essayer d’en profiter et n’avait qu’une envie pour le moment : celle d’aller danser.

Lorsqu’Elra entendit son nom complet de la bouche d’une voix féminine, il tiqua. C’était plutôt rare qu’on l’appelle ainsi. Quelle surprise (ou non) de voir Pandore en face de lui, très bien habillée, quelques froufrous et dentelles qui lui plaisait plutôt bien, dans des couleurs chatoyantes.

« Ha’ï ~ » Si on était si familier envers lui, Elra se permettait de l’être aussi. Et puis les deux jeunes (ou moins jeunes) gens partageaient des goûts qui avaient pu les rapprocher dans leur manière d’être et de vivre. Contrairement avec Kazuki où il ne se serait pas permis une telle fantasquerie… « Oui, j’ai réussi à emmener Ili ! »

Et puis c’était bien pour la réputation du phyphy que de venir à cette fête (mais surtout, cela plaisait à Elra)… Invité à danser, Elra ne pu refuser et il prit sans problème la main de Pandore, ne craignant pas son toucher.

« Avec plaisir ~ ! »

Et c’est avec ce plaisir non dissimulé que le cerf se mis à danser et à faire valser Pandore, valsant lui aussi, leur deux robes prenaient un peu de volume lorsqu’elles tournoyaient. D’un coin de l’œil il avait repéré que Kazuki avait bougé (chose assez rare) et qu’il s’était rendu là ou les démons qui devaient gagner leur place attendaient. Elra se demandait bien de quoi il s’agissait mais il aurait certainement la réponse.

« Je crois que le Seigneur Kazuki a décidé de faire dans l’originalité cette année ~ Je me demande ce que ça va donner ! »

 

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/01/2019

Plumes : 121

Localisation : Au palais royal ~

Iliyan Silvester
Iliyan Silvester
MEDECIN ROYAL
BHRAT

[FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015   [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 EmptyLun 24 Fév - 11:59




Let's party… Or not.



Il ne fallut que peu de temps pour que l'on vienne saluer notre si étrange duo. Il s'agissait de Pandore, une patiente plus ou moins régulière de ma clinique. Je m'inclinais pour la saluer comme le voulait la procédure. Contrairement aux deux autres démons, je n'étais pas du genre à me perdre dans les familiarités.

« Ho, c’est toi ! Ha’ï docteur ! Je ne m’attendais pas à te voir à une fête ! »

« Et c'est un raisonnement tout à fait logique. Je ne participe jamais aux fêtes, à moins que l'on m'y emmène. » répondis-je platement.

Et les petits bavardages ne sont pas non plus ma spécialité.

Pandore manifesta rapidement l'envie d'envahir la piste de danse, malheureusement pour moi, elle y invita l'animal similaire et me refourgua ses derniers plats. Oh, un peu de solitude ne me dérangeait pas, bien au contraire… Mais je me retrouvais un peu bête avec ces petites assiettes et Pandore ne semblait pas m'avoir totalement oublié.

« Ne t’inquiète pas, Iliyan. Toi aussi, tu auras le droit à une petite valse »

« Je m'inquiète justement. »

Restant quelques secondes planté sur place en fixant ces assiettes qui s'étaient par inadvertance retrouvées dans mes mains, je finis par chercher un endroit où les poser. Il devait bien y avoir un endroit dédié aux petites assiettes vides ou utilisées ? Et je mis un temps à le trouver. J'aurais pu les déposer n'importe où, malheureusement j'en étais incapable. Ainsi je chipotais pendant quelques minutes… Jusqu'à ce que je finisse par me décider.

Je comptais profiter de l'absence des deux démons pour me faire oublier. Je ne pris ni à boire, ni à manger, trop mal à l'aise pour toucher à quoique ce soit (ou plutôt trop tatillon sur ce qui était proposé) et peu disposé à rêvasser près des œuvres (car bien trop exposé) je m'éclipsais sur l'un des balcons à l'écart. Rêvasser en observant le ciel était l'une de mes activités favorites. N'ayant plus aucune notion du temps, je pourrais rester ainsi jusqu'à la fin de la fête, comme plongé dans une autre dimension. Malheureusement, l'agitation qui s'installera au dehors me sortira bien vite de mes rêveries… A mon grand désespoir.




Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 05/05/2019

Plumes : 91

Age : 25

Alys K. Fusaki
Alys K. Fusaki
Armée - Surveillance

[FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015   [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 EmptyDim 1 Mar - 1:55

Après toute cette attente, le tour d'Alys venait enfin. Alors qu'elle effectuait une dernière vérification de ces pièces d'armure, elle perçut une nouvelle fébrilité dans la foule accompagnée de murmures agités. Curieuse, la jeune femme releva la tête pour y découvrir... Le Roi Démon général des armées? La démone eut peine le temps de se questionner sur sa venue que l'homme y répondit.

«  Je serais le prochain adversaire. Celui qui me bat aura l'honneur de pouvoir entrer et surtout s'il le souhaite, de passer la soirée avec moi. »

Comme par hasard, il fallu qu'Alys soit la prochaine combattante. Elle qui n'avait pas cesser de clamer à son père qu'il lui serait si facile de gagner son droit d'entrer au bal, il semblerait qu'elle s'était lourdement trompée. La participation de Kazuki n'était manifestement pas une blague. S'agissait-il d'une tradition dont elle n'avait pas connaissance? Cette possibilité était à écarter, au vu de la réaction du public et de l'animateur qui semblaient tout aussi surpris qu'elle. Intriguée, elle écouta attentivement les conditions de Kazuki.

« Bien sûr, je ne te demande pas de me faire plier. Si tu arrives à faire tomber ne serait-ce qu'une seule goutte de ce vin par terre alors tu gagnes la partie. Tous les coups sont permit et je n'ai le droit d'utiliser que mon bras gauche pour me défendre. Tu perds si tu n'y parviens pas au bout de cinq minutes. Qu'en penses-tu ? »

Soutenant tout au long le regard de l'homme, elle posait maintenant les yeux sur l'objectif, songeuse. Renverser ce simple verre pouvait sembler plutôt simple à première vue. Hors l'élémentaire avait conscience de faire face à un démon de haut niveau et parmi les plus puissants. Alys n'était pas particulièrement certaine de pouvoir assister à cette fête en l'affrontant. 

Néanmoins, ce défi lui semblait être une belle occasion de se mesurer à un démon de rang supérieur et dans un cadre plutôt favorable. Si Kazuki lui disait ne pas avoir l'intention de riposter, la jeune femme était prête à le croire. Elle ne perdait rien à tenter sa chance, excepter son droit de participer aux festivités de ce soir. Laissant tomber son sac, la jeune femme s'inclina avant d'offrir sa réponse.

« Kartha Ha'ï, Seigneur Kazuki. J'accepte de relever votre défi. »

Rejoignant son adversaire au centre de l'arène, la jeune femme ne perdit pas de temps avant de lancer ces premiers assauts. Ne désirant pas dévoiler tout de suite sa véritable force et perdre inutilement en énergie, Alys ne présenta que de faible coup dans un premier temps à la recherche d'une potentielle faille. La combattante avait bien beau enchaîné les coups de point et les coups de pied, Kazuki ne semblait avoir aucun mal à les bloquer.

Profitant d'un nouveau coup de genou paré, elle fit appel dans un mouvement discret à une liane hors du champ de vue du combattant. La plante parvint à s'accrocher au poignet de l'adversaire, tenant le précieux liquide. Saisissant l'occasion, Alys lui asséna un violent coup de poing dans l'estomac. Tentant le tout pour le tout, elle tendit le bras dans l'espoir de pouvoir renverser le vin. Hors elle n'eut à peine l'occasion de le frôler que la soldate fut repousser.

Déçue de cet échec, Alys ne s'en découragea pas pour autant. Reprenant son équilibre, elle revient aussitôt à la charge. Gardant son calme, elle maintenait cette fois la puissance de ces coups tout en guettant une nouvelle occasion de faire basculer cette maudite coupe. Faisant mine d'être fatiguée, la démone recula à l'aide de quelques petits sauts.

Ignorant si cette dernière tentative pourrait se montrer d'une quelconque efficacité, Alys se lança tout de même dans une dernière tentative. Faisant pousser une multitude de petites fleurs autour de Kazuki, l'élémentaire profita des spores de l'étrange végétale pour tenter de le paralyser. N'étant pas certaine de la réussite de cette dernière offensive, la jeune femme dédaigna son épée, profitant de sa porter pour frapper de la pointe le verre. Stabilisant sa position, le bruit du récipient se fracassant lui confirma l'atteinte de son objectif à sa plus grande surprise.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 04/02/2020

Plumes : 35

Age : 24

Localisation : Là-bas

Pandore Ashra'Manyu
Pandore Ashra'Manyu
Général de la chasse et de l'ambassade

[FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015   [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 EmptyLun 9 Mar - 13:06

[FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons || 6 juin 2015

des gens démoniaques

[FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 O3ju


Alors Ili ne voulait pas danser ? Quel dommage… Mais je n’allais pas le forcer, si ? Je décidais d’adopter une approche un peu différente…

« Ne faites pas ton rabat-joie, Mr. Spock ! »

Avant de partir sur la piste avec Elra, je me contentais d’un petit sourire innocent à Iliyan. Et chuchotais de façon à peine audible (à cause de la musique) …

« Et ne tente pas de t’enfuir. ~ »

A comprendre : « Fais-le, je te rattraperais ». Je suivis alors Elra sur la piste de danse, et commençait à suivre le rythme du démon-cerf… Nous dansâmes pendant un temps indéterminé… jusqu’à ce qu’Elra remarque quelque chose d’étrange… Kazuki quittait la salle pour les arènes…

« Eh bien, pour une fois que ça change, pourquoi pas ! Nous devrions aller voir ! »

Dis-je avant de quitter la piste de danse aussi rapidement que j’y étais rentré… M’élançant en direction le Roi-démon général qui part son attitude inhabituelle attirait le regard.
Ecoutant les règles dicter par le Roi-démon des armées… Je savais pertinemment que je ne verrais rien des combats (pourquoi les autres démons sont aussi grands ?), je n’avais pas envie de forcé le passage (au risque d’abîmer ma jolie robe). Alors je me rendis sur l’un des balcons pour regarder au mieux le combat.

« J’espère que ce ne saura pas trop rapide… »

Dis-je alors que j’espérais ne pas manquer le combat… Par chance, j’arrivais au balcon alors que l’affrontement été sur le point de commencer. Un serviteur passa, je réussis sans trop de difficulté à prendre une coupe de vin, et la vida d’une traite.
Ainsi, j’assistais au combat entre Alys (une vielle connaissance, elle est rentrée dans l’armée à l’époque où je servais encore dans la Palika) et Kazuki…

L’affrontement débuta, Alys était une soldate compétente, c’était sûr. Elle bougeait rapidement et ne semblait pas retenir ses coups. Je suivais avec joie ce combat, me concentrant uniquement sur l’affrontement et ignorant ce qu’il y avait autour de moi… Jusqu’à ce que le verre tombe au sol…

     

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/03/2018

Plumes : 34

Age : 37

Kazuki Valandil
Kazuki Valandil
GENERAL DE L'ARMEE

[FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015   [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 EmptyLun 9 Mar - 21:38

Kazuki

Pendant qu'Alys observait le verre, Kazuki s'amusait à faire tourner le liquide à l'intérieur jusqu'au bord. Il essayait de lui transmettre un message pour l'encourager à accepter le défi. Elle n'avait de toute façon pas le choix si elle souhaitait entrer dans la salle. Allait-elle ce défiler face au roi Démon ? Ou bien tenter de prouver sa valeur ? La jeune femme n'hésita pas longtemps. Elle laissa son sac tombait à ses pieds avant de répondre favorablement au duel.

" Parfais, amusons nous. "

Car même si cela n'était qu'un jeu pour lui, Alys avait un objectif bien plus important à atteindre. Celui de gagner le droit d'entrer mais également de l'estime envers l'un des démons les plus puissants. S'amusant avec son verre, Kazuki se dirigea vers l'arène avec le sourire sans lâcher du regard son adversaire du jour. Peut-être qu'elle pensait le surprendre ? En tout cas, elle se rua sur lui juste après avoir posé les pieds au centre de la zone de combat. Les premiers coups de la démone étaient plutôt lents et faible, c'était étonnant... si elle espérait entrer ici, elle allait devoir faire mieux que ça. Le Roi Démon se contentait d'esquiver tranquillement et de parler les coups de pieds qui ciblaient son corps. Comme promis, il n'utilisait que son bras gauche tout en conservant son autre bras aussi droit que possible pour éviter de faire renverser le breuvage. D'ailleurs, il ne bougeait pas et rester dans sa position initiale. Même s'il encaissait un coup, il savait que cela ne le ferait pas flancher, surtout avec si peu d'intensité dans les gestes de la demoiselle.

Laissant une jambe en retrait pour servir d'appui, il bloqua le genou d'Alys sans difficulté. Pour lui, cela semblait si facile... tellement que ses yeux n'avaient pas quitté ceux de la jeune femme durant cette action. Il était guidé par son instinct et par son corps qui réagissait seul face aux coups adverses. Mais alors qu'il admirait le visage de la démon, quelque chose attrapa son poignet. D'un regard vif, Kazuki venait d'apercevoir qu'une liane venait de saisir son poignet droit. Elle avait donc attiré son attention pour le prendre par surprise ? Bonne initiative... même si le Roi Démon aurait pu tout découper en faisant appel à ses pouvoirs... mais il avait promis de ne pas riposter.

Pendant ce court instant, il senti le poing d'Alys toucher son ventre. La belle avait pu constater que le corps de Kazuki était musclé ! Car son poing heurta ses abdominaux qui encaissèrent le choc. Même s'il n'était pas le plus résistant des démons, notre jeune héros posséder quelques atouts physiques. Le bras tendu, Alys tenta le tout pour le tout, mais malheureusement pour elle, sa taille l'empêcha d'atteindre le verre. Avec quelques centimètres de plus, elle aurait pu se saisir de l'objet tant convoité. Avec son bras gauche, Kazuki posa sa main sur l'épaule de la démone avant de la repousser gentiment pour l'éloigner.

" Hop là, tu y étais presque... plus que deux minutes... "

Il était plutôt souriant... c'était rare de le voir ainsi, mais c'était la preuve qu'il s'amusait enfin. Alys ne semblait pas décourageait et passa rapidement à l'action. Elle devait faire vite, car le temps ne jouait pas en sa faveur. Cette fois, ces coups étaient plus agressives et plus fort, mais hélas pour elle le résultat était le même. Kazuki la dépassait en tout point. Ne voulant pas prendre de risque, le bras droit qui tenait la coupe était maintenue le plus loin possible de son adversaire, horizontalement au sol.

Le temps s'écoulait et la démone avait l'air exténué. Voilà donc le niveau des êtres inférieurs... Il pensait s'attendre à une lutte plus acharnait, mais il fallait bien avouer qu'il était déçu. Elle recula de quelques pas en sautillant, c'était donc la fin... Le temps lui était compté.

" Plus que dix secondes... "

Il était temps de se tourner vers le prochain démon qui passerait derrière elle. Quoique... les autres ne lui donnait pas envie d'être gentil. Il finirait certainement par en massacrait quelques-uns après ce duel qui n'avait pas su le contenter. La fleuriste fit pousser quelques plantes autour de lui qu'il écrasa sans peine. Il se demandait bien ce qu'elle espérait faire avec ça... Ce n'était pas quelques fleurs qui l'empêcheraient de bouger.

" Cinq... "

Cependant, en aplatissant les plantes il fit jaillir une sorte de spore avec une odeur plutôt étrange. Cela faisait une minute qu'il n'avait pas bougé son bras droit, il n'avait donc pas senti la différence entre cet instant et celui qui allait arriver.

En voyant la belle dégainer son arme, Kazuki eu le réflexe de déplacer son bras droit, mais malheureusement celui-ci n'eut aucune réaction sur le coup. Il était comme paralysé... C'était donc l'effet de ces fleurs ? Pour réagir, le Roi des démons contracta violemment le muscle de son bras pour se sortir de la paralysie, mais ce fut également à cet instant que la pointe de la lame d'Alys fut dirigé vers le verre. Agissant avec réflexe, Kazuki bascula en arrière pour tenter d'éviter l'épée de la démone... Il ne restait plus... qu'une seconde... alors que les deux objets entraient en contact. Il n'en fallut pas plus pour que le verre ne vole en éclat avec son contenu. Le bras en arrière ne tenant plus qu'un morceau de la coupe, le regard de Kazuki était partagé entre surprise et admiration. Elle était parvenue à briser le verre malgré le court laps de temps qu'il lui avait accordé.

" C'est surprenant... "

Se redressant correctement il jeta ce qu'il tenait encore entre les mains et se mit à sourire en l'observant.

" Bravo, tu m'as surpris. J'ignorais qu'il existait ce genre de méthode pour me ralentir. Je me méfierais à l'avenir. En tout cas, chose promise, chose due. Tu as bien mérité ta place parmi nous. Quel est ton nom ? "

Inutile pour lui de se présenter, car tout le monde le connaissait. Mais de son côté, il ne savait rien d'elle. Elle avait bien mérité une attention particulière. D'un léger mouvement de tête il regarda par dessus son épaule pour observer Pandore qui n'avait pas quitté des yeux le petit duel. Il espérait qu'elle avait apprécié ce spectacle et cette petite mise en scène. Il reporta son attention vers la jeune femme pour écouter sa réponse.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/01/2019

Plumes : 54

Elraraan Arietes
Elraraan Arietes
Armée - Surveillance

[FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015   [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 EmptyMer 18 Mar - 13:25




Elra aurait aimé danser un peu plus, mais Kazuki avait attiré l’attention de tout le monde, et même Pandore semblait bien curieuse de ce qu’il se passait. Alors le cerf n’eut aucun problème à dévier son attention de la danse, car il pourrait toujours continuer de danser tout à l’heure, espérant retrouver un partenaire qui voudrait de lui. Les nobles et les gens puissants étaient parfois un peu… Un peu chiant lorsqu’il s’agissait de choisir quelqu’un avec qui danser. Elra lui n’était pas dérangé à danser avec n’importe qui tant que c’était respectueux.

Kazuki semblait avoir défié en duel les personnes qui attendaient de pouvoir rentrer… Alys avait accepté l’invitation – mais avait-elle réellement le choix ? Mourait-elle si elle refusait ? Elra n’avait aucun problème pour voir, aidé par sa taille élancée mais aussi par ses bottes qui possédaient des talons assez hauts. Et il aurait pu proposer de porter Pandore si les autres démons n’auraient pas trouver ça insultant. Il en était à penser que cela n’aurait pas vexé la démone. Mais peut-être se trompait-il ?

Comme Elra s’en était douté, cela allait être compliqué car le Roi-Démon parait ou évitait les attaques physiques. Le cerf pensait que de simples coups ne suffiraient certainement pas à relever ce défi.

Le suspens était de rigueur, la salle s’était tue, du moins, les gens proches des lieux, absorbés par le combat, même si le Roi Démon ne contre-attaquait pas. Contre toute attente, la jeune femme parvint à son objectif et le verre de Kazuki explosa à terre.

Elra ne se fit pas prier pour applaudir la scène. Il se demandait s’il y en aurait d’autres ? Elle avait l’air d’être la seule personne à s’être proposée. L’idée lui effleura de demander une danse à Kazuki. Il pouvait toujours essayer ? Il attendrait pour cela le bon moment.

 

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/01/2019

Plumes : 121

Localisation : Au palais royal ~

Iliyan Silvester
Iliyan Silvester
MEDECIN ROYAL
BHRAT

[FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015   [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 EmptyVen 10 Avr - 9:56




Let's party… Or not.



Evidemment, je ne compris pas la référence de Pandore. Je ne m'appelle pas Monsieur Spock. C'est insensé. Qui est-il d'ailleurs ? Que vient-il faire là ? Peu importe. J'avais dans tous les cas refusé d'accéder à sa requête et m'étais enfui, après avoir déposé ses couverts.

Je m'étais réfugié sur un balcon un peu éloigné, dans un coin un peu plus sombre. Rapidement, une agitation gagna la foule et quelques démons vinrent se poster près de moi, un peu trop, pour observer ce qu'il se passait à l'extérieur. J'en fis de même, mais me ravisai rapidement. Il ne s'agissait évidemment pas d'un vrai combat, mais je tenais ce genre de représentation en horreur. Cela provoque un drôle d'écho en moi, que je préfère oublier. Je reculais donc de quelques pas, laissant tout l'espace libre aux spectateurs. Sans bouger d'un cil, dans l'ignorance de tous, mes mains sagement jointes devant moi, j'attendais patiemment que le spectacle prenne fin.

Je n'avais aucune idée d'où se trouvait Elra, mais je ne comptais pas le chercher. Du moins pour le moment. Car là où il y a Elra, il y a Pandore et je ne souhaite pas particulièrement la recroiser… On se demande bien pourquoi…  

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

[FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015   [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 EmptyMer 15 Avr - 21:41

Pour répondre à certaines interrogations, voici l'agencement de la salle !


Voir en grand : https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/15/200415094947625863.png


Au prochain tour j'interviendrais pour mettre des combats et des paris o/
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 05/05/2019

Plumes : 91

Age : 25

Alys K. Fusaki
Alys K. Fusaki
Armée - Surveillance

[FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015   [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 EmptyLun 20 Avr - 1:58

Le doux tintement de la victoire fut rapidement suivi des acclamations d'un publique stupéfait. Peu aurait pu prévoir la réussite de la démone face au général des armées, Alys elle-même ayant du mal à le croire. Reprenant son souffle, la soldate ne se releva qu'au moment où son adversaire repris la parole, lui faisant face.

" C'est surprenant... »

Sur ces mots, Kazuki se repositionna et jeta les débris de verre qui lui étaient resté en main avant de s'adresser de nouveau à l'élémentaire qui l'observais en retour, curieuse de cette première rencontre face à un personnage aussi connu.

« Bravo, tu m'as surpris. J'ignorais qu'il existait ce genre de méthode pour me ralentir. Je me méfierais à l'avenir. En tout cas, chose promise, chose due. Tu as bien mérité ta place parmi nous. Quel est ton nom ? »

Surprise et flattée des félicitations d'un des démons les plus puissants, la jeune femme le remercia maladroitement avant de répondre à sa question.

« Alys Kohai Fusaki, mon seigneur. »

Leur conversation n'eut guère le temps d'aller plus loin. Hésitant, l'organisateur se rapprocha de la soldate, visiblement intimidée par la présence du général. Bafouillant dans un premier temps, l'homme parvint finalement à inviter Alys à se changer afin de rejoindre la fête et lui donna quelques indications. L'animateur n'ayant plus rien à ajouter, il s'éloigna avant même que la demoiselle ne puisse lui adresser la parole, laissant le duo seul et attendant de pouvoir reprendre le contrôle du déroulement des combats.

« Veuillez m'excuser, ma tenue actuelle n'est pas très adaptée aux festivités de ce soir. Elle agrémenta le reste de sa phrase d'un doux sourire. J'aurais peut-être la chance de vous revoir plus tard dans la soirée. »

Récupérant son sac, Alys salua une dernière fois Kazuki d'un signe de tête avant de partir vers la salle qu'on lui avait indiquée. S'enfermant, la démone pu enfin retirer son justaucorps ainsi que ces pièces d'armure. Heureuse d'avoir apporté tout le nécessaire, la jeune femme entrepris de faire sa toilette rapidement avant d'enfiler son nouvel habit.

Tout de noir, seuls ces quelques accessoires offraient une touche de couleur. La jeune fleur était vêtue d'une longue robe en licou aux fines bretelles. Son décolleté, qui laissait apercevoir sa poitrine, était agrémenté d'un châle. Ce dernier, laissant ces épaules dénudées, était fait d'un tissu transparent égayé par de petits motifs dorés. Au bas de sa hanche se trouvait un noueux là où débutait une fente dans sa robe permettant d'apercevoir sa jambe droite recouverte d'un bas montant jusqu'à sa mi-cuisse.

L'élémentaire décida de faire à nouveau appel à la métamorphose afin d'allonger ses cheveux. Coiffant sa longue chevelure en une tresse, Alys songea à sa rencontre. À même titre que les autres démons, elle avait entendu parler les rumeurs concernant Kazuki, on le décrivait comme étant cruel et sans cœur. Hors, il s'était montré raisonnable, souriant et plutôt doux durant son défi. Était-il vraiment le monstre que l'on décrivait ou son aptitude de ce soir était tout simplement inhabituel?

Ayant fini de se coiffer, elle finalisa le tout en se parant de fleur bleutée ces cheveux et attachant à son cou un collier de saphir. Enfilant de court gants, chaussant ces talons haut et rangeant son sac, la jeune femme était fin prête à rejoindre la fête et à découvrir l'intérieur du palais pour la première fois. Admirant les lieux d'une richesse à laquelle elle n'avait jamais été habitée, Alys ne courba l'échine que pour les hauts dirigeants qu'elle rencontrait au hasard. Ne rencontrant aucun visage familier durant sa brève exploration, la fleuriste décida de partir en direction des balcons, percevant vaguement les cris de combattant. Peut-être pourrait-elle observer quel genre de combat elle aurait dû prendre part?
:copyright: 2981 12289 0

Robe d'Alys:
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 04/02/2020

Plumes : 35

Age : 24

Localisation : Là-bas

Pandore Ashra'Manyu
Pandore Ashra'Manyu
Général de la chasse et de l'ambassade

[FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015   [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 EmptySam 25 Avr - 10:26

[FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons || 6 juin 2015

des gens démoniaques

[FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 O3ju


Bon, je ne vais pas mentir : j’ai trouvé ça un peu bête que Kazuki n’attaque pas. Certes, il aurait certainement gagné, même sans arme et magie (enfin, j’espère) mais bon : je trouvais ça un peu trop… ou plutôt pas assez difficile. Après, c’était une bonne nouvelle pour le vainqueur. « Il faudrait que je la rencontre », pensais-je alors.
Je dévalais rapidement les escaliers pour me retrouver à nouveau devant le buffet… Évidemment, je refis le plein de nourriture garnissant une assiette de tout ce qui pouvait être transporté.
Et alors que je me remis à la chasse aux vulcains (je t’aurais Ili’), j’aperçus celle qui avait vaincu Kazuki. Elle se dirigeait vers les balcons… Allait-elle regarder les combats qui ne tarderaient pas à commencer ?

Aussi discrètement qu’un kelix (et ses petits coussinets), je m’approchai de l’élémentaire. Je m’annonçais d’un coup, je n’étais pas du genre à faire dans l’habituelle. Peut-être même l’avais-je surpris ?

« Ce n’était pas trop mal contre Kazuki… euh… mademoiselle Alys ? »

Je me souvenais un peu de cette Alys, elle était déjà là (dans l’armée) à l’époque où j’étais à la tête de la Palika… Enfin, j’avais vraiment une mémoire de poisson rouge, alors si ça se trouve s’en était une autre… qui avait la même tête… et qui était élémentaire de plante… Mmmmh… Enfin bref !

Je lui donnais un large sourire… avec ma petite taille, on aurait pu me prendre pour une enfant perdue dans une salle de bal avec les grands du royaume… enfin, ça aurait été le cas si je n’étais pas l’un des invités d’honneur de la fête.
Enfin bref, il faut savoir se montrer poli si on veut se faire des amis, apparemment, alors il faudrait que je me présente.

« Ha’ï ! Je suis le Général de la Chasse, Pandore Ashra'Manyu ! C’est un plaisir de te rencontrer. »

Je tendis ma main en direction de la soldate. Après tout, en conséquence de ce coût d’éclat, elle allait être un des centres de quelques attentions… ~
Il vaudrait mieux montrer rapidement que les Généraux la surveillait…
Je ne voudrais pas que certains démons pensent une seconde qu’il serait de bon ton de… « voler » sa place… Après tout, aucun démon n’aime être laissé de côté, surtout quand ça peut le propulser à des rangs plus élevés.

« Tu devrais essayer les brochettes de phonia. J’ignore quelle épice le chef a mi, mais elles sont délicieuses ~ »

Dis-je en lui présentant une desdites brochette. J’étais de nature partageuse actuellement…
D’ailleurs, je regardais les combats… il était ennuyant… où était le sang ? la tension ? l’impression qu’une vie pourrait disparaître en un moment ?

Bah, je sais que ma cousine avait besoin de tous ses guerriers pour son invasion. C’était quand même décevant.
C’est pour cette raison que je regardais les arènes d’un air triste…

« Tu es en poste où, d’habitude ? » Demandais-je plus pour ne pas succomber à l’ennui des combats.


     

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/03/2018

Plumes : 34

Age : 37

Kazuki Valandil
Kazuki Valandil
GENERAL DE L'ARMEE

[FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015   [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 EmptyLun 27 Avr - 21:03


Lui qui n'aimait pas être au centre de l'attention durant ce genre d'évènement... Il n'aurait pas imaginé une seule seconde que ce petit manège allait attirer le regard de toutes ces personnes. Pourtant, au vu du nombre de participant et des regards braqués sur lui tout au long de la soirée, il aurait dû s'y attendre. Même Elra avait choisi un début d'applaudissement qui ne fut pas suivi par les autres invités et pour cause... Le regard de Kazuki en disait long sur ses intentions de meurtre si des personnes osaient acclamer sa défaite. D'ailleurs, son visage était clairement en train de dire aux spectateurs "Vous n'avez rien d'autre à faire ?"

Quelques secondes avaient suffi pour dissuader les démons de reprendre leurs activités normales. Même ceux qui participaient aux combats pour pouvoir entrer baissèrent les yeux pour éviter de croiser les siens. Il était seulement venu pour passer le temps et non pas pour offrir une scène de cinéma. Si les gens tenaient tant que ça à voir une belle représentation, il ferait déferler une pluie de sang en guise de réponse. C'est en prononçant son nom pour se présenter, que le général des armées reporta son attention vers elle. Cette fois aucun sourire ni aucune autre attention particulière, Kazuki la verrait surement là haut, a moins qu'elle ne décide de ne passer la soirée avec une autre personne.

L'organisateur des combats proposa à Alys de se changer avant d'entrer afin d'être plus présentable face aux nobles et aux deux généraux. Comprenant que la jeune démone était dorénavant la "protégé" de Kazuki, tous abandonnèrent l'idée de lui faire une réflexion. Alys se proposa de le revoir plus tard après avoir enlevé ces quelques morceaux d'armure.

Oui, très certainement.


Une fois dos tourné, le général des armées reprit le chemin de la fête, en ouvrant la porte il attira de nouveau quelque regard curieux, mais rapidement, les invités retournèrent à leurs occupations. Kazuki se dirigea quant à lui vers son siège personnel avant de se servir un nouveau verre de vin. Ce combat l'avait mis en haleine et il était finalement curieux de voir comme se débrouiller les autres combattants. Aurait-il été aussi "gentil" s'il avait affronté une autre personne qu'Alys ? Peut-être pas. Il avait apprécié sa détermination et ses capacités bien peu commune.

Avec son verre à la main, il aperçut un grands nombres de personne sur les différents balcons, à croire qu'ils s'étaient tous données le mot. En marchant vers les barrières, il remarqua que Pandore était déjà au coté d'Alys. On peut dire qu'elle avait rapidement pris les devants pour venir accueillir celle que Kazuki venait d'autoriser à entrer. La connaissant, elle allait surement lui proposer des tas de choses à manger, se limitant très certainement aux pâtisseries et sucreries en tout genre. A sa grande surprise, il s'agissait de brochette... elle avait peut-être un peu grandit ?

Manger sans boire ? Ce n'est pas raisonnable Pandore. Même si tu es encore trop petite pour ça, c'est bien de le proposer aux grandes personnes.
Dit-il d'un petit sourire au coin pour la taquiner

Le général des armées posa le verre qu'il avait dans sa main sur le bord du balcon, juste devant Alys. Le verre était propre, le liquide rouge n'avait laissé aucune trace sur les cotés. Kazuki ne l'avait donc pas encore bu, sinon il ne lui aurait pas offert de cette manière. Il aimait en revanche, taquiner la petite pandore qui en réalité était beaucoup plus âgée que lui, mais sa petite taille l'avait toujours bien amusé. Les combats étaient plutôt mous, même si certain avaient peut-être du potentiel pour servir d'appât ou de cible d'entrainement.

La vue pourrait être plus agréable, mais on s'en contente. J'espère que cela ne te déplait pas d'avoir gagné.


Si elle n'était jamais venue auparavant, elle pouvait être surpris par toutes les richesses présentes dans cette pièce. Hélas, mis à part ça... il n'y avait rien de très intéressant. Les nobles étaient ennuyeux et ne parlaient que de leurs biens. Kazuki préférerais passer son temps sur le terrain ou bien dans son bureau à dormir.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/01/2019

Plumes : 54

Elraraan Arietes
Elraraan Arietes
Armée - Surveillance

[FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015   [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 EmptyVen 1 Mai - 16:39















Alors qu’il applaudissait avec d’autres démons plutôt pas mécontents de la surprise, le regard de Kazuki avait suffit à les faire arrêter, pour une grande majorité. Le cerf ne s’arrêta cependant pas immédiatement, et c’est avec un sourire qu’il continua quelques légers « clap » avant d’arrêter. Le Général n’avait pas trop l’air d’aimer l’attention portée sur lui, ou les félicitations, Elra ne savait pas si c’était l’un ou l’autre, voire les deux, néanmoins, comme il n’avait aucune mauvaise intention il ne s’était pas spécialement senti visé, il avait juste apprécié le moment.

La démone choisie s’éclipsa donc pour aller se changer, ce qui était tout à fait normal et quelques démons partaient aller rechercher à manger. Elra lui observait un peu. Il ne voyait pas Ili, mais il devait être dans un coin tranquille. Les cornes du cerf étaient suffisamment hautes et distinguables pour qu’il puisse venir le voir si jamais il désirait partir, comme il le lui avait promis.

Lors de l’arrivée d’une Alys bien habillée, elle fut directement alpaguée par Pandore. Rien d’étonnant qu’elle soit à présent curieuse à son sujet. Kazuki ne tarda pas non plus à les rejoindre. Le cerf soupira. Ce n’était pas encore le moment de tenter une invitation à danser. Elra n’était pas aussi égoïste pour voir qu’il était occupé avec la nouvelle venue. Haa, ne pas être le centre de l’attention, d’aucune attention, ce n’était pas ce que le cervidé préférait. Soit. Il allait donc prendre une assiette, chercher à manger et alla se poser sur la rambarde du balcon, les pieds en l’air. Il n’était pas trop du genre à parier mais bon, il allait au moins pouvoir faire son intéressant.



Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

[FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015   [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 EmptySam 2 Mai - 11:49

" Bonjour à tous ! Tout d'abord, je salue honorablement notre reine et nos généraux pour qui est organisée cette fête aujourd'hui ! Je vais m'occuper de la suite des combats. " Cette voix, il s'agit du démon engagé pour s'occuper des combats. " Le combat du Seigneur Kazuki a l'air d'avoir fait fuir une grande majorité de prétendants, néanmoins, nous en avons encore en lice ! "

Il y a six personnes, trois hommes, trois femmes. Tous sont de classe moyenne les classes les plus faibles ont préféré tenter leur chance l'année prochaine.

" Cette année nous aurons trois combats ! Comme d'habitude, je vais vous  donner les espèces de chaque candidat, puis, mon collègue passera dans les rangs pour récolter tous les paris, ensuite, les combats commenceront ! "

Premier combat :Un Mara (il porte plusieurs couteaux) VS Une  Heerscher (venue sans arme)  
 •

Deuxième combat : Un Estatuas (possédant un arc) VS une élémentaire de glace (portant une hallebarde)
 •

Troisième combat : Un hémokinésiste (sans arme) VS une hybride (portant une épée longue)
 •


Mentionnez votre pari pour chaque combat dans votre prochain post [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 1383206312 Ils seront décris dans le prochain passage du MJ et les vainqueurs seront tirés au sort.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 05/05/2019

Plumes : 91

Age : 25

Alys K. Fusaki
Alys K. Fusaki
Armée - Surveillance

[FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015   [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 EmptyJeu 20 Aoû - 19:23

À peine avait-elle gagné les balcons qu'une petite silhouette se glissa discrètement derrière la jeune fleur pour s'annoncer aussitôt.

« Ce n’était pas trop mal contre Kazuki… euh… mademoiselle Alys ? »

Dans un premier temps surprise par la présence de ce qui pouvait sembler être une enfant, Alys reconnue rapidement Pandore. Non seulement avaient-elles étaient dans l'armée, bien que dans des sections différentes, la petite démone était surtout l'une des quatre personnes mise à l'honneur ce soir. La soldate ne tarda pas à saluer formellement son interlocutrice avant de lui répondre, souriant poliment.

« C'est bien cela, Votre Excellence. Je ne m'attendais pas à affronter l'un des Généraux en venant ici. Je ne pensais pas forcément y parvenir, mais c'était un défi intéressant. »

La diablotine lui offrit en retour un sourire avant de poursuivre, se présentant pour leur première et véritable interaction.

« Ha’ï ! Je suis le Général de la Chasse, Pandore Ashra'Manyu ! C’est un plaisir de te rencontrer. »

La soldate était curieuse de l'attention que lui portait Pandore, mais elle devenait que tous ces regards qu'elle sentait porter sur elle n'y était peut-être pas inconnu. Elle ne réalisait toutefois pas totalement ce que pouvait impliquer toute cette attention à son égard, habituer à se tenir dans l'ombre de Mésos.

« Alys Kohai Fusaki, Votre Excellence. C'est un honneur de vous rencontrer. »

Elle saisissait la main qui lui était tendue sur ces quelques mots. La pétillante démone ne tarda pas à proposer à la blondinette l'une de ces brochettes issues de sa généreuse assiette, ne manquant pas faire les éloges du chef. Alys accepta ce qu'on lui proposa, offrant de maladroit remerciement avant de prendre une première bouchée.

Pandore tant qu'à elle, avait rapporter son attention sur les combats semblant soudainement moins enthousiasme qu'il y a quelques instants. Même si elle crue percevoir un changement d'aptitude, la soldate n'en dit rien, se contenta de répondre à la nouvelle question qu'on lui posait.

« Tu es en poste où, d’habitude ? »

« Je fais généralement mes patrouilles à Mésos et occasionnellement au Tartare. J'ai également rejoint la surveillance externe peu après le début du règne de sa Majesté... »

Alors qu'elle terminait sa phrase un nouvel arrivé vint rejoindre les deux démones, ne s'agissant de nul autre que le seigneur Kazuki. Son précédent adversaire était visiblement venu taquiner sa collègue, s'éloignant encore une fois des rumeurs que l'élémentaire entendait régulièrement.

« Manger sans boire ? Ce n'est pas raisonnable Pandore. Même si tu es encore trop petite pour ça, c'est bien de le proposer aux grandes personnes. »

L'homme posa devant l'élémentaire une coupe sur la balustrade, l'offrant à la jeune femme. Gênée de cette nouvelle attention et de se retrouver dorénavant auprès des deux Généraux, Alys le remercia. Pour la demoiselle qui peinait à créer de véritables liens avec les siens, se retrouver auprès de démons parmi les plus puissants dès sa première visite avait quelque chose d'irréel...

« La vue pourrait être plus agréable, mais on s'en contente. J'espère que cela ne te déplait pas d'avoir gagné. »

« Bien sûr que non mon Seigneur, je suis ravie de pouvoir participer aux célébrations. Je vous remercie de votre indulgence lors de ce duel surprise. »

Alys savait se montrer réaliste et devait s'estimer heureuse que l'invocateur se soit montrer bon joueur. S'il l'avait désiré, Kazuki aurait pu lui imposer un combat déséquilibré et violent. Si cela avait été le cas, la jeune femme ne se tiendrait certainement pas dans cette salle auprès d'eux...

Ces quelques pensées sinistres furent balayées par l'intervention de l'organisateur, annonçant l'ouverture des paris et de l'abandon de la majorité des candidats suite à leur combat. Alys eut bel et bien l'étonnement de constater que parmi l'abondante foule dont elle faisait partie quelques instants plus tôt, il n'en resta plus que six.

Alors qu'elle observait les quelque rares concurrents, on vint lui proposer un pari, offre qu'elle refusa aimablement, ne portant que peu d'intérêt pour ces jeux d'argent. Tout ce qui lui importait était purement et simplement le combat. Portant la coupe qu'on lui avait offert aux lèvres, Alys attendait avec impatience de découvrir les capacités et techniques de ces différents camarades, espérant pouvoir apprendre d'eux.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

[FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015   [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 EmptyDim 11 Avr - 12:15

// Clôture de l'évent

Le premier combat ne semble pas très intéressant de prime abord. En effet, les Maras sont généralement des démons avec un faible physique comparé aux Heerschers qui sont bien plus puissants. Les votes du public se sont donc dirigés vers la demoiselle... C'est finalement grâce à un talent incomparable au maniement des lames et à une rapidité très efficace que le Mara gagne le combat ! Ca crie dans l'assemblée mais le Mara a gagné une place dans l'armée !

Le deuxième combat, le public a décidé de voter en majorité pour l'élémentaire de glace. Pourtant, si on parle de race, les estatuas sont bien plus avantagés au combat. L'élémentaire à néanmoins fait part de sa maîtrise face à son ennemi et le froid l'a bien aidé à gagner la bataille !

Le troisième combat oppose un hémokynesiste a notre hybride chat. Les votes sont en faveur de l'hémokynesiste. Est-ce parce qu'il a l'air hautain ? En tout cas, il use efficacement de son pouvoir en se blessant un peu et en défiant l'agilité de notre hybride pour gagner son combat !

La fête reprend de plus belle.

Avez-vous perdu de l'argent ? Gagné ? Rien parié ?

[HRP : Event clos !]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

[FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015   [FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FÊTE] Umkhosi Ibhalansi, la fête des Rois-Démons {Libre} || 6 juin 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout de fête
» ♪ Paperasse et papotages ft. Gabriel | 27 juin 2015
» Au voleur! New-York (pv Gwenaël) [15 juin 2015]
» Course-poursuite à NY - 18 juin 2015 [PV Nick White]
» Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Les enfers  :: Pandemonium :: Palais :: Aile centrale - Salle de réception-
Sauter vers: