Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment : -17%
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Les aventures d'un prince fougueux PART I. {SOLO} 17 octobre -2236

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Les aventures d'un prince fougueux PART I. {SOLO} 17 octobre -2236  Empty
MessageSujet: Les aventures d'un prince fougueux PART I. {SOLO} 17 octobre -2236    Les aventures d'un prince fougueux PART I. {SOLO} 17 octobre -2236  EmptyLun 19 Fév - 0:19

 
Dix sept printemps. Et oui l'on peut dire que cela remonte à plusieurs milliers d'années. 4440 ans exactement. Notre ancien Roi n'était à cette époque qu'un très jeune prince. Les enfers étaient déjà unifiés et nous étions en -2236. Que l'on s'en doute ou pas ce démon était un enfant fougueux à l'époque et il le fit bien comprendre à ses parents, mais surtout à ses précepteurs et sa nourrice qui étaient plus chargés de son éducation que ses deux géniteurs. Et c'est un jour où ils leur fit une peur bleue que je m'apprête à vous conter.

Être suivi partout, apprendre et toujours apprendre, réviser son éloquence, cela avait le don de l'embêter et il avait largement bien plus envie de sortir explorer l'extérieur. Ces arbres là derrière ou si peu de gens allaient, trop de créatures pour toutes les exterminés, les enfers en étaient entourés. Et pourtant c'était interdit pour lui d'y aller. Parce qu'il était leur précieux enfant, précieux prince . Du moins c'était ce qu'essayait encore de lui expliquer sa nourrice qui le voyait regarder dehors avec envie.

Pourtant il lui fit un sale coup, l'on pouvait le dire. Lors d'un moment soit disant de « révision à la bibliothèque » il se soustrayait à sa vigilance, à celle des gardes et s'enfuit du palais en cachette par les passages secrets dont il connaissait les tours de garde par coeur à force de les observer. Son visage cornu était connu ici alors il avait pris soin de préparer une grande cape dans un recoin pour pouvoir la porter avant de s'envoler pour la forêt.

Une fois arrivé il pouvait enfin oublier qui il était, enlever sa cape, se révéler. Il n'y avait que  ses beaux habits et le manche de sa lame marqué du sceau royal à exposer son grade. Le tout était dissimulé sous sa cape. S'envolant à nouveau il osa aller plus loin que d'habitude. Plus loin que ce dangereux territoire rouge. Les terres empoisonnées des Moosuun le rendait curieux mais il avait du mal à respirer à proximité alors il fallait éviter d'être trop casse-cou.

Une vision magnifique vint s'offrir à lui alors qu'il cherchait ou aller. Le soleil brillait sur la montagne qui étincelait de milles feux. C'était magnifique, clairement, un des plus beaux paysages qu'il pu voir dans sa vie même si celle-ci était encore bien courte. Il voyait de belles créatures ressemblant à des vusty… plus gros et plus imposants… Le jeune prince s'approcha et se fit grogner, manquant de se faire attaquer il préférait reculer et les regarder de loin. Quel dommage, d'ailleurs, de ne pouvoir toucher cette drôle de peau qui était semblable à des cristaux.

Il resta un petit moment avant d'aller se promener en forêt. Le ciel commençait à s'assombrir il se demandait s'il allait pleuvoir. Et il était bien curieux de voir ce que donnait la pluie sur toute cette montagne.Il s'envola donc pour regarder, attendant que la pluie ne tombe.

Et elle tomba bien. Cependant elle était bien loin d'être comparable à ce qu'il avait prévu : il se prit de plein fouet, dans les ailes, sur la tête et les épaules des cristaux qui transpercèrent sa chair. Repliant par réflèxe celle-ci il chuta et failli se prendre une souche si quelqu'un ne venait pas de se jeter sur lui pour lui faire changer de direction, le protégeant par ailleurs de la pluie de cristal de par son corps et une sorte de .. protection… ?

Quelques secondes passèrent avant que l'inconnu ne se soulève un peu pour lui hurler.

«  Non mais quel imbécile ! Venir ici sans protection alors que l'on voit aux nuages qu'il va pleuvoir !! Tu vas ben au moins…. ?  
- Je… ça va…  »

Satan n'en croyait pas ses oreilles. Il venait de se faire gronder par un pur inconnu.

«  Qu'est ce qui t'as pris sérieusement… ?
- Oh je.. Je ne savais pas que la pluie était… comme ça…
- Je m'en doutais tu ne viens pas d'Esmera toi… Je m'appelle Killel.
-   Satan… merci Killel.  »

Et oui, même le Prince savait remercier, il n'était pas imbu de sa personne. Killel ne semblait pas se préoccuper du rang de la personne qu'il avait en face de lui et Satan ne su jamais s'il avait été au courant de son identité. Ce qui l'intéressait plus c'était l'outil qui les protégeait. Comme pour répondre à son interrogation, Killel prit la parole.

«  Il est fait de cristal. C'est un peu lourd mais ça permet de protéger des pluies. Elles ne durent pas très longtemps en général…  »

Satan hocha la tête avant d'admirer en silence la pluie qui tombait dehors. C'était plus sécurisant de l'admirer là, clairement. Elle ne durait que dix petites minutes. Killel se leva et rangeait son parapluie.

«  Tu devrais rentrer, je vais faire pareil.  
- A.. Attend ! Tu m'as pas dis ce que c'était Esmera… Je vais te revoir un jour ?!
- Tu connais le territoire Moosuun ? Va vers l'ouest une fois que tu y es. Et tu verras.  »

Sur ce il disparu dans la forêt et blessé, Satan ne pu le rattraper. Il n'avait cependant rien de grave même si ça piquait, ses ailes seraient douloureuses un moment. Marchant pour rentrer, ne connaissait pas encore toutes les coordonnées des portails il n'arriva qu'à la nuit tombée. Il se fit sévèrement réprimander par son père qui le gifla par ailleurs. La nourrice elle aussi avait un bleu. Son père avait été si inquiet qu'il avait giflé la domestique… ? Cela l'étonna… mais qu'un peu. Il ne s'excusa que sincèrement vis à vis d'elle et se laissa soigner. Les excuses furent pour la gifle, mais aussi pour les prochaines fugues car il le savait, il voulait retrouver Killel et le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'un prince fougueux PART I. {SOLO} 17 octobre -2236
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures d'un prince fougueux Part IIA {26 octobre -2236}
» Les aventures d'une boisson à la menthe et de son protecteur {Part 2 | 10 février 2015}
» Les aventures d'une boisson à la menthe et son protecteur {Gwenel} Part 1 | 1er février 2015
» Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799
» Octobre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Les enfers  :: Zones extérieures :: Montagnes des Raxvias-
Sauter vers: