Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les aventures d'une boisson à la menthe et de son protecteur {Part 2 | 10 février 2015}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 206

Localisation : Las Vegas

Gwenaël Ea'ssy
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

Les aventures d'une boisson à la menthe et de son protecteur {Part 2 | 10 février 2015} Empty
MessageSujet: Les aventures d'une boisson à la menthe et de son protecteur {Part 2 | 10 février 2015}   Les aventures d'une boisson à la menthe et de son protecteur {Part 2 | 10 février 2015} EmptyMar 17 Déc - 19:13

Petites

aventures

10/02/2015

Musée &

Rues
Cela faisait quelques jours que notre bon conseiller avait son protecteur. Ce dernier le suivait partout, au paradis, dans sa maison, à l’extérieur, sur ses différentes scènes, dans ses interviews si nécessaire… Et cela ne dérangeait pas Maël, au contraire… Il aimait bien cette présence un peu timide qui devait être toujours auprès de lui mais qui était aussi gêné de l’être à cause du rang de son protégé. Pour autant depuis leur première journée, il avait l’impression que Nel était plus à l’aise. Malheureusement pour son protecteur, il avait déjà pris en photo par les différents fans du blondinet et son surnom donné par Maël circulait déjà au sein de cette petite communauté.

Aujourd’hui le conseiller participait à une petite fête de charité, il avait été invité par un peintre célèbre de Las Vegas qui avait désiré la présence de l’harpiste pour participer à l’ambiance et aider à augmenter les dons. Bien sûr, le blondinet avait accepté.

« Haaa, Nel, tu peux venir m’aider ? »

Directement, le noiraud avait arrêté ce qu’il était en train de faire pour rentrer dans la chambre de Gwenaël, toujours un peu timidement bien qu’il avait été appelé.

« Qu’est-ce que je peux faire ?
- Ha, là, c’est juste pour ma fermeture.. »

On pouvait être surpris par cette demande… Ce qui était tout à fait normal. Mais même après quelques jours, Nel commençait à être habitué. Il s’approcha donc tout de même humblement avant de l’aider à mettre correctement sa tenue.

« Merci. Et toi, besoin d’aide ? Tu voulais mettre une cravate ?
- J’ai cru comprendre que les humains mettent souvent ce genre de tenue pour des occasions… Mais j’ai du mal… »

Souriant, Maël prit simplement la cravate de Nel avant de l’aider à la nouer, tout en lui expliquant comment le faire. La tenue du garde du corps était tout à fait banale, un tailleur noir, une cravate noire, une chemise blanche… La tenue de Maël était blanche et dorée, une robe quelque peu pailletée en V, quelques motifs d’oiseau ainsi qu’un châle blanc ainsi qu’un long trenchcoat blanc et une petite écharpe dorée. Plutôt angélique comme tenue.

« On va pouvoir y aller si tu es prêt. »

Nel hocha la tête et les deux descendirent vers le parking. Ce dernier se mit au volant de la voiture et Maël à côté de lui, n’ayant pas l’intention d’en faire un simple taxi. Un peu de musique et Maël se mit à chanter tranquillement pendant le voyage.

~~~


Une fois arrivé, Maël fut accueilli de façon un petit peu mondaine mais il en avait l’habitude. Il essayait tout de même de rester le plus simple possible mais il était vrai que l’on devait soigner ses relations pour que les personnes reviennent.

« Je vous en prie, prenez un peu à boire et à manger, vous pourrez ensuite monter sur scène. Nous avons suivi toutes vos demandes concernant les lumières alors vous pouvez vous détendre. »

Maël hocha la tête et se permit donc d’aller prendre un verre d’eau pétillante à la menthe et de manger quelques petits fours.

Il allait ensuite chanter quelques musiques et fit une petite composition de harpe avant d’entièrement profiter du reste de la soirée, surprenant de temps en temps Nel dans son attitude.

~~~


Il était aux alentours de minuit lorsque Maël décida de repartir. C’est en marchant pour se rendre jusqu’au parking qu’il fut alpagué par trois personnes qui se moquaient ouvertement de sa tenue.

« Ohhhh, matez-moi ce gars ! Haha, on dirait trop une meuf abusé… Hey tu #### ces propos diffamatoires et sexistes ont été censurés par son auteur, mais c'était en rapport avec des légumes »

Maël haussa un sourcil. Boh ce n’était pas la première fois. Nel, quant à lui fronça plutôt les sourcils, se mettant directement devant le blondinet qui avait l’air de prendre la chose à la rigolade…

« Ohhh ! Eh bien c’est ton copain c’est ça ?
- Ne t’en fais pas Nel, ce n’est rien, on peut passer notre chemin. »

Désirant ne pas s’attarder sur ces jeunes, le blondinet prit simplement le bras de son protecteur en voulant simplement partir néanmoins il n’en avait pas décidé ainsi. L’un s’interposa et tenta de chopper Maël par le col de sa veste mais Nel le prit derrière lui et ce fut à son tour de chopper le petit blanc bec.

« Vous devriez partir. Sinon je vais m’énerver et vous ne faites pas le poids. Restez derrière moi. »

Les trois gars n’étaient pas forcément très d’accord avec cette proposition et l’un tenta de lui passer sur le corps… Nel préféra simplement l’immobiliser et l’envoyer vers ses congénères.

« Partez. »

Et ce n’est seulement qu’à cette demande que les trois décidèrent de s’en aller, déguerpissant comme ils étaient venus.

Maël sourit et tapota doucement le dos de Nel.

« Merci, Nel. Tu vas bien ?
- Je vais bien. Et vous ? Est-ce qu’il a réussi à vous blesser ?
- Non, tout va bien, ne t’en fais pas. Rentrons. »

Décidémment, Miss boisson à la menthe avait bien du mal à échapper aux agressions… Mais au moins il avait maintenant quelqu’un pour le protéger.


Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'une boisson à la menthe et de son protecteur {Part 2 | 10 février 2015}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures d'une boisson à la menthe et son protecteur {Gwenel} Part 1 | 1er février 2015
» Les aventures d'un prince fougueux Part IIA {26 octobre -2236}
» Les aventures d'un prince fougueux PART I. {SOLO} 17 octobre -2236
» Soufflante {21 février 2015} SOLO
» Jugement {20 février 2015 | SOLO}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Las Vegas et alentours :: Downtown - Le centre ville :: Musées-
Sauter vers: