Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
• 2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir. Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www ) • 15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres. L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )
Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.
Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Les aventures d'une boisson à la menthe et son protecteur {Gwenel} Part 1 | 1er février 2015
Auteur
Message
Arrivée : 27/04/2017
Plumes : 206
Localisation : Las Vegas
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES
Sujet: Les aventures d'une boisson à la menthe et son protecteur {Gwenel} Part 1 | 1er février 2015 Ven 19 Juil - 15:28
Petites
aventures
01/02/2015
Académie &
salle de concert
« La semaine prochaine vous aurez tous une interrogation écrite sur le portail du Paradis, alors n'hésitez pas à réviser un peu et à me poser des questions si vous en avez. Passez une bonne journée les enfants, vous pouvez y aller ! »
Bien sûr qu'il y avait quelques personnes qui râlaient légèrement mais rien de plus, et aucune question. Gwenaël, notre professeur de portail laissait donc partir ses élèves. Lui restait sur place une petite dizaine de minutes avant de vouloir s'en aller pour le monde des hommes. Ce soir il avait un concert et était bien décidé à aider aux préparatifs.
Lorsqu'il voulu cependant franchir la porte, un homme était là, et il ne le connaissait pas, du moins, juste de visu, il l'avait sans doute croisé un jour ou un autre…
« Conseiller Gwenaël, enchanté de vous rencontrer je me nomme Nelëloor Vashjsar'Nâl. J'ai été désigné pour devenir votre protecteur dans le monde humain suite à de nombreux rapports. Je me suis permis de venir juste après votre cours, en espérant ne pas vous déranger. Ledit Nelëloor s'inclina poliment. - Hahahaha~ Bonjour, ravi de vous rencontrer aussi. Je me doutais bien qu'un jour j'y passerai. Mais vous tombez bien, j'allais justement partir pour le monde des hommes. Nous profiterons du voyage pour faire connaissance ! » Continua t-il avec un petit rire et un sourire bienveillant.
Durant le petit voyage que pris le vol jusqu'à l'entrée du paradis, Gwenaël lui posait quelques questions sur pourquoi Nelëloor avait accepté un tel poste et ce qu'il faisait avant. Curieux de nature il était content d'avoir des réponses, même courtes. Reprenant son apparence humaine une fois posé, les deux hommes passèrent pour se retrouver directement dans l'appartement de Gwenaël.
« Puisque vous allez devoir veiller sur moi, vous pourrez avoir une chambre ici. Je vais vous faire visiter. Ha, et je vous propose que l'on se tutoie. - Je peux dormir sur le canapé il n'y a pas de problème. Vous pouvez me tutoyer mais pour le moment je préférerai rester au vouvoiement pour ma part, si cela ne vous dérange pas, Conseiller. Il s'inclina un peu. - Oh ? C'est comme tu veux. Et non voyons, tu vas avoir une chambre comme tout le monde, Nel. Je peux t'appeler ainsi ? ! »
Le protecteur hocha la tête et le Conseiller lui fit visiter l'appartement et l'invita à une chambre.
« Tu peux te servir dans la nourriture autant que tu veux. Nous faisons les courses avec les stagiaires lorsqu'ils sont là. Je suis aussi chanteur dans le monde des hommes et d'ailleurs, je donne un concert ce soir. Ton poste de garde du corps sera aussi étendu à ce métier. - Très bien, cela était prévu. »
Une fois quelques banalités expliquées, les deux purent partir. Nel prit le volant tandis que Maël s'était posé à la place passager.
Arrivé à la salle, il restait encore quelques arrangements à faire alors le blondinet et son garde du corps purent donner un coup de main après les présentations d'usage. Au final, Nel avait bien aidé car deux des bénévoles étaient malades.
Et le concert ainsi que le retour, pour un fois, se déroulèrent sans aucune encombre.
Les aventures d'une boisson à la menthe et son protecteur {Gwenel} Part 1 | 1er février 2015