Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou Empty
MessageSujet: Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou   Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou EmptyDim 4 Aoû - 15:24



«  Je suis désolé, Monsieur Ma'nuoym, mais je crains que cela ne sois pas possible, l'on m'a expressément demander de ne pas vous laisser sortir de l'ISMADD sans être accompagné par un agent.  »

Avait-il déjà été appelé « Monsieur », une fois dans sa vie ? Pas vraiment, cela avait toujours été « Mon Prince », ou « Votre Altesse », « Votre Majesté », mais jamais « Monsieur ». Cela ne lui seyait guère… Depuis quand on ne l'autorisait pas à faire quelque chose ? Depuis quand on lui interdisait des choses ? Pourquoi devait-il obéir ? En voilà une nouveauté ! M'enfin, il ravala cette fierté mal placée d'un enfant que l'on n'autorisait pas à sortir de chez soi.

Mais que s'était-il passé pour que notre (ex) Roi s'en vienne à demander à l'accueil ? Et bien pour tout vous dire, cela faisait des jours qu'il tournait en rond dans l'ISMADD. Il se sentait mieux et il avait fortement envie d'aller découvrir la ville, de sortir un peu de ces murs, car même immenses, il avait l'impression que l'endroit était exigu. Alors il avait demandé à Bresaios de le conduire à l'extérieur. Ce dernier avait refusé, son Roi n'était pas encore en état et ses pouvoirs n'étaient pas encore tout à fait retrouvés, alors, il ne devait pas sortir, pour sa propre protection. Il n'avait pas demandé à Ali car il savait que ce dernier stresserait beaucoup trop… Alors il avait voulu demander à l'accueil comment se rendre à Las Vegas, mais apparemment ils avaient reçu des instructions…

Le Roi s'était en plus vêtu à l'humaine pour y aller, bien qu'il n'apprécie pas forcément les jeans, mais, apparemment cela passait inaperçu. Il aurait pu demander à l'un des autres démons qui se serait sans doute donné du plaisir à obéir mais… La sortie n'aurait certainement pas la même ambiance, ce n'était pas tout à fait un serviteur qu'il voulait…

«  Soit.  Je patienterais. »

Il aurait voulu faire une scène à l'accueil comment vous permettez vous de ne m'autoriser qu'une sortie en étant accompagné ? mais il n'était plus un enfant. Alors il se tourna,  soupira, se préparant juste à prendre dignement son mal en patience…

Bordel de …
 
Revenir en haut Aller en bas

Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 792

Age : 27

Localisation : SDF, crèche chez Mael

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou Empty
MessageSujet: Re: Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou   Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou EmptyDim 4 Aoû - 16:06


« Babysitter »
Ne pas oublier d'emmener Satante en promenade.


Voilà belle lurette que l'on avait autorisé Stazou à remettre le nez dehors, non sans quelques appréhensions… Néanmoins la tornade blonde n'était pas autorisée à aller et venir à sa guise. Non. Il avait des missions, des obligations à remplir, des rendez-vous chez le psy et… Un couvre feu. Oui. Vous avez bien entendu. A force de n'en faire qu'à sa tête, à dénigrer, défier l'organisation et de clamer haut et fort qu'il y fouterait le feu à la première occasion… Et bien la confiance ne régnait qu'une semaine sur deux. Paraîtrait même qu'il se serait plaint à Satante en personne. Vous vous rendez compte ? Quelle audace.

Ce fut cette même audace qui alimenta son envie de sécher le service aujourd'hui. Vous connaissez Staz. Il est diablement énervant et arrogant, mais il parvient étrangement à ses fins. Toujours. Sa détermination et sa confiance en lui en inspirent plus d'un en secret, mais ça personne ne l'avouera jamais. Ce qui en soi le rend encore plus énervant, car il s'autorise ce que tout le monde se refuse.

C'est ainsi qu'il se retrouva à l'accueil à épier une scène tout aussi intéressante que poilante. Satanas en personne qui se faisait jeter par un vulgaire réceptionniste humain. HA. Qui l'eut cru n'est-ce pas ? M'enfin, on pense à la même chose mon petit Stazou ?

* Ouais, on s'tire. *

L'assisté tombait à pic pour tout vous dire. Il était l'alibi parfait pour se la couler douce à la lumière d'un néon d'un bar miteux, mais qui toutefois servait de la bonne gnole. Et dieu sait que c'est important la bonne gnole.

Ainsi, Staz surgit de nul part et manqua presque de bondir sur le comptoir pour agresser le réceptionniste.

« C'EST BON J'L'ACOMPAGNE ! Staz Liszka Najder, Ok ? Allez c'est bon. » puis il tourna les talons sans laisser le temps au pauvre humain de vérifier ses disponibilités. Manquerait plus qu'on le renvoie faire sa ronde.

Cependant, il tourna les talons un quart de seconde pour faire signe à Satan de se magner le cul.

« Allez magne-toi j'ai pas que ça à foutre ! »

Si Satan se sentait dépaysé, ce n'était certainement pas Staz qui allait le conforter. Néanmoins si tu veux sortir gambader à l'air libre, c'est maintenant ou jamais mon cher petit ex-roi !!


:copyright:TE

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou Empty
MessageSujet: Re: Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou   Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou EmptyDim 4 Aoû - 16:53



Dès qu'il se tournait, voilà qu'il apercevait ce demi-humain qu'il avait rencontré par deux fois, dès son réveil, et une semaine après. Staz « personne à éviter ». Pour son honneur, Son ex-Altesse aurait préférée que personne ne soit présent. Il n'eut même pas le temps de penser à la possibilité de lui demander un service que celui-ci gueula à l'attention du réceptionniste -en étant bien en face- qu'il l'accompagnait, tout en déclarant son nom complet. Satan l'appris donc en même temps. Rapidement, il s'en allait déjà avant de faire comprendre à notre Satan, dans un langage châtié, qu'il devait se dépêcher.

Ce dernier eut un simple rictus et s'avança donc pour marcher en sa compagnie. En voilà un qui n'irait pas lui faire des courbettes pendant la découverte de la ville.

«  La coupe te va bien.  »

Et ce n'était même pas de l'ironie, ça lui donnait un peu plus de charisme, même s'il ne savait pas si c'était juste pour le boulot bien qu'il en doutait fortement, ce n'était clairement pas le genre.

«  L'on m'a conseillé ces vêtements pour passer inaperçu, qu'en penses-tu ? D'ailleurs y a-t-il des choses que je dois éviter de faire ?  »

Jeans noir, petites bottines pas trop chaude et haut noir sans manche ainsi qu'un gilet plutôt classe, un peu à l'anglaise, rouge. Il ne faisait pas trop tâche. Les démons l'avaient fait, et bien qu'il avait tout à fait confiance en ses pairs, un avis humain était toujours de bonne augure. Il savait que Staz n'aurait pas la langue dans sa poche, il le lui avait déjà démontré les deux dernières fois qu'il l'avait rencontré.

«  Et comment nous rendrons nous en ville ?  »

D'ordinaire, il aurait utilisé un portail ou une monture mais, ce n'était clairement pas le mode de transport des humains… On lui avait déjà présenté des moyens de locomotions humains mais excepté la petite voiturette qui servait de transport entre les bâtiments de l'ISMADD, il n'en avait encore essayé aucun.
 
Revenir en haut Aller en bas

Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 792

Age : 27

Localisation : SDF, crèche chez Mael

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou Empty
MessageSujet: Re: Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou   Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou EmptyDim 4 Aoû - 17:31


« Babysitter »
Ne pas oublier d'emmener Satante en promenade.


Qu'importe le vocabulaire de notre farouche blondinet, Satan ne se fit pas prier pour clopiner jusqu'à lui. Staz ne réalisait pas encore qu'il allait devoir garder un œil sur Satan histoire de ne pas s'attirer les foudres de l'ismadd, ou encore pire : celles de Brebre ; mais ça ne saurait tarder.

«  La coupe te va bien.  »

« Huh ? » Staz le reluqua avec un air contrarié.
« Tch,  poważnie. (sérieusement) » de quel droit Satan se permettait-il de lui faire un compliment ?

Il fallait être con pour espérer un merci de sa part, d'autant que Staz ne se sentait pas bien malin à vouloir dompter ses petites mèches rebelles habituellement coiffées au C4. Il essayait de remonter la pente, que voulez-vous.

Quand Satanas lui demanda un conseil vestimentaire. La sale bête jeta un bref coup d'œil à son accoutrement.  

« Tchh, j'vois pas pourquoi ils cassent autant les couilles, si tu voyais les énergumènes qui s'promènent la dehors. » autrement dit c'est approuvé par le comité. « Et tu m'as vu ? Pour s'la jouer discret c'est rapé. »

Oh son look n'avait rien d'exubérant, un vieux jean délavé et déchiré par endroit, des rangers, un T-shirt noir et un blouson en cuir noir. Il s'agissait plutôt de Staz en lui-même : il était aux antipodes de la discrétion.

«  Et comment nous rendrons nous en ville ?  »

A ce moment-là, un énorme sourire presque animal se dessina sur la bouche de Staz. Quand il quittait l'ismadd, cette partie était celle qu'il adorait, celle où il allait retrouver son petit bijou.

« Grâce à ça. » dit-il à la limite de trépigner sur place une fois qu'ils furent arrivés aux hangars. «C'est mon petit bébé (click~).» Oui nous parlions bien de sa chère et tendre petite moto. Le seul kiff que Staz s'était autorisé depuis qu'il était arrivé ici.

« J'ai pas l'intention de me faire des vieux os, attrape ça, si t'étais encore dans le coltard on va te réveiller. » On fait de l'humour sur le comas de Satan ? Evidemment.

Tout en parlant, Staz avait lancé un casque de protection dans les mains d'l'assisté, se préoccupant peu des autres protections. C'était un démon après tout non ? C'est résistant ces machin-là. Puis à son tour il se munit d'un casque et enfourcha la moto, faisant rapidement vrombir son moteur enragé. Une fois Satan à l'arrière, il maugréa simplement un " accroche toi bien " et partit comme une fusée.

Staz avait une conduite de malade mental aux envies suicidaires et bien évidemment, il ne comptait pas faire plus doucement sous prétexte que l'ex roi des enfers se trouvait juste derrière. Et puis quoi encore ?! Il roulait à toute blinde, s'engouffrait sur des routes peu sûres, négociait des virages parfois trop serrés, restabilisant la moto avec le pied… L'assisté avait intérêt d'avoir les tripes bien accrochées ! Quoique Staz espérait en secret lui faire quelques frayeurs. ~

Quoiqu'il en soit, après un trajet des plus revigorant, je suis ravi de vous annoncer qu'ils arrivèrent tout deux à destination, sains et saufs ! ~

:copyright:TE

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou Empty
MessageSujet: Re: Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou   Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou EmptyDim 4 Aoû - 21:08



Bien sûr qu'il savait qu'il n'allait pas le remercier. Et Satan ne l'avait pas dit pour cela de toute façon, c'était juste, sincère, rien de plus. Il ne comprit pas son mot dans sa langue natale, était-ce une insulte ? Cela n'en avait pas l'air, du moins, pas trop… Mais Satan n'en dit rien, laissant simplement couler, les mots n'étaient pas toujours nécessaires… Il profita de la marche pour l'interroger sur sa tenue qui apparemment n'était pas incorrecte. De toute façon entre un type au visage et au comportement expressif de Staz et la certaine noblesse que dégageait Satan, même sous forme humaine, ils n'allaient certainement pas passer inaperçu… Enfin, tant qu'il n'était pas trop bizarre, cela lui allait.

Son interrogation quant au moyen de locomotion que Staz allait utiliser resta sans voix, excepté un sourire. Vu qu'ils étaient en route pour le hangar, le démon aurait vite sa réponse. Staz avait l'air de trépigner d'impatience et fini par lui montrer… Ha… Une moto. Oui, c'était une moto, et il avait l'air d'en être fier. Il ne saurait dire en quoi, mais il la trouvait plutôt agréable à regarder…

In extremis il attrapa le casque qu'il lui lança avant de l'observer. Ha, oui, une protection sans doute. Il transforma  avant son visage. Avec les cornes, ça ne passerait pas, et puis, il n'allait pas débarquer ainsi en ville. Ses cheveux se raccourcirent, plus de mèches rouges, ses yeux devinrent verts.

«  J'y compte bien.  »

Le bruit du moteur de l'engin était assez élevé et il vint s'installer, le tenant à la taille, et il avait bien fait car il démarra rapidement. Satan n'y connaissait rien en conduite,  ni en moto, mais il était pourtant certain qu'il roulait beaucoup trop vite, et que s'il n'était pas un demi-humain, il n'en aurait jamais eu les réflexes. Pour autant malgré la surprise de départ, le sursaut du premier virage pris limite-limite, Satan passait vraiment un moment agréable. Cela ne pouvait que lui rappeler ses séances de voltige ou il allait trop vite, et que lui aussi, remontait en piquet après une descente plus que dangereuse, l'adrénaline ressentie était similaire.

«  Très agréable comme… balade… Je recommencerai avec plaisir.  »

Le démon ne s'était que peu concentré sur le trajet en lui-même et sur les environs il avait surtout profité de la balade alors quand il se leva de la moto, en pleine ville, et qu'il enleva son casque il avait l'impression d'être émerveillé mais de ne plus savoir où donner de la tête avec tous ces gens et toutes ces lumières. Il en avait vu des photos, mais ce n'était définitivement pas la même chose…

«  Wow. Ca m'a l'air immense… Et si peuplé… Très différent d'il y a plusieurs décennies…    »

A proximité : des casinos, bars, boutiques en tout genre, hôtels, bureaux… Bienvenue à Las Vegas hein ?
 
Revenir en haut Aller en bas

Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 792

Age : 27

Localisation : SDF, crèche chez Mael

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou Empty
MessageSujet: Re: Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou   Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou EmptyDim 4 Aoû - 21:38


« Babysitter »
Ne pas oublier d'emmener Satante en promenade.


Staz adorait sa moto, mais plus que tout : il adorait ces quelques secondes, lancé à pleine vitesse, ou des centaines de mètres passaient en un clin d'œil ; où il frôlait le dérapage et l'accident à chaque virage pris in extremis. Pendant ces quelques-là, où l'adrénaline le faisait complètement transer, il se sentait vraiment libre. Et dieu sait que sa totale liberté lui manquait. Il serait prêt à n'importe quoi pour la récupérer, même à pactiser avec le diable. ~ Bon, de diable on en a pas vraiment un sous la main, mais un pseudo vilain démon déchu de son trône et chouchouté à l'ismadd devrait faire l'affaire non ?

En parlant de Satan, Staz l'avais presque oublié. Pendant de brefs instants. L'assisté semblait même avoir apprécié la balade. En descendant à son tour de la moto, le blondinet ne put s'empêcher d'avoir un léger rictus satisfait.

« Tch, je l'sais qu'ça déchire. »

Quiconque apprécie sa moto et ses virées a droit à une minute de respect relatif. Bien joué Satanas.

Stazou ne prêta que peu d'attention à l'émerveillement de son compagnon d'infortune, bien trop occupé à chercher l'endroit parfait pour parker son bébé, prenant toutes les précautions nécessaires… Je peux vous assurer que le premier qui y touche je ne donne pas très cher de sa peau. Oh ça non.

«   Wow. Ca m'a l'air immense… Et si peuplé… Très différent d'il y a plusieurs décennies…   »

« Ouais ouais ouais... » répondit-il distraitement sans faire le moindre effort.

Puis il se retourna vers ce satané Satanas à l'apparence faussement humaine. Il le fixa un instant.

« Bon. »

Vous sentez la douille arriver ? Moi oui.

« C'est pas tout ça, mais moi j'ai à faire. » Ha voilà. « Alors, on regarde bien le nom des rues qu'on emprunte, on ne parle pas aux inconnus, on n'accepte rien à manger ou à boire des inconnus, on n'achète rien aux inconnus, on ne fait jamais confiance aux inconnus. Les inconnus sont des enculés. Ha et on regarde avant de traverser la route. Sur ce. »

Mais c'est qu'il se barre vraiment ce con.

« HA ! » fit-il en se retournant soudainement « Et bienvenue à Las Vegas. ~ » L'enculé.

Et en plus c'est qu'il est fier de sa connerie. Il se barre tout sourire en laissant Satan planté là.

Ha voilà.

HA. VOILA.
:copyright:TE

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou Empty
MessageSujet: Re: Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou   Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou EmptyDim 4 Aoû - 23:57



Satan pouvait presque voir Staz content, du moins, c'était ce qu'il avait l'impression. Il se demandait, si, en échange, il pouvait lui proposer un tour en vol, quand il aurait récupérer son agilité d'antan mais aussi, quand il pourrait voler sans attirer l'attention. Le canyon à proximité ? Il savait que l'ISMADD ne serait pas d'accord. A ce qu'il avait compris il existait maintenant beaucoup d'appareils qui pouvaient faire des films… Il se gardait donc de lui faire la proposition directement. Il y avait les oreilles indiscrètes.

Non, il préférait se concentrer sur la ville et sa grandiosité. D'une banalité quand on vivait là, ou avait vécu, comme le montrait bien Staz, mais c'était une chose incapable pour quelqu'un qui avait vécu il y a 70 ans.

Satan ne s'émerveilla cependant pas bien longtemps, il apparaissait qu'il n'aurait pas de visite guidée de l'endroit. En effet, Staz lui faisait la liste, tel pour un enfant, et à la Staz de ce qu'il ne devait surtout pas faire. Des choses futiles, excepté pour la dernière cela dit… Et voilà qu'il se barrait d'un coup….

«  Tu… Tu te moques de--…  » Moi.

Un soupir. Bon. Le voilà qui s'éloignait. Un deuxième soupir. Bon bon bon. Au moins, il était sorti de l'ISMADD, il était en ville, libre mais… Staz n'avait donné aucune heure de retour. Oui, ce détail le chiffonnait mais le demi-humain était déjà invisible dans cette foule…

Exploration ?

Bien sûr !

Et comme il le lui avait conseillé, il notait bien sûr le nom des rues dans sa tête quand il en voyait, ou des noms de bâtiments… Il marchait sans grand but. A un moment, tout le monde autour de lui s'était arrêté,sans comprendre, la voiture passa à quelques centimètres de lui et le klaxonna. Il sursauta et haussa un sourcil. Quelques humains le regardaient, sans plus. Ha, c'était donc ça « regarder avant de traverser » ? D'un coup, les voitures s'arrêtèrent et tous marchaient. Il ne comprit qu'après plusieurs passages piétons le sens du petit homme rouge ou vert.

Comme Staz le lui avait dit, certains humains avaient un style vestimentaire qu'il n'aurait jamais osé porter, même en privé. Pour autant tout le monde y semblait indifférent, comme habitués. En passant dans une ruelle, un groupe de jeunes femmes lui firent un clin d'oeil et lui adressaient un regard qui voulait tout dire. Haa, si elles savaient à qui elles venaient de faire cela…

Un peu plus loin, un marchand de hot-dog voulait lui vendre sa marchandise, et il aurait peut-être dis oui si la nourriture ne lui paraissait pas si étrange et s'il savait comment « payer » avec cette étrange petite carte qu'on lui avait donné, en plastique. Il devrait peut-être demander à Staz quand il le retrouverait ?

Après une bonne petite heure de visite, voilà que l'ex Roi entendait des cris, alors, c'est tout naturellement qu'il avait décidé de se rendre vers les ennuis.
 
Revenir en haut Aller en bas

Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 792

Age : 27

Localisation : SDF, crèche chez Mael

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou Empty
MessageSujet: Re: Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou   Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou EmptyMer 7 Aoû - 8:54


« Babysitter »
Ne pas oublier d'emmener Satante en promenade.


Et voilà, il avait fallu moins de deux minutes à Staz pour laisser Satanas en pâture aux vilains citoyens de Las Vegas. Vole de tes propres ailes petit colibri ! Vous l'aurez compris, à aucun moment la sale bête n'avait prévu de l'accompagner. L'assisté, comme il aimait l'appeler, ne siégeait pas encore particulièrement dans son cœur et il n'avait pas l'intention de lui faire de fleur ; l'ex roi ne lui servant que de prétexte pour se tirer de l'ismadd pendant quelques heures. Et puis il était temps de l'autonomiser un peu ce satané satanas !

Staz était donc, comme à son habitude, partit gambader dans les bars de Las Vegas. Mais s'enfiler quelques verres ne faisait pas partie de ses seules préoccupations. Le bougre de polak s'était décidé à retrouver son funeste titre de Tornade Blonde. Pour ça il devait se remettre en selle et reprendre ses recherches. Je parle bien ici de la fameuse chasse aux portails blancs. Son projet de quitter l'ismadd ne s'était pas éteint, mais c'était comme si ces deux aspirations n'allaient pas l'une sans l'autre. Staz avait embarqué Satan dans les rues de la ville sur le tard, il n'avait donc pas eu l'occasion de chaparder le tout nouveau détecteur de portail. Ce qui ne saurait tarder, d'ailleurs ! Mais ce petit manqué ne l'empêchait pas d'effectuer quelques repérages. Après tout, la première fois que le remplumé pas net lui était tombé dessus, c'était entièrement dû au hasard. Est-ce que le sort allait jouer avec lui cette fois ?

Pas aujourd'hui en tout cas. Alors qu'il s'était déjà enfilé une ou deux bières et fumé quelques clopes, Staz tomba sur un bien étrange prospecteur, tandis qu'il clopinait à droite et à gauche dans une rue bondée quelconque. Il s'agissait d'un pseudo prêtre un peu étrange, qui à l'aide d'un micro, de pancartes et de prospectus, tentait d'alarmer la foule sur la supposée présence de démons à Las Vegas. Il s'égosillait dans un discours alarmant et anxiogène, en incitant les passants à rejoindre son Eglise et surtout : à lui faire des dons pour qu'il puisse combattre ces immondes créatures. Et le pire était que quelques idiots mordaient à l'hameçon.

* Tch, il se fout vraiment de la gueule du monde celui-là. * pensa Staz en stoppant sa glorieuse épopée pour dénigrer le pseudo prêtre qui tendait une sorte de chapeau aux ignorants qui voulaient bien lui refiler du fric.

Il n'avait pas totalement tort sur la présence des démons, mais il n'avait pas totalement raison non plus et Staz voyait surtout l'appât du gain dans cette démarche. Inutile de vous préciser que ça ne lui a pas plu.

« EH ! » maugréa t-il de sa voix la plus mélodieuse. Evidemment qu'il allait chercher la merde. Les conneries que rabâchait ce type lui tapaient clairement sur le système. « Tu te fout'rais pas de la gueule du monde ? »

« Que ... ? » fit le type en se tournant vers la source de distraction, de même que quelques spectateurs. « Je comprends votre désarroi, mais vous devez me croire. Je les ai vu. Je travaille au service de l'Eglise, au service de Dieu, de l'humanité et je ne peux me permettre de me taire alors que nous courrons tous un grave danger ! » tenta t-il comme approche en se dirigeant vers le grand blondinet récalcitrant qui l'avait interrompu.

« Ha ouais ? Et dieu a besoin du fric de ces pauvres cons pour combattre les vilains démons ? C'est le chapeau magique qui lutte contre le mal c'est ça ? »

« Non bien sûr que non, mais des dons peuvent aider l'Eglise à prospérer et si l'Eglise prospère alors nous serons à même de protéger l'humanité des forces corruptrices ! »

« Donc tu veux juste du fric ? »

« Que ? Non ! Eh, qu'est-ce que t'essayes de faire mon pote ? C'est quoi ton problème ?! » fit le soupçonné charlatan en aparté. Pour Staz, cela confirma tous ses doutes et il ne lui fallu pas plus de deux secondes pour le choper par le colback et le soulever comme une vulgaire chaussette.  

« C'est bien ce que j'pensais t'es qu'un putain de profiteur ! » grogna t-il entre ses dents en fusillant l'escroc de prêtre du regard.

La scène alerta les passants qui se regroupèrent rapidement autour de ces deux énergumènes, bien qu'aucun n'osait réellement intervenir. Seuls les portables étaient de sortie. Le type tentait tant bien que mal de se défendre, beuglant des trucs comme quoi il les avait bien vu apparaître de runes mystérieuses et lumineuses. Ha. Donc ce n'est qu'un demi escroc finalement. Mais ces dires ne suffirent pas à adoucir Staz, bien au contraire. S'il continuait à clamer des trucs du genre ce gars se ferait sans nul doute ramasser par l'ismadd... Et personne ne doit terminer à l'ismadd putain ! Si bien que si le blondinet le secouait comme un vieux sac à patates finalement, c'était plus pour lui éviter de finir au trou. C'est pour ton bien qu'on fait ça chouchou. ~

« Mais tu vas la fermer ! T'entends boucle-là, crétin !! » Evidemment cela ne marchait pas et le pseudo prêtre ne faisait que crier davantage en réponse à ce taré de blondinet qui l'agressait sans raison valable.

Certains passants inquiets prirent tout de même la peine d'appeler les flics. Eh bien. Je crois qu'on peut le dire finalement : welcome back Tornade Blonde.
:copyright:TE

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou Empty
MessageSujet: Re: Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou   Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou EmptyMer 7 Aoû - 14:29



Quand il arrivait vers les cris d'une voix familière – il ne l'avait pas assez en tête pour la reconnaître de suite-, Satan pouvait voir qu'il y avait déjà foule autour, et qu'il y avait beaucoup de gens qui avaient ce petit appareil qui servait à appeler, et apparemment aussi à filmer. Ha, à chaque fois il avait l'impression d'avoir sauté un siècle. Ce qui n'était pas totalement faux, à trois décennies près… et personne ne semblait d'ailleurs vouloir aider quelqu'un… Ce qui n'était pas étonnant, ce comportement était similaire aux Enfers. Mais notre protagoniste n'était pas n'importe qui et avait la fâcheuse habitude de se mêler de ce genre de conflit. Alors il traversa à travers les gens.

«  Pardon… Poussez-vous s'il vous plaît…  »

L'un après l'autre il passait derrièrre le petit mur d'humains intrigués et qu'elle ne fût pas sa surprise quand il reconnu la petite tornade blonde, le Staz qui avait l'air de se fritter avec un type qui lui semblait être un prêtre, le tenant même par le col. Il avait entendu le mot « profiteur » de la bouche du blondinet et se posait des questions… Enfin, en entendant le mot « police » et plus précisément « j'ai appelé les flics » l'ancienne Majesté tiqua : c'était peut-être le moment de le tirer d'un mauvais pas.

«  Staz ! Ca suffit    » Notre noiraud préférait les séparer, prenant l'épaule de chacun pour les séparer, se tournant vers le blondinet. «  Ils ont appelés les autorités.  » L'on notera le joli langage de notre Roi.

Il le prit par par le poignet pour l'emmener. L'on pouvait entendre au loin les sirènes de police et Satan n'avait aucune envie de se faire prendre ou arrêter par qui que ce soit, manquerait plus que l'ISMADD soit au courant.

«  Qu'est-ce que tu faisais au juste ?!  »

Dès qu'ils furent dans une petite ruelle isolée il s'arrêta pour poser sa question. C'était vraiment une bonne idée la ruelle ?
 
Revenir en haut Aller en bas

Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 792

Age : 27

Localisation : SDF, crèche chez Mael

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou Empty
MessageSujet: Re: Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou   Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou EmptyMer 7 Aoû - 15:17


« Babysitter »
Ne pas oublier d'emmener Satante en promenade.


Il donnait une toute autre impression vu de l'extérieur à secouer ce pauvre type comme un prunier, mais Staz essayait sincèrement de l'aider. Autant il ne supportait pas l'aspect " donnez moi du fric pour combattre les forces maléfiques " autant il ne souhaitait à personne d'être attrapé par l'ismadd ; et ce type le sera tôt ou tard s'il continue à répéter ces conneries d'apparition. Evidemment ça aurait plus simple de lui expliquer tout ça calmement, mais Staz n'a jamais été doué dans le relationnel. Là, il est à son max. La situation aurait clairement pu prendre des proportions inattendues si Satan n'était pas intervenu. En effet, certains des spectateurs avaient déjà appelé les flics. Bon, pour Staz ce n'était qu'une mince affaire, mais il craignait que l'ismadd ne ressert encore plus son emprise sur lui s'il recommence à faire des bêtises dès qu'il met le nez dehors. En compagnie de Satan qui plus est.

«   Staz ! Ca suffit. Ils ont appelés les autorités.    »

« Tu la fermes t'as compris ? Tu dis rien, quedal, nada, une carpe. Pigé ? Sinon j'te jure que j'te retrouverais ! » réussit-il à vociférer une dernière fois en aparté avant que Satan ne les sépare définitivement.

Staz ne résista que moyennement, déjà parce que c'était inutile et aussi parce qu'il avait conscience dans un petit coin de sa tête que c'était une bonne chose qu'il ne croise pas le chemin des hendeks aujourd'hui. Ainsi la bestiole fut conduite bon gré, mal gré, dans une ruelle à l'écart.

«   Qu'est-ce que tu faisais au juste ?!  »

« Rien de très enrichissant. » cracha t-il dans un premier temps comme pour éviter le sujet. Après tout dans un sens, Staz avait agi comme un pro démon, mais ça il se gardera bien de l'avouer. D'autant plus que ce n'était pas la première vraie raison.  « Ce type m'a énervé c'est tout. J'aime pas qu'on quémande de l'argent à des idiots pour des prétextes à la con. » finit-il par lâcher en retrouvant petit à petit son calme relatif. Il ne comptait pas piper un seul mot à propos des portails que ce type avait vu. Staz, le grand défenseur pour que les cons ignorants restent dans l'ignorance.

Quand quelque chose sembla soudainement l'amuser. La sale bête camoufla plusieurs rictus, retint plusieurs envies folles de partir en éclats de rire, cachant sa bouche de sa main. Qu'est-ce qui pouvait l'amuser à ce point ?

« Quand j'pense que ce crétin de faux prêtre vient de se faire sauver les miches par Satan en personne y'a de quoi se taper des barres quand même ! »

Maugréa t-il à demi entre le sarcasme et l'envie de se fendre la poire. Quand les sirènes retentirent au loin. Un loin pas si éloigné qu'ça.

« Vaut mieux pas rester dans l'coin, on s'taille. »

:copyright:TE



Dernière édition par Staz L. Najder le Mer 7 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou Empty
MessageSujet: Re: Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou   Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou EmptyMer 7 Aoû - 17:09



Ne lui laissant que le temps de quelques mots, Satan fini par l'entraîner dans les rues, évitant les agents de police de peu. Ceux-ci allaient sûrement regarder les vidéos… En espérant qu'elles ne tombent pas dans les mains de l'ISMADD… Enfin il y avait sûrement quelqu'un pour les mettre sur un célèbre site de partage de vidéo inconnu de notre ancien Roi. Les questions qu'il posait une fois posé n'eurent aucune réponse, excepté que c'était apparemment une question d'argent… Ce n'était pas la première fois qu'il voyait un dit « homme de dieu » quémander de l'argent, c'était même encore plus courant à une certaine époque du moyen-âge.

« Je vois. Du moins je pense. »

Ce garçon n'avait pas si mauvais fond qu'il voulait le laisser penser. Après tout, c'était plutôt de bonnes intentions d'éviter à certains de se faire plumer, même si la manière n'avait pas été des plus… viable. La remarque qui suivit lui fit avoir un rictus. Pour un homme de foi, c'était quand même un comble.

« Peut-être devrais-je ouvrir mon église. »

L'église de Satan. Qui existe d'ailleurs déjà et qui, au passage a été fondée en 1966. La coïncidence des dates et dont la neuvième philosophie énonce que « Satan est le meilleur ami que les églises aient eu, puisqu'il les a maintenues en affaires depuis si longtemps. ».

Mais revenons à nos moutons, il ne lui en fallait pas plus pour s'en aller soin des vrombissements de voitures et des sirènes pour finir là où lesdits flics n'aimaient pas trop mettre les pieds.

« Bon j'espère qu'ils ne nous suivront pas jusqu'ici.
- Que qui ne vous suivra pas jusqu'ici ? Un type encapuchonné.
- Wouah t'as vu cette belle gueule. L'autre il a l'air moins sympa.  Haha. Un petit canif en main celui-ci.
- Au cas la rue est payante les petits gars. C'est 100$. »

L'un d'eux, celui avec le couteau s'approcha de notre bon roi avant de le menacer avec. Pour autant le démon ne semblait pas vraiment inquiété. A vrai dire il ne montrait aucun signe de peur.
 
Revenir en haut Aller en bas

Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 792

Age : 27

Localisation : SDF, crèche chez Mael

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou Empty
MessageSujet: Re: Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou   Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou EmptyJeu 8 Aoû - 10:43


« Babysitter »
Ne pas oublier d'emmener Satante en promenade.


«   Peut-être devrais-je ouvrir mon église.  »

Et ce fut la boutade de trop pour notre chère tornade blonde qui pouffa instantanément. Ce genre d'ironie, de comble, qui prouve bien que l'univers se fout de ta gueule tout au long de ta vie, ça a l'don de le plier en deux. Ce n'est pas la première fois qu'il donne de la voix de cette manière, je pense que vous commencez à y être habitués. Même Satan avait déjà eu l'occasion de vivre l'un de ces fameux fous rires. Ils sont intempestifs, bruyants, improbables et diablement contagieux. Même Staz s'en étonne à chaque fois.

« HAHAHA t'es con ! »

Faut quand même en avoir du cran pour dire une chose pareille à Satan dans une détente des plus totales… Se tenant le bide pour reprendre son calme, la joyeuse troupe s'apprêtait à mettre les voiles. Valait mieux pas traîner dans l'coin ! Mais quand Satanas acheva sa phrase, ce fut une autre voix qui lui répondit. Staz se tourna vers la source de ladite voix avec un brin de surprise. C'est là qu'il constata la présence de deux gros intelligents qui avaient fait profil bas jusqu'à présent. Et bien, en voilà une belle brochette !

« Au cas la rue est payante les petits gars. C'est 100$. »

Dit l'un, l'autre avec le canif se rapprochant de Satan pour le menacer. Ce fut la goutte de trop pour notre blondinet explosif.

« HAHAHAHAHAHA!!!! » repartit Staz de plus belle, s'appuyant d'une main contre le mur pour ne pas perdre l'équilibre tellement il riait.

Non mais, vraiment ? VRAAAAIIIIMENT HAHA ? Ils étaient sérieux ces deux pignoufs ? Non mais vraiment, Staz ne s'en remettait pas. Il se bidonnait comme un con tandis que ces deux gugusses tentaient de leur soutirer de l'argent, à tel point qu'il dû essuyer les larmes de rire qui perlaient à ses yeux.

« HAHA, HA Alors vous les gars, HAHA, j'sais pas c'que vous avez fait pour mériter un karma pareil mais, HAHA, C'est vraiment c'qu'on peut appeler un coup d'pute du destin, HAHAHA »

Et le voilà repartit. En même temps ça s'comprend, même moi j'me tape des barres de l'autres côté de mon écran. Les deux abrutis devaient être bien pantois devant un tel niveau de ballécouillisme, en même temps… Pour tenter de dépouiller Staz et Satan en même temps… Y'avait de quoi rire quand même.

:copyright:TE

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou Empty
MessageSujet: Re: Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou   Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou EmptyJeu 8 Aoû - 19:17



Le fou rire de Staz s'était arrêté vite dès qu'ils étaient partis (du moins, à peu près), et il ne pris évidemment pas pour lui l'insulte formulée qui n'était pas vraiment une insulte, de toute façon, du moins, dans l'expression. Une fois qu'ils furent sorti d'affaire, d'autres ennuis vinrent à eux et le blondinet explosa à nouveau de rire. Il n'avait pas tout à fait peur et cela lui fit avoir un petit rictus autant de confiance que de rire. La violence n'était pas son dada, du moins, gratuite mais il y avait des moments où ils n'avaient pas le choix…

«  Je crains en effet que vous n'ayez pas choisi les bons adversaires. Vous devriez vraiment y aller si vous ne voulez pas être blessés.  
- Tu te fous de ma gueule, on va vous faire la peau !
- Non, pas vraiment. Enfin, c'est vous qui choisissez.  » Il haussa les épaules.

Notre bon Roi déchu n'était pas encore dans le meilleur de sa forme, mais il pouvait affronter des humains en toute tranquillité, surtout quand ces derniers ne portaient pas d'armes à feu.

Bien évidemment, le type au couteau ne l'entendait pas ainsi et fonça sur sa cible. Notre Satan utilisa la paume de sa main droite pour cogner son bras, éloignant ainsi le couteau avant de saisir son poignet, de le tourner, l'homme partait avec, de lui faire lâcher l'arme tout en continuant sa clef de bras jusqu'à ce qu'il soit de dos pour lui asséner un coup à la tempe ce qui le mis KO net. Soft et propre. Aucune goutte de sang n'avait été versée. Que demander d'autre de la part de l'ancien maître des enfers ?

Satan se tourna ensuite vers Staz qui devait certainement bien se débrouiller aussi même s'il se doutait qu'il allait faire un peu plus de dégâts. Il n'avait pas l'air d'être homme à faire dans la demie mesure.

Haa, si Bresaios avait été présent, sans doute qu'il se serait occupé des trois délinquants avec plaisir, certainement très énervé que l'on ait pointé un couteau sur son assisté. Brebre qui, au passage venait de réaliser que son très cher roi avait disparu…
 
Revenir en haut Aller en bas

Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 792

Age : 27

Localisation : SDF, crèche chez Mael

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou Empty
MessageSujet: Re: Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou   Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou EmptyLun 26 Aoû - 19:04


« Babysitter »
Ne pas oublier d'emmener Satante en promenade.



Evidemment, les Deux Affreux fiers comme des coqs refusèrent de prendre en compte les mises en garde de Satanas. En même temps, les éclats de rires de l'autre tête à claque ne les aidaient guère à réfléchir à tête reposée. En mentionnant au passage la nonchalance de Satan face à leurs menaces, il était évident que les Deux Affreux prendraient la mouche. Bien que contrairement à Staz qui se foutait ouvertement de leurs gueules, Satan n'avait jamais eu l'intention de les provoquer.

Ainsi le gusse au canif se jeta sur l'assisté avec la ferme intention de le planter. Avec la même nonchalance, Satante n'eut aucun mal à dévier l'attaque. Du coin de l'œil, la bestiole avait observé la scène avec plus d'attention qu'il n'aimerait l'avouer. Si l'organisation entière comptait sur lui, Satan devait en jeter, mais Staz se demandait surtout quel genre d'assisté il était. En dehors des fanfaronnades d'ex-roi pouponné reçu comme le messie. Avec un peu de chance, Staz le piffera un peu plus à la fin de la journée.

Sentant que son attention était ailleurs, le deuxième gusse saisit sa chance pour remettre ce satané blondinet à sa place. Il fonça sur lui avec la ferme intention de lui faire manger quelques dents. Manque de bol, Staz le vit arriver gros comme un lapin. Il se décala machinalement pour éviter son coup, profita que son équilibre soit perturbé, planta la paume de sa main gauche contre la tempe du pauvre type et d'un geste sec, il le propulsa sans vergogne contre le mur à sa droite. La tronche du type vint s'écraser contre les briques dans un bruit inquiétant ; puis il s'écroula mollement à terre la tête en sang. Staz l'observa un moment à ses pieds, puis la main avec laquelle il l'avait simplement poussé. Le type était juste inconscient, sa vie n'était pas en jeu - du moins on l'espère car la scène me donne quelques frissons - , même s'il avait écopé d'un bon traumatisme crânien et d'un entaille sur le côté de sa tête.

Un peu stupéfait, Staz releva la tête vers Satan légèrement déconnecté de ce qu'il venait de se passer.

« Mauvaise pioche. » murmura-t-il. En effet, le deuxième des Affreux aurait été plus chanceux en se jetant sur Satan.

Puis son attention se reporta à nouveau sur le type à terre. Staz n'était pas inquiet de ce qu'il venait de faire. Il n'avait pas peur pour la vie de ce type, à tort ou à raison. Simplement… Il ne pouvait s'empêcher de se dire que quelques mois plus tôt il lui aurait simplement cassé une jambe ou un nez si nécessaire. S'il s'était comporté comme les alcolo qui avaient poursuivi Myra par exemple. La tête c'est trop fragile. Et il venait de la lui éclater presque sans raison. Sans sourciller. Beaucoup trop calme, Staz releva la tête pour regarder droit devant lui

« On y va. » murmura-t-il presque dans un état de dissociation.

Puis il enjamba le type à terre qui ne bougeait plus, qui d'ailleurs saignait toujours et traça sa route. Quelque chose d'étrange se passait avec Staz. Il n'était plus vraiment comme avant. Et insidieusement, la colère qu'il avait accumulé repoussait ses limites de plus en plus loin. Mais ce genre d'incident n'était pas encore assez rapprochés pour que quelqu'un puisse le remarquer. En même temps personne n'y avait encore assisté, si ce n'est l'Assisté lui-même.

:copyright:TE

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou Empty
MessageSujet: Re: Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou   Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou EmptyMar 27 Aoû - 23:10



Une fois qu'il avait mis le vilain monsieur à terre, Satan s'était naturellement tourné vers Staz, plus pour voir où le demi-humain en était que l'aider car il en était sûr, il n'en avait pas besoin. Violemment poussé après avoir été frappé, l'adversaire du blond saignait à la tête et s'en trouvait inconscient. Le Roi n'en était guère étonné, Staz avait l'air d'un combattant de rue, même s'il avait du parfaire ses techniques à l'ISMADD, il avait certainement l'habitude de faire saigner là où Satan prenait des précautions. Mais c'était peut-être parce qu'il se trouvait face à des humains ? Enfin, excepté ceux qui l'attaquaient avec le regard dans la mort dans les yeux, il n'avait que rarement fais saigner un adversaire qui ne lui avait pas demander d'y aller de toute sa force.

Quelques dizaines de secondes passèrent sans qu'il ne dise rien, il ne savait pas si Staz était surpris ou contemplait juste son œuvre. Dans tous les cas, ils devaient y aller comme le mentionnait calmement et presque trop bas. Satan hocha la tête. Il ne savait dire si Staz était étrange, même s'il sentait quelque chose, le roi ne le connaissait pas assez. Les deux marchèrent dans les rues, jusqu'à trouver un quartier un peu moins… A risque de prêcheurs et de gars qui voulaient les agresser. Il y avait de nombreuses boites qui n'avaient pas encore ouvert, ainsi que des bars et des restaurant, n'oublions pas les casinos et les grands hôtels.

«  Je ne serai pas contre boire quelque chose. Qu'en dis-tu ? Où veux-tu aller ?  »

A la base les deux pseudo compères s'étaient séparés, pour mieux se retrouver, alors, une fois les rues un peu cheloues quittées, Satan ne savait pas s'il pouvait toujours compter sur sa compagnie. Alors il ajouta :

«  Et je t'invite. Enfin, si tu me montres comment marche cette carte en plastique que l'on m'a donnée.  »

Et bah oui, imaginez bien qu'il n'a pas encore eu l'occasion de l'utiliser. Apparemment Satan avait une somme avec plusieurs zéros d'affilé sur son compte bancaire mais il n'en avait rien retenu. Staz n'était certainement pas dans le besoin mais, se faire inviter n'était pas une mauvaise idée n'est-ce pas ?
 
Revenir en haut Aller en bas

Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 792

Age : 27

Localisation : SDF, crèche chez Mael

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou Empty
MessageSujet: Re: Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou   Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou EmptyMer 18 Sep - 21:37


« Babysitter »
Ne pas oublier d'emmener Satante en promenade.



C'est avec un calme beaucoup trop olympien et une froideur qu'on ne lui connaissait pas que Staz traversa les ruelles en compagnie de l'égérie des Assistés. Nul autre que Satan en personne. La bestiole ne daigna pas lui adresser la parole durant les minutes qui suivirent. Désintérêt volontaire ? Même pas. Cette tête de pioche était plongée dans ses pensées, ressassant cette prise de bec anodine, bien plus déterminante qu'elle n'y paraissait. Staz avait franchi un cap dont il se serait bien passé et en réalité… Il était sur le cul.

Quand ils arrivèrent dans une allée bien plus fréquentable, hormis qu'elle incitait à certains vices. Haaa, Las Vegas. Quand la voix de l'ex-roi qui l'avait jusqu'à présent laissé dans son petit monde se fit entendre. Mhhh… Boire quelque chose ?

« J'ai toujours soif. » grommela en guise de réponse. Quel mâle alpha.

Ses pupilles parcourent un instant les différentes enseignes. Oh, il n'était pas bien difficile. Au contraire, il semblait vouloir choisir le bar qui avait le moins d'gueule. Ceux qu'il préférait. « Là. » fit-il tout simplement en s'engouffrant dans le lieu de son choix en ignorant la proposition de Satan de l'inviter. Comme si la bestiole allait se laisser amadouer aussi facilement hein !

L'intérieur était plutôt tranquille. Le bar à proprement parler se trouvait au centre et divers boxes se disséminaient autours. A l'arrière de la salle se trouvaient des jeux de fléchettes et un babyfoot. Staz se dirigea directement vers le comptoir et s'y accouda lourdement. Il n'y avait qu'une seule personne assise sur l'un des tabourets qui faisaient face au barman, à l'autre bout de la table.

« Une pinte de blanche. » commanda t-il sans attendre.

Inutile de préciser qu'il ne prêtait que très peu d'attention à son acolyte d'infortune. Se sentait-il un peu perdu ? Ou pas ? Savait-il quoi prendre ? Qu'est-ce que ça boit un roi ? Qu'est-ce que ça boit un roi en enfers ? Ca lui ait déjà arrivé de picoler dans le monde des humains ? Puis c'est pas censé avoir des gouts de luxe un roi ? Haaa, même si Staz ne s'était jamais vraiment préoccupé de sa condition, quelques préjugés et interrogations ne pouvaient s'empêcher de naître dans son esprit.

Sans mot dire il soupira. Haaa, ces bousculades à deux balles. Ca l'tend. Heureusement que la barman ne tarda pas à revenir avec sa mousse. Et Satan ? Est-ce que Staz compte lui être d'un quelconque soutien ?

Ha bah non.

Non.

Bon, au moins il boit en silence et ne s'en prend pas à lui sans raison.
:copyright:TE

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou Empty
MessageSujet: Re: Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou   Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou EmptySam 21 Sep - 17:23



Immédiatement, lorsqu’il parlait de boire, après une ou deux rues, le blondinet ne tarda pas à montrer un établissement au roi des enfers. Etablissement avec un profil tout à fait relatif mais dans lequel Satan ne rechignait en rien à entrer. Pour autant la tornade n’avait pas donné suite à son invitation, ni même à sa demande de lui expliquer comment marchait en pratique ce petit bout de plastique coloré avec des chiffres. Comme tout à l’heure dans la rue, Staz semblait vouloir l’ignorer et Satan s’interrogeait sur la raison mais ce n’était pas le bon moment pour en parler…

Malgré tout Satan n’était pas un enfant bien que l’on désirât parfois le lui faire croire, il était tout à fait capable de commander à boire et connaissait les boissons humaines, du moins, en majorité car celles-ci avaient changé depuis le temps mais il avait pu en redécouvrir. Demandant la carte des cocktails – il préférait les mélanges – il en prit un avec alcool, - mais pas trop-, au goût légèrement épicé. Il aurait pu demander des piments mais ne le fit pas. Il avait osé quelques fois et on l’avait regardé étrangement. Pour autant il existait bien un cocktail avec du tabasco mais il ne figurait pas à la carte de l’établissement. Il s’installa à une chaise d’écart du blondinet et fût servi tout aussi rapidement.

Son regard orangé observait les personnes présentes, pas grand monde… deux jeunes femmes attablées venaient de se lever pour aller jouer aux fléchettes et le reste buvait tranquillement. Concentré quelques minutes devant son verre dont il avait bu quelques gorgées il s’étonnait vraiment d’être là, posé, tranquillement, en ville, sans personne, cela lui faisait un bien fou. Il lâcha un long soupir avant qu’il n’entende une voix s’adresser à lui.

« Excusez-moi ? Ça vous dirait de venir avec nous jouer aux fléchettes ? On a vraiment du mal, haha.
- Pourquoi pas. »

Ha bah s’il s’était attendu à ça… Enfin, c’était toujours mieux que de faire la discute à personne alors le souverain releva ses fesses de son siège absolument pas royal pour suivre la demoiselle qui l’emmenait vers son amie. En effet, elles n’arrivaient même pas à viser la cible, les fléchettes étaient à côté.

Celle qui était restée près du jeu lui en tendit une qu’il prit. Haa, cela lui rappelait des souvenirs, quand il y jouait avant de tomber dans le coma. Un jeu qui lui avait aussi appris à contrôler sa force en tant qu’être humain et non de démon. Et il avait toujours été très bon à ce jeu.

« Je ne m’y suis pas exercé depuis longtemps alors ne me tenez pas rigueur si je me loupe. »

Un phrasé un peu ancien, mais qui avait son charme. Visant, il prit quelques secondes pour bien sentir sa force histoire de ne rien casser.

BIM. En plein milieu.

« Whoooo ! Bien joué ! Alors, comment on fait alors ? Vous nous montrez ? »

Le temps était toujours un peu relatif.

 
Revenir en haut Aller en bas

Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 792

Age : 27

Localisation : SDF, crèche chez Mael

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou Empty
MessageSujet: Re: Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou   Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou EmptySam 21 Sep - 18:08


« Babysitter »
Ne pas oublier d'emmener Satante en promenade.



C'était peut-être difficile à croire, mais Satan gagnait des points en restant silencieux. Pas de questions à deux balles, pas de regard méprisant à cause de son attitude de cochon, aucun reproche parce qu'il s'en battait les yeuks… De toute façon ce n'était pas l'moment de lui taper la discute et d'une manière ou d'une autre Satanas semblait l'avoir compris.

Même l'ignorance la plus totale est somme toute relative pour notre sale bête, car il ne pouvait s'empêcher de zieuter son assisté en promenade. Juste des p'tits coups d'œil furtifs, pour observer comment il se débrouillait. Le blondinet fut ravi de constater qu'il n'avait pas besoin de son aide. L'ex-roi semblait même familier avec la carte, bien. Staz aurait tout simplement pu lui poser quelques questions pour en apprendre plus, plutôt que de jauger ses réactions en silence. Mais c'était bien trop lui demander, même s'il se montrait moins sur la défensive au fur et à mesure des heures, son ego ne l'autorisait pas encore à faire copain copain.

C'est ainsi que les deux se murèrent dans le silence le plus total. Outre le bruit ambiant. Silence qui ne dura qu'un instant, car une voix féminine s'éleva non loin de l'oreille chatouilleuse de notre chère tornade. Evidemment ce n'était pas à lui qu'elle s'adressait. Il fallait être barge comme Myra pour pouvoir traîner avec lui… Et le vouloir. Cela s'applique d'autant plus aux gonzesses qu'aux mecs. Avec ses ondes négatives, le bougre les faisait toutes fuir.

C'est ainsi que Stazou observa le roi des Assistés se relever pour rejoindre les demoiselles. Eh bien. Assisté il ne l'était pas tant qu'ça loin de ses deux toutous… Surtout du grand énervé là, Brebre.

« Je ne m’y suis pas exercé depuis longtemps alors ne me tenez pas rigueur si je me loupe. »

hahahahahaha

« Eh ben, si l'autre grand dadais voyait ça... » grommela Staz en prenant une nouvelle gorgée.

Il n'avait pas l'intention d'interférer, ni même de les rejoindre. Ca l'fatiguait rien qu'd'y penser et faire les yeux doux ou jouer au héros devant des donzelles aux yeux d'biches, c'était pas vraiment son truc. Voir pas du tout. Alors il sortit son paquet d'clopes, se leva et prit son verre avec lui au grand damne du barman. Il se posa dans un coin de la rue à l'extérieur, juste en face de l'enseigne, s'asseyant par terre comme un clochard, dos au mur, le verre à côté de lui. Puis il se grilla une clope, les genoux pliés, ses avant-bras reposant sur ceux-ci.

Enfin il commençait à se détendre tout en crachant la fumée, fermant les yeux par moment, sans oublier de reprendre un petit peu de bière. Cela devait faire un baille que Satanas n'avait pas fréquenté la gent féminine et sa dernière histoire ne s'était pas franchement bien terminée alors… Ce serait dommage de le déranger avec la mauvaise humeur de notre blondinet ?

Allez Satan, dépatouille toi.
:copyright:TE

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou Empty
MessageSujet: Re: Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou   Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou EmptyDim 22 Sep - 11:03



« Il faut prendre la fléchette comme ça, entre le pouce, l’index et le majeur. Puis pour lancer vous faites comme ceci… » Et Satan montra simplement le geste sans lancer l’objet. « Une fois que vous l’avez acquis il vous faut juste faire des essais pour savoir viser et ajuster la force pour que la flèche ne plante dedans sans rebondir. »

Qui aurait cru qu’un jour le roi des enfers allait donner une leçon de jeu humain dans un bar où allait monsieur tout le monde ? En tout cas, ceci lui plaisait bien, il avait l’impression d’être délivré d’une chaine, d’un poids, il avait l’impression de revenir encore il y a quelques semaines (du moins, de son point de vue), lorsqu’il dirigeait encore les enfers et qu’il s’offrait des sorties sur terre. Cela lui faisait vraiment plaisir d’être simplement considéré comme une personne normale et avoir deux belles jeunes femmes n’était pas non plus déplaisant, loin de là.

Satan n’était néanmoins pas dupe, à la base, ces deux-là s’intéressaient plus qu’à lui qu’aux fléchettes mais cela n’empêchait pas le trio de passer un bon moment et il mettrait sa main à couper qu’elles appréciaient les conseils qu’il leur donnait.

De temps en temps l’ancien roi zieutait Staz qui était sorti pour fumer. La cigarette, haa, quelle invention étrange, vraiment… Il espérait qu’il n’allait pas s’en aller sans rien lui dire car il aimerait bien rentrer en un seul morceau et de préférence, en moto.

« Et si on faisait un petit concours ? En équipe ? Proposa l’une des jeunes femmes.
- Tu pourrais peut-être inviter ton ami ? » Enchaîna l’autre. Oui, ils étaient passés au tutoiement.

Satan n’était pas certain de la proposition mais il ne risquait rien à demander à Staz. Il hocha donc la tête et ouvra juste la porte

« Staz, ça te dit un concours de fléchettes ? »

L’on ne pouvait faire plus claire comme proposition. Et puis, si le style un peu noble et classe de Satan pouvait attirer, le style mauvais garçon n’était pas en reste non plus.

 
Revenir en haut Aller en bas

Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 792

Age : 27

Localisation : SDF, crèche chez Mael

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou Empty
MessageSujet: Re: Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou   Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou EmptyLun 18 Nov - 17:23


« Babysitter »
Ne pas oublier d'emmener Satante en promenade.



Une bière, une clope et le grand air d'un bar miteux. Staz était presque de retour au bon vieux temps où, entre deux casseroles, il dealait à droite et à gauche, gueulait par-ci, gueulait par-là, puis partait se bourrer la gueule dans un bar quelconque à l'allure peu fiable, provoquait une baston quand il était de mauvais poil, puis rentrait gentiment chez lui sous les insultes de son voisin…. Haaa, ce temps lui paraissait si lointain et inaccessible.

Aujourd'hui il n'y avait plus que la bière et la voix dérangeante d'un assisté qui lui demandait s'il voulait jouer aux fléchettes.

« Heein » grogna t-il en tournant la tête vers ledit assisté. « Tss, j'joue pas aux fléchettes moi. »

Si, il y joue, mais que quand ça lui chante et la perspective de se coltiner les deux autres pouffes ne le réjouissait guère.

« Garde tes gonzesses pour toi, tu veux. » grommela t-il une nouvelle fois dans sa barbe. Cette dernière réplique avait été à la limite du compréhensible. D'un point de vue extérieur cela donnait plutôt : « Gard- t-gnjgk, g-ghbn-zess, T-veux. »

Ouais. Et on se demande pourquoi Staz n'a pas de copine. Pas que ça l'intéresse particulièrement mais bon.

Ainsi, la sale bête laissa Satanas repartir bredouille. Pour le moment. Car si le très charmant jeune homme ne pouvait s'empêcher de faire sa mauvaise tête, l'idée d'affronter Satanas lors d'un petit jeu amical avait un je n'sais quoi de plaisant. Si possible les groupies en moins, mais ça, il doutait pouvoir s'en débarrasser… Si le blondinet avait été seul, aucun doute que ces dames auraient lâché l'affaire, mais avec la classe et la bonne éducation de notre très cher ex-roi, elles ne risquaient pas de déguerpir… Et bien que de très mauvais caractère, Staz n'était pas du genre à s'en prendre gratuitement à une donzelle juste pour la faire fuir.

Il n'avait même pas daigné frapper cette folle dingue de Zerah qui pourtant ne demandait que ça. (www.situveuxlaref)

Ainsi, après avoir terminé son verre et fumé une deuxième clope, Stazou daigna repointer le bout de son nez à l'intérieur du bar. Après avoir repris une nouvelle pinte de bière, la tête blonde se dirigea vers le petit groupe… Pour passer à côté.

...

Yes, j'adore ce mec.

« J'joue pas aux fléchettes mais j'joue au babyfoot. »

Et autant dire qu'il était passé expert dans ce domaine, à force de traîner dans les bars… Et de passer sa vie à la cafèt' quand il était au lycée.

Pour accompagner ses paroles, il se dirigea vers ledit babyfoot et choppa l'une des baballes qu'il fit rouler dans sa main. C'était un jeu qui pouvait également se jouer en équipe et Staz ne pouvait pas mieux faire en guise d'invitation, qui de toute évidence n'était qu'à l'égard de Satanas. Staz avait bien conscience des deux donzelles, toutefois il ne daignait pas leur accorder une once d'attention. Elles les lui brisaient, c'était une évident, mais il déployait des trésors de self-control pour parvenir à les ignorer.

Malheureusement et comme mentionné plus tôt, il ne pourrait pas s'en débarrasser aussi facilement…

Alors Satanas, tu joues ou tu joues pas ?

:copyright:TE

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou Empty
MessageSujet: Re: Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou   Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou EmptyDim 1 Déc - 11:58



Et le style mauvais garçon était justement un peu trop… Mauvais garçon, n’est-ce pas ? Il refusa, comme Satan aurait pu s’en douter, mais il savait parfois que ce genre de personne pouvait faire quelques surprises. En tout cas, non, il n’avait pas compris sa deuxième phrase. Satan haussa simplement les épaules et passa un petit temps en agréable compagnie. Alors, non, je supprime tout sous-entendu, son ex-Altesse n’avait l’intention de ne commettre aucun impair. Il voulait juste oublier un peu ce qu’il se tramait et passer un moment sans qu’il ne soit question de son rang, de son ancien rang, de la protection que l’on devait lui accorder…

Et le moment se passait plutôt bien le petit moment de fléchettes était terminé, et même s’il ne le savait pas Staz arrivait au bon moment en lâcha son invitation pour un baby-foot. Qu’il n’en doute pas, Sa Majesté avait vu l’invention de cet objet et y avait déjà joué bien qu’il soit rouillé.

« Soit, j’accepte. »

D’un regard il signifia aux jeunes femmes qu’il irait seul. Peut-être pourraient-elles venir après mais vu le regard que lui lançait le blondinet il ne voulait pas affronter quelqu’un d’autre que lui. Il était rouillé mais il savait que Staz ne lui accorderait pas une partie de mise en bouche.

Satan prit doucement les manchons histoire d’au moins tester leur solidité en les faisant tourner. Pas toujours facile d’adapter sa force physique, mais il l’avait fait avec les fléchettes alors il pourrait aussi le faire avec le baby-foot.

« C’est quand tu veux Staz. »

Qu’on le sache ou non, le Roi était quelqu’un de joueur, alors dès que la balle toucha le sol il faisait de son mieux. Un peu maladroit au début, puis plus dégourdis par la suite, ses réflexes revenaient sûrement.

 
Revenir en haut Aller en bas

Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 792

Age : 27

Localisation : SDF, crèche chez Mael

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou Empty
MessageSujet: Re: Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou   Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou EmptyDim 5 Jan - 23:25


« Babysitter »
Ne pas oublier d'emmener Satante en promenade.



Bien qu'il n'en avait pas l'air, Staz était bien content que son désormais adversaire accepte le défi et ce sans ses gourdasses à ses côtés. A l'évidence le blondinet n'avait pas proposé cette partie pour distraire la gente féminine en laissant l'une d'elle jouer à ses côtés. Au contraire, cela l'aurait frustré plus qu'autre chose.

« C’est quand tu veux Staz. »

Un sourire satisfait et impatient s'étira sur son si doux visage.

« Que le meilleur gagne. » traduction " je ne te ferais aucun cadeau ".

Ce serait mentir de dire qu'il n'y avait plus de " Satan " et de " gilet jaune de l'ismadd " (blague à part), Staz, bien au contraire, se languissait de sa victoire face à Satanas. Rien que pour avoir la satisfaction personnelle de se dire " j'ai foutu une branlée à Satan ". Qui sait ? Des amitiés naissent des chamailleries.

Bien qu'impatient mais bon compétiteur, Stazou ne vendait pas pour autant la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ils avaient tout deux des réflexes hors normes, mais cela se sentait clairement que Staz était un joueur chevronné. Après tout, contrairement à Satan qui avait seulement eu diverses occasions d'y jouer, lui avait passé des années à parfaire ses techniques de jeux. Sans déconner, le baby était sa religion. Note de l'auteur : et la mienne aussi bwah.

Contrairement à ce qu'on supposerait d'elle, la bestiole ne jouait pas en utilisant la méthode " gros bourrin full roulette ", mais suivait la balle avec attention pour l'intercepter, la stopper dans sa course, la passer entre ses joueurs pour passer au travers de ceux de Satan, le feintant non sans satisfaction, jusqu'à parvenir au but. Il était bien meilleur en attaque, mais ne se privait pas de tirer du milieu pour cumuler des " points en suspens ", dit demi. (explication en bas). Bien évidemment quand une roulette était nécessaire pour se sortir d'une situation, ou juste quand il en avait marre, il ne s'en privait pas. Bien qu'un véritable joueur comme lui n'en ait pas besoin pour faire des tirs puissants pouvant sembler " inarrêtables ".

Au final, Staz avait bel et bien fini par oublier qu'il jouait contre Satan. D'ailleurs, la sale bête semblait plutôt heureuse, commentant le match avec entrain, entre quelques bières et quelques piques à l'intention de son adversaire. D'après lui, ses réflexes augmentaient avec de la bière, comme si elle lui débloquait des pouvoirs cachés. Cela reste à vérifier.

Quoiqu'il en soit, l'issue de la partie commençait à se dessiner, la balance penchant d'un côté… MAIS DUQUEL ? Cela reste encore à décider… Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou 2951024840

PS : Et si vous vous posiez la question : non, je ne plaisante pas avec le baby.  

:copyright:TE



HRP : quand on marque un but avec les joueurs du milieu, on dit marquer des " demi " genre tu mets deux points en suspens et le prochain qui marque remporte les deux points. Si le prochain qui marque, marque à nouveau avec ses joueurs du milieu on dit " trimi " etc. Ca peut renverser une partie ou très vite mener à la victoire XD
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou Empty
MessageSujet: Re: Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou   Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou EmptyMer 8 Jan - 17:31



Staz avait l’air bougrement motivé à faire cette partie de babyfoot. Et même s’il semblait y avoir anguille sous roche, il était toujours plaisant pour Satan d’avoir un adversaire qui désirait réellement le défier et jouer. Même si c’était juste un jeu. Quoi qu’il avait appris que même les plus petits jeux, lorsqu’ils étaient proposés à un Roi perdaient un peu de leur fonction de jeu, et devenait quelque chose pour battre l’autre dans un domaine différent. L’ancien roi, bien qu’étant bon joueur, n’allait pas se laisser faire pour autant. Ni lui ni Staz n’aurait de toute façon apprécié…

« Le perdant n’aura qu’à demander quelque chose au gagnant. Un service. » Un peu de piment dans un jeu était toujours plus… intéressant.

Satan avait été présent durant la naissance du babyfoot et, connaissait bien les règles et comment remporter la victoire – contrairement à sa joueuse – et y avait même longuement joué dans les bars, à l’époque, bien des seuls endroits où l’on pouvait discuter avec les humains.

Alors il s’avérait être un adversaire qui ne se laissait pas faire, qui observait, et qui jouait lui aussi sur la tactique des demis. Il semblait sincèrement s’amuser, tout comme Staz, bien que lui ne consommait pas, il n’en avait aucunement besoin.

Au départ, les deux avaient l’air sur un pied d’égalité et les quelques clients n’étaient pas contre observer leur match. Finalement, après de longues minutes, Staz tira l’avantage bien que son adversaire ne lui faisait pas de cadeau, remontant parfois la pente, laissant planer le doute jusqu’à la dernière minute et jusqu’à la victoire du blondinet.

« Eh bien, tu es bon au baby. »

Satan avait remarqué que la furie en face de lui n’était pas trop compliment mais c’était sorti tout seul. Le Roi s’était bien amusé et Staz aussi, ce qui lui fit du bien, il était toujours pus plaisant pour lui de voir quelqu’un qui arrivait à s’amuser en sa compagnie. Avec un statut de Roi ce genre de choses étaient un peu compliquées, en général…

Il se demandait bien ce qu’il devrait faire pour lui. S’il avait quelque chose à demander.

 
Revenir en haut Aller en bas

Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 792

Age : 27

Localisation : SDF, crèche chez Mael

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou Empty
MessageSujet: Re: Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou   Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou EmptyLun 13 Jan - 15:29


« Babysitter »
Ne pas oublier d'emmener Satante en promenade.


« Le perdant n’aura qu’à demander quelque chose au gagnant. Un service. »

Un sourire espiègle fendit son visage. Voilà de quoi pimenter cette petite partie. ~

« Si ça peut te faire plaisir de me rendre service, je n'vais certainement pas t'en priver. »

Et voilà, la couleur était annoncée.

Le match se déroula ensuite avec beaucoup d'enthousiasme, du côté de Staz tout du moins. Cette grande gueule était bien plus expressive que ce cher Satanas. Cette parenthèse d'euphorie et d'amusement semblait presque irréelle quand on connaissait la bête… Mais les virages à 180 degrés faisaient partie de son caractère. ~ Quoiqu'il en soit le match fut serré. Staz avait eu raison de prendre son adversaire au sérieux, car l'ex-roi se débrouillait plus que bien, lui donnant par moment du fil à retordre. Malheureusement pour l'ex-roi ce bougre de Staz finit par l'avoir à l'usure…

« YEES !! » s'exclama t-il heureux comme un gosse lorsqu'il remporta le dernier point. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il remarqua le petit attroupement qui s'était formé autour d'eux.

« Eh bien, tu es bon au baby. »

« Je sais. » répondit-il machinalement. Vantard ? Pas pour un sous, mais en l'occurrence c'était un fait.

La sale bête jaugea son adversaire pendant un instant, grimaçant de perplexité. Finalement cette petite phrase finit par sortir tant bien que mal de sa bouche :

« Tu t'débrouilles. » grommela t-il avec difficulté.

ET HOP ! Une petite rasade de bière pour se laver les papilles de cette " constatation " plutôt positive à l'égard de l'assisté. Manquerait plus qu'on devienne sympa nous. C'est à ce moment-là que le portable du blondinet se mit à sonner. N'ayant pas d'amis, Staz se doutait de l'identité de celui ou de " ceux " qui cherchait à le joindre. Lâchant un soupir excédé, il sortit son portable de la poche arrière de son jean et décrocha. Un bref coup d'œil sur l'écran avait confirmé son intuition.

« Tch tch, y'a plus rien à voir. » siffla t-il à l'intention de ceux qui les observaient encore. « Quoi ? […] Ouais. […] Ouais. […] OK. » et hop, il raccrocha sans attendre que son interlocuteur ait terminé. Puis il lança à Satan sur un ton désinvolte : « Ali machin chose vous informe que son illustre assisté est convoqué à une visite médicale. La récréation est terminée. » Dit-il en vidant ce qu'il lui restait de bière.

Ce rappel à l'ordre le fit presque chier pour Satanas. Staz ne savait que trop bien quel sentiment cela faisait de ne pas être libre de ses mouvements… Bien qu'il se doutait que l'assisté n'était pas autant emmerdé que lui et qu'il se garderait bien de lui partager ses pensées.

« Quant au service que tu me dois, je le garde en suspens. Ce serait trop bête de la gâcher avec un gage merdique qui ne ferait que rire les ados de 14 ans. »

Pas aussi con qu'il en avait l'air, le blondinet. Sur ces mots, Staz tourna les talons et se dirigea vers la sortie.

« En route księżniczka. » (princesse).

Non, il n'en loupe pas une.
:copyright:TE

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou Empty
MessageSujet: Re: Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou   Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou EmptyLun 13 Jan - 16:28



Un sourire franc s’étira sur les lèvres de Satan quand il lui renvoya le compliment, du moins, d’une certaine manière, il voyait bien que Staz n’était pas ce genre, alors cela faisait toujours plaisir. Il fini aussi sa boisson, un cocktail légèrement alcoolisé, sans plus, histoire de ne pas perdre contenance. Les gens qui s’étaient attroupés partaient peu à peu mais quelques uns restaient encore, lorsque le téléphone de Staz sonna. Il n’était pas vraiment habitué à ce bruit encore, alors il l’observa décrocher et virer les gens.

Il n’entendit rien de la conversation et du attendre. Il ne savait pas pourquoi, mais son instinct, à la tête de Staz, lui dit que ce n’était franchement pas une nouvelle incroyable. Lorsqu’il lui annonça la couleur, l’ancien Roi soupira. Aliryn avait appelé Staz ? Pour un rendez-vous médical ? Il en avait un aujourd’hui ? Il soupira encore. Certes il avait accepté que les scientifiques puissent lui faire quelques tests, et le suivi médical de l’ISMADD, mais il n’était pas en sucre.

« Bien dommage… »

Il n’était pas le seul que le fonctionnement protocolaire de l’ISMADD embêtait, même si ce n’était pas dans les mêmes proportions… Finissant son verre aussi, il paya – oui parce que bon quand même- il eut un peu de mal mais il paya tout de même. Il salua aussi les demoiselles, toujours poli et avenant avant de se diriger vers Staz.

« Je compte pour toi pour l’utiliser à bon escient. »

Et il n’avait pas idée… Après tout qui d’autre pourrait se vanter d’avoir la possibilité de demander un service à l’ancien Roi des Enfers ?

Quoi qu’il en soit, avant de retourner dans l’espace médical de l’ISMADD, Satan profita avec un certain plaisir du retour à moto. Peut-être pourrait-il voler d’ici peu ?

 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou Empty
MessageSujet: Re: Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou   Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est la police !! {PV : Stazou} 9 janvier 2015
» Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}
» World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015
» Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI]
» Can't explain why I'm not Sane || feat. Jamie || 30 avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Las Vegas et alentours :: Downtown - Le centre ville-
Sauter vers: