Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT° La salle de soin est en sang {Jill, Nero, Alys} || 3 juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Arrivée : 05/05/2019

Plumes : 91

Age : 25

Alys K. Fusaki
Alys K. Fusaki
Armée - Surveillance

[EVENT° La salle de soin est en sang {Jill, Nero, Alys} || 3 juillet 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT° La salle de soin est en sang {Jill, Nero, Alys} || 3 juillet 2015    [EVENT° La salle de soin est en sang {Jill, Nero, Alys} || 3 juillet 2015  - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 8:16

Lorsque son adversaire s'effondra sous les effets de ces spores, un sourire victorieux se dessina sur les lèvres de la jeune démone. Il ne lui restait plus qu'à se débarrasser une bonne fois pour toute de l'autre jeune blondinette et Alys pourra enfin finir cette mission. Cependant, ce sentiment de satisfaction eut tôt fait de s'évanouir. Le bleuté semblait plutôt... Mal en point pour quelqu'un victime d'une simple et légère paralysie.

Confuse, Alys parcouru la courte distance les séparant en boitant. Alors qu'elle se penchait dans l'intention d'examiner l'état du demi-humain, elle fût de nouveau interrompue. Lâcha un grognement de douleur, la soldate fût de nouveau victime d'un lancé d'objet, atteignant cette fois-ci sa jambe blessée.
À ce stade, il n'y avait plus de doute tant qu'à l'identité de la responsable. Cette folle furieuse ne s'arrêtait d'ailleurs pas là, semblant balancer à la démone tout ce qui lui tombait la main. Si la plupart des objets ne l'atteignaient pas, certains faisaient mouche. Apercevant cette fois-ci qu'un tiroir était jeter vers elle, Alys eu tout juste le temps de protéger son visage et de fermer les yeux avant l'impact, libérant les quelques objets rester à l'intérieur.

L'attaque de la jeune femme semblant être mise en suspend, Alys releva enfin la tête, découvrant avec mécontentement que ces jolies fleurs avaient été aspergé par de la mousse. Elle ne pourra décidément pas avoir cette chipie de la même façon. Lassé de ces multiples attaques, la fleuriste laissa libre court à sa colère, récupérant le premier objet qui l'avait frapper pour le lancer avec force vers sa rivale. Sa riposte fût au-delà ces attentes ; dans un bruit sourd, l'extincteur rencontra violemment le visage de cette insolente qui n'avait pas cesser de l'importuner.

Voyant l'insecte s'effondrer au sol, la démone ne pus s'empêcher d'afficher un sourire carnassier. Cette brève victoire lui fit oublier momentanément la honte qu'elle éprouvait plus tôt à l'idée d'attaquer cet hôpital. La perceptive d'achever la lamentable créature qui ne cessait de l'attaquer la rendait euphorique. Si elle avait essayé d'offrir une mort rapide à ces autres victimes, elle ne pouvait garantir en faire autant pour celle-ci. La soldate s'efforça toutefois de reprendre son sérieux, rapportent son attention sur celui qu'elle considérait comme un confrère.

Épuisée, Alys s'inclina enfin vers l'homme souffrant, le repoussant afin de le mettre sur le dos. Le bleuté ne réagissait pas, semblant inconscient. L'élémentaire comptait le réduire dans cet état dans tous les cas. Hors ce qui l'inquiétait, c'était la respiration difficile de l'exorciste. Était-ce l'effet de ces fleurs? Pourtant, elle avait déjà été victime des spores de ce végétale, celui-ci ne causant qu'une légère paralysie...

C'est à cette pensée qu'elle réalisa son erreur : Alys s'était fiée à sa propre expérience pour déterminer leurs effets. Hors, étant une élémentaire végétale elle avait une résistance naturelle face à la flore de son monde. Ce n'était pas le cas pour les autres types de démon et certainement pas pour ce demi-humain.

Honteuse de sa bêtise, la dame d'argent traîna le malheureux hors du champ de fleur, espérant ne pas être responsable de la mort accidentelle de la seule personne qu'elle avait bien voulu épargner. L'homme maintenant éloigné de la végétation mortelle, la démone interpella un survivant en uniforme sur un coup de tête.

« Rend-toi utile et occupe toi s'en. Si tu le soignes, je t'épargnerai. Alys comptait retourner à son travail avant de se souvenir d'un détail peut-être important pour le soignant. Il souffre sans doute d'une forme de paralysie...»

Convaincues d'avoir fait une généreuse proposition, la demoiselle à l'armure revient à sa besogne trop longuement interrompu. Malgré son épuisement, la femme comptait abattre sa lame jusqu'à avoir un nombre satisfaisant de victime. Afin d'oublier la fatigue et la douleur, elle laissa son esprit s'envahir de ces questionnements et se motivant en surveillant occasionnellement sa rivale qu'elle comptait tuer en guise de récompense.

Avait-elle donné suffisamment d'information pour aider son maladroit ennemi? Cet humain devrait y parvenir de toute façon, non? Il s'agissait de son travail. La démone, elle, avait fait ce qu'elle pouvait. Si son attaque irréfléchie se soldait par un assassinat involontaire, il ne lui resterait plus qu'à accueillir son nouveau camarade et de lui demander pardon. Dans tous les cas, elle pouvait enfin compléter cette danse sanglante, ne se laissant jamais interrompre par les implorations de son pauvre publique.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

[EVENT° La salle de soin est en sang {Jill, Nero, Alys} || 3 juillet 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT° La salle de soin est en sang {Jill, Nero, Alys} || 3 juillet 2015    [EVENT° La salle de soin est en sang {Jill, Nero, Alys} || 3 juillet 2015  - Page 2 EmptySam 25 Avr - 17:05

Une fois le bleuté dans le coltard et la blondinette assommée et au sol, il va s’en dire que les craintes des humains encore présents s’accentuèrent, tremblant de tous leurs membres, il n’y avait plus personne pour les défendre, voire, pire, les personnes qui semblaient être les plus aptes à cela étaient au tapis.

C’est sous l’étonnement général que leur assaillante tira le bleuté des fleurs avant de le donner à ce qui semblait être un médecin. Tremblant, l’homme hocha la tête et mis quelques secondes avant de réagir, tentant déjà de réveiller Nero qui même s’il ouvrait un œil. Prenant le chariot à proximité, le médecin ne pouvait pas faire grand-chose sans équipement, mais il pu au moins le mettre sous oxygène grâce à un masque et surveiller son rythme cardiaque et respiratoire. Cela avait l’air d’améliorer son état mais il se demandait combien de temps cela allait durer.

Quelques petites minutes plus tard, on peut entendre des sirènes au loin, puis, très clairement, des pas de plusieurs dizaines de personnes dans la zone de l’accueil et semblant bientôt se diriger vers la salle où tu te trouves.

Les personnes encore en vie reprennent espoir.

Avant de rentrer, prenez garde au mur qui a été largement troué et qui n’est plus stable. Un éboulement à eu lieu et du sang a coulé sous les décombres. Une femme est à côté, littéralement effondrée. Plusieurs morts par plaies hémorragiques sont çà et là, près d’une dizaine, des personnes sont calfeutrées dans des couettes ou derrière les paravents. Jill est au sol, assommée, sa tête saigne, quelques blessures au niveau du dos, un médecin s’occupe d’un Nero inconscient, un masque à oxygène sur le visage, quelques coupures et des bleus visibles. Ha et, j’oubliais. Nero est en short de bain et sa chemise fait office de pansement pour couvrir une blessure au ventre qu’il a lui-même agrafé.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 05/05/2019

Plumes : 91

Age : 25

Alys K. Fusaki
Alys K. Fusaki
Armée - Surveillance

[EVENT° La salle de soin est en sang {Jill, Nero, Alys} || 3 juillet 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT° La salle de soin est en sang {Jill, Nero, Alys} || 3 juillet 2015    [EVENT° La salle de soin est en sang {Jill, Nero, Alys} || 3 juillet 2015  - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 18:14

Tout comme la démone l'avait espéré, nul autre n'avait osé intervenir face à son sanglant travail. Les seuls qui avaient eu le courage - ou la folie - de s'interposer gisaient désormais au sol, les laissant à un sort incertain. Alys s'attarda brièvement à observer le médecin, satisfaite de le voir se mettre à la tâche. Il n'y avait nul garanti que l'homme puisse sauver son patient, mais l'élémentaire n'avait pas l'intention de le blâmer si le bleuté mourait, elle en serait l'unique responsable. Qu'importe la tournure des événements, la démone tiendrait sa promesse et épargnerait le soignant.

Épuisée aussi bien physiquement que mentalement par cette mission qui s'avérait à être plus éprouvante que prévue, la jeune femme n'eut peine le temps de brandir son arme pour la énième fois qu'elle entendis le bruit de sirène, l'interrompant définitivement dans son massacre. Au plus grand soulagement de ces victimes, les secours semblaient enfin venir. Pour Alys, l'arrivée des renforts ne pouvaient que lui apporter des ennuis de plus si elle s'attardait trop.

Avec regret, elle rangea son arme tout en offrant un dernier regard à la jeune femme qu'elle avait assommé. Tant pis. Alys ne pouvait se permettre de perdre de précieuses secondes pour aller l'achever, fuir était désormais sa priorité. Récitant son incantation, la jeune fleur commença à tracer le portail aussitôt que ces doigts se mirent à briller. Entendant des bruits de pas se rapprocher, la démone fut surprise de ne percevoir aucun signe confrontation susceptible de ralentir l'ennemi. Que faisait son camarade...? Était-il toujours sur place? Avait-il fui plus tôt ou avait-il besoin d'assistance? La soldate chassa ces questions de son esprit, se concentrant plutôt à s'impliquer à l'invocation de son portail. Qu'importe ce dont il advenait de son coéquipier, elle ne pouvait prendre le risque de l'aider. Tout ce qui devait lui importer à ce stade-ci était de rentrer en Enfer afin de pouvoir faire son rapport...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 09/04/2020

Plumes : 38

Age : 24

Fenrir Dyn'Miha
Fenrir Dyn'Miha
Capitaine 2ème Division

[EVENT° La salle de soin est en sang {Jill, Nero, Alys} || 3 juillet 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT° La salle de soin est en sang {Jill, Nero, Alys} || 3 juillet 2015    [EVENT° La salle de soin est en sang {Jill, Nero, Alys} || 3 juillet 2015  - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 23:22


La salle de soin est en sang - 3 juillet 2015

feat. plein de gens



« Bon, vous avez entendu le général ? On est en niveau 8, alors ne jouer pas les héros et ne vous faites pas buter. »

La fourgonnette roulait à vive allure, nous allions arriver à l’hôpital en peu de temps. Je vérifiais une dernière fois le chargeur de mon fusil d’assaut.

« Bon, mettez vos masques. »

Dis-je avant d’ouvrir la porte de la fourgonnette.

« Go ! Go ! Go ! »

J’étais en première ligne, nous nous dirigeâmes vers l’hôpital épaulant rapidement la division 1 dans le hall principal des urgences avant de nous diriger vers notre cible principale : la salle de soin.

Mais après un simple coup d’œil, je ne pus que remercier l’équipement standard des agents de terrain d’ISMADD, et plus particulièrement le masque. Avec toutes ces odeurs, pas sûres que je sois très efficace ou pire, j’aurais pu perdre le contrôle.

Alors que nous débarquâmes sur l’objectif, nous ne pûmes voir qu’une lueur rougeâtre disparaître. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que le démon avait réussit à prendre la fuite… Après avoir rapidement vérifié qu’aucun autre individu debout ne portait des habits de style infernal, je pris ma radio et fit mon rapport.

« Ici la 2ème division. L’outsider hostile dans la salle de réanimation est rentré chez lui. Impossible de l’appréhender. Une dizaine de 51-9 sont sur le sol. »

Une fois cela fait, il fallait maintenant planifier nos actions. Le démon était peut-être en fuite, les dégâts qu’il avait causés était encore bien présent.

Je regardais en direction de Victor. Il fallait faire sortir ces gens immédiatement, les mettre à l’abri. Il fallait aussi les empêcher de faire remonter l’information au reste de la population. Et je pense qu’un seul agent devrait suffire pour escorter tout ce monde jusqu’à la sortie. Surtout avec la division 1 et 3 sur la route.

« Aigle, occupe-toi de faire sortir les civils. »

Bon, maintenant cela fait, je fus surpris de ne pas voir l’un de ces humains se présenter comme agent d’ISMADD. Je ne connaissais que peu le soldat de la 1ère division, sauf visuellement. Et j’étais sûr de ne pas avoir vu cette petite tête bleue sortir avec les autres civiles. Je regardais alors en direction de la rookie de la division, arborant un caméléon sur sa combinaison : Edmy.

« Caméléon. Cherchez l’agent Sorensen. »

Cela devrait être suffisant. A nous trois, nous devrions pouvoir gérer cette salle…

« Le reste : prêtez main-forte à la division 1 dans les étages. Je m’occupe de vérifier s’il y a des survivants parmi les 51-9. »

Dans un premier temps, je vérifiais le pouls d’un médecin, toucher au ventre… mais en moins d’une seconde, je constais qu’il n’y avait plus rien à faire pour lui… il devait être l’une des premières victimes. Je regardais, corps après corps… m’énervant presque de ne pas avoir pu venger ces frêles créatures de leur lâche bourreau ayant pris la fuite devant ceux capable de riposter.
Jusqu’à tomber sur une jeune fille aux cheveux d’or baignant dans le sang, elle n’avait aucune marque visible de blessure perforante. Seulement un coup contondant au niveau du visage. Après une rapide vérification de son pouls, je pus constater que cette dernière était toujours en vie…

Par réflexe, je dégageais ce qu’il y avait autour et alluma rapidement ma radio.

« Equipe médical. Ici Loup, code 51-2. Une jeune civile, inconsciente, respire encore. Aucune blessure grave visible. Demandons assistance dans la salle de soin. »

C’est alors que je réfléchis, j’ignorais encore le statut de l’agent d’ISMADD présent au moment de ce drame.

« Caméléon ! Tu as trouvé Neroyski ? »

@feat plein de gens ///
Awful
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

[EVENT° La salle de soin est en sang {Jill, Nero, Alys} || 3 juillet 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT° La salle de soin est en sang {Jill, Nero, Alys} || 3 juillet 2015    [EVENT° La salle de soin est en sang {Jill, Nero, Alys} || 3 juillet 2015  - Page 2 EmptySam 2 Mai - 2:00

Il faut sauver le soldat Nero !

La situation puait comme jamais ! Pour la démone, en tout cas, qui n'était pas habituée à ce type d'événements. Mais ce n'était probablement pas le cas pour les membres de la section armée... Enfin, pour qu'ils aient besoin de plusieurs divisions, ce devait pas être joli joli. Des démons -qui n'étaient pas dans le même camp qu'Edmy (obviously)- avaient pris l'hôpital pour cible ! Ce n'était pas les victimes qui manquaient... Entre les morts, les blessés, ceux dont on était pas encore certains de l'état... La métamorphe aurait bien voulu rager un peu en voyant les chiens de Lilith (bah... Ça pouvait être qui, sinon ?) provoquer autant de dégâts, mais c'était pas trop le moment ! Puis, c'était pas comme si c'était la première fois qu'elle voyait des démons faire les cons. Donc c'était bien triste tout ça mais si on commençait à craquer maintenant, ils allaient recevoir une fontaine à l'hôpital, face au nombre de morts. Dans sa combinaison (dont le symbole était très crédible, s'il vous plaît), le visage caché par un masque et l'arme en main, la demoiselle était prête à botter des fesses... tout en restant prudente, pour respecter les consignes du loup blond. Vu qu'elle risquait d'avoir besoin de toute sa force, elle avait gardé sa véritable apparence, pour une fois. T'façon, avec ce masque, on ne risquait pas de voir ses stigmates, donc ce serait stupide de gaspiller de l'énergie pour cacher quoi que ce soit.

Et les voilà arrivés devant l'hosto ! Edmy attendit que son capitaine et que Victor descendent du fourgon pour en faire de même. Toujours en suivant Fenrir, ils se dirigèrent vers le bâtiment. Les civils qui étaient encore en vie semblaient soulagés de les voir. Tu m'étonnes ! La démone balaya rapidement ceux qui avaient eu moins de chance du regard. Grâce à son masque, l'odeur du sang n'était pas trop insupportable. Triste spectacle... Si elle s'était laissée envahir par ses émotions, elle aurait mis une raclée au responsable. Mais pour ce genre de choses, le sang-froid de Edmy était au rendez-vous ! De toute façon, son masque ne l'empêchait pas de voir la lueur rouge disparaître. Frustrant. Enfin... A quoi bon s'énerver ? Pour le moment, il fallait s'occuper de tous ces pauvres gens qui devaient évacuer les lieux.

C'était Victor qui s'en chargeait. Edmy écoutait le loup d'une oreille attentive tout en regardant autour d'elle. Parmi les civils, il y avait deux femmes évanouies. La métamorphe leva la tête vers son supérieur en entendant son nom de code.

Nero... La démone priait intérieurement pour qu'il soit toujours... Bon, pour le moment, il fallait le trouver. Elle ne savait pas si Fenrir l'avait vu acquiescer avant qu'elle ne s'exécute maybon. Gardant la tête froide, même si elle n'avait pas vraiment l'esprit tranquille, la demoiselle parcourait les salles de soin du regard. Pas de Nero dans les deux premières. Alors que son cerveau commençait à s'habituer aux échecs, la démone jeta quand même un coup d’œil à la dernière salle... Elle faillit pousser un immense soupir de soulagement, mais restons professionnelle, voulez-vous. Surtout qu'elle fut beaucoup moins soulagée en voyant dans quel état était le bleu. Car c'était bien lui ! Edmy se rapprochait du médecin qui s'occupait de son collègue, inconscient. Le pauvre gars eut un léger sursaut (c'est bon Edmy était pas la plus grande des membres, non plus !).

Edmy regardait Nero, inquiète. Il était juste inconscient mais ses blessures n'étaient pas très belles à voir. Il avait dû se charger d'en refermer une tout seul. La démone retint un soupir, ignorant les battements de son cœur qui s'accéléraient. Elle fit un pas en dehors de la salle et répondit à son boss :

« Il est ici ! La zone est sécurisée mais l'agent Sorensen aurait besoin du code 51-2 ! »

Parce que avec le masque à oxygène, même Edmy ne pouvait pas garder le sourire sous le sien ! Tiens bon, Nero !

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

[EVENT° La salle de soin est en sang {Jill, Nero, Alys} || 3 juillet 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT° La salle de soin est en sang {Jill, Nero, Alys} || 3 juillet 2015    [EVENT° La salle de soin est en sang {Jill, Nero, Alys} || 3 juillet 2015  - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:02

Les blessés et les malades (parce que vous êtes dans un hôpital, oui) sont tous déboussolés et stressés, mais en majorité rassurés de voir l’armée débouler. Ou du moins ce qu’ils pensent être l’armée.

« Bien reçu Loup, en attente de la sécurisation de votre zone et du hall pour envoyer l’équipe médicale. » Lança le capitaine de la troisième division. En même temps il ordonna à ses hommes « Mettez vous en cercle autour de l’équipe médicale et préparez vous à partir dès que la zone sera sécurisée ! » Prête, les équipes qui restaient attendaient le feu vert. Edmy venait de mentionner qu’elle avait trouvé l’agent Sorensen et que la zone était sécurisée… Il n’en manquait plus qu’une.

Jusqu’au message du Capitaine Alastor « Zone hall sécurisée, l’outsider n’est pas une menace. Je l’envoie vers vous division 3, escorté. Vous pouvez envoyer l’équipe médicale. »

A ces mots, le capitaine ordonna l’arrivée de l’équipe médicale, avec des brancards auxquels étaient accrochés du matériel sophistiqué. L’équipe médicale traversait le hall, une partie allait s’occuper des personnes, réquisitionnant médecins et infirmiers, avant que l’autre ne se dirige vers l’une des salles de soins. Et si on se posait la question, même les médecins étaient masqués. Néanmoins le signe distinctif de membre de l’unité médicale était inscrit sur leur gilet, moins lourd mais tout de même protecteur.

L’un allait examiner Jill. Peu de personnes étaient inconscientes, à vrai dire, soit les personnes étaient mortes et leurs blessures étaient donc, ensanglantées, soit elles étaient conscientes. Nero et la blonde étaient un peu à part, on se demande bien pourquoi. La blondinette fut mise sur un brancard, on lui mit un masque à oxygène et les médecins commençaient à l’examiner. « Traumatisme crânien avec perte de consciente. Entaille d’environ 15 centimètres, peu profonde au niveau du dos. Reflexes ok, respiration ok, tension correcte, pouls un peu bas. Emmenez-là et faites-lui passer un scanner de contrôle. » Les instructions du docteur Moose étaient rapides et claires et, escortés par deux agents, le brancard de Jill partait avec un l’un des infirmiers de l’ISMADD direction l’ambulance qui disposait d’un scanner portatif dernier cri.

Le docteur Ivanov était quant à lui auprès de Nero ou il prenait en note les remarques de l’infirmière qui lui expliquait qu’il avait du mal à respirer, et cette histoire de fleur jaune. « Prenez en un échantillon et mettons-le sur le brancard. » Soulevant Nero, aidé des militaires, le médecin examina l’exorciste dont l’état était moins bon que la civile, néanmoins, cela n’était pas aussi grave qu’on aurait pu s’y attendre. « Entaille sur le ventre agrafée, contusions multiples. Remettez-le sous oxygène, préparez le nom d’un médicament ismaddien qui contre les effets d’un paralysant on l’emmène. »

Après s’être occupés des cas les plus graves, les agents médicaux firent un tri : entre les personnes qui avaient que quelques bobos et d’autres plus choqués. Quand on leur posait des questions les gens parlaient d’une folle avec une longue épée, mais qui avait disparue dans une sorte de cercle bizarre. Et cette dernière chose posait problème.

« On a quelques 51-8, il faudra vous en occuper. » Avait-il annoncé dans la radio de l’ISMADD.

La division 2 peut s'occuper d'aider les blessés et de les trier avec la division médicale.

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 09/04/2020

Plumes : 38

Age : 24

Fenrir Dyn'Miha
Fenrir Dyn'Miha
Capitaine 2ème Division

[EVENT° La salle de soin est en sang {Jill, Nero, Alys} || 3 juillet 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT° La salle de soin est en sang {Jill, Nero, Alys} || 3 juillet 2015    [EVENT° La salle de soin est en sang {Jill, Nero, Alys} || 3 juillet 2015  - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 17:04


La salle de soin est en sang - 3 juillet 2015

feat. plein de gens


La gamine était donc en sécurité. Excellente nouvelle. Il y avait eu assez de morts pour aujourd’hui… enfin de mort injuste… j’aurais adoré capturer celui ou celle qui avait fait ça… et lui faire payer.

Je me dirigeais alors vers Edmy et l’agent Neroyski. Ce dernier semblait s’être débattu avec l’agresseur. Mais seul et sans arme contre un soldat-démon… même pour un exorciste, c’était pas mal. Survivre était juste un gros plus à son fait d’arme.

Je regardais la fleur jaune. Je n’étais pas un expert en flore infernal, mais j’avais déjà vu, à plusieurs reprises, cette plante était dans les forêts qui composaient le territoire de mon clan.

« C’est de l’Hampen, cette saloperie paralyse les muscles. »

Dis-je aux médecins. Bon, je ne m’y connaissais pas vraiment, juste le nom et les effets. Je savais qu’elle pouvait être mortelle, mais uniquement en grande quantité. Les autres blessures cependant… j’espérais qu’il s’en sortait. Perdre un soldat n’était jamais bon pour le moral. Même s’il appartenait à une autre division, il y avait une certaine fraternité entre les soldats d’une même armée sur cette planète…

Bon, les blessés étaient en sécurité avec l’équipe médicale. Et la zone que nous étions sensés occupé n’était plus utile. On ne pouvait sauver les morts, et les survivants avaient été évacués.

« Bien reçu. On arrive, Central. » J’éteignis la radio. « Caméléon, avec moi. »

Je fis mon possible pour trier les témoins et isolé les 58-1.
@feat plein de gens ///
Awful
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

[EVENT° La salle de soin est en sang {Jill, Nero, Alys} || 3 juillet 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT° La salle de soin est en sang {Jill, Nero, Alys} || 3 juillet 2015    [EVENT° La salle de soin est en sang {Jill, Nero, Alys} || 3 juillet 2015  - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 21:46

My job is done ... Au fait non
La petite caméléonne était restée près de Neroyski en attendant de recevoir d'autres ordres. De toute façon, son capitaine ne tarda pas à la rejoindre. Le seul indice qu'ils avaient à propos de l'identité de l'assaillant était cette fleur jaune. Malheureusement, Edmy n'avait pas fait assez copain-copain avec les sbires de Lilith pour déduire de qui il pouvait s'agir. Même si le bleu s'en était mieux tiré qu'elle espérait, voir un de ses collègues se faire attaquer de la sorte avait assombri l'humeur l'espionne. Enfin, elle s'était quand même préparée à assister ce genre de spectacle en rejoignant la section militaire, mais ça faisait quelque chose. Quoi qu'il en soit, elle rebrancha son cerveau pour écouter les explications de Fenrir. Comme on pouvait s'y attendre, la différence d'expérience avec son boss était désespérante. Elle n'avait jamais entendu parler de cette plante.

Elle ne savait pas que l'exorciste était aussi fort... A moins qu'il ait eu beaucoup de chance. Ou que son adversaire ait raté son coup. Ou qu'il avait voulu l'épargner... Dans tous les cas, elle était soulagée qu'il s'en soit relativement bien sorti. Mais maintenant que l'équipe médicale allait s'occuper de lui, leur mission était terminée. Ici, du moins. Edmy n'était que la petite subordonnée qui suivait les ordres de Fenrir qui se basait sur de nouvelles informations, mais elle était au taquet. La démone se promit qu'elle rendrait visite à Nero une fois qu'il serait en mesure de recevoir du monde.

Sauf, qu'il fallait s'en douter, après cette attaque, le secret de leur existence se retrouvait en danger. Merci bel(le) inconnu(e). Quand on mettait la pagaille quelque part, on faisait pas les choses à moitié, sinon c'était pas drôle. Le mépris que la demoiselle ressentit pour les fidèles de Lilith s'était accru. Mais ce n'était pas le moment de donner son avis sur la question. Les médecins avaient besoin d'aide pour s'occuper de ces 51-8. Elle suivit son capitaine. Une cosplayeuse échappée de la Japan Expo qui maîtrisait super bien les effets spéciaux n'allait pas suffire comme explication...


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

[EVENT° La salle de soin est en sang {Jill, Nero, Alys} || 3 juillet 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT° La salle de soin est en sang {Jill, Nero, Alys} || 3 juillet 2015    [EVENT° La salle de soin est en sang {Jill, Nero, Alys} || 3 juillet 2015  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT° La salle de soin est en sang {Jill, Nero, Alys} || 3 juillet 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}
» Enquête sur l'incident de l'hôpital | 3 & 4 juillet 2015
» [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015
» {MINI-EVENT BBQ} QUI SERA LE ROI / REINE DE LA SOIREE ? [ZONE DANSE ] || 15 JUILLET 2015
» {Mini-event BBQ} On a pas de sauveteur pour vous sauver si vous vous noyez [Zone lac] || 15 juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Las Vegas et alentours :: Downtown - Le centre ville :: Hopital de Valley-
Sauter vers: