Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en février-mars 2015
• 10 février - Saytana janma : Fête révolue en l'honneur de Satan.
• 27 mars - Ekiikarana : Fête de l'unification des Enfers, de coutume un tournois est organisé.

Evenements en cours
- 14 février : un démon s'introduit à l'ISMADD. www
- 4 mars : réveil de Satan, les missions non vitales de la journée sont annulées. www
- 4 mars : réunion générale de l'ISMADD www
- 11 mars : un démon déclenche un incendie à Las Vegas. www

Nous recherchons : des alliés de Lilith, les Conseillers des Anges et des Civils toutes races confondues !

Partagez | 
 

 Code : Xana || feat.Erem || 14 février 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 136

Age : 22

Localisation : Ismadd

avatar
Flippy Casey
ISMADD - Chef section informatique - Golbut

MessageSujet: Code : Xana || feat.Erem || 14 février 2015   Ven 2 Nov - 14:33



Secret Lies
" Battle will Come. "

Ce n'était pas dans mes habitudes de quitter mon bureau pour me rendre sur le terrain, mais les récents événements m'avaient poussé à sortir de ma zone de confort. Depuis l'intrusion dans les locaux de l'ismadd d'un sombre inconnu, j'avais à cœur de revoir tout le système de sécurité. Quelqu'un l'avait outrepassé sans mal et il était hors de questions que je ne réagisse pas en conséquence. Je n'apprécie pas que l'on se joue de moi bien longtemps… N'inversons pas les rôles voyons ! Pour mener à bien ma petite enquête, mais aussi la tâche qui m'avait été donnée, j'avais passé en revue toutes les données des tours de surveillance deux jours avant et après l'intrusion. Si un inconnu était entré dans notre territoire par un portail, ces tours devaient forcément l'avoir enregistré… A moins qu'il n'y ait un bug dans le système… Et il y en avait bel et bien un. Dieu soit loué ! Si tout avait été en parfait état de fonctionnement, cela n'aurait pu signifier qu'une chose : notre intru venait de l'intérieur et je détestais devoir enquêter sur une éventuelle traitrise. Bien que le bug en lui-même n'était pas une bonne nouvelle, j'étais à demi soulagé. Bien. Pour m'assurer que le travail de réparation soit bien fait, j'avais donc décidé de m'y rendre en personne… En charmante compagnie ! Azem bien évidemment. Qui d'autre aurait pu accompagner la princesse de l'étrange dans ses folles aventures ?

Je lui avais donc donné rendez-vous en début d'après-midi, à l'extérieur des hangars. Je l'avais simplement informé que nous devions effectuer un petit contrôle de routine et récolter quelques données pour analyse. Pas que je ne lui fasse pas entièrement confiance, mais s'il y a bien une seule chose que l'on ne puisse hacker, c'est le cerveau ! Si d'ordinaire ce fait m'exaspère, aujourd'hui j'étais bien heureux de pouvoir tout garder dans ma petite tête. Je m'étais donc rendu sur les lieux avec un peu d'avance. Le véhicule était déjà prêt et entièrement équipé. De même pour ma petite personne ! Mon DBM et DBP qui ne m'avaient pas servi depuis des lustres, si c'n'est en salle d'entraînement, étaient accrochés à ma ceinture. J'avais également emmené quelques-uns de mes gadgets, notamment des télécommandes encore jamais utilisées rangées dans une petite valette avec mes outils de travail nomades… J'étais peut-être un poil parano mais ne sait-on jamais, ce n'était pas dans mes habitudes de mettre le nez dehors et la récente intrusion me poussait à la prudence.

En attendant Azem, je m'étais simplement adossé contre la porte de la voiture, optimisant mon précieux temps en jouant sur la dernière DS. Quand enfin je crus apercevoir sa petite trogne poper au loin.

« Azemichooooooooou ~ » m'exclamai-je en agitant les bras comme s'il ne m'avait pas vu. Paye ma discrétion. Quand il fut assez près pour que je n'ai plus à m'égosiller, j'enchaînai : « Haan, tu n'as pas pris tes valises ?! Je pensais que tu m'emmenais en vacances ! D'ailleurs tu ne m'as toujours pas dis où on va. ~~ »

Pour rappel, c'était bel et bien moi qui l'avais appelé pour une mission. Malgré tout, je ne pouvais m'empêcher de jouer au con. Au moins, même si la situation n'avait rien de drôle, je donnais l'impression que rien ne sortait de l'ordinaire.
• HRP

Flipazem est de retour Creapy
TE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 183

Localisation : ISMADD

avatar
Erëm Mehara
ISMADD - Espion
Affaires humaines
Agent double

MessageSujet: Re: Code : Xana || feat.Erem || 14 février 2015   Sam 3 Nov - 11:14

Code Xana  

  Une simple mission, tout ce qui y avait de plus facile. Il n'en connaissait ps vraiment les tenant et les aboutissant mais le Flippy lui avait demandé de venir à l'extérieur des hangars pour faire un contrôle de routine. La mission du démon était de l'assister au possible et surtout de protéger l'humain si jamais quelque chose se passait. Les choses se passaient rarement, donc, bien que méticuleux, il venait ici l'esprit plutôt léger sans oublier ses armes. Le DBM, le DBP et ses deux saïs. Cela faisait un armement plutôt lourd, au final, mais il n'effectuait jamais de mission à l'intérieur de l'ISMADD sans ses deux armes blanches. Il aimait les porter et donc profitait des occasions. Ce n'était pas spécialement le cas pour les deux premières.

Bien évidemment, plus qu'à l'heure, Erëm était en avance, et le rouquin était déjà là. Avait-il préparé la voiture sans l'attendre. Surprenant. Etait-il content d'effectuer cette mission. L'appellation et la façon de le faire ne le surprenait plus mais pourtant il ne pouvait s'empêcher de légèrement rougir puis soupirer.

«  Bonjour, Flippy-sama.  » Il s'inclina légèrement.

Et voilà qu'il reprenait ses frasques. Et non ce n'était pas surprenant, non, au contraire, s'il ne l'avait pas fait, Erëm se poserait des questions sur la véritable étendue de la mission.

«  C'est vous qui m'avez demandé.  »

Instinctivement le faux démon s'installa au poste conducteur La petite console était allumé, il allait certainement vouloir jouer. Ou alors s'occuper avec l'ordinateur qui était posé sur le siège passager.

«  Donc, où est-ce que je vous emmène ?  »

Démarrant le moteur, Erëm attendait simplement la direction avant d'y aller. L'ange connaissait tous les points sous terre, mais bien évidemment, il ne pouvait pas le dire. Il attendait donc juste les instructions pour les conduire à bon port.  


~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 136

Age : 22

Localisation : Ismadd

avatar
Flippy Casey
ISMADD - Chef section informatique - Golbut

MessageSujet: Re: Code : Xana || feat.Erem || 14 février 2015   Sam 3 Nov - 16:40



Secret Lies
" Battle will Come. "


Azem avait clairement pris l'habitude de travailler avec moi. Il ne s'étonnait plus de mes pitreries et me laissait divaguer sans porter de jugement ni même émettre le moindre commentaire. C'était vraiment très agréable je dois dire. ~ C'était une des raisons pour lesquelles je le contactais dès que j'avais besoin d'un appui, mais aussi parce que je lui faisais confiance, que j'adorais le mettre dans des situations inconfortables et surtout parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne. ~

C'est donc tout souriant que je rangeais ma DS tandis qu'Azem s'installait du côté conducteur. M'installant à mon tour côté passager, je sortis l'ordinateur de son étui et le posai sur mes genoux. J'avais beau adorer me jouer des situations, je n'étais pas moins un mordu du travail.

« Du côté des tours de surveillance, c'est l'heure d'une petite inspection de routine, barbante mais nécessaire. ~ Les coordonnées gps sont déjà enregistrées dans le navigateur. »

J'avais déjà pris le temps de les envoyer précédemment, il n'y avait plus qu'à appuyer sur ok. Je me montre toujours particulièrement consciencieux et prévoyant dès qu'il s'agit du travail, ce gouffre entre cet aspect de ma personnalité et celui bien plus extravagant est d'ailleurs déstabilisant pour ceux qui n'y sont pas habitués. Ce qui n'était plus le cas d'Azem bien évidemment. ~

Pour ne pas éveiller les soupçons sur la tour de mon intérêt, j'en avais inscrite plusieurs sur la liste, finissant par celle qui accaparait mon attention. Durant le trajet, le twist entre le Flippy extraverti et le Flippy professionnel s'était opéré. J'étais bien trop accaparé par mon petit ordinateur pour faire la conversation à mon acolyte, mais j'étais certain qu'Azem se montrerait compréhensif. C'est ainsi que nous visitâmes les premières tours. Comme je m'y attendais, celles-ci fonctionnaient parfaitement. J'avais néanmoins transféré leurs données sur mon ordinateur, qui était directement relié à celui de mon bureau. Ne sait-on jamais, peut-être qu'une information croustillante m'avait échappé. Je les passerais au peigne fin une fois rentré. Quand enfin nous arrivâmes à la tour soupçonnée défectueuse… Evidemment Azem n'en avait aucune idée.

« Bien, c'est la dernière... » soupirai-je en sortant de la voiture. Malheureusement, la véritable tâche ne faisait que commencer.

Une fois à l'extérieur, j'entrai le code d'accès et empruntai l'escalier qui nous menait vers le sous-sol en compagnie d'Azem. Jusqu'ici tout s'était parfaitement déroulé, mais mes orteils me chuchotaient de rester sur mes gardes. Les tours de surveillance, dissimulées dans les sous-sols du désert, abritent comme des espèces de super calculateurs qui récoltent continuellement des données présumées paranormales. En gros, des changements électro-magnétiques et autres petites joyeusetés permettant de retracer les allées et venues entre les différents mondes. Si quelqu'un avait utilisé un portail pour infiltrer l'Ismadd, ces tours l'avaient forcément enregistré. Or comme vous le savez, celle-ci était possiblement défectueuse. Chose dont j'allais avoir une le cœur net.

Arrivé sur les lieux, je posai mon ordi sur une plateforme adéquate et le branchai au super calculateur… Après une minute ou deux de pianotage où je passais en revue les différents programmes, mes craintes furent confirmées. D'un ton on n'peut plus sérieux, j'annonçai alors :

« Xana a activé une tour. »
• HRP

Flipazem est de retour Creapy
TE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 183

Localisation : ISMADD

avatar
Erëm Mehara
ISMADD - Espion
Affaires humaines
Agent double

MessageSujet: Re: Code : Xana || feat.Erem || 14 février 2015   Sam 3 Nov - 17:41

Code Xana  

  Aux informations données par le rouquin, Erëm hocha la tête et s'occupa donc simplement de suivre le GPS. De temps à autres, il regardait Flippy. Il était sérieux sur son ordinateur, et il était rarement ainsi. C'était plutôt silencieux, et vu qu'il n'était pas vraiment bavard, il se contentait de le laisser travailler. Un travail bien ennuyeux en réalité. Il voyait mal un démon débarquer ainsi et les attaquer. S'il savait…

A chaque fois qu'ils arrivaient à une base souterraine, Erëm descendait du véhicule, aidait Flippy si nécessaire, notamment à porter des choses lourder ou l'assistait si celui-ci le demandait. Il lui ouvrait même la porte de la voiture, et ce, à chaque fois. Après tout, il avait son portable dans les mains, c'était embêtant non ? Ha, la politesse.

Après un moment assez long, les voici enfin vers la dernière base. Tout se passait comme d'habitude, du moins au début. Erëm fit le portier, descendait les choses nécessaires, laissait Flippy composer les codes d'accès et l'observait travailler….

«  Pardon ?  »

Inutile de dire que le petit ange ne compris pas la référence. Ha, pourtant je viens de le dire n'est-ce pas ?

«  Qu'est-ce que vous…. - !  »

Voilà qu'il venait de sentir une aura popper d'un coup. Et… BOUM. Un gros bruit d'explotion se fit sentir, fit trembler le sol et un peu de feu s'engouffra dans les escaliers direction la base souterraine. Ce n'était pas grand-chose mais…

«  Flippy-sama !  »

Ni une ni deux, voici Erëm qui réceptionne Flippy contre lui. Le protégeant de la chaleur de quelques flammes avant que celles-ci s'éteignent. Merci les extincteurs automatiques. Un arrosage serait bien malheureux dans un endroit avec tellement de technologique.

«  Vous n'avez rien ? Vous n'êtes pas blessé ? Je vais aller voir ce qu'il se trame dehors. Est-ce que vous pouvez contacter le QG ?  »

Bon, avec de la chance, le dit QG avait peut-être déjà repéré l'explosion, mais avec une tour à moitié HS…. Bon, le bruit, les flammes et la fumée devait au moins alerté même si le soleil déclinait.

Erëm s'arma de son DBM et le voici qu'il montait doucement les marches de l'escalier. Il n'était que peu atteint par la fumée. Doucement il releva sa tête et OUH. Du feu. Il s'abaissa rapidement. C'est qu'il avait presque une mèche brûlée.

«  Vous êtes fais comme des rats, humains ! Hoo, ne serait-ce pas un démon de pacotille que je vois là ? J'vais te brûler aussi, traître !  »

Ouai, c'était mal barré. Une balle. Deux balles. La première le loupa, la deuxième l'eut à l'épaule. C'est chiant les flammes, bordel. Erëm se mordit la lèvre. Ce démon avait l'air puissant. Ca allait être bien compliqué de le gérer, tout en gérant Flippy et son apparence. Bordel ! Il ne pouvait pas l'atteindre de là. S'il tentait de sortir, il se ferait en partie brûler. Cela passait encore, mais s'il était dehors…. Flippy serait sans protection. Le démon avait l'air de s'amuser pour le moment, et il les sous estimait certainement mais il n'était pas à prendre à la légère. Alors il décida de faire marche arrière et d'expliquer la situation dehors.

«  Il y a un élémentaire de feu dehors. Pour ce que j'en sais, il a l'air puissant alors il doit manier d'autres éléments aussi. Le DBM ne lui fait pas grand-chose. Et il faut sortir de là, sinon, quand il en aura marre, il va nous faire brûler, on est des cibles faciles.  »

Une seule sortie : l'entrée. 


~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 136

Age : 22

Localisation : Ismadd

avatar
Flippy Casey
ISMADD - Chef section informatique - Golbut

MessageSujet: Re: Code : Xana || feat.Erem || 14 février 2015   Sam 3 Nov - 18:49



Secret Lies
" Battle will Come. "


A peine eu-je le temps de faire référence à l'une de mes séries favorites qu'une détonation résonna à l'extérieur. Une détonation puissante qui enfonça la porte renforcée pour laisser entrer des flammes. Je n'eus pas vraiment le temps de réaliser ce qu'il se passait, que j'étais déjà dans les bras d'Azem.

« Huh ?! » laissai-je échapper tandis que je fixais Azem avec des yeux ronds comme des soucoupes. Cils cils cils. Oh, je n'étais pas apeuré, mais diablement surpris. Moi qui avais soupçonné un piratage, je ne m'attendais pas à ce que les pirates soient sur place. Mais soit. « Oya oya, il semblerait que nous avons de la compagnie. ~ » dis-je tout sourire en replaçant mes lunettes sur mon nez. Oooh, j'étais loin de prendre cette fâcheuse situation à la légère, mais il ne manquait plus que je panique pour que ce soit la débandade. Arborer mon habituel petit air mutin était la meilleure chose que je puisse faire pour Azem. Du moins c'est ce que je pensais.

« Je vais bien, rassure-toi, tch tch ~ » fis-je en lui faisant signe de déguerpir avec mes mains. Je l'invitais simplement à faire ce qu'il avait à faire sans se préoccuper de ma petite personne.

Quant à moi et tandis qu'il montait les escaliers armé de son DBM, je me glissais à l'arrière du super calculateur et m'assis par terre. Mon ordi y était encore branché. Je ne pourrais certainement pas le reprogrammer aujourd'hui, alors je me contentais de transférer toutes les données. Cela risquait de prendre un peu de temps vu l'état de l'engin, m'enfin. Quand je crus avoir oublié quelque chose… OH le QG ! Je sortis mon portable pour simplement leur envoyer nos coordonnées GPS avec une demande de renfort. Bien. Ils ne devraient pas tarder. Enfin je l'espère, nous avions certes de quoi nous défendre, mais rien de très puissant. Nous nous attendions rarement à des provocations au sein même de l'Ismadd.

Lorsque je crus entendre un démon mécontent s'offusquer à l'extérieur, j'étais déjà en train d'hacker les données satellites pour m'assurer de ce qu'il se passait au dehors. Combien étaient-ils ? Où étaient-ils ? C'est à ce moment-là qu'Azem revint auprès de moi.

« Mhhhh. ~ Je vois que nos invités ne sont pas d'humeur très jouasse. » Et j'insiste particulièrement sur le " nos ". Je tournais l'écran vers Azem pour qu'il se rende compte lui-même de la situation. Il n'y avait pas un, mais deux démons à l'extérieur. « Par chance ils ne sont que deux. On devrait pouvoir les faire patienter jusqu'à l'arriver des renforts. » sur l'écran, on pouvait apercevoir les deux petits galopins qui attendaient à l'entrée du sous-sol.

Déposant l'ordi au sol, juste en face de moi, je sortis l'une de fameuses petites télécommandes de ma valette. Oh, mais à quoi peut-elle bien servir n'est-ce pas kh kh kh ~ ?

« A vrai dire Azem, c'est plutôt une bonne occasion. ~ Cela faisait quelques temps que je voulais tester l'un de mes petits joujoux. Oh, ce n'est rien d'assez puissant qui puisse nous tirer d'affaire, mais je pense que cela devrait au moins nous permettre de sortir d'ici. ~ »

A ces mots, j'activais la télécommande et… Un petit bruit mécanique, similaire à celui d'une voiture télécommandée se fit entendre. Alors que l'objet apparaissait sous nos petits yeux, je repris mon explication :« Vois-tu, en plus d'être chargé de la surveillance, on m'a récemment demandé de renforcer notre système sécuritaire et seul un esprit tordu comme le mien pouvait demander à ce que l'on installe ces petits bijoux un peu partout dans l'ismadd. ~ » ce petit bijou n'était autre qu'un petit robot télécommandé chargé en miasme que l'on pouvait faire exploser sur commande. Ces robots répondaient à la télécommande qui se trouvait au plus près d'eux. « Ils sont encore en phase de test et je comptais leur donner une apparence de petit chat, mais je suppose qu'on se contentera de ça aujourd'hui. ~ Je peux le guider jusqu'à l'entrée et le faire exploser sous le nez des démons. Cela devrait les distraire le temps que nous sortions… Qu'en dis-tu ? ~  »

Malgré l'urgence de la situation, j'étais clairement heureux de tester mes nouvelles inventions, que je prenais tout à fait le temps de présenter. En même temps une intervention de ce genre était si inattendue… Que je m'en délectais à chaque seconde. ~
• HRP

Flipazem est de retour Creapy
TE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 183

Localisation : ISMADD

avatar
Erëm Mehara
ISMADD - Espion
Affaires humaines
Agent double

MessageSujet: Re: Code : Xana || feat.Erem || 14 février 2015   Sam 3 Nov - 19:27

Code Xana  

Flippy avait l'air d'être calme. Il lui avait fait signe de s'en aller,r prestement et n'avait pas l'air vraiment préoccupé par le danger. Alors Erëm obéit, légèrement rassuré. En vrai, c'était Erëm le plus inquiet. Il ne le montrait pas vraiment non, mais il avait la vie de Flippy sur les épaules, pour de vrai, pas juste tranquillement comme avant, là, le danger était réel et immédiat. Au-delà de sa mission, il était sincèrement inquiet pour lui. En plus de cela il ne pouvait pas utiliser toutes ses facultés, sinon, il aurait déjà pu sortir et arrêter ce démon, du moins, en partie.

Il revint en partie bredouille de sa tentative de savoir ce qu'il se passait. De plus, Flippy venait de dire « nos invités » et non pas un seul, du coup. Pourquoi n'avait-il pas discerné cette deuxième aura ? Deux, donc. Heureusement qu'ils n'étaient pas plus. Ha. Flippy avait un visage… flippant….

«  Une bonne occasion… ?  »

Il avait donc des armes qui pourraient être utiles. Hochant la têt à ses propos mentalement il préparait un plan : il laisserait Flippy s'occuper de télécommander ces choses. Dès qu'elles exploseraient, pour l'effet de surprise, il le prendrait et courrait en direction de la sortie. Il y aurait certainement des flammes et beaucoup trop de miasme pour un humain.

«  Je vous laisse vous en occuper. Moi je vais nous faire sortir dès qu'ils exploseront. Je vais vous porter alors ne soyez pas surpris.  »

Les humains étaient moins rapides alors il devait s'occuper de Flippy. Il arracha un pan de son vêtement qu'il coupa en deux pour le mettre protection pour Flippy et lui. Avec une telle dose de miasme, notre Erëm n'allait pas apprécier non plus, c'était certain.

Dès que les engins explosèrent, Erëm pris Flippy telle une princesse et se mis à courir. Comme il le craignait, il reçu une attaque enflammée mais ne s'en préoccupa pas pour le moment. Après avoir sauté il effectua une roulade, toujours avec Flippy dans ses bras se planquant derrière un rocher qui se trouvait non loin de la voiture en feu. L'ange se retint de tousser et libéra Flippy. Ses propres habits étaient un peu brûlé, comme la peau de son dos mais ce n'était rien. Le terrain était beaucoup trop dégagé pour s'enfuir et ils étaient aux limites de l'ISMADD. Leur venue allait prendre un peu de temps d'autant qu'ils n'avaient pas vraiment d'informations.

«  Si jamais ça commence à mal se passer, partez, je les occuperais. En attendant…  »

Il faudrait lutter. Erëm avait à présent une arme dans chaque main. Néanmoins tirer voudrait dire indiquer leur position… mais était-ce mieux de le faire ou bien que les démons ne les trouve tout seul ? Ils perdraient l'effet de surprise.

«  Haha, vous êtes vraiment des petites souris….  »



~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 136

Age : 22

Localisation : Ismadd

avatar
Flippy Casey
ISMADD - Chef section informatique - Golbut

MessageSujet: Re: Code : Xana || feat.Erem || 14 février 2015   Sam 3 Nov - 20:15



Secret Lies
" Battle will Come. "


Notre stratégie au point, je fixais une dernière fois mon ordinateur. Les données avaient presque fini de se télécharger. C'était pour cela que nous étions venu après tout et il était hors de questions que je reparte sans. Une première intrusion et maintenant cette attaque… Ces données étaient inestimables pour comprendre ce qui était en train de se passer. Je fis donc patienter Azem, le plus longtemps possible. Ceci fait, je refermais l'ordi et le mis en sécurité dans la petite valette. Acceptant le pan de tissu que venait d'arracher le gentil démon, je pris les commandes du robot. Nous allions devoir la jouer fine. Si ces démons étaient effectivement de classe haute, une bombe à miasme de cette puissance ne leur fera pas grand chose. Notre seul atout était l'effet de surprise. Je guidais donc le robot jusqu'à l'entrée et le fis exploser au nez et à la barbe des Mojo Jojo. Serrant la précieuse valette contre moi, Azem me prit dans ses bras pour nous sortir de ce guêpier. J'avoue avoir fermé les yeux. Bien que plein de ressources, la témérité ne faisait pas franchement partie de mes qualités. La chaleur ambiante et le souffle des attaques me laissaient largement deviner que l'infâme duo Mojo jojo ne nous laissait pas nous échapper aussi facilement. Après une roulade, Azem me relâcha. Je compris que notre action avait marché et rouvrit les yeux. Ce n'est qu'à ce moment-là que je remarquais que mes mains étaient crispés autour de ma valette. J'avais beau préserver ma légèreté habituelle pour ne pas qu'on se laisse emporter par un vent de panique, cette situation ne me disait rien qui vaille.

« J'y crois pas ça a marché… Arigato kamisama.   » lançai-je pour détendre l'atmosphère. J'en profitais pour rapidement inspecter Azem. Il nous avait sorti de là et protégé des flammes, il avait beau être un démon, tous ne sont pas copain copain avec le feu. « Ca va tu n'as rien ? » lui demandai-je inquiet. Quant à moi, mis à part quelques égratignures à cause de la roulade et quelques zones de ma veste noircies, je me portais comme une mauvaise herbe. ~

« Et ne compte pas sur moi pour te laisser tout seul ici , d'accord ? Je doute que ces démons soient réceptifs à mon humour mais je vais quand même tenter le coup. ~ »

Déclarai-je en m'armant à mon tour de mon DBM. Je plaçais la valette contenant l'ordinateur dans un endroit approximativement safe, j'en profitais pour me munir d'un dernier petit engin. Cette fois-ci il s'agissait d'une initiative prise il y a deux ans. ~ J'ai toujours été un poil parano, mais surtout, j'ai toujours adoré ce qui faisait… BOUM ! Ainsi, me plaçant aux côtés d'Azem, je lui conseillais :

« Si par malheur ils ne sont pas bon public et que tu ne sais plus quoi faire… Essaye de les acculer au plus près de l'entrée souterraine. J'ai une dernière petite surprise qui devrait leur faire changer d'avis. ~ Néanmoins je préférerais ne pas avoir à l'utiliser… »

Pour ceux qui n'auraient pas compris, je comptais effectivement faire exploser le super calculateur avec si possible nos très chers invités à l'intérieur. Oh ce n'est pas très charlie je le conçois et je préférerais largement éviter de réduire une telle merveille de technologie en cendre, mais… Si nous n'avions d'autres choix…

« J'avoue ne pas savoir si c'est une bonne idée, mais… Peut-être devrions-nous profiter de l'effet de surprise ?... Quoiqu'il en soit, je te couvre. »

• HRP

Flipazem est de retour Creapy
TE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 183

Localisation : ISMADD

avatar
Erëm Mehara
ISMADD - Espion
Affaires humaines
Agent double

MessageSujet: Re: Code : Xana || feat.Erem || 14 février 2015   Sam 3 Nov - 20:53

Code Xana  

«  Je vais bien, ne vous en faites pas pour moi. Ce ne sont que des égratignures.  » Avait-il simplement rétorqué au rouquin. Il avait mal au dos, ce n'était pas grave, mais ce n'était pas non plus une simple coupure, il était brûlé mais peu lui importait, de toute façon, l'on ne pouvait pas le guérir. Et ce n'était pas le moment de se ménager. Il devait sortir Flippy d'ici. Lui-même aussi, bien évidemment.

Il avait clairement annoncé au chef de section de le laisser si la situation devenait problématique, du moins encore plus. Ledit supérieur avait tout aussi clairement refuser, usant de son humour, armé de son DBM. Il avait envie de le prendre et de l'envoyer voler plus loin pour qu'il s'échappe mais il ne pouvait pas le faire. Il semblait posséder une autre ressource. Une autre bombe.

«  Près de l'entrée… ?  » Il  mis le temps de sa question pour comprendre. «  Très bien, je compte sur vous dans ce cas. Mais ne soyez pas trop téméraire !  »

Tant qu'il était loin, l'ange devait utiliser les deux armes. Ainsi, il commença à tirer, laisser Flippy en faire de même. Celles qui visaient le corps ils ne semblaient pas vouloir les éviter, alors que celles qui visaient la tête… un peu plus… de toute façon, autant puissant pouvait l'être un démon, le cerveau touché, il s'écroulait comme un humain. En même temps, il devait éviter les flammes et contre cela Flippy ne pouvait pas le couvrir. Et s'il se demandait quel était le pouvoir de l'autre, il le comprit bien vite, alors qu'il avait été si silencieux, un bon coup de foudre. Il n'en avait jamais reçu encore.

Le démon le plus fort en profita et le saisi à la gorge, lui faisant lâcher ses deux armes. Il avait réussi à les rapprocher de l'entrée mais… maintenant Erëm était proche aussi.

«  Première souris chopée. C'est un humain avec toi non ? Sort, ou je fais brûler ton pote… hahaha… enfin, vous allez mourir, mais d'une façon plus ou moins douce…  » Fit le plus grand.



Erëm se débattait comme il pouvait et le type le souleva comme s'il ne pesait rien. Le type était vraiment grand et devait mesurer deux mètres dix, cornes non incluses. Sa peau était hâlée, aux cheveux rouges, quelques marques sur le corps et la tenue tout à fait démonique. L'ange avait la respiration à moitié coupée, son seul moyen de survie était de maintenir ses mains sur son poignet, pour ne pas trop mettre de pression sur sa gorge.

«  Non mais tu te magnes !  » Gueula  le second.

Comme pour répondre à la demande de son compatriote le démon de plus haut rang relâcha son miasme de sa main. Il faisait exprès de ne pas trop serrer le cou de celui qu'il prenait pour un démon pour le laisser respirer du miasme. Notre petit Erëm avait l'impression de voir des étoiles mais luttait, tentant instinctivement de se protéger avec sa propre exaltation sans tenter d'attirer l'attention. Ne venez pas, Flippy-sama. Ils vont vous tuer. Etait sa seule pensée actuellement.

Et merde…


~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 136

Age : 22

Localisation : Ismadd

avatar
Flippy Casey
ISMADD - Chef section informatique - Golbut

MessageSujet: Re: Code : Xana || feat.Erem || 14 février 2015   Sam 3 Nov - 21:40



Secret Lies
" Battle will Come. "


Suite à ma proposition, Azem partit à l'assaut. Inquiet je jetai un rapide coup d'œil à mon portable. Le message avec les coordonnées GPS avait bien été envoyé, mais pour l'instant je n'avais aucune nouvelle. Qu'Azem entre sur le champ de bataille avait fait monter la pression d'un cran. Une part de moi saisissait amplement la gravité de la situation, mais je préférerais l'ignorer, sinon je serais incapable de réfléchir, d'agir, de dégainer, de tirer… De faire quoique ce soit. Je n'étais réellement pas un homme de terrain. J'ignorais continuellement la crainte pour ma vie, mais elle était bien présente. J'aurais sans doute trouvé un moyen de me carapater si Azem n'avait pas été ici. J'étais un trouillard, mais certainement pas un lâche.

Alors je faisais de mon mieux pour me concentrer et tirer sur l'infâme duo. Je n'étais pas doué pour me battre, d'ailleurs je détestais la violence, je préférais largement la subtilité des fourberies, mais je me débrouillais avec les armes à feu. Seul bémol, pour verrouiller ma cible j'avais besoin d'une totale concentration. Tout ce qui passe autour de moi devient comme flou. Je parvenais à toucher les démons et Azem les occupait assez pour pas qu'ils ne viennent jusqu'à moi. Néanmoins, mes mains tremblaient, je pouvais les sentir. Ma précision en pâtissait. Je ne suis réellement doué qu'en salle d'entraînement moi, mais ce n'était pas le moment de geindre. Je tentais de viser les points vitaux, mais la distance et l'envie de nous trucider des démons faisaient qu'ils parvenaient à éviter les balles. Tandis que moi… Je ne touchais que des points sans importances. Comme les épaules. Pour un démon de classe haute ce n'était rien.

Quand Azem fut littéralement victime d'un coup de foudre, la situation dégénéra. Le démon maître du feu l'attrapa à la gorge. J'arrêtai de tirer sans m'en rendre compte. J'étais stupéfait. Merde… Merde merde merde merde. Observer Azem se débattre avait quelque chose d'horrifique… J'étais paralysé et pour la première fois depuis cet assaut la peur m'envahit. Mais je ne craignais pas pour ma vie cette fois. J'avais peur pour Azem.

L'espace d'un instant, j'inscrivais tout de même le démon dans mon viseur. Si je parvenais à le toucher… Maintenant… Inutile. J'avais trop peur de me louper et de toucher Azem, de plus si j'avais le malheur de me louper… Le démon ne serait que plus vénère. Je ne pouvais pas prendre ce risque. Quant à l'explosion de la tour… Azem était trop près. Beaucoup. trop près. Merde. J'abandonnai l'idée de leur tirer dessus pour l'instant et déglutis. Prenant sur moi, je finis par me relever et par faire quelques pas à découvert. Le détonateur était dans ma poche, le DBM toujours dans ma main, bien qu'abaissé.

Il y avait une toute autre ambiance sur ce mini champ de bataille. C'est ainsi que le petit golbut à poils roux se retrouva face à deux redoutables démons.

« Y-yo... » marmonnai-je.  

Si seulement je parvenais à éloigner Azem de l'entrée… Si seulement...
• HRP

Flipazem est de retour Creapy
TE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 183

Localisation : ISMADD

avatar
Erëm Mehara
ISMADD - Espion
Affaires humaines
Agent double

MessageSujet: Re: Code : Xana || feat.Erem || 14 février 2015   Sam 3 Nov - 22:12

Code Xana  

Peut-être aura t-on du mal à le croire mais Erëm Mehara est un archange doublement spécialisé.. Azëm Ray'Sha lui n'est qu'un démon de classe moyenne maniant un peu la lumière et préférant le corps à corps, actuellement incapable de battre ces deux urluberlus. De toute façon, dans une situation telle qu'une métamorphose de tous les jours, qui épuise ses forces, Erëm ne devient qu'un ange. Et c'est avec le pouvoir de cet ange qu'il tente de protéger. Sa lumière même si elle peut les éblouir quelques secondes ne fera rien de plus. Parce qu'il n'est pas doué dans la manipulation des éléments et qu'il ne pouvait pas informer l'ISMADD sur ses véritables capacités.

Le voilà maintenant bloqué, cet Erëm dans la main d'un démon, tentant vainement de protéger un humain. Vainement car oui, il fini par se montrer et le démon d'arrêter sa torture, le laissant un peu reprendre de son air. Air qu'il n'utilisa pas à bon escient, pas de façon rationnelle. Mais personne n'a jamais dis que Erëm était une personne entièrement rationnelle.

«  Ne.. Ne… Gn…. restez pas là…
- Haha ! Tu as vraiment un garde du corps de pacotille petit humain. Vous avez trouvé ce rebus à Mésos ?  »

Il ne saurait pas dire pourquoi mais les paroles du démon l'énervaient à juger ainsi sa puissance, à l'humilier, et pourtant son inquiétude pour Flippy était toujours plus importante. Le regard que lui offrait l'ange n'était néanmoins pas dénué de détermination, bien au contraire, la peur qu'il ressentait, il ne la lui montrait pas, la douleur il faisait de son mieux pour la canaliser.

«  Quel regard ! Continue comme ça, j'adore tuer les gens avec ces yeux-là !  »

Il serra au fur et à mesure sa poigne. Évidemment il n'avait pas l'intention de l'épargner ni de faire de lui un otage. Le regard mi noisette mi azur d'Erëm croisa celui de Flippy. L'archange n'arrivait plus vraiment à contrôler sa transformation. S'il continuait ainsi, il finirait inconscient puis mort, sa véritable forme révélée et Flippy tué. Et il ne pouvait ni permettre ni l'un, ni l'autre et surtout pas que l'on fasse du mal à l'humain. Il ne savait pas ce qu'allaient faire les anges mais cela ne pouvait être pire que ce que le démon ferait à Flippy.

Alors la décision était prise. Ce type là, il était bien trop près du rouquin. Le regard d'Erëm changea, du tout au tout. Fini le scintillement, non, là c'était le regard du « tu vas me le payer », d'un bleu irréel, comme l'océan qui brille sous le soleil. Ses cheveux sombres s'allongèrent et voilà qu'eux aussi devenaient rouges, plus que le petit golbut. Sa silhouette s'agrandit elle aussi, prenant une bonne quinzaine de centimètres, sa peau s'éclaircissait. D'une main il lâcha le poignet du démon qui le tint, autant rapidement que froidement et laissa s'échapper son exaltation. Par réflexe, toussant, s’asphyxiant à son tour, il le lâcha. Quelques plumes traînaient.



L'archange ne retomba pas sur ses pieds car ses ailes le maintenaient. Au plus rapidement qu'il le pu, d'un battement d'aile, il saisit ses saïs et dès qu'il fût près de l'élémentaire de foudre il lui trancha la tête. Il était évident qu'il ne pouvait pas les laisser en vie et que l'ISMADD ne pourrait jamais les interroger.

«   Kof… Toi ! Qu'est-ce que tu es au juste ! Tu n'es pas un démon !    »

Pour le moment, Erëm ne préférait rien dire. Il pensait déjà à ce qu'il allait dire à Flippy. Pour lui, ce démon était déjà mort.




~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 136

Age : 22

Localisation : Ismadd

avatar
Flippy Casey
ISMADD - Chef section informatique - Golbut

MessageSujet: Re: Code : Xana || feat.Erem || 14 février 2015   Sam 3 Nov - 23:10



Secret Lies
" Battle will Come. "


Je m'étais immobilisé, à quelques mètres des démons et d'Azem. Le visage légèrement baissé vers le sol, je me tenais comme un enfant pris en flague. Mes doigts se resserrèrent sur mon DBM. Je n'avais pas abandonné l'idée de leur faire la peau. Je pensais gagner du temps, d'une quelconque manière… Mais j'étais en réalité complètement dépassé par les événements. En face de moi, le maître du feu continuait de torturer Azem, tandis que le deuxième me toisait d'un regard mauvais.

« Euh… P-pour... Pour parler ? C'est dans le code des pirates. » gagne du temps juste un peu de temps. Néanmoins, je doute encore une fois qu'on saisisse ma référence.

Brièvement, je crus croiser le regard d'Azem. Je ne saurais dire ce que j'y ai vu, mais j'eus comme un électrochoc et inscrivit le maître du feu dans le viseur de mon DBM. Inutile de décrire la réaction des démons.  Ils rirent à gorge déployée. La présente scène avait un je n'sais quoi de pathétique je l'avoue. Si un peu plus tôt j'avais eu peur de me louper et de toucher Azem, ce doute venait d'être chassé. Je devais au moins essayer, avec beaucoup de concentration. D'une oreille, je pouvais entendre le maître de la foudre se rapprocher, mais il était hors de question que j'abandonne complètement. Trouillard, mais pas lâche. Parce que j'étais entièrement concentré sur le démon qui tenait Azem, j'assistai à sa transformation aux premières loges.  

Il y eut une lumière, des cheveux rouges, des plumes, des yeux bleus… Or je ne pourrais jamais vous décrire ce que j'ai réellement vu. Je sais simplement qu'Azem changea, qu'il se défit de son emprise puis qu'il… S'envola vers le maître de la foudre. Tout se passa comme si un voile était posé sur ces événements… Car j'avais toujours le maître du feu dans mon viseur. Je n'avais pas bougé d'un millimètre. Malgré l'agitation, je ne voyais que lui. Le monde pourrait s'écrouler que je me tiendrais au même endroit. Le démon s'adressa à Azem… Et ce furent ses derniers mots.

« Bang. »

La balle lui transperça la tête. Holly shit.

Le doigt encore pressé sur la détente, je restais quelque secondes immobile. Le temps que je reprenne mes esprits. Puis le DBM me glissa subitement des doigts et tomba à terre… « Haaa bordel, à quel moment j'suis sortis de mon bureau moi hein... » grommelai-je en me frottant les mains pour reprendre contact avec mon corps.

J'avoue avoir mis un temps à me tourner vers Azem. J'avais bel et bien vu quelque chose lorsque je visais le démon, mais mon attention n'avait pas clairement discerné ce qui s'était passé, elle avait été bien trop accaparé par… cette mise à mort, disons les choses clairement. Peu assuré sur mes jambes, je lui fis face, le détaillant comme si j'avais vu un fantôme. Quelle… Quelle était cette apparence ? Et euh… Pas un démon ? Comment ça ?

« Ha euh… Bonjour monsieur ? » dis-je sans réellement saisir ce qui se passait. Heureusement quand on s'appelle Flip, ce genre de réaction est tout à fait banal. « ha… Doux jésus que vient-il de se passer exactement... » soupirai-je en me laissant finalement tomber par terre.

J'y étais bien mieux, au moins… Je ne pourrais pas tomber plus bas.
Sérieusement j'étais… Complètement paumé.  


• HRP

Flipazem est de retour Creapy
TE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 183

Localisation : ISMADD

avatar
Erëm Mehara
ISMADD - Espion
Affaires humaines
Agent double

MessageSujet: Re: Code : Xana || feat.Erem || 14 février 2015   Sam 3 Nov - 23:37

Code Xana  

Le premier réflexe de l'archange, la raison principale pour laquelle il s'était transformé, fût de sauver Flippy du type malfaisant à côté. Et c'était chose faite. A vrai dire, mentalement, il avait déjà prévu de tuer l'autre. Il ne voulait pas imposer ce sale travail à (l'autre) rouquin.  Et pourtant un bang retentis. Flippy venait de dire une balle en pleine tête. Les deux étaient à présent mort. En réalité, toute l'action depuis le début de cette explosion n'avait pas duré plus de 10 minutes. Et pourtant l'ange avait bien l'impression que cela faisait une éternité qu'il hésitait à se transformer.

L'humour de Flippy fit mouche une deuxième fois. Ou quelque chose comme ça. Il n'avait pas l'air d'aller bien, il venait de laisser tomber son arme. Il ne savait pas quoi dire, il s'attendait à un jugment ou quelque chose, il hésitait à aller vers lui car il ne savait pas s'il le repousserait ou non. Il le laissait le détailler quelques secondes qui lui paraissaient être des heures. Il avait un problème avec le temps aujourd'hui. Sa couverture était morte mais peu lui importait, Flippy était en vie.

Il tiqua au « monsieur » est-ce qu'il n'avait pas compris qui il était derrière cette apparence… Oh !  

«  Flippy-sama !  »

Il suffisait qu'il tombe parterre pour qu'il oublie ses préoccupations et qu'il vienne l'aider, le soutenir. Sa voix était légèrement plus grave.

«  C'est toujours moi.  Je suis désolé. Je vous ai mêlé à quelque chose de bien déplaisant, je le crains…  »

Il tenta doucement de le soulever pour le remettre debout, ramassa le BDM tombé au sol et le lui remis dans son étuis. Il fit de même avec ses armes. Au loin, l'on pouvait voir les voitures de l'ISMADD arriver. De l'autre côté des détecteurs de présence, les anges avaient ressenti le souffle de l'aura d'Erëm.

«  Je vais tout vous expliquer mais… S'il vous plaît, le temps qu'ils arrivent, faites comme si vous n'aviez rien vu. Ils nous ont attaqué et nous les avons abattus. Vous saurez tout après.  »

Rapidement, Erëm reprenait sa forme de démon. Il ne lui était déjà pas permis d'informer un humain, mais si toute la force d'intervention de l'ISMADD devrait être au courant. Son téléphone portable vibra dans sa poche. Il le saisis. 36°13'40.6"N 114°00'42.0"W dans 30 minutes avec l'humain. . Il envoya un simple C'est compris. Si je peux être libre d'ici 30 minutes. Mais nous viendrons. . Il rangea son téléphone. Est-ce que Flippy allait jouer le jeu… ?


~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 136

Age : 22

Localisation : Ismadd

avatar
Flippy Casey
ISMADD - Chef section informatique - Golbut

MessageSujet: Re: Code : Xana || feat.Erem || 14 février 2015   Dim 4 Nov - 0:09



Secret Lies
" Battle will Come. "


Evidemment que je savais qu'il s'agissait d'Azem… Si tant est… Qu'il était Azem. Haaaa, quel était donc ce cirque. Mes jambes tremblèrent et je m'affaissai. Azem… Ou plutôt cette personne fut instantanément à mes côtés pour me soutenir. Je ne suis pas un homme d'action, je ne le répéterais jamais assez. Mon absence de force était due à la pression qui redescendait et aussi… Due à cette révélation ? Ou peut-être que ce n'était rien au final ? Que j'ai tout rêvé ? Que mon imagination s'emballe pour rien ?

« Je sais bien que c'est toi... » murmurai-je en m'appuyant sur lui « Le problème étant qui es tu… »

Malgré moi mon attitude était un peu froide envers celui qui venait de se trahir pour me sauver la vie. Mais c'était plus fort que moi… L'incertitude qui me gagnait m'éloignait de lui pour l'instant. J'avais besoin… De retrouver mon bureau au plus vite et de réfléchir. Quand enfin, la brigade d'intervention pointa le bout de son nez… Ce n'était pas trop tôt ! Aussitôt, Azem reprit son apparence habituelle et me demanda de ne rien dire. Je le fixais un instant mais n'acquiesçais pas. Je n'allais pas pour autant tout raconter.  

Arrivé sur les lieux, la brigade demanda notre déposition. Je leur racontai que lors d'un contrôle de routine, ces démons nous avaient tendu un piège, que nous nous étions défendus et que nous avions fini par les abattre parce qu'ils menaçaient nos vies. J'omettais volontairement la véritable raison de ma visite. Beaucoup de secrets circulent dans l'ismadd et peu de personnes sont au courant de ceci ou de cela. Mis à part moi, le grand manitou et les chargés du secteur dont je méconnaissais l'existence, j'ignorais qui était au courant de quoi. Et donc de cette infiltration et du piratage. Peu après nous avoir interrogé et vérifié que nous n'étions pas trop abimé, suffisamment pour pouvoir nous déplacer sans danger, la brigade fit le ménage et s'occupa de nous emmener voir des médecins. Je n'adressais la parole, ni regardais Azem sur le chemin du retour. J'étais dans mes pensées et seulement dans mes pensées. C'est l'hôpital qui se fout de la charité, mais j'ai un réel problème avec les cachoteries, les secrets. Je ne les supporte pas. J'ai besoin de tout savoir, c'est vital. Si j'ignorais tous les détails de la vie de mon acolyte, je pensais néanmoins savoir qui il était. Or je me trompais. Complètement. Et cette pensée me rebutait.

Même si me serais donné des baffes pour agir de la sorte, cette pensée me rebutait toujours autant.

Je n'eus droit qu'à quelques pansements et à une prescription de calme. C'est donc naturellement que je m'isolais dans mon bureau pour me pencher sur un cas de décryptage. Il n'y a que ça qui me vide l'esprit. Le travail. D'autres interrogatoires étaient prévus mais pour l'instant… Je n'avais que ça à faire.

Jusqu'à ce que l'on toque à ma porte…
… Après avoir résolu la charade bien évidemment.

• HRP

Flipazem est de retour Creapy
TE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 183

Localisation : ISMADD

avatar
Erëm Mehara
ISMADD - Espion
Affaires humaines
Agent double

MessageSujet: Re: Code : Xana || feat.Erem || 14 février 2015   Dim 4 Nov - 0:45

Code Xana  

S'il parlait, Erëm n'aurait qu'un message à envoyer et les anges qui attendait de l'autre côté des détecteurs serait automatiquement envoyée pour les tuer tous. Il en était certain. Et là Erëm serait sans doute exécuté ou emprisonner. On ne rigole pas avec ce genre de crime.. A vrai dire il se demandait déjà s'il allait être radié, jugé, ou exécuté. Il était déjà arrivé à quelques anges de subir ce sort, mais cela avait été assez couvert et les circonstances n'avaient pas été connues.

Et voilà, ils étaient là, et certainement un peu surpris de l'état de la scène. Le plus haut gradé, soit Flippy s'exprima en premier et… ne mentionna pas les choses étranges qui s'étaient passées. Evidemment, Erëm approuva totalement ses dires.

L'attitude de Flippy était différente de d'habitude. Il était un peu froid, silencieux. Etait-il fâché ? Et non, pas d'excuses à la démonique en bonnes et dues formes aujourd'hui. Erëm n'eut même pas le droit à un regard mais il comprenait. Il lui avait mentis sur toute la ligne, lui-même se détestait pour ça. Il avait déjà imaginé le pire scénario de découverte tout en se rassurant parce que cela n'arrivait quasiment jamais. Et pourtant c'était le cas, actuellement, par sa faute. Parce qu'il avait été trop faible pour tuer ces deux démons avant de se faire lamentablement choper.

Une fois arrivé à la cellule médicale, un médecin tint à lui bander le dos et à lui mettre de la crème pour éviter. De ce fait, il partait après Flippy. Il devait maintenant aller le voir et lui parler. L'emmener là où on lui avait demandé de le faire.

Néanmoins, avant de rentrer il devait résoudre cette foutue charade. Pour une raison qu'il connaissait que trop bien, il avait du mal aujourd'hui mais réussi tout de même. Il toqua ensuite et entra, puis referma la porte.

«  Flippy-sama. L'on m'a demandé de vous emmener auprès des miens. Néanmoins, je peux vous donner quelques informations avant. A vrai dire je ne sais pas si vous voudriez me reparler mais s'il vous plaît écoutez moi. Vous allez certainement risquer votre vie là-bas. Et je n'ai pas envie que vous mouriez.  »

Evidemment qu'il n'en avait aucune envie, il l'appréciait trop pour ça.

«  Mon vrai prénom est Erëm. Erëm Mehara. Nous nous appelons les anges La ressemblance la plus directe avec votre dialecte est ange. Mais de la même façon que les démons, cela ne veut rien dire. Je le regrette profondément mais notre race se cache depuis toujours parce que, selon nos anciens, nous devons protéger l'Equilibre du monde. J'ai été missionné pour espionner l'ISMADD, mais pas dans un but de vous vouloir du mal, dans un but informatif uniquement.  »

Tranquillement, il traça le portail qu'on lui avait donné.Il s'agissait d'un lieu au grand canyon, proche d'une petite rivière.

«  Si peu de gens connaissent notre existence, c'est parce qu'ils ne peuvent pas en parler, soit parce qu'ils ont été assassinés ou parce qu'ils ont un pacte qui les en empêche. Alors s'il vous plaît, si on vous le propose, acceptez ce pacte. De toute façon, je ferai en sorte que l'on vous le propose.  »

Il était sérieux. Son regard le montrait. Il fini de tracer le portail. Il attendait qu'il se lève et qu'il vienne pour tracer le portail.

Trois anges étaient postés ici. A vrai dire ils avaient l'air plutôt classes… et l'un des trois, Erëm le connaissait bien parce qu'il s'agissait d'Ezekiel. Des deux autres, l'un était un guerrier, il en était certain et il n'était pas là pour la décoration. Le dernier représentait le Prophète. Ce n'était pas lui, non, mais l'une de ses personnes présentes quand peut-être, l'on allait emmener quelqu'un au paradis pour effectuer un pacte.

Tous les trois avaient leur apparence et habits angéliques mais aucun leurs ailes.

Peut-être qu'il y avait un espoir.


~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 136

Age : 22

Localisation : Ismadd

avatar
Flippy Casey
ISMADD - Chef section informatique - Golbut

MessageSujet: Re: Code : Xana || feat.Erem || 14 février 2015   Dim 4 Nov - 1:11



Secret Lies
" Battle will Come. "


Sans surprise, ce fut Azem qui franchit le seuil de ma porte. Je ne me retournais pas pour l'accueillir. Comme à son habitude, mon bureau était plongé dans la pénombre et je préférais rester concentré sur la lumière de mon écran. Puis je l'écoutais, sans dire un mot, tapant de temps à autre sur mon clavier. Oh, n'allez rien imaginer, j'étais tout ouï, mais je ne pouvais tout simplement pas le regarder. Un poil rancunier ? Oh que oui. Je me sentais clairement trahi et cela posait un réel problème… Car seuls les actes des personnes qui comptent pour nous nous affectent et… Je devais bien avouer que j'étais très affecté. Damn it. Ce n'est pas dans la nature de Flippy de s'attacher aux gens, je devais redresser la barre au plus vite. Dès que les émotions s'en mêlent, tout devient toujours trop compliqué. Et… C'est un perte de temps. Et insécurisant. Je l'écoutais jusqu'au bout. Sans ciller.

Cette histoire d'ange était à dormir debout et apparemment… Je devais craindre pour ma vie. Encore. Bah… Au pire des cas ce serait une bonne façon pour Flippy de s'éteindre sous le feu des projecteurs… Bien vite je chassais cette pensée de mon esprit. J'étais chamboulé, déboussolé. J'avais besoin de me retrouver seul, pour digérer toute cette histoire… Et rebondir. Malheureusement ce ne sera pas pour tout de suite. Lorsqu'il finit de tracer le portail, je me levai et vint me positionner à côté de lui. Il y avait des obligations auxquelles je devais faire face. Mais encore une fois, je ne lui accordais pas la moindre attention, ni même un regard, ni même un mot. Était-ce une façon de lui faire payer ? Cela ne faisait aucun doute. Puis nous traversâmes le portail.

Nous nous retrouvâmes dans une partie du grand canyon, en compagnie de ce que je présumais être trois anges. Je ne prendrais pas la peine de vous les décrire, par pur flemme, je l'avoue. Pendant un instant, nous nous fixâmes tous dans le blanc des yeux. L'atmosphère était lourde, l'heure n'était pas à la plaisanterie. Néanmoins, si je refusais d'adresser la parole à Azem… Que dis-je Erem, donc je boycotte toujours les ¨, je ne me défaisais pas de mon personnage. J'étais Flippy et peu importe les circonstances, j'allais le rester jusqu'au bout.

« Bonsoir bonsoir ~ » lançai-je tout sourire. « C'est inespéré de vous rencontrer ! »

Allez, qu'on en finisse. Bring it on.

• HRP


TE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 183

Localisation : ISMADD

avatar
Erëm Mehara
ISMADD - Espion
Affaires humaines
Agent double

MessageSujet: Re: Code : Xana || feat.Erem || 14 février 2015   Dim 4 Nov - 9:35

Code Xana  

Aucune parole. Aucun mot. Aucun regard. Rien du tout. Au moins ne l'avait pas coupé et l'avait écouté. Il était Flippy, Erëm savait qu'il avait enregistré les informations. Dans une fraction de seconde, les voilà maintenant en face des…. Trois juges qui allaient certainement scellés leur destin. Malgré la situation (enfin, surtout à cause de la situation ) Erëm salua ses trois supérieurs, et à l'angélique cette fois-ci, déposant une main sur son coeur et s'inclina. Il aurait pu s'agenouiller mais là, clairement cela aurait été une perte du temps. Ha Erëm ne savait pas quoi dire, il y eu un silence assez pesant jusqu'à ce que le Flippy décida de les saluer, à sa façon. Contrairement à lui, Erëm eut un regard pour lui et il compris que tout cela était bien faux.



Le plus calme des trois personnes qui se trouvait ici était sans doute l'envoyé du prophète, aux longs cheveux sombres, presque avec une coiffure noble et les habits qui allaient avec. Il prit la parole.

«  Nous sommes ici présent pour définir si cela vaut la peine de garder l'humain en vie ou non, Erëm.  » L'on aurait pu dire qu'il en était surpris mais non pas du tout. Oh et il avait eu la décence de parler en anglais. Enfin, si l'on pouvait décemment utiliser ce terme, justement. «  Et pour ta propre sanction aussi. Mais ce n'est pas de mon ressors.  »

Le représentant eu un regard pour ses deux collègues, principalement pour Ezekiel.

«  Ola, ola, Erëm, ne fais pas cette tête.  » Le conseiller s'approcha de lui et lui tapota la tête tout en regardant ses collègues. «  Je m'occuperai personnellement de la punition de ce petit garnement.  »

L'archange trouva le moyen de rougir. Il restait le même. Azëm était Erëm en un peu plus secret, voilà tout. Et encore, la barrière s'était bien amoindrie avec Flippy…

«  Vous êtes bien trop laxiste, Conseiller Ezekiel. Un peu plus et votre espion dévoilait sa véritable identité devant leur troupe ! Vous imaginez le résultat si cela avait été le cas ?! La catastrophe ! Et le nombre d'humains que nous aurions été obligé d'assassiner par sa faute ?! C'est Riozan ou l'exécution qu'il mérite ! C'est un danger ! Ha bah il était vénère lui, on peut le dire. Mais il n'avait pas l'air d'avoir mauvais fond. C'était lui qui aurait dû se salir les mains. Il était celui aux yeux oranges, aux cheveux bruns et à la peau hâlée.
- On se calme s'il vous plaît, n'oubliez pas que nous ne sommes pas qu'entre anges  »

Les regards se dirigèrent vers Flippy qui était à présent le centre de l'attention.

«  Donc, humain commença l'envoyé du Prophète. Nous vous écoutons. Qu'avez-vous à dire pour que nous vous gardons en vie ?  »

Le visage d'Erëm blêmit. Il n'avait pas envie qu'il meure par sa faute. Si l'on voulait le punir, c'était bien cela qu'il fallait faire. Etait-ce juste une scène… ?

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 136

Age : 22

Localisation : Ismadd

avatar
Flippy Casey
ISMADD - Chef section informatique - Golbut

MessageSujet: Re: Code : Xana || feat.Erem || 14 février 2015   Dim 4 Nov - 12:53



Pray for Flippy
" Legends Never Die. "


Et nous voilà au moment fatidique. La couleur avait été annoncée : nous étions ici pour déterminer si ma vie valait la peine d'être préservée et pour décider de la punition d'Erem. Une sorte de procès entre autre. Je suis un hackeur, ce genre d'événement me pendait au nez. Avant L'Ismadd, sans cesse je prenais le risque de me faire pister par des weird dudes pour détention d'informations délicates… Ces weird dudes, ils étaient justement en face de nous.

L'un d'entre eux se rapprocha d'Erem, je finis par comprendre qu'il était un de ses supérieurs. Je fis tout mon possible pour retenir une mimique agacée. Fut un temps pas si éloigné, c'était moi le supérieur. Est-ce que ça m'énervait ? Oui. Erem avait apparemment commis une faute grave… Je ne pouvais qu'imaginer, pour l'instant je me contentais de suivre le fil des événements sans trop y réfléchir. Très rapidement toute l'attention fut à nouveau sur moi.

" Donc, Humain "

« Flippy. »

" Nous vous écoutons. Qu'avez-vous à dire pour que nous vous gardons en vie ? "

Arf. Que répondriez-vous à ce genre de question vous ? Pourquoi votre vie vaudrait-elle la peine d'être préservée ? Parce que vous valez mieux qu'un autre ? Stupide. Parce que vous avez de grandes choses à accomplir ? Ridicule et terriblement égocentrique. Ce genre d'argument ne sauverait personne… Non, je devais trouver un moyen de leur être utile. Tout monde roule avec les intérêts. Les avantages. Je ne doutais pas une seule seconde que ce serait différent pour eux.

Même si je devais répondre honnêtement à cette question je dirais… Que ma petite vie ne valait pas grand chose, mais que je ne pourrais supporter la douleur que ma disparation causerait à mes proches. Proches que je n'ai plus. Il n'y a rien que de plus insupportable que de perdre quelqu'un. C'est une douleur atroce que je ne souhaite à personne et… C'est une raison suffisante pour épargner une vie.

Ironiquement cet argument ne me sauverait pas non plus. Je suis un hackeur, je vis dans une autre surface de ce monde. Je suis invisible. Je ne laisse aucune trace. Il me suffirait de claquer des doigts pour disparaître de la surface de la terre sans que personne ne retrouve une infime preuve que j'ai existé. Quoique… Peut-être que je me trompe justement…


« Mhh… J'ai oublié. »
Cils cils cils.

« Ha… Je ne pourrais donc pas utiliser mon humour comme argument… Soit ! » je claquai des mains pour me recentrer. A vrai dire, ce n'était encore qu'une entourloupe pour gagner du temps. Quoi que je m'applaudis pour rester fidèle à Flippy dans un moment pareil.

« Fut un temps ma mort n'aurait alerté personne, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. J'ai des responsabilités et des dizaines de personnes sont sous mes ordres, quand une centaine d'autres vivent sous mon regard… Il y aura forcément une enquête si je venais à disparaître. Une enquête poussée, car mon rôle est important, mais… Ce n'est pas mon principal argument. » concluais-je dans un sourire qui faisait monter le suspens.

Mais à quoi ai-je pu bien penser n'est-ce pas ?

« Roulement de tambours… » est-ce que j'imitais vraiment les roulements d'un tambour ? Oui. « Erem, j'ai une question à te poser. » lançai-je sans pour autant le regarder. « Serais-tu le responsable ou as tu eu vent d'une intrusion qui a eu lieu dans l'ismadd ? Si oui, je suis très vite tombé sur les traces du logiciel espion et j'ai très vite retrouvé les images. » Juste une partie en fait mais, chuuuuut. « Evidemment, j'en ai immédiatement informé mes supérieurs, mais où est-ce que je veux en venir n'est-ce pas ? »


« Je suis les yeux et les oreilles de l'Ismadd, je ne le répéterais jamais assez. Rien ne se passe ici sans que je ne sois au courant. Je finis toujours par tout savoir - je suis le chef de la section espionnage après tout - mais, je contrôle surtout ce qui se sait. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si j'étais moi - et ça tombe parce que je le suis - je serai plus que soulagé d'avoir un ami capable de me couvrir à n'importe quel moment. »
J'étais déterminé, mais aussi sûr de mes arguments. Voilà l'utilité que je pouvais leur apporter et elle n'était pas des moindres. Ainsi j'insistai une dernière fois.

« Ainsi, ce genre d'évenement, comme l'intrusion dans nos locaux, passerait totalement inaperçu.»

Flippy's Show must go on. ~
• HRP


TE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 183

Localisation : ISMADD

avatar
Erëm Mehara
ISMADD - Espion
Affaires humaines
Agent double

MessageSujet: Re: Code : Xana || feat.Erem || 14 février 2015   Dim 4 Nov - 13:23

Code Xana  

Avec toute l'attention du monde, Erëm regardait Flippy qui ne lui rendait aucun regad. Mais ce n'était pas grave, il tentait tout de même de l'encourager. Redevenant lui-même, du moins, en partie, le rouquin tentait l'humour mais évidemment cela ne marcha pas et l'envoyer du prophète n'en fit rien. En revanche, cela fit un peu rire Ezekiel. Ha, Erëm savait que les deux avaient des points communs… un peu trop voyant même parfois…

Flippy commençait à développer des raisons pour qu'on le laisse en vie et il devait bien avouer qu'il était doué là dedans. Son premier argument était légitime, s'il mourrait après avoir survécu, cela ferait louche, il y aurait enquête et certainement que les agents de l'ISMADD ne se laisseraient pas avoir avec un « accident ». Contre tout attente, par la suite il lui posa une question mais ne croisa par son regard.

«  Ne répond pas, Erëm. Lança simplement le guerrier du groupe.
- C'était moi.
- Non mais c'est pas possible, tenez votre subordonné Conseiller Ezekiel !  » Par précaution, il préféra agripper Erëm. Il le sentait capable de physiquement protéger Flippy si la sanction était la mort. Erëm préférait pour le moment ne pas résister il eut néanmoins un regard d'excuse envers le blandinet qui n'en semblait pas offusqué.

Le l'envoyé du prophète écouta avec attention la suite de la discussion, comme les trois autres. Flippy se débrouillait bien… et proposait de couvrir leur manigance au besoin… Voulait-il vraiment travailler pour les anges ? Tout cela rendait notre archange triste, pour une raison qu'il ignorait. Mais c'était préférable à la mort, c'était certain.

«  Je vois, Flippy. Et c'est un ange poli, en plus. Je pense que cette proposition intéressera réellement notre Prophète. . Lâchez-le Personne ne sera tué aujourd'hui. Tu es chanceux, Erëm, à présent tu serviras certainement de lien entre l'humain et nous. Nous partons pour le paradis.  »

Le messager se dirigea vers Flippy et lui tendit un masque. Un peu plus technologique que celui de l'ISMADD, plus soft et discret avant d'ouvrir le portail.

«  Tu nous accompagnes, Erëm. Conseiller Ezekiel, vous pouvez faire ce que vous voulez à présent. Je transmettrais vos recommandations à notre Prophète.  »

Une fois le portail tout de blanc tracé, avec les coordonnées d'un endroit réservé à ce genre de projet, sur le tantum, notre ami guerrier invita Flippy puis Erëm à passer après le noiraud. Au cas ou. En même temps, l'archange recouvrait sa véritable apparence.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 136

Age : 22

Localisation : Ismadd

avatar
Flippy Casey
ISMADD - Chef section informatique - Golbut

MessageSujet: Re: Code : Xana || feat.Erem || 14 février 2015   Dim 4 Nov - 14:05

Pour les petits curieux, la suite se trouve ici :

Blessed by the Angels. ~

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Code : Xana || feat.Erem || 14 février 2015   

Revenir en haut Aller en bas
 
Code : Xana || feat.Erem || 14 février 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMIENS] Store Championship le 28 février 2015 @ Martelle
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» Première vraie partie [JEUDI 18 FÉVRIER]
» [Code Source] Code Source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Desert environnant :: Tours de surveillance-
Sauter vers: