Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La mort de Karl et Litäh - 20 juin 2015 - Feat Erem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 30/10/2018

Plumes : 85

Mara Omus-Incubus
Mara Omus-Incubus
Médecin légiste

La mort de Karl et Litäh - 20 juin 2015 -  Feat Erem Empty
MessageSujet: La mort de Karl et Litäh - 20 juin 2015 - Feat Erem   La mort de Karl et Litäh - 20 juin 2015 -  Feat Erem EmptyMer 5 Fév - 18:56



La mort de Karl et

 Litäh

Erëm






Je venais de voir le véhicule arriver près de l’usine, pendant tout le temps du trajet, j’étais ailleurs. Mon acolyte lui était sortie respirer…. 8 cadavres dans la pièce, ma mère et mon père en faisant partie. Même si je venais de prendre connaissance de cette dernière peu de temps avant. Mais l’acquisition de souvenir brouille la notion de temps, le sentiment que j’ai, c’est de toujours l’avoir connue. Alors que la lumière se rapprochait de plus en plus et éclairait d’avantage la pièce, mes yeux se posèrent sur l’autre démon. Comment…. son cœur battait encore….

On se trouvait sous une sorte de préau, une pièce qui donnait directement vers l’extérieur, avant l’entrée de l’usine. La pluie fine, c’était transformer en averse, plus le temps passait, plus celle-ci se mêlait au sang. Neil, de son vrai nom faisait des tours frénétique autour de l’usine, semblable à un fantôme qui errait autour d’une bâtisse sans pour autant avoir la capacité d’y entrer…

Moi, j’étais là debout, assise, dehors, sous le préau, le temps d’attendre l’agent était long, très long. Tout se bousculait dans ma tête, la nervosité se faisait ressentir, la colère aussi, la tristesse, l’horreur. Pourtant, rien ne sortait, ni même une simple petite larme.

Quand je le vis bouger à respirer. Tout s’arrêta. La pluie, les lumières, le vent, mes yeux ainsi que tous mes sens étaient attiré par sa cage thoracique qui bougeait. Une respiration légère, une respiration veut dire encore vivant, il va peut-être mourir ou pas. Il a décidé du sort de mes parents, suis-je légitime de décider du sien…. Oui, je le peux, sûrement, je le dois aussi, je dois le tuer !

Les bruits autour de moi étaient inexistants, mon corps allait vers lui, j’allais vers lui, non pas pour l’aider, mais lui prendre sa vie. Sa misérable existence. J’allais l’étrangler, petit à petit. J’avais traversés la pièce en toute hâte. Je me penchais vers lui et lui mettait mes mains à son cou. Elle ne tremblais pas. Alors que je serrais de toutes mes forces, on me fit sortir de ma bulle.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 309

Localisation : ISMADD

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

La mort de Karl et Litäh - 20 juin 2015 -  Feat Erem Empty
MessageSujet: Re: La mort de Karl et Litäh - 20 juin 2015 - Feat Erem   La mort de Karl et Litäh - 20 juin 2015 -  Feat Erem EmptyJeu 6 Fév - 21:26

Mort

« Un de nos affectés a été tué. Il me faut des agents médicaux et une unité pour sécuriser les lieux. »

Ceci était le message qu’Erëm venait de faire passer à la radio, à l’intention de l’armée et du corps médical de l’ISMADD. Il y a quelques dizaines de secondes, l’infiltré avait reçu un appel de la part de Mara Omus, fille de Karl Omus qu’il avait lui-même recruté il y a quelques mois et qui devait rencontrer l’organisation dès son diplôme obtenu. Pour autant, elle l’avait appelée aujourd’hui, lui annonçant qu’il y avait eu un problème, que Karl était mort, que le démon qui l’avait attaqué aussi.

Conduisant le véhicule, ils traversèrent un portail jusqu’à des coordonnées sécurisées en Louisiane qui se trouvait à quelques kilomètres de Mara. C’est une fois dans l’une des deux camionnettes, accompagné du Docteur Moose, qu’Erëm réalisa ce qu’il venait de se passer. Karl était mort. Il n’avait pas passé beaucoup de temps avec lui, et, en dépit de comment s’était passé leur rencontre il l’avait trouvé en quelques sortes… Rafraichissant et un peu différent des humains habituels qu’il connaissait. Est-ce qu’il était mort parce qu’il était affecté ? Les mains se serraient sur le volant tandis qu’il ne laissait rien paraître. Derrière eux se trouvait un véhicule blindé, qui, comme eux, roulait à vive allure. A l’intérieur, une unité du Capitaine Alastor Axoth sur le qui vive pour sécuriser les lieux.

C’est lorsque la pluie s’arrêta que les véhicules se stoppèrent devant le bâtiment. Rapidement, les agents en sortirent et Alastor donnait les ordres : une unité allait sécuriser le périmètre, l’autre, incluant le capitaine, accompagnait Erëm et le docteur.

Les lieux étaient saccagés, impacts de balles, de griffes, du sang, des trous. Au milieu de deux cadavres, une jeune femme qu’Erëm supposa être Mara était devant un corps et semblait l’étrangler. Etait-ce l’agresseur ? Sans aucun doute. Erëm lui saisit le bras pour la reculer avant de voir le démon respirer.

« Docteur, il est toujours vivant ! Mara, vous devriez reculer, venez avec moi… »

Et sans poser de question, Moose commençait à comprimer ses blessures. Le matériel médical transporté dans la camionnette était peu nombreux mais pourrait, éventuellement, suffire un peu.

Erëm tenta d’attirer la jeune femme vers l’extérieur, du moins, de l’éloigner du corps du démon agonisant.

« Je suis Azëm, Azëm Ray’Sha. Est-ce que vous êtes blessée ? »

Ils ne s’étaient encore jamais vus même s’il savait à quoi elle ressemblait, ce n’était pas son cas. Et puis, dans ce genre de contexte, il valait mieux rappeler l’évidence, même si elle connaissait sa voix…


Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 30/10/2018

Plumes : 85

Mara Omus-Incubus
Mara Omus-Incubus
Médecin légiste

La mort de Karl et Litäh - 20 juin 2015 -  Feat Erem Empty
MessageSujet: Re: La mort de Karl et Litäh - 20 juin 2015 - Feat Erem   La mort de Karl et Litäh - 20 juin 2015 -  Feat Erem EmptyVen 7 Fév - 0:49



La mort de Karl et

 Litäh

Erëm






Azëm s’occupait de moi, même s’il se présentait à moi que quelques secondes plus tard. Sans compter sa voix, c’était le seul à savoir mon prénom, je ne pouvais pas me tromper…


- J’aurais vraiment préféré vous rencontrer comme convenu et non dans ce cas de figure là… Je ne suis pas blessé, mais mon acolyte à minimum des entorses aux poignets. Il s’est aussi frotté au démon pendant la boucherie….


Je suivais le démon un peu plus loin, à l’écart de la scène de crime, parler semblait facile, enfin, je pouvais m’extirper dans la parole, cela ne changeait rien au fait. Rentrer chez moi ? Rester ici ? Je ne vais pas laisser Neil tout seul, après tout, je peux faire quoi d’autre. Je le voyais parler avec des agents au loin, peut-être qu’un médecin était là. Enfin, j’en suis moi-même une, mais … Je suis comme une machine sans batterie, je bouge pourtant, mais je suis brouillé…

Tandis que l’eau tombait de façon de plus en plus violente. Décidément, même le ciel veut rendre ça plus triste, ou alors il pleure pour moi… Je retirai ma blouse taché de sang, elle avait au moins fait son travail, mes vêtements étaient seulement humide, enfin trempé plutôt... Je dégoulinais littéralement. Je regardai le démon avec un regard perdu.


- Je ne sais pas si je dois rester ici, mais possible de rentrer dans une voiture, celle de … Karl…. elle se trouve à l’arrière. Je sais que je dois parler, mais si on peut faire cela à l’abri plus loin, je voudrais souffler…


Dire son nom était. Je ne sais pas si je m’éloignais pour la pluie ou pour… Je savais la réponse, même si me l’avouer était différent. Je suivais et regardais l’agent, mon air était triste comme cette pluie et comme tout ce qui était maintenant autour de moi. Une impression de sentir ce chagrin au-delà de moi, comme si on pouvait sentir une émotion…

J’étais trempée jusqu’au os, mais je n’avais pas froid, j’avais déjà cette sensation se voile de tristesse sur moi. Même si cette sensation n’était qu’une image, sa froideur me protégeait, me réchauffait paradoxalement. La tristesse me couvrait de draps envoûtants …

Comme tout témoin, je devais être interrogé, j’aurais pu écrire tout ce qui s’était passé, action par action, en oubliant aucun détail, même minime. Mais parfois, certaines choses ne peuvent être faites dans l’immédiat. Je le regardai sans le voir, mes yeux voyaient au-delà et en même temps ne voyait rien. Le son autour m’était étranger et mon attention inexistante...  


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 309

Localisation : ISMADD

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

La mort de Karl et Litäh - 20 juin 2015 -  Feat Erem Empty
MessageSujet: Re: La mort de Karl et Litäh - 20 juin 2015 - Feat Erem   La mort de Karl et Litäh - 20 juin 2015 -  Feat Erem EmptyVen 7 Fév - 15:17

Mort

Erëm s’était attendu à ce qu’elle lui crie éventuellement dessus, qu’elle lui dise que celui qui avait prit la vie de son père méritait le même sort, mais, étonnement, il n’eut pas ce problème. En effet, la jeune femme se laissa faire et il pu donc l’écarter de la scène tout en obtenant les réponses à ses questions de façon plutôt claire. Elle n’avait rien, il y avait juste une autre personne qui lui, était blessé.

« On va aussi s’occuper de lui, ne vous en faites pas. »

Les collègues d’Erëm allaient donc s’occuper de son acolyte, le Capitaine préférait rester aux côtés de Moose qui essayait de stabiliser l’état du démon. Il ne pouvait pas faire grand-chose à part suturer des plaies pour aider à la cicatrisation. Les transfusions sanguines n’étaient pas possibles… La régénération ferait le reste s’il pouvait vivre. Peu importe qu’il ait commis un crime, le docteur soignait les gens, voilà tout.

Voyant qu’elle était trempée, Erëm enleva sa veste de costume avant de la lui déposer sur les épaules.

« Tenez. On va aller dehors, nous avons une petite camionnette. »

Erëm préférait qu’elle soit dans une voiture confortable. Ouvrant la porte arrière, il l’aida à monter si nécessaire la faisant s’asseoir sur une chaise. Ne pouvant pas aider Moose, il préférait ne pas s’occuper à penser à l’agresseur.

« Prenez votre temps pour parler. » Certes, la mémoire s’effaçait mais Erëm pouvait bien attendre un peu. Prenant une bouteille d’eau, il la tendait à la demoiselle. « Buvez un peu. Vous êtes en sécurité ici. »

L’ange pensait bien que ce n’était pas sa sécurité qui l’inquiétait, mais, il voulait au moins dire cela pour la calmer. La patrouille à l’extérieur s’adressait à la radio et on pouvait entendre RAS à l’extérieur, on reste en patrouille, tout va bien de votre côté ? ce à quoi Erëm répondit Nous avons trouvés Mara. L’assaillant est toujours vivant, le Docteur Moose s’en occupe. Terminé.

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 30/10/2018

Plumes : 85

Mara Omus-Incubus
Mara Omus-Incubus
Médecin légiste

La mort de Karl et Litäh - 20 juin 2015 -  Feat Erem Empty
MessageSujet: Re: La mort de Karl et Litäh - 20 juin 2015 - Feat Erem   La mort de Karl et Litäh - 20 juin 2015 -  Feat Erem EmptySam 8 Fév - 23:54

Mara Omus-Incubus a écrit:


La mort de Karl et

 Litäh

Erëm






- De toute façon, le choc à la tête est trop violent… Je ne pense pas qu’il tiendra le coup… Au passage, j’aimerais garder les corps de mes parents sans passer par le moindre test… Et j’assisterai aux autopsies… Je venais de dire cela le regard braqué sur la moquette du véhicule.

C’était un peu bizarre, d’assister à cela, surtout concernant ses parents, mais c’était ma façon à moi de les assister jusqu’au bout… Je ne pense pas qu’il sache qui est cette femme étendue sur le sol.

- Je suis la fille de la démone décédé ce soir… Je répondrais à vos questions dans quelques jours.
Ma voix se faisait de plus en plus silencieuse. Ne, vous inquiété pas, je ne peux absolument rien oublier, je n’oublie jamais rien.

Je regardais à travers la fenêtre, mais je ne voyais rien, enfin cela n’était pas clair, dehors, c’était une petite tempête … C’était peut-être mieux ainsi de ne pas voir… Je me retournais vers l’agent démoniaque. Démoniaque, seulement, de son espèce, je l’espère…

- J’imagine qu’avec tout ça, j’aurais une tonne de papier à remplir, cela est-il toujours envisageable d’attendre comme à la date prévue ? Vous pouvez même m’accompagner ce jour-là. Cela n’est qu’une simple invitation, cela serait d’ailleurs curieuse étrange d’interpréter cela d’une autre façon..
Et oui, je sais que je suis une demi-démone, je sais que cela est tabou de savoir cela et je peux fumer dans la voiture, je voudrais juste attendre que la soirée passe et dormir chez moi s’il vous plaît…


J'avais une tendance à anticiper les questions, cela évitait de rallonger la discutions, non pas que je n'aime pas parler. Mais ce soir, c'est différent et puis autant ne pas tourner autour du pot. Je sortais le paquet de cigarillos, et le regardais avec mes petits yeux, mon regard était vide, j’étais là sans être là. Je parlais, mais je n’étais pas vraiment là… J’aurais le moindre problème chez moi ? Je ne sais pas si les démons sont au courant de mon existence, peut-être que oui. Comment ils ont retrouvé mon père, alors que pendant des années … Cela ne fait pas longtemps que lui et l’Ismadd était proche finalement…

- Pardons, mais l’Ismadd, c’est sûr ? Une taupe serait envisageable ? Je préfère que mon idée soit fausse, mais après tout… Cela vous dérangerait de veiller sur moi. Je le regardais alors que mon corps commençait à trembler… Il m’arrivait rarement de perde mon sang-froid, d’habitude je réfléchissait à tout. Brisant ainsi le naturel des émotions humaines. Mais là, c’était compliqué, j’essayais de cacher les tremblements de façon discrète, je ne savais pas si cela était dû au froid ou à la peur ?


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 309

Localisation : ISMADD

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

La mort de Karl et Litäh - 20 juin 2015 -  Feat Erem Empty
MessageSujet: Re: La mort de Karl et Litäh - 20 juin 2015 - Feat Erem   La mort de Karl et Litäh - 20 juin 2015 -  Feat Erem EmptyDim 9 Fév - 23:32

Mort

Erëm tiqua lorsqu’elle mentionna « ses » parents, elle voulait donc dire, les deux ? Certes il avait vu une femme sur le sol mais il ne savait pas que Karl avait une femme (enfin, s’ils étaient mariés)… Elle souhaitait aussi garder les corps…Et assister aux autopsie ? Il fronça un peu les sourcils. Souhaitait-elle tenter de reprendre le contrôle de la situation ?

« Nous verrons ça tout à l’heure, de toute façon, ce n’est pas moi qui peux vous autoriser une telle chose. »

En effet, les corps attaqués par les démons n’étaient souvent pas mis en terre, ils étaient incinérés pour enlever toute preuve de l’attaque. Il cligna des yeux lorsqu’il mentionna que la femme à terre était.. Une démone ? Minute, minute, est-ce qu’elle était au courant ? Comment cela se faisait-il ? Elle précisa par la suite qu’elle préférait répondre à ses questions plus tard. Pourtant elle devait le faire le plus tôt possible pour ne rien oublier. Il s’apprêtait à le lui dire mais elle le devança. Elle n’oubliait jamais rien ? Etait-ce une aptitude particulière d’hypermnesie ou bien était-ce simplement une façon de parler ?

Ses pensées allaient çà et là, essayant de répondre à toutes ces questions car elle ne lui laissait pas le temps de parler. Elle abordait les papiers, leur rendez-vous, le fait de l’accompagner et avoua enfin savoir qu’elle était une demie démone avant de demander à rentrer chez elle…

Ne pouvait-elle pas changer moins souvent de sujet ? Elle était dure à suivre ! Il soupira.

« Si vous continuez à changer de sujet ainsi, je vais avoir du mal à vous suivre. Abordons les choses une par une… »

Il espérait qu’aller plus lentement pourrait la calmer. Elle ajouta ensuite une question qui, était peut-être la plus adaptée aux circonstances. Et son corps répondait à cela en tremblant. Il lui posa un imper sur les épaules, espérant aider un peu. Il augmenta aussi le chauffage de la voiture.

« L’ISMADD est un endroit sûr. Mais je ne vais pas vous mentir, c’est une probabilité. Pour autant, je pense sincèrement que vous n’y risquez rien. Je peux rester auprès de vous jusqu’à ce que vous vous sentiez mieux. »

Erëm tenta de se souvenir de tous les sujets qu’elle avait abordé, et tenta au moins d’y répondre le mieux possible.

« Oublions les papiers et l’administration pour le moment, concentrons nous juste sur vous. Je suis désolé pour ce qui vous est arrivé, cela n’aurait pas du arriver… » Depuis quand les affectés étaient en danger ? Etait-ce en lien avec la pègre ? Qu’est-ce qui expliquait une telle attaque ? « Concernant votre savoir sur votre nature, je vous prierais de ne pas le révéler, s’il vous plaît. Nous nous attenons à le garder secret. Nous voulons que nos enfants vivent une vie la plus normale possible et ne se tuent pas inutilement. »

Ce n’était pas le sujet le plus important, mais Erëm devait l’aborder avant que ses co-équipiers ne reviennent.

« Et nous pouvons attendre, pour le moment, ma priorité c’est de pouvoir vous mettre en sécurité, que ce soit à l’ISMADD ou chez vous. »

Un détail lui revint.

« Et vous pouvez fumer dans la voiture. »

Ce n’était pas ça qui allait déranger les démons.


Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 30/10/2018

Plumes : 85

Mara Omus-Incubus
Mara Omus-Incubus
Médecin légiste

La mort de Karl et Litäh - 20 juin 2015 -  Feat Erem Empty
MessageSujet: Re: La mort de Karl et Litäh - 20 juin 2015 - Feat Erem   La mort de Karl et Litäh - 20 juin 2015 -  Feat Erem EmptyVen 13 Mar - 10:40



La mort de Karl et

 Litäh

Erëm






Je pris l’imper et fermai la fermeture, je sortis un cigarillo et l’allumais. Une, puis deux, après quelques bouffées de fumé au goût de la cerise, je repris le fil du dialogue avec le démon. Pour mes parents, la situation se réglerait plus tard, mais pour le moment, je ne pourrais rien faire, sans avoir eu un temps de repos. L’autopsie, les voir une dernière fois serait peut-être plus simple et mieux pour moi, je ne sais pas étrangement….

- Vous pouvez me ramener chez moi maintenant ? Mais vous rester n’est ce pas ?

Je sortis mon téléphone de ma poche et envoyai un message à Neil, je lui disais de faire attention à lui et comme il le pouvait traîner à l’Ismadd. Je lui demandais de bien vouloir les accompagner. Il n’était pas une menace pour un ennemi, de leur point de vue, c’était maintenant un homme seul. Si mon existence n’était pas connue de leur part. C’est pour cela que je lui demandais d’être mes yeux à l’intérieur tandis que je serais les siens à l’extérieur. J’avais travaillé plusieurs fois avec Neil, l’on se connaissait et lui comme moi, on pouvait deviner nos actions à travers les situations. Si le moindre problème devait arriver, nous avions des codes, bref, aucune raison de s’inquiéter de notre travail ensemble.


- Je dois également vous dire si mes parents, on été tué, c’est uniquement de la vengeance et me concernant, je ne sais pas si je suis connue de leur fichier, mon existence chez les démons étaient normalement secrète. Je vous avoue que maintenant, je ne sais pas si cela est toujours le cas, même si je n’ai pas été visé pendant l’attaque…

Je lui tendis un papier avec l’adresse qui me servira de domicile jusqu’à la fin de mon année scolaire. D’ici là, je vivrai à plusieurs dizaines de kilomètres d’ici, mais cela ne sera que provisoire. Mon corps avait arrêté de trembler, mais mon esprit m’emmenait ailleurs, n’écoutant plus vraiment ce qui se passait autour de moi.

- Je compte sur vous pour me mettre en sécurité alors s’il vous plaît… ma voix était faible et mon regard perdu. On aurait dit un pauvre animal blessé, enfin c’était le cas….

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 309

Localisation : ISMADD

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

La mort de Karl et Litäh - 20 juin 2015 -  Feat Erem Empty
MessageSujet: Re: La mort de Karl et Litäh - 20 juin 2015 - Feat Erem   La mort de Karl et Litäh - 20 juin 2015 -  Feat Erem EmptyMer 18 Mar - 10:33

Mort

Mara avait envie de rentrer. Rien de plus normal. Ou bien est-ce que la normalité aurait voulu qu’elle veuille rester auprès de ses parents, même décédés ? Erëm n’avait jamais eu à vivre cela, alors il n’en avait aucune idée. Et puis il n’avait pas forcément besoin d’essayer de se mettre à sa place pour la rassurer. Les émotions primaires, comme la colère, la peur, la tristesse, il n’avait aucune difficulté à les ressentir comme elle.

« Oui, je resterai auprès de vous. » Il prit alors sa radio et contacta le Capitaine Alastor – après tout, c’était lui qui donnait les ordres, Erëm n’était là que parce qu’il avait été contacté et connaissait Karl et Mara. « Capitaine Axoth, je demande l’autorisation de ramener Mara Omus à son domicile et de rester avec elle. Elle souhaite rentrer chez elle pour y être en sécurité. » A cela, la voix dans la radio ne tarda à répondre « Autorisation accordée agent Ray’Sha, emmenez là demain à l’ISMADD pour que nous puissions lui poser des questions. »

L’ISMADD n’était pas à quelques heures près. Et puis elle n’était pas en état de répondre à des questions. Neil lui allait pouvoir rester dans le véhicule blindé en compagnie d’un agent et il allait en effet pouvoir rentrer à l’ISMADD.

Mara consentait, sans qu’il n’ait posé de question, à lui donner quelques réponses : c’était une vengeance. Pour autant, elle ne savait pas si elle était visée ou non. Erëm hocha la tête.

« Je me préparerai à toutes éventualités. Venez vous asseoir à l’avant, nous allons quitter les lieux. Je vous ramène chez vous, et je reste avec vous. »

Prenant le papier, entrant l’adresse dans le GPS, Erëm l’invita, si ce n’était pas fait, à mettre sa ceinture puis, après un dernier rappel à la radio pour dire qu’ils s’en allaient dès à présent, l’ange mit le contact et quitta les lieux. Ils croisèrent deux autres véhicules de l’ISMADD. Ils étaient nécessaires pour transporter les corps et les diverses pièces à conviction.

A l’aise au volant, Erëm ne se gêna pas pour rouler à une allure rapide malgré la pluie, ses réflexes et son entraînement n’était pas le même que celui d’un humain, les pneus de l’ISMADD n’étaient pas non plus les mêmes que celle d’une voiture lambda et pouvaient être utilisés sur tout type de terrain et ne craignaient pas l’aquaplanning. Il était du genre silencieux, alors si elle en avait besoin, il ne parla pas pendant le trajet, excepté si Mara venait à lui poser des questions, il fit de son mieux pour les conduire rapidement à bon port.


Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 30/10/2018

Plumes : 85

Mara Omus-Incubus
Mara Omus-Incubus
Médecin légiste

La mort de Karl et Litäh - 20 juin 2015 -  Feat Erem Empty
MessageSujet: Re: La mort de Karl et Litäh - 20 juin 2015 - Feat Erem   La mort de Karl et Litäh - 20 juin 2015 -  Feat Erem EmptyMer 25 Mar - 23:12



La mort de Karl et

 Litäh

Erëm






La voiture, la route, quitter le bâtiment, la nuit, la pluie, les idées, beaucoup d’idées, ma tête se fis cependant lourde et toutes les émotions accumulées m’avait endormie… Quand je me réveillais nous étions arrivé dans l’appartement qui servirait de ‘’cachette’’. J’étais assise à l’avant avec le vêtement de pluie soigneusement donné par mon garde du corps. Un démon, le seul que je connaissais et en qui je pouvais avoir confiance. Je me tournais vers lui…

-Merci.


Nous continuons le véhicule, l’appartement était à l’étage moins un, un appartement tout équipé caché au fond des caves, la planques idéal. Ce n'était pas loin de l’usine peut-être 15 minutes. Habituellement c’est mon appartement, mais restant principalement au campus, je n’ai jamais vraiment vécu ici depuis mon arrivée. L’espace était studieux, du vieux mélangé avec du neuf.


-Si vous voulez une douche, vous pouvez y aller après moi, le frigo est plein, si vous avez faim n’hésiter pas, je préfère que vous soyez en forme en cas d’ennuis. Votre lit serait dans la chambre en face de la mienne au bout du couloir, je vous laisse.

La douche fut des plus agréables et des plus réconfortantes, elle fut aussi courte à peine 5 minutes. Je retournais dans la cuisine habillé de ma blouse blanche en guise de peignoirs et pris une pomme dans la corbeille de fruit. Je m’approchais du démon, lui fit un baisé sur la joue et partie dans ma chambre.

-Encore merci.


Je poussais la porte de la chambre simplement, finis ma pomme et jetais la blouse sur la chaise du bureau, la lumière du couloir éclairait mon corps fatigué. Je ne fis pas long feu et me glissait dans le lit. Les réponses du démon arriveront demain ...


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

La mort de Karl et Litäh - 20 juin 2015 -  Feat Erem Empty
MessageSujet: Re: La mort de Karl et Litäh - 20 juin 2015 - Feat Erem   La mort de Karl et Litäh - 20 juin 2015 -  Feat Erem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Karl et Litäh - 20 juin 2015 - Feat Erem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015
» Code : Xana || feat.Erem || 14 février 2015
» Blessed by the Angels || feat.Erem || 14 février 2015
» Back to Home || feat.Erem || 14 février 2015
» Stalké par un golbut sauvage || feat.Erem || 19 janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Le monde :: Le reste de l'Amérique :: Louisiane :: La Nouvelle-Orléans :: Usine à cigare - OMUS-
Sauter vers: