Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 223

Age : 27

Localisation : Ismadd

Flippy Casey
Flippy Casey
Chef section informatique - Golbut

Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015   Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 EmptyDim 23 Sep - 13:23



It's Going to be LEGEN- (Wait for it)
"DARY."

kjkjkjwkjncqsc - bohsqdpsh -jbcd… GGGHHHHNNN, Meilleure introduction ever ? N'est-ce pas ? Pardonnez-moi mais j'ai le cerveau grillé. Je peux compter le nombre indécent d'heures de travail que j'accumule aux canettes d'energy drinks qui s'entassent dans mon bureau. Je commence à me sentir tout chose haha-ha-haaaaaa... Oh, j'ai toujours été un workoholic, ce n'est pas le problème. Mais depuis quelques jours, mes neurones tournaient à plein régime. Aucune vague n'avait secoué l'Ismadd, du moins… Aucune dont je ne sois au courant, mais j'étais tombé… Sur une anomalie. Une anomalie dans le système de surveillance. Alors vous imaginez bien que moi, Flippy le Magnifique, je me suis mis en tête de faire la lumière sur cette sombre affaire… Un logiciel espion… Dans-d-d-d-DANS MON ORGANISATION ?? Haha, nah. Naaaaan na na na na na na na na nah. NAH. Tant que je vivrais je dirais NAH. Bien. Où en étais-je ??

Le nuit était déjà bien avancée quand je m'écroulais comme une vieille chaussette dans le canapé de la PLS. J'avais besoin d'une pause. Et d'un bon café. Ooooh ce n'était assurément pas la meilleure des idées, je pouvais déjà sentir mon cœur battre à mille à l'heure alors que j'étais mort à l'intérieur… Mais comme j'aime le dire : work hard, die Young. J'devrais pas dépasser la quarantaine avec mon rythme de vie actuel...  M'enfin, moi ça m'convient ~~

Avec mon allure de cadavre ambulant, je furetais donc dans les couloirs à la recherche d'une machine à café. Que je finis par trouver ! Pas comme si elles étaient cachées mais bon ! Je mis quelques minutes à me décider, planté comme un con devant les différentes options. Haaa, c'n'était pas d'ma faute… J'étais en train de revivre la fuite des cerveaux en live. Mes doigts finirent par opter pour un double espresso, le plus corsé et le moins sucré possible. Yeeees… La sainte boisson en main, je m'posais tranquillement pour la siroter. Au sol. Appuyé contre la machine et la mur. Oh, y'avait bien deux trois chaises dans le pseudo espace détente juste en face maaaais… Non.

Le gobelet vide, je décidais de rester quelques minutes de plus. Juste quelques minutes. J'allais me relever oui. Dans 5 minutes je reprendrais le boulot. J'allais juste… Fermer les yeux 30 secondes. Juste histoire… De les fermer. Ne pas dormir, ne pas dormir, NE PAS…

Dormir.

Et merde, j'me suis endormi.
• HRP

Princesse Flippy réclame son humble serviteur 8D /dead
TE

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 309

Localisation : ISMADD

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015   Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 EmptyDim 23 Sep - 14:09


subtlety is running away

En cette fin d'après midi, c'était une journée particulière. Entraînement spécial. L'on avait demandé à notre Azëm de bien vouloir aider pour mettre en place une stratégie d'attaque pour groupes d'intervention humains et exorcistes. Plusieurs avaient été réquisitionné pour cet entraînement et le démon devait être leur ennemi. Ce genre de choses arrivaient de temps en temps mais peu encore au dénommé Azëm car il n'était pas dans l'organisation depuis longtemps. Pendant plusieurs heures, Erëm avait combattu humains et exorcistes, ne retenant que moyennement ses coups pour leur permettre de s'entraîner en situation réelle mais sans non plus les blesser de façon vitale. Il ne fallait pas qu'ils soient KO après.

Après ces 5 heures a être au taquet, avoir débriefé avec les équipes, il se faisait bien tard. Il se rinça légèrement. Il avait encore une heure à taffer avant d'avoir officiellement « terminé » sa journée. Alors il se rendait dans sa zone principale de travail. Peut-être qu'on lui avait donné une mission entre temps. Outre l'infiltration du TAILV et s'occuper d'Alice, il n'avait pas grand à faire depuis.  

C'est en marchant en direction de la salle qu'une scène plutôt particulière avait lieu devant ses yeux. L'un des deux chefs de section était posé contre la machine à café, sur le sol, en train de dormir. Et il le connaissait bien, « Flippy Casey », « Sempai », ou « Défenseur de la Justice » comme il voulait qu'il l'appelle. Celui qui savait sans savoir pour Ezekiel… Il soupira et regarda à droite et à gauche. Personne. Bon. Il n'allait pas le laisser là.

«  Monsieur ? Vous m'entendez ?  » Vu qu'il n'aimait pas ce surnom, il allait certainement réagir si c'était une farce.

Doucement, il le secoua un peu, histoire de voir s'il dormait vraiment ou s'il faisait une farce. Apparemment non, il était bel et bien endormi. Bon. Il n'allait pas le mettre dans la salle de pause, cela serait inconvenant. Un lit serait bien mieux d'autant qu'il avait du travailler comme un fou, comme.. d'habitude, en fait.

Précautionneusement, il passa son bras sous ses jambes et son autre vers son dos  pour le soulever telle une princesse. Et hop, c'était parti, direction, le bâtiment numéro 2. Sortant dehors, il préférait utiliser les chemins les moins pris pour éviter de croiser quelqu'un et de mettre la honte sur Flippy qui était déjà bien… pris pour quelqu'un d'étrange en général. Bon les caméras de surveillance l'avaient certainement capté mais… il n'avait pas une attitude étrange et les spectateurs pouvaient voir qu'Erëm le menait vers ses appartements. Il fouillait d'ailleurs ses poches pour trouver sa carte et clef d'accès, ainsi, il aurait aussi son numéro de chambre. La carte passée, parfait, la porte était ouverte.

Doucement il le posa sur le lit avant de défaire les couvertures et de lui enlever ses chaussures. Un véritable employé de maison, vraiment.  
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 223

Age : 27

Localisation : Ismadd

Flippy Casey
Flippy Casey
Chef section informatique - Golbut

Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015   Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 EmptyDim 23 Sep - 16:23



It's Going to be LEGEN- (Wait for it)
"DARY."

Ewy cela devait se produire haha ! Point positif, quand on boycotte les heures de repos autant que je boycotte les ¨ d'Azem, quand Morphée vient nous quérir on tombe dans le sommeil de Toutankhamon.

Fort heureusement, la princesse de l'étrange pouvait compter sur son humble et dévoué serviteur pour la ramener dans ses appartements. ~ Azem eut la délicate attention de ne pas emprunter les chemins les plus fréquentés, pour mon image, quoique cela ne m'aurait pas dérangé le moins du monde d'être vu dans ses bras. ~ La honte est un sentiment qui m'est totalement étranger, de même que je n'ai jamais cherché à bien me faire voir dans l'organisation. Tant que l'on reconnait les fruits de mon travail, tout me convient. ~~

Aaaaah travail travail, je n'ai que ce mot à la bouche, même quand je dors ! Je suis en train de rêver de nombre binaire, n'est-ce pas malheureux ?! Est-ce là la limite de ce que je peux fantasmer ?!! Grand dieu non. ~

Allez savoir quelle étrangeté me passait par la tête tandis je vagabondais dans des contrées fortes fortes lointaines… Une étrangeté apparemment palpitante pour que mes bras s'enroulent soudainement autour de la nuque du petit elfe de maison tandis que celui-ci me déposait sur le matelas. Ha, parenthèse : non je ne ferais aucun descriptif de l'appartement, de toute façon je n'y suis jamais et j'ai la flemme - fin de la parenthèse. Mon rêve devait être agité, parce que je me mis à grommeler des trucs incompréhensibles chaque fois qu'Azem tentait de se défaire de ma prise. ET QUELLE POIGNE ! Nah je dec', il aurait pu partir à n'importe quel moment, mais pas sans prendre le risque de réveiller la belle au bois dormant.

Si vous vous posez encore la question, oui, je suis INFAME quand je dors. C'est impossible de passer une seule nuit tranquille sans un vieux golbut qui s'accroche continuellement à vous. Une des raisons pour lesquelles Eranann ne voulait jamais dormir avec moi… Même lui vivait un enfer.

Est-ce que je mérite pour autant de rester tout seul ???! Non ! Je dis NON !Ne m'abandonne pas Azeeem-chan ! ~
• HRP

AZEEEEM-CHAN <3
TE

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 309

Localisation : ISMADD

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015   Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 EmptyDim 23 Sep - 17:02


subtlety is running away

Doucement le faux démon installait son supérieur dans son lit comme il le pouvait. Il était vachement collant, même endormi, si pas plus qu'en était réveillé, en fait. Sa tunique était aggrippée dans son dos alors il faisait de son mieux. Il avait du mal à rester debout, il ne voulait pas non plus le réveiller. Dans une roulade de celui-ci, Erëm se retrouva dans le lit avec lui. Ha. Il rougit. C'était bien gênant. Tenu ainsi il avait l'impression d'être un doudou ou un oreiller sur laquelle une tête était posée et il était difficile de le dégager sans le réveiller….

Que faire, que faire ? Le bouger et prendre le risque qu'il se réveille ? Il était capable de retourner au travail… Ou bien de croire qu'Erëm faisait des choses bizarres et il aurait encore le droit à des excuses en bonnes et dues formes… Dans ce cas la seule solution qui lui venait à l'esprit était d'attendre qu'il se décroche. Cela ne pouvait pas prendre trop longtemps, alors, enlevant simplement ses chaussures en s'aidant de son pied.

Cinq minutes. Dix minutes. Une heure. Ça commençait à faire long, non ? Et puis, il se sentait de plus en plus fatigué, au final, la position était de plus en plus confortable. Alors qu'il se disait fermer les yeux juste pour deux minutes il ne les rouvrira pas et sombrait lui aussi dans les bras de Morphée.

Quelques heures plus tard, durant la nuit, il se réveilla un moment. Il n'avait plus rien contre lui, même pas l'humain dans le lit qu'il ne remarqua même pas. Se demandant pourquoi il s'était endormi ainsi il ôta sa chemise et défit son pantalon avant de les mettre au sol, de se blottir dans la couverture et contre la source de chaleur à côté. C'est qu'il faisait un peu frisquet… Avait-il oublié de mettre le chauffage dans sa chambre ? Panne temporaire ? Hm, il ne se posa pas plus de question et referma les yeux, se rendormant profondément.  
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 223

Age : 27

Localisation : Ismadd

Flippy Casey
Flippy Casey
Chef section informatique - Golbut

Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015   Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 EmptyDim 23 Sep - 18:02



It's Going to be LEGEN- (Wait for it)
"DARY."

Je vous avais pourtant mis en garde dans ma fiche, une fois que le golbut vous a attrapé, il est très difficile de s'en débarrasser ! A prendre dans le sens figuré comme dans le sens littéral et le petit Azem était en train d'expérimenter la véracité de ces dires.

Le voilà à présent coincé en compagnie de ma royale personne pour de très trèèèès longues heures. Je n'ai jamais pu dormir sans faire de câlin à qui ou quoique ce soit. Quand ce n'est pas une personne, c'est un coussin. Quand ce n'est pas un coussin, c'est une couverture et même quand je campe dans mon bureau : c'est mon gilet.

Et ce soir là, j'étais aux anges ! Je m'étais trouvé un doudou sur lequel je pouvais baver à souhait. ~ Même si je mentionne son nom depuis le début, je n'avais aucunement conscience qu'il s'agissait d'Azem… Moi je n'étais qu'une innocente et petite brebis endormie qui manquait terriblement de chaleur humaine, ou en l'occurrence démoniaque. ~

La fatigue finit par avoir raison de mon acolyte qui s'endormit à mes côtés. La nuit fut plutôt calme et véritablement épuisé j'eus à peine quelques moments de conscience. Une première fois, je remarquai que j'étais entièrement habillé, mais me rendormi aussitôt, après tout j'étais habitué. Une seconde fois, je crus comprendre qu'une source de chaleur s'accrochait à moi, en équilibre entre deux mondes, je ne m'en préoccupai pas. Ce n'est qu'au petit matin, quand j'entrouvris mes yeux que je fus… Frappé d'incompréhension.

J'avais bel et bien un doudou. Un doudou grandeur nature que j'agrippais le plus naturellement du monde comme un petit koala. Ma tête reposait à cheval entre son épaule et son torse, l'un de mes bras l'enlaçait paisiblement et l'une de mes jambes traversait les siennes dans le plus grand des calmes.

Ha. HA. Mais qu'est-ce que j'ai foutu ?! Cette pièce ressemblait bien à ma chambre… Maiis… Je n'avais aucun souvenir de m'y être rendu… Je n'avais pas l'impression d'avoir picolé… Bien sûr que non, en fait, j'avais besoin d'avoir toute ma tête, alors… Je finis par relever mon menton pour distinguer… Le visage d'Azem.

Azem. AZEEEEMM ! HOLLYSHIT NO !!!

« GWAH !! »

Une sorte de jappement m'échappa tandis que je roulai instinctivement dans la direction opposée, emportant toutes les couvertures avec moi. Evidemment, comme le matelas ne s'étendait pas à l'infini, je tombai à terre la tête la première.

Mes lunettes ?! Où sont mes lunettes ?!! Je les trouvai à leur place sur la table de chevet. Celles-ci sur mon nez, seule une tignasse rousse dépassa la hauteur du matelas. Agrippant les couvertures autour de moi comme une vierge effarouchée alors que bah… J'étais parfaitement habillé, je m'écriai :

« AZEM QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI ?! »
• HRP

AZEEEEM-CHAN <3
TE

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 309

Localisation : ISMADD

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015   Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 EmptyDim 23 Sep - 18:22


subtlety is running away

«  Hm..  » Etait le simple bruit d'une personne dormant ayant entendu un bruit fort.

Que se passait-il à l'ISMADD ? Était-ce une alarme ? Ou alors un gros bruit de quelqu'un d'une autre chambre.. Hm… Non c'était suffisamment insonorisé. Et qu'est-ce qu'il faisait froid d'un coup. Doucement l'archange ouvrait les yeux. Il dormait bien et était encore à moitié endormi… Il se les frottait avant d'entendre une voix familière lui demandait ce qu'il faisait ici…. Relevant la tête et s'approchant légèrement il vit alors son cher supérieur Flippy emmitouflé dans les couvertures… Wow wow wow… deux minutes ! Comment tout ceci avait-il pu se produire…. ?!

«  Euh je….  »

C'était une excellente question. Ayant froid il mis instinctivement une main sur son torse avant de se rendre compte qu'il ne portait qu'un seul caleçon pour tout vêtement. Et des chaussettes. Il avait autant de frissons qu'une sensation de chaleur à cause du stress et de son coeur qui battait à tout vitesse… Tout en se massant l'arête du nez, il tentait de rassembler ses souvenirs…

«  Hmmm… Je… Je vous ai trouvé endormi parterre… Je vous ai ramené et… et….  » A cet instant son visage se décomposa…. «  Vous m'avez agrippé… alors j'ai décidé d'attendre et.. Je…  » Il blémit. «  Je me suis endormi… Oh mon dieu je suis vraiment désolé….  »

Pour le moment il n'osa pas sortir du lit et se contentait d'être gêné.. Oulala… C'était la deuxième fois qu'il se mettait dans l'embarras en la présence de son supérieur.. ha ! Illumination, le boum qu'il avait entendu c'était certainement lui qui était tombé du lit. Plus préoccupé par l'humain que par sa propre situation il lui demanda..

«  Euh.. Je… vous êtes tombé… Vous vous êtes fais mal… ?  »

Il lui tendait d'ailleurs la main… tout en profitant pour chercher ses vêtements du regard…
  
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 223

Age : 27

Localisation : Ismadd

Flippy Casey
Flippy Casey
Chef section informatique - Golbut

Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015   Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 EmptyDim 23 Sep - 18:54



It's Going to be LEGEN- (Wait for it)
"DARY."

Oh mon dieu… Ohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieu… DU CALME ! Ohmondieuohmondieuohmondieuohmondieu.. C'était mauvais très mauvais ! Imaginez que je perde mon travail !! Parce que je n'suis qu'un pervers qui profite de l'innocence de ses subordonnés ! OU ALORS ! OU ALORS C'EST UN COUP MONTE ? Azem se serait-il vengé de " l'horrible " punition que je lui avais infligée ?? Non, impossible ! Je l'avais même conseillé sur comment éviter les ennuis ! Il n'aurait pas fait ça ??? ou alors…

« UNE AUGMENTATION, C'est c'que tu veux c'est ça ??! » m'écriai-je de but en blanc sans écouter ce qu'il était en train de m'expliquer.

Tandis que je me décomposais intérieurement, j'effectuais un rapide check up. J'allais bien. J'allais même très bien. Rien qui ne sorte de l'ordinaire à signaler, d'autant plus que j'étais parfaitement habillé… En revanche… Rien ne me garantissait que JE ne lui avais rien fait. Ohmondieuohmondieuohmondieu…

« HAAAAA c'est mauvais c'est mauvais c'est très mauvais !! » m'écriai-je une fois de plus en passant vigoureusement mes mains dans ma tignasse pour me remettre les idées en place.

Des tas de pensées très mal venues fusaient de ça et là, faisant tourner mon imagination à plein régime et… C'était. Très. Mauvais.

Nous devions éclaircir ce point et très vite. Je me relevai brusquement et lui jetai les couvertures en pleine tronche. Je devais le prendre… ENTRE QUATRE YEUX ! EH je vous vois vous là-bas !!! Pas de sourire suspect ! Pendant qu'il avait la vision brouillée, je lui sautais dessus à mon tour, attrapant deux bouts de couvertures au niveau de son cou. Comme on choperait un type par le col, mais étant donné qu'il est torse oilp… On improvise !

« Répond moi franchement, je ne t'ai rien fait hein ?! Rien du tout ?! »

Kamisama, je n'en ai peut-être pas l'air mais j'ai toujours cru en vous, alors soyez de mon côté pour cette fois siouplait !
• HRP

AZEEEEM-CHAN <3
TE

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 309

Localisation : ISMADD

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015   Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 EmptyDim 23 Sep - 19:23


subtlety is running away
Dans son discord, Erëm fut coupé par la colère – ou ce qu'il imaginait en être- de la part de son supérieur… Oualalala, il était vraiment fâché là ! C'était mauvais signe, en effet, il n'était pas le premier à le penser. Il ne comprit pas d'ailleurs pourquoi il lui demandait s'il voulait une augmentation car il n'était intéressé par l'argent… Il se contenta de baragouiner un :

«  Non euh je… Non…  »

Sans qu'il puisse réfléchir plus longtemps l'archange se prit des couvertures sur la tronche, qu'il enleva précipitamment avant de se faire sauter dessus… Et clairement ce n'était pas de la même manière que la dernière fois qu'il l'avait fait… Voulait-il lui en mettre une ? Dans un réflexe il ferma les yeux. Bien sûr qu'il aurait pu le chopper et l'arrêter, il en avait les capacités physiques, mais là, mentalement, ce n'était pas trop ça. Fallait dire qu'un supérieur lui avait rarement crié dessus de cette façon et que cela faisait écho à sa précédente erreur, il était pris d'une envie immédiate de s'auto-flageler.

«  N-Non.. ! Vous… Vous ne m'avez rien fais… Ce… C'est entièrement ma faute…. Je…  »

Se reculant légèrement -ne tombant pas, lui- et peu importe sa tenue, il reprit sa position d'excuse de la dernière fois, mains et tête sur le sol – enfin, sur le matelas- faisant fit de sa tenue et de la situation-, courbant le dos pour s'excuser plus que platement, les mains tremblantes, tout comme sa voix.

«  Je suis extrêmement désolé, vraiment… Mais je… S-s'il vous plaît… Ca-calmez votre colère, je vous assure que vous n'avez rien fais, tout est ma faute, j'aurai du partir quand j'en ai eu l'occasion. Pardon, pardon…  »

Comment un soi-disant démon, un ange, pouvait finir dans cet état à cause d'un humain ? La réaction était plus que sincère en prime, il n'y avait là que la relation humaine qui comptait et non pas sa mission ou quoi que ce soit d'autre, c'était un Erëm parfaitement lui qui parlait. Un Erëm avec des yeux brillant qui par une quelconque dignité et aucune envie de gêner celui qu'il avait déjà mis autant en colère retenait ses larmes. Panique, vous dis-je.

Un flash de souvenir, son cerveau se remémora l'instant ou il s'était déshabiller, se croyant chez lui. A cet instant, il s'était certainement blotti contre lui… C'était encore plus gênant. Il resserra doucement le matelas… Il se demandait comment les humains prenaient ce genre d'affront et comment allait-il bien pouvoir se faire pardonner. Après tout n'avait-il pas dit qu'il ne tolérait pas deux erreurs ?
  
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 223

Age : 27

Localisation : Ismadd

Flippy Casey
Flippy Casey
Chef section informatique - Golbut

Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015   Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 EmptyDim 23 Sep - 20:02



It's Going to be LEGEN- (Wait for it)
"DARY."

Je n'espérais qu'une seule chose : que mes mains soient aussi pures et innocentes - toussote - que la veille. Je détestais perdre le contrôle et ce genre de dérapage pouvait vite nous mettre dans l'embarras. Bien évidemment, je me connaissais et malgré le fait que je sois un véritable pot de colle, je n'étais pas un forceur ! Loin de là ! Mais avouez que ce genre de réveil peut vite mettre le doute… D'autant plus que je ne me souvenais de pas grand chose… Si c'n'est que j'étais épuisé et que mon cœur avait manqué d'exploser ma cage thoracique pour s'aplatir contre le sol à cause de toutes les Energy drinks que je m'étais enfilées… Et si le sucre me rendait fou, hein ? Haaaaah Kamisama, faites que je n'ai rien fait contre son gré !

Complètement paniqué moi aussi, j'avais sauté sur Azem sans réfléchir, sans m'apercevoir que ma voix montait dans les décibels. Il fallait que je sache ! Mon humble serviteur était lui aussi complètement affolé, pensant que j'étais en colère alors qu'en réalité j'angoissais rien qu'à l'idée de … D'avoir… Quand Azem reprit sa position d'excuse devant moi, en caleçon sur le matelas, pour m'assurer que tout était de sa faute. Il se confondit en excuse et je commençai petit à petit à ravoir les pieds sur terre… Qu'était-il réellement en train de se passer ? Il ne semblait pas en colère, mais plutôt… terriblement affligé. Hé ?... Alors tout ceci ne serait du qu'à une… Malencontreuse suite d'événements ? Tout tout-t-t-t-Tout va bien ?

Azem ne pouvait pas me voir, mais mes mains se joignirent dans un signe de prière, tandis qu'une lumière venue des cieux semblait éclairer mon visage.

« Arigatô, Kamisama. » murmurai-je sincèrement soulagé.

Puis mon regard se dirigea vers la masse capillaire qui se morfondait devant moi. Haaaa, cela ne pouvait plus durer. Si la première fois je m'étais senti honoré par cette demande de pardon, aujourd'hui… Elle me brisait presque le cœur. Han. Je suis beaucoup trop sensible. Zieutant à droite et à gauche, je finis par tomber sur les vêtements d'Azem de l'autre côté du lit. Je me penchai pour les attraper et les jeter sur lui. J'étais encore un peu secoué, mais il fallait que je retrouve mon entrain habituel, sinon ce démon n'allait pas s'en remettre.

« Haaa Yokatta... » soupirai-je, beaucoup plus calme que précédemment « Tiens rhabille toi… Tu m'as fichu une de ces frousses… Je suis soulagé. »

Ton entrain habituel j'ai dit ! Ressaisis-si toi bougre de roux !

Pour lui laisser un peu d'intimité, je descendis à l'extrémité du lit, m'y adossant pour lui tourner le dos. Mes mains vinrent successivement taper mes joues pour me remettre d'aplomb. Il fallait que je sorte une connerie, n'importe laquelle !

« Pendant un instant j'ai cru que tu avais volé mon innocence. ~ »

Quoique, ce n'était peut-être pas une bonne idée finalement...
• HRP

AZEEEEM-CHAN <3
TE

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 309

Localisation : ISMADD

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015   Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 EmptyDim 23 Sep - 20:41


subtlety is running away - oh my dear..
Alors qu'il était la tête contre le matelas, Erëm ne pouvait qu'attendre. Tout d'abord il entendait un murmure dont il ne comprenait pas le sens. Et oui tout le monde ne parle pas japonais. Il fallait définitivement qu'il se mette aux animes. Mis à part « bonjour », « au revoir » et les suffixes notre archange n'y connaissait pas grand-chose…. A son encontre il n'avait encore rien dit alors il restait ainsi, l'entendant bouger sur le lit, se demandant ce qu'il était en train de faire avant de se prendre les vêtements… Oulala… Ce n'était peut-être pas bon signe ça. Il ravala sa salive et attendait. A nouveau, il ne comprenait pas ce qu'il disait mais il avait l'air plus calme. Il lui demandait donc de se rhabiller.. C'est vrai que la tenue n'était pas des plus décentes.

«  Tout… tout de suite…. Je… Je suis désolé…  »

Soulagé que cette situation n'était pas de son fait ? En revanche ce n'était de l'archange qui avait bien du mal à se rhabiller, les mains tremblantes et sa vision brouillée par des larmes qui ne voulaient pas tomber. Comble de cela,il lui tournait le dos. Ne voulait-il plus le voir ? Pourquoi faisait-il cela ? Il ne lui vint pas à l'esprit que c'était pour son intimité, son propre concept étant un peu différent…

Il réussi à mettre son pantalon et sa tunique mais entendit soudainement quelque chose qui fit vriller ses pensées. Que cela soit une blague ou non, c'était grave et il ne voulait pas être assimilé à ce genre de pratiques odieuses.. Se levant du lit, retournant en face de lui, à genoux sur le sol, les deux mains appuyés dessus il demanda timidement..

«  Vous…. Vous pensez vraiment… Que je serai capable d'une telle chose… ?  »

Alors qu'il pensait les contrôler une larme glissa sur le sol. Il sursauta.

«  Ha… Non…. Pardon..  »

Il tenta de les sécher mais quelques unes suivirent. Sa voix tremblante continua.

«  Ha je suis vraiment désolé pour la position dans laquelle je vous mets… C'est extrêmement indécent de ma part… Si vous ne voulez plus m'avoir dans votre champ de vision je… je comprendrais parfaitement… Je voulais juste m'excuser à nouveau… Pardon…  »

Et hop, position d'excuses encore une fois, habillé, cette fois-ci. Il ne s'attendait pas à ce qu'il les accepte mais au moins il pourrait reconnaître son humilité. Et puis en même temps cela lui permettait de ne pas qu'il voit son visage humide.
  
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 223

Age : 27

Localisation : Ismadd

Flippy Casey
Flippy Casey
Chef section informatique - Golbut

Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015   Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 EmptyDim 23 Sep - 21:10



It's Going to be LEGEN- (Wait for it)
"DARY."

Eeeet comme je m'en étais rendu compte trop tard, c'était une blagounette à ne pas faire. Je saaaaais, d'ordinaire je ne commets pas ce genre d'erreur, mais j'étais encore un peu chamboulé et ma tentative pour détendre l'atmosphère fut… Un échec. En moins de deux un Azem sauvage popa juste en face de moi, habillé cette fois. Instinctivement, je sursautai. Oya ?

Très vite il me demanda si je le pensais capable d'une telle chose. Mais… Mais… Bien sûr que non… JE m'en suis cru capable mais euh.. ARGH ! Ce fut à cet instant que je remarquai ses yeux larmoyants… Oh noon. Je l'avais fait pleurer ? Moi ? Flippy fait pleurer les gens, ah bon ? Je fus incapable de lui répondre dans l'immédiat, beaucoup trop déconcerté par cette larme qui coulait le long de sa joue. J'suis plutôt pour l'amour, moi. Voir une personne en larmes, ça me désarme complètement… Et oui j'ai un cœur moi aussi bordel de merde ! Stupéfait, je le fixais sans mot dire… Quand une fois de plus il se " prosterna " devant moi.

Ha non non non. Cette fois c'en était trop. QUI, dites moi QUI, pourrait rester insensible devant un gars pareil ? Ha merde merde merde… Moi aussi, je sentis ma mine se décomposer. Voir les gens pleurer, bah ça m'fait pleurer. C'est automatique, c'est comme ça ! Sans m'en rendre compte je replongeai dans une attitude de plus… " Flippesque ".

« Non non non non, c'est pas du tout c'que j'voulais dire ! Pardon ! En vrai c'était une blague mais aaah, j'aurais pas du ! Pardon ! En fait j'ai cru que c'était moi qui avais abusé de toi mais en fait non du coup tout va bien aaaaaah pardon pardon et arrête de pleurer s'il te plait, les gens qui pleurent bah ça m'fait pleurer et c'est pas cool parce que j'suis censé être un super chef ET ET ET... »

Je l'inondais littéralement de paroles tandis que je m'étais jeté sur lui mais pour le prendre dans mes bras cette fois. Une fois de plus je me retrouvais à pleurnicher sur ses épaules… Haa… Sans le savoir ce démon n'arrêtait pas de jouer sur ma corde sensible.

« Et puis pourquoi j'voudrais plus te voir hein hein HEIN ?! »

gggghhhhnn, ça suffit j'en ai marre !
• HRP

AZEEEEM-CHAN <3
TE

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 309

Localisation : ISMADD

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015   Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 EmptyDim 23 Sep - 21:37


subtlety is running away - oh my dear..  
Erëm s'attendait à plein de choses alors qu'il s'excusait aussi platement que possible pour ne serait qu'avoir son pardon. C'était désastreux et c'était sa faute. Il n'aurait pas du se permettre de rester dans son lit à dormir et peu importe son niveau d'épuisement, il aurait du se lever et s'en aller. Mais il ne l'avait pas fait. Il se fustiguait de fainéant. Quelle honte pour un soldat angélique d'avoir ce genre de comportement ! Même ses larmes l'énervaient car elle ne voulait pas qu'elles l'attendrissent. Pourtant il n'était pas en capacité de les retenir alors il avait caché son visage. C'était mieux. Du moins, selon lui.

Alors qu'il s'attendait à tout sauf à ça le rouquin le prit soudainement dans ses bras. Oulah. Qu'est-ce qu'il se passait ? Tellement de paroles étaient dites qu'il avait du mal à suivre. Flippy s'excusait, disant qu'il s'agissait d'une blague et en plus, le voilà qu'il pleurait lui aussi. Ha. Un câlin. Cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas eu un. Le dernier datait d'un mois jour pour jour, d'ailleurs. Avec Ezekiel.

«  Vous n'êtes plus… fâché contre moi…. ?  »

Cela n'en avait pas l'air, en tout cas et c'était bien plaisant c'était sûr. Cette chaleur. Ce contact. Ses larmes s'arrêtèrent et pour le moment il restait un peu là pour se calmer, en espérant ne pas trop profiter de la chose. C'était une impression rassurante. Il prit plusieurs longues respirations pour se calmer tout en séchant définitivement ses larmes.

«  Je… Hm… Pour… pour en revenir à l'explication… Vous étiez endormi contre une machine à café alors je vous ai ramené ici. Mais comme vous m’agrippiez et que je ne voulais pas vous réveiller, j'ai attendu, à la place, je me suis endormi. Je suis réveillé me pensant chez moi et je me suis changé.  »

Doucement il se recula un peu. Il avait tenté de l'expliquer toute à l'heure mais il n'avait malheureusement pas pu à cause de leur angoisse à tous les deux.

  
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 223

Age : 27

Localisation : Ismadd

Flippy Casey
Flippy Casey
Chef section informatique - Golbut

Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015   Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 EmptyDim 23 Sep - 23:03



It's Going to be LEGEN- (Wait for it)
"DARY."

D'accord, Flippy pouvait être idiot, insupportable, un poil sadique, diablement irritant mais… Il n'était en aucun cas foncièrement mauvais et n'appréciait guère voir les autres malheureux ou simplement tristes. C'était de cette manière que je l'avais conçu. Alors oui, je m'étais jeté au cou d'Azem pour me confondre en excuses. C'était une blague de très mauvais goût qui dans d'autres circonstances, n'aurait peut être arraché qu'un soupir excédé.

« Fâché ???... FACHE ?? Mais je n'ai jamais été fâché, j'ai juste eu la frousse de ma vie !! » pleurnichai-je de plus belle. Deuxième fois que je mouillais sa tunique de mes larmes de crocodiles.. Haa… Heureusement que je sais en imposer de temps en temps, sinon on ne me prendrait plus au sérieux depuis longtemps.

Mes gémissements puériles se calmèrent en même temps qu'Azem. Apparemment, nous avions eu notre compte en émotion tous les deux… A ma surprise, nous restâmes l'un contre l'autre pendant quelques instants. Le calme après la tempête je suppose… Pour une fois, j'eus l'impression que mes embrassades n'étaient pas à sens unique… Ce qui fut… Perturbant.

C'était ainsi que j'écoutai ses explications…

« Agri-… Agrippé tu dis ? » haa doux jésus… J'ai recommencé… Je l'observais un moment les sourcils froncés. Puis je finis par soupirer, retirant mes lunettes pour frotter le coin de mes yeux. « Haaaa j'ai recommencé… Personne ne veut dormir avec moi à cause de ça, même paaaas-aaaah. ... » je me stoppai net. Qu'est-ce que j'étais en train de marmonner ?! Bon sang où avais-je la tête ?! J'étais sur le point de mentionner Eranann. Comme ça. De but en blanc.

Je mis quelques secondes à me reprendre.

« Personne. Personne et c'est tout. Haha. »

Haha. Ha. ...
• HRP

AZEEEEM-CHAN <3
TE

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 309

Localisation : ISMADD

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015   Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 EmptyLun 24 Sep - 12:37


subtlety is running away - oh my dear..  
Pas… pas fâché… ? Pour de vrai… ? Depuis qu’il s’était réveillé il avait cru avoir mal agit et s’était donc excusé en conséquence. Plusieurs fois. Bon, au moins, cela avait pu désamorcer la situation, en quelques sortes… Après tout c’était une grande partie de à quoi servaient les excuses… Il avait donc eu peur de lui avoir fait du mal… ? C’était gentil, en fait. Enfin, pas qu’il s’en doutait mais… C’était mignon, en quelques sortes… Il eut un long soupir tremblant. Ca le soulageait, clairement.

«  Je suis rassuré…  »

Ses paroles l’avaient aidées, mais aussi le geste. Il avait été presque instantanément calmé. Apaisé. Et ce n’était pas le seul. Du moins, il le ressentait aussi. Alors il pouvait enfin lui reexpliquer ce qu’il s’était passé, et ce, en détail, mentionnant encore sa faute. Il semblait bien surpris par le fait qu’il l’avait agrippé. Comment ça recommencé… ? Personne ne voulait dormir avec lui ? Ca voulait dire qu’il avait déjà demandé à des gens de dormir avec lui ou bien… enfin… ha.. il ne préférait pas y penser la situation était suffisamment gênante comme ça…

«  Personne ? Que voulez-vous dire par là… ? Enfin… Ce ne sont peut-être pas mes affaires…  »

Ce n’était certainement pas les siennes en effet. D’autant qu’Erëm ne disait rien à propos de lui. Mais vraiment rien. Il n’avait pas d’ami. Du moins, il le considérait ainsi. Les autres étaient des collègues ou des supérieurs… Enfin, c’était faux, bien sûr, parce que sinon il n’aurait pas réagi ainsi, au final. De Flippy il ne connaissait plus que rien. Le vide. Son identité n’était pas non plus claire.

Bizarrement, il avait envie de retourner dans cette étreinte mais…. Il ne le pouvait pas, et puis, cela n’était pas poli. Doucement il se releva et lui tendit la main. Une autre fois mais, elle n’était plus vraiment tremblante cette fois-ci.

«  Vous…. Vous devriez vous lever au lieu de rester parterre  »



  
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 223

Age : 27

Localisation : Ismadd

Flippy Casey
Flippy Casey
Chef section informatique - Golbut

Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015   Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 EmptyLun 24 Sep - 13:53



It's Going to be LEGEN- (Wait for it)
"DARY."

Hahaha, étais-je réellement sur le point de mentionner… Celui dont on ne doit pas prononcer le nom ? Hahahaha. Amusant. Tout ce remu ménage avait complètement abaissé ma garde. Il fallait que je me ressaisisse. La simple nature de Flippy était permise par le secret de son existence. Si Eranann venait à rependre ses droits, je ne donne pas cher de ma peau.

Fort heureusement ma remarque, même si dangereuse, ne menait pas à lui directement. Bien que réellement embarrassé par ma petite erreur, je n'avais qu'à reprendre mon ton léger habituel et d'enchaîner les mots sans y penser pour démêler mes pinceaux. Mes lunettes toujours en main, mes joues prirent une teinte légèrement rosée malgré moi.

« Personne c'est à dire heuuuu… Personne… Parce que c'est embêtant, haha, oublie c'que j'viens de dire tu veux ? » balbutiai-je un esquissant un signe de main pour montrer que ce n'était pas la peine d'insister… Même si ce n'était pas la meilleure des solutions, je préférais laisser son imagination faire le reste. Après tout… Je n'avais pas vécu comme un hermite pendant 27 ans.

« Halalala… Que c'est embarrassant haha... » marmonnai-je en essuyant mes lunettes avec mon T-shirt. Encore une fois, mes larmes les avaient complètement souillées.

Flippy pleure pour tout, c'est agaçant. Qu'il soit heureux, triste, effrayé, qu'il joue la comédie… Au moins, on pouvait dire que c'était un être qui ne se souciait guère du regard des gens. Quand une main se pointa sous le bout de mon nez. Je la fixai un instant, remettant mes binocles à leur place.

« Ha oui, merci. » dis-je en la saisissant. Une fois debout je m'époussetais brièvement, évitant inconsciemment le regard d'Azem. J'avais beau être un supérieur excentrique qui balayait d'un revers de main la frontière patron/subordonné, cette situation n'entrait clairement pas dans ma conception du.. " patronage ". « Bien euh… Quelle heure est-il ? Je ne voudrais pas que cet incident te fasse perdre ton temps... »

Oh à-vrai-dire je m'en fichais, mais je n'avais que cette réplique sous la main… J'allais devoir prendre un temps pour rebooter mon cerveau. Haaa… Il m'avait complètement chamboulé ce Bakazem.
• HRP

AZEEEEM-CHAN <3
TE

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 309

Localisation : ISMADD

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015   Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 EmptyLun 24 Sep - 20:09


subtlety is running away

Bien évidemment que la question était intéressante et que l'archange avait envie de savoir. S'il était tellement curieux -dans le mauvais sens- il aurait pu demander à une équipe d'enquêter sur ce si mystérieux supérieur et sur son intelligence et ses mystères. Mais non. Il voulait le découvrir par lui même et qu'on lui dise. Qu'on lui fasse confiance même si c'était compliqué de penser à cela car lui bien qu'il avait une confiance relative en ses collègues, il leur mentait tout le temps. Et à dessein. C'était autre chose de se faire passer pour un démon pour enquêter que juste pour se trouver un endroit où vivre. Il était dans la mauvaise catégorie et il n'aimait pas ça. Alors il acceptait de ne pas recevoir grand-chose.

«  Oh... Bien sûr. Je ne vous demanderai plus. Mais si jamais... Enfin... Voilà…  »

En effet c'était embarrassant. Enfin ils ne parlaient pas de la même chose et voir les larmes de Flippy c'était vraiment quelque chose quand même. Erëm lui fit un léger sourire. C'était plutôt rare qu'il souriait, en fait, surtout à l'ISMADD. Il était plutôt distant tout en étant prévenant.

«  Dites vous que la personne quasiment nue c'était moi et ça ira mieux.  »

D'ailleurs est ce que quelqu'un avait déjà vu son corps ainsi ? Et bien outre médecin ou famille, non, pas vraiment en fait. Après un corps était un corps mais... Voilà...

Se relevant son supérieur accepta sa main pour se lever et doucement il le tira vers le haut. Voilà. Ils étaient tous les deux sur leurs deux jambes et l'atmosphère était considérablement changée.

Qu'elle heure était il ? Très bonne question en effet. La seule chose à laquelle il pensait fut son téléphone dans sa poche. Il le sortait alors.

«  Il est dix heures trente. Mais je ne commence pas avant quatorze heures. Même si depuis la mission avec Miss Winter qui a été avortée je n'ai plus grand chose a faire. Si vous avez un travail à me confier n'hésitez pas, d'ailleurs.  »

Enfin peut être qu'il le connaissait son emploi du temps et que pour le moment, il n'avait rien à lui donner. Son ventre gargouilla soudain. Ha oui. Il n'avait pas mangé depuis… depuis hier, presque la même heure… L'ange avait totalement oublié… et se disant que son supérieur était dans le même état, si pas pire, il proposa timidement.

«  Oh euh…. Puis-je… Puis-je vous proposer de vous invite à déjeuner… ? J'ai de quoi dans mes appartements… Un plan démonique ça vous dit ?  »
  
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 223

Age : 27

Localisation : Ismadd

Flippy Casey
Flippy Casey
Chef section informatique - Golbut

Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015   Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 EmptyMar 25 Sep - 21:50



It's Going to be LEGEN- (Wait for it)
"DARY."

Si jamais ?... Si jamais quoi ? Si jamais j'éprouve l'envie d'avoir enviiiiie de discuter des personnes qui refusent de dormir avec moi ? Si jamais j'ai besoin de quelqu'un pour me servir de doudou ?... Doux Jésus, mais à quel moment avais-je donc autant merdé pour en arriver à une telle conversation ? Avec Bakazem ? D'ailleurs, jamais je n'aurais cru qu'une telle situation se produirait. J'imagine que le contexte se prêtait aux conversations étranges. Mais dans ce cas précis, c'était entièrement de ma faute. Pour vite clore le sujet, je répondis simplement à son bébé sourire. C'était plutôt rare de le voir se dérider… Ouiiii… C'est à peine la deuxième fois que l'on passe autant de temps ensemble mais… Des quelques fois où je l'avais stalké ( et ce n'est malheureusement pas un cas particulier )… Mis à part lors de ce fameux incident où il avait semblé bien plus émotif… Il n'était pas franchement du genre expressif. Mon total opposé. Aujourd'hui non inclus bien sûr. Mais comme je le disais… c'est un contexte qui se prête aux faits étranges, y compris les crises de larmes et les éclosions de bébés sourires.

Heureusement que le petit démon ne se trouvait pas dans ma tête, il ne pouvait deviner la réelle source de mon embarras. Encore une fois, je lui répondis par un simple sourire amusé. Nous avions dépassé les sujets qui fâchent, mission accomplie. Une fois debout, je m'étais enquis de l'heure, histoire de… Je ne sais pas, peut-être mettre fin à tout ce cirque ? Une façon claire et gentille de dire qu'il était peut-être temps que chacun rentre chez soi… ? Enfin, moi j'étais déjà chez moi, mais bref. Ce ne fut pas l'avis de Bakazem, qui m'annonça tranquillement, paisiblement, oklment, qu'il n'avait absolument rien à faire. On retravaillera la subtilité, les sous-entendus toussa toussa…

« Ne serait-ce pas plus judicieux de profiter de ton temps libre plutôt que de signifier à ton patron que tu n'as rien à faire ? ~ »  

Nan mais j'demande juste ça comme ça. Omg, j'suis aigri tout à coup. C'est le contrecoup de cette effusion d'émotion ou quoi ? J'ai épuisé mon quota de love love pour le reste de la journée ? Ha non. Je sais. SAIREANN SORT DE CE CORPS. Ou plutôt… Flippy revient.

*ggggrrrrhhbjsdbvjkd*

Ou alors j'ai juste la dalle et ceci explique cela.

« M'inviter à déjeuner ? » murmurai-je. Ha. On passait vraiment un lendemain d'nuité ensemble. TU ME RAPPELLERAS, HEIN, BAKAZEM ? ~  Ha, Flippy n'était pas loin en fait. En y réfléchissant, je n'avais rien avalé de solide depuis… Je préfère ne pas y penser. Et j'avoue que m'offrir de la nourriture est le meilleur moyen pour obtenir ma sympathie ou me faire chanter, du coup… « Ha euh… Oui pourquoi pas. » On passera le fait qu'une impression de " date " planait dans ma tête. Parfois pour le bien de tous, vaut mieux que je m'ignore moi-même. « Je t'abandonne juste deux minutes. »

Ayant dormi comme un schlag tout habillé, je ne m'étais pas changé depuis hier et avais eu le temps de biiiiien transpirer comme il faut. Du coup, j'reviendrais prendre une douche plus tard, mais un minimum syndical de toilettage s'imposait. Je passais en despi à la salle de bain, embarquant avec moi un T-Shirt oversize noir avec des fantaisies sur les manches. C'est important d'préciser. J'me rafraîchis au lavabo en deux temps trois mouvements - les vieux bails de quand t'as pas l'temps d'prendre une douche tsé, m'ébouriffant les cheveux avec de l'eau au passage, puis passai le T-shirt. Un coup d'brosse à dent et d'déo et c'est réglé. Mes nunettes à nouveau sur mon nez, je rejoignis Azem pour réunir les quelques affaires dont j'avais besoin : cartes d'accès, portable, chargeur que j'foutais dans la poche de mon jean etc.

« Yeees… j'crois qu'j'ai tout... » marmonnai-je pour moi-même, les pointes de mes cheveux encore mouillées (aucun rapport mais j'avais envie de le dire).

Les p'tites rangers, le p'tit selfie - nah j'dec - et l'affaire est dans l'sac à Gaston. ~

« Ok c'est bon. Je te suis Azem-chan. ~ » lui dis-je avec l'un de mes sourires dont j'avais le secret.

Allez, en piste Flippy. ~
• HRP

AZEEEEM-CHAN <3
TE

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 309

Localisation : ISMADD

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015   Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 EmptyMar 25 Sep - 22:47


subtlety is running away

Profiter de son temps libre hein ? Cela aurait pu être possible, mais ça faisait plusieurs jour, cela lui laissait le temps de s'ennuyer, de penser et donc… de déprimer, de penser à ses collègues au paradis, aux raisons de sa mission, à Ezekiel… bref… ce n'était pas une bonne idée, non.

«  Au contraire, n'hésitez pas si vous avez besoin de mes services, trop de temps libre, c'est un peu ennuyeux.  »

Dit comme ça Erëm passait vraiment pour quelqu'un de très sérieux sans grande passion, mais, c'est ce qu'il était, au final, au paradis ou ici il avait toujours été investi et motivé. Certes sa passion ne se voyait pas, mais même en travaillant pour l'ISMADD aider des gens le faisait se rendre réellement utile, il n'était pas qu'un espion. Et puis il savait qu'il ne leur faisait pas de mal. Il ne faisait qu'observer. Comment ça, c'était simplement rendre un plat immonde beau ? Il préférait ne plus y penser.

Quoi qu'il en soit, il venait de l'inviter à déjeuner. Enfin, mixte entre petit déjeuné et déjeuné, un brunch du dimanche en fin de matinée, en soit. Il semblait même hésiter à accepter. Un refus ne l'aurait pas offusqué (enfin, peut-être un peu) mais il préférait en tout cas un vrai refus qu'une acceptation sans trop qu'il en ait envie. C'était un oui, au final, mais il devait un peu se préparer avant.

«   Oh, oui. Bien sûr, prenez votre temps.  »

Il n'était pas question de le presser, alors, debout devant le lit, les bras croisés, Erëm patientait autant de temps qu'il était nécessaire. Il revint donc quelques secondes plus tard, les cheveux légèrement humides (et oui, il l'a vu), et embarqua différents objets, comme on chargeur.

Alors qu'il l'appelait Azëm-chan, notre démon rougit. C'était mieux que le piquant surnom cactusien. Et ça ne le dérangeait pas bien qu'il en bégaya un instant.

«  Euh je… Ve… Venez dans ce cas, je vous emmène.  »

Les quartiers des démons étaient un peu plus loin mais cela ne demandait pas non plu une longue trotte. Une fois arrivé, il ouvrit la porte de sa chambre et la tenait même pour lui. Très poli, il s'inclina même légèrement à son passage. Education chez les démons, n'est-ce pas ?

Que dire de la chambre d'Erëm. Et bien en soit la décoration était quasiment absente. En revanche on y trouvait pas mal d'appareils électroniques, appréciant bien la technologie humaine, de différentes époques, mais aussi beaucoup de livres, et non, rien de compromettant pour son statut d'ange. Il n'y avait aucune photo, logique, il ne pouvait s'inventer une vie.  

«  Euh vous pouvez vous mettre l'aise M-….  » Ha, non, pas Monsieur on a dit. «  Enfin, vous asseoir, farfouiller même si vous en avez envie. Vous aimez manger épicé ? Enfin je ne vais pas vous mettre du kamca dans votre assiette… D'ailleurs vous préférez du sucré ou du salé ? Quoi que je peux vous faire les deux.  »  Et puis, il ne fallait pas qu'il se fasse réprimander pour avoir presque faillit l'appeler monsieur, alors il trouva naturellement une parade. Il l'avait appelé Azëm-chan n'est ce pas ? «  Defenseur de la Justice, c'est un peu compliqué à dire en conversation mais… que pensez vous de Flippy-sama, à la place ? Est-ce que cela vous conviendrait… ?  »

Il attendait donc des réponses pour passer à la cuisine ouverte et faire à manger.
  
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 223

Age : 27

Localisation : Ismadd

Flippy Casey
Flippy Casey
Chef section informatique - Golbut

Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015   Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 EmptyJeu 27 Sep - 19:24



It's Going to be LEGEN- (Wait for it)
"DARY."

Le petit s'ennuyait ? Très bien, j'allais y remédier. ~ Quelle image allais-je donner de mon service si mes agents baillent aux corneilles ? Enfin, techniquement il n'était pas Le Mien, mais il n'y avait que moi pour lui donner toute l'attention qu'il méritait. ~

Je devais bien avoir quelque chose sous la main… Comme des apparitions étranges dans des lieux sordides… Ou des excentriques qui prétendent avoir rencontré leurs anges gardiens… Mais quand j'y pense, n'était-il déjà pas un infiltré du TAILV ? Bien sûr que oui qu'il l'était, mais je ne pensais pas que cela lui demandait si peu de temps. Hmmm… Ok. J'allais donc l'envoyer gambader comme une petite gazelle dans des endroits peu recommandables. Si je peux faire plaisir. ~

Trêve de brefouillage, nous voilà donc devant l'appartement d'Azem-chan. Non j'ai pas l'temps ce soir. M'invitant à entrer, il s'effaça pour me tenir la porte et s'inclina… Comme pour une première dame ! Haaa, j'adore. C'est si facile de flatter mon égo. ~ Evidemment, j'avais conscience qu'il s'agissait avant tout d'un " choc culturel ", mais très peu des démons membres de l'Ismadd m'adressaient un tel respect. Pour ne pas dire aucun. Mis à part Azem-chan, mon plus fidèle serviteur njdzjdkljfd. ~ <3   

« Haaan, quelle galanterie merci ~ » le taquinai-je au passage.

Une fois à l'intérieur, une pensée traversa rapidement mon esprit. Dans cette chambre il n'y avait rien de personnel. Aucune.. AzemTouch, vous voyez c'que j'veux dire ? Il y avait certes des petites babioles et pas mal de bouquins mais.. Rien qui ne m'apprenait quoique ce soit sur lui.

Tout comme dans la mienne. Ma chambre était une chambre témoin. Pour la principale raison que je n'y étais jamais, mais aussi parce que Flippy n'était qu'une entité née du web sans attache ni passé et qu'en aucun cas je pouvais laisser Sairéann refaire surface.

Sans attendre sa permission, je me mis à fureter à droite et à gauche. Cette absence d'indice sur sa petite vie me donna envie d'en savoir plus. En y réfléchissant bien, je ne savais pas grand chose sur lui. Si c'n'est qu'il fuyait le règne de Lilith. Et n'est-ce pas mon rôle de tout savoir ?~

« Ce n'est pas ton truc la déco ? » demandai-je simplement. Oh je n'étais pas pressé… Et il n'y a rien de plus excitant qu'une nouvelle enquête. ~

Lui se demandait déjà qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir nous concocter, m'abandonnant à mes investigations. Me connaissant, j'étais encore capable de casser l'une de ses babioles en faisant mumuse avec.

« Mhhh J'aime manger… Tous les plats qui sont faciles à commander ! Japonais, chinois, indiens mh… » Pizza, chips, taccos, kebab et j'en passe. Je ne me souviens pas avoir un jour aimé une nourriture en particulier. Notre père n'était pas très doué pour la cuisine et Eranann mangeait souvent sur le pouce. Du coup je faisais comme lui. « Et… Vu que j'me nourris de chips à longueur de journée… Je suppose salé ? »

Oui, mon hygiène alimentaire est clairement à revoir.

J'allais simplement retourner à mes petites observations de l'immobilier quand j'entendis la formulation magique. DEFENSEUR DE LA JUSTICE ! Automatiquement, Azem avait monopolisé toute mon attention. Il était LE SEUL a avoir accepté de m'appeler ainsi. Le premier d'une très grande armée, je n'en démordrais pas !

« FlI… FLIPPY-SAMA ? » manquai-je de m'étouffer. Inconsciemment, il savait vraiment y faire avec moi. Un p'tit flippy-sama par-ci, un p'tit peu de nourriture par-là et la flippette ronronne comme un chaton.« Oui. Tout c'que tu veux. Azem-chan. » marmonnai-je presque la larme à l'œil. Je pouvais dès à présent mourir en paix.

Demooo… Je n'en oubliai pas la petite enquête que j'avais décidé de mener. ~ A force d'être épris d'une curiosité maladive, j'avais déjà repéré toutes les prises de la pièce.

« Ano saaa… Azem-chan... C'est comment les enfers ? La vie là-bas j'veux dire. J'l'ai lu dans les livre… Mais c'est beaucoup moins intéressant que de l'entendre directement d'un démon. ~ » demandai-je en partant tranquillement charger mon portable.

Je pensais simplement faire preuve de curiosité sur sa vie en tant que démon… Jamais je n'aurais pensé m'aventurer sur un terrain aussi glissant.
• HRP

AZEEEEM-CHAN <3
TE

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 309

Localisation : ISMADD

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015   Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 EmptyJeu 27 Sep - 21:37


subtlety is running away

Les humains réagissaient toujours un peu étrangement aux manières démoniaques, mais quoi de plus normal, au final, vu qu'ils ne les vivaient pas. A vrai dire, Erëm non plus mais le respect hiérarchique, bien que moins guindé était semblable au paradis. Du moins pour lui. Parce qu'on sait tous que ce petit se plie pour saluer parce qu'il se soumet à l'autorité… mais uniquement quand il la juge digne. Dans le monde des hommes, l'on considérait comme de la galanterie d'ouvrir la porte à quelqu'un, surtout aux femmes, mais que cela soit en enfers ou au paradis, il n'y avait pas ce sexisme. Il n'y avait que du respect ou de l'amitié pour vous faire tenir une porte. Tout ça pour ça, oui. Il rougit doucement et lui répondit simplement.

«  Je vous en prie.  »

Il savait qu'il n'avait pas besoin d'autorisation pour fouiller, parce qu'il était Flippy, excentrique et pas du genre à laisser de l'espace vital à quelqu'un, pourtant il l'avait dit tout de même. Ha oui, la décoration. Pas top hein ?

«  La décoration humaine n'est pas vraiment à mon goût je dois dire, et je n'ai jamais été doué pour décorer, je n'ai pas non plus l'envie d'acheter des choses…    »

Il s'était aussi informé sur les goûts de son invité. Il aimait donc un pu de tout, au final, principalement salé. Pas très bonne hygiène alimentaire en effet. Alors qu'il découpait quelques masaya, un peu de piment doux des enfers qu'il préparait avec quelque chose ressemblant à une aubergine mais dont le goût s'approchait plus de la courgette. Totalement menu démonique. En réalité, il souhaitait lui montrer la nourriture du paradis, mais bon, il ne pouvait pas.

Alors qu'il découpait et faisait cuire il lui proposait de l'appeler Flippy-sama. Beaucoup plus pratique, moins… moins honteux, en fait ? Et contre toute attente, cela lui semblait lui convenir.

«  Dans ce cas je vous nommerai ainsi.  »  

Continuant de cuisiner il fit un petit peu de bœuf légèrement pimenté, à la chinoise en réalité car il ne peut pas mettre du kamca, en revanche, il allait faire un tout petit récipient pour qu'il puisse tester. Il découpait aussi du bilaberi dans un grand bol. Bon cuisinier notre Erëm ? Oui, en quelques sortes. En même temps, il lui posait quelques questions.

«  Hm et bien… Avant, c'était plutôt tranquille, il y avait des classes sociales mais une majorité essayait de faire avec et le règne de Sa Majesté Satan bien qu'ayant été apparemment un peu chaotique au début, quand je suis né était déjà bien transformé. Les gens se rapprochaient, les frontières des quartiers se défaisaient et tout le monde pouvait aller n'importe où… Maintenant… ce n'est vraiment plus pareil. Il faut faire attention quand on y va, au risque de se faire tuer.  »

Quand tout fut prêt il disposa les récipients, plus celui contenant la viande assaisonnée au kamca.

«  Voilà, j'ai légèrement pimenté, mais pas trop, au masaya, c'est assez doux. Ce petit bol là contient du kamca, alors si vous le goûtez, je vous conseille de le faire après le repas. Et les fruits, c'est du bilabera, mi acide mi sucré.  »  


Dernière édition par Erëm Mehara le Mar 2 Oct - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 223

Age : 27

Localisation : Ismadd

Flippy Casey
Flippy Casey
Chef section informatique - Golbut

Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015   Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 EmptyMar 2 Oct - 9:32



It's Going to be LEGEN- (Wait for it)
"DARY."

Mmhhh, la déco humaine n'était pas à son goût ? okidoki. J'n'étais pas non plus particulièrement doué pour " styliser " une pièce. A moins que l'on considère les paquets de chips, les cannettes d'énergy drink, les play, les ordi et les petits robots comme de la déco… Enfin bref, on s'enfout d'ça. J'avais chaussé les godasses d'inspecteur Flippy et l'inspecteur avait une enquête à mener !

«  Ooooh, je vois. Je ne suis pas franchement doué pour la déco moi non plus. ~ Mais il n'y a rien que tu pouvais ramener de chez toi ? »

Lentement, mais sûrement… C'qui est cool quand on s'appelle Flippy, c'est qu'la curiosité n'est en rien suspecte.

On passera le passage ou Azem-chan avait obtenu gain de cause… Ma subtile punition avait été balayée par le mot magique " sama. " Flippy-sama. Avouez que ça sonne plutôt bien, encore mieux que sempai. ~ Haaa, il en faut peu pour me mener par le bout du nez…

Quand vint ma question sur les enfers… L'enquête reprend ! Ou pas. Azem-chan m'avait gratifié d'un charmant petit cours d'histoire… Hm… Je suppose que ma question avait été trop vague ? Peu importe, brassons toute information possiblement croustillante de la plus générale à la plus particulière. ~

«  Hmm… Désolé Azem-chan, je suppose que ma question était trop vague. Ce n'est pas particulièrement l'histoire des enfers qui m'intéresse, mais plutôt la tienne. ~  » Voilà, mort aux malentendus. «  Mh, voyons voir… Comme par exemple : où est-ce que tu habitais ?  » demandai-je tout sourire.

J'allais aussi cuisiner, mais à ma façon huhu.

Quand une floppée de petits récipients accompagnés d'une alléchante odeur apparurent comme par magie sous mes yeux. Haaan, de la nourriture préparée par Azem-chan. ~ Franchement appâté j'y jetais un coup d'œil très intéressé. En réalité je mourrais littéralement de faim. J'en prenais conscience à l'instant.

«  Haaaann, tout ça à l'air très bon Azem-chan ! ~  » m'exclamai-je en zieutant toutes ces préparations. « Faut que je prenne une photo. » décrétai-je en repartant chercher mon portable. Une véritable instragrammeuse.

Mon portable dans les mains, je revins près d'Azem-chan pour prendre une première photo des plats. Avec le bon filtre le rendu sera au top. ~ Dommage que je ne puisse pas partager ça au monde entier. « Viens Azem-chan ! » m'exclamai-je une fois de plus en sautillant comme un cabri à ses côtés. Passant un bras autour de ses épaules pour nous rapprocher, j'activai le mode selfie.

« Un repas avec Azem-chan yaaaaay ! »
• HRP

Ah grouh grouh <3
TE

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 309

Localisation : ISMADD

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015   Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 EmptyMar 2 Oct - 18:34


subtlety is running away
S’il avait réfléchit plus longtemps peut-être qu’Erëm n’aurait pas invité Flippy car il était du genre à poser plein de questions et à mettre le doigt sur ce qui pouvait éventuellement clocher… Son discours avait intérêt à être sans faille ou presque. Trop parfait et c’était étrange, trop de zone d’ombre et il se passait la même chose. Il devait dire quelque chose d’équilibré. Heureusement il avait déjà inventé sa propre histoire qu’il avait raconté à l’ISMADD.

«  Je suis parti dans la précipitation, alors je n’ai pu rien emmener.  De toute façon c’est certainement détruit à l’heure actuelle.  »

Oui c’était dur de mentir et il s’inquiétait de voir que cette phrase était sortie le plus naturellement possible, tellement il l’avait déjà répétée. Avait-il fait exprès de ne pas parler de lui en sa question ? Oui, clairement, et puis il ne voulait pas non plus raconter sa fausse vie si on ne la lui demandait pas expressément. Alors Flippy s’excusa et réitéra sa demande tout en la reformulant.

«  J’habitais à Mésos. J’étais déjà espion comme vous le savez. Disons que je l’étais pour son Altesse Satan. Quand Lilith a pris le pouvoir j’ai démissionné, j’ai tenté de faire profil bas, j’ai changé de lieu de vie car ma famille elle soutient plus Lilith. J’ai fini par partir voyant que rien ne s’arrangeait et me voilà ici, à l’ISMADD. Je ne sais pas ce que vous voulez savoir en plus alors posez vos questions, j’écouterai.  »

Erëm avait essayé d’anticiper quelques questions pour ne pas avoir l’impression de subir un interrogatoire. Il servit ensuite les plats et son supérieur avait l’air vraiment très content de ses plat, à tel point qu’il rougit. Cela avait l’air bon, vraiment ? Une photo ? Voulait-il vraiment en prendre une de la nourriture ? Pourquoi ? Pour un souvenir ? Choc des cultures. En tout cas il le laissait faire et… ne s’attendait pas forcément à une photo de tous les deux. D’autant qu’il n’attendait pas qu’il vienne vers lui, non, comme l’on pouvait s’y attendre Flippy prit les devant et vint le prendre vers lui pour faire une photo. Erëm était rouge, en plus il avait son apparence démoniaque…

«  Oh….  » C’était vraiment mignon, au final. Il attendait donc qu’il la prenne... «  Est-… est-ce que vous pourriez…. Me l’envoyer…?  »

Ha bah, cette demande là aussi était mignonne. Il s’installa ensuite, servant Flippy, espérant que cela allait convenir au palais de l’humain. Il préférait attendre qu’il goûte, qu’il entame le repas. Par respect, comme d’habitude, tout comme la façon dont il l’avait servi, même si cela devenait plus un automatisme qu’autre chose.

«  Est-ce que ça va… ? Ce n’est pas trop pimenté… ?  »

 
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 223

Age : 27

Localisation : Ismadd

Flippy Casey
Flippy Casey
Chef section informatique - Golbut

Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015   Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 EmptyVen 5 Oct - 9:36



It's Going to be LEGEN- (Wait for it)
"DARY."


« Mmmh... » grommelai-je à l'écoute de son histoire.

Elle semblait énormément tourner autour du règne de Lilith. Peut-être étais-je dans l'incapacité de comprendre ? Je ne sais pas ce que j'espérais. Un récit plus personnel sans doute. Comment était l'endroit ? Avait-il beaucoup ou peu d'amis ? Une enfance banale pour un démon, ou particulière ? Était-il heureux ? … Pourquoi avais-je envie de savoir tout cela ? Et bien je sais pas vraiment… Par curiosité maladive je suppose… S'il était un être humain j'aurais déjà pu savoir le moindre de ces détails, mais ne l'étant pas, aucune trace de lui ne demeurait sur terre jusqu'à son arrivée à l'Ismadd. C'était le cas pour la grande majorité des démons. Ne pouvant investiguer, il fallait les croire sur parole.

Rien de plus insupportable pour un hacker.

« Tiens en parlant de ta famille tu as des frères et sœurs ? » question plus ou moins banale qui nous permettait d'entrer dans le vif du sujet. Puisque je ne pouvais rien trouver dans le fabuleux monde des chiffres binaires, j'allais investiguer son discours…

Oui je suis un invité plutôt détestable.

Une fois les plats arrivés, je m'empressais d'attraper mon téléphone pour les prendre en photo. J'étais un petit d'homme ultra connecté (forcément) et possédé par l'instragrammeuse qui était en moi, je ne remarquais pas forcément le petit instant de flottement d'Azem-chan. Depuis quelques temps je songeais réellement à créer le propre réseau social de l'ismadd. Ne pas pouvoir partager ma vie de justicier au plus grand nombre m'attristait au possible… Encore un énième projet en devenir qui succédait aux robots-chat-tueurs-lance-flamme. Pris dans mon élan, j'avais également attrapé Azem-chan pour nous prendre en photo, cadré de tel à ce qu'on puisse voir les plats en fond.

Je remarquais son teint pivoine lorsque j'inspectais la photo pour y glisser le bon filtre. Haaa… J'avais presque l'habitude de le voir comme ça. C'était facile de le faire rougir, même si après le réveil que nous venions de passer, ce n'était pas franchement mon objectif. (Parce que des fois ça l'était oui)

« Haaaaan, mais bien sûr Azem-chan. ~ Tout ce que tu veux Azem-chan. ~ » J'adore dire Azem-chan. Plus sérieusement, c'était trop mignon. Il voulait un souvenir avec moi ? Haaaaan, je peux mourir heureux. ~

Trêve de mondanités ! Je suppose que nous nous sommes installés quelque part pour passer à table. Tout sourire, je m'exclamai :

«  itadakimasu ! »

Apprend un japonais approximatif avec Flippy.

Incapable de renommer ce qu'il venait de me préparer, je goutais l'ensemble des plats, trépignant presque sur place. Ce n'était pas tous les jours que j'avais droit à une telle tablée. ~  Si seulement… Si seulement…. Si seulement c'était moins épicé. Oh bordel de merde. Je savais que la nourriture des démons était du genre à arracher le gueule d'un humain, mais là j'étais pas prêt. OK, j'exagère. J'fais ma flipette, normal. Faut qu'j'embête Azem, forcément.

En fait ça allait, sauf pour ce petit bol de kamca. Azem m'avait conseillé de le gouter à la fin du repas, donc forcément je ne l'avais pas fait. Il ne me fallut pas moins d'une minute pour me rouler par terre en me tenant la bouche, les larmes aux yeux.

«  GAAAAAAH CA BRULE AZEM-CHAN !! » m'écriai-je sincèrement pour une fois.

Bah oui. Quand on s'appelle Flippy on ne manque jamais une occasion de faire la serpillière. Plus sérieusement, j'avais.La.Bouche.En.Feu. C'était horrible et très franchement j'exagérai à peine.

Décidément cette matinée était bien trop riche en rebondissements pour mon petit cœur.

«  Fais quelque chose okaaaa-san  Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 163040147 »

• HRP

Ah grouh grouh <3
TE

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 309

Localisation : ISMADD

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015   Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 EmptyVen 5 Oct - 21:53


subtlety is running away
Etrangement, le Flippy n'avait pas semblé satisfait de l'histoire qu'il venait de raconter, du moins du bout de celle-ci. Peu d'émotions, que des actes, mais il était vrai que notre Erëm n' était pas le genre à en parler et bien comprendre ce qu'il pouvait ressentir, alors qu'il doive inventer ou exprimer ce qu'il avait réellement ressenti, c'était du pareil au même : compliqué. Il rebondit rapidement sur la question familiale. Des frères ou des sœurs. En réalité il n'en avait pas, alors il n'avait pas l'intention de s'en inventer.

«  Non, je n'en ai pas.  »

Erëm n'était pas certain de trouver ses questions envahissante, à vrai dire, s'il devait vraiment parler de lui, il ne le pensait pas trop curieux ou trop indiscret. Il n'osa néanmoins pas lui retourner la question. Parce qu'il avait plus l'impression d'être dans un dialogue à sens unique, pas non plus un interrogatoire, mais il ne s'autorisait pas non plus à poser des questions. Aurait-il une réponse de toute façon ? Il n'avait même pas le vrai nom de son supérieur. Enfin, c'était le cas pour celui-ci aussi.

L'on pouvait penser, et l'on aurait bien raison, qu'il ne se l'autorisait pas parce qu'il ne disait pas la vérité, lui, alors pourquoi la chercher chez son interlocuteur… ?

Enfin, concentrons nous la scène principale : le repas. Le rouquin accepta de lui envoyer la photo. Oui, il voulait un souvenir.

«  Merci beaucoup.  »

Itadakimasu ? Voilà un mot qu'il avait lu dans son petit livre l'autre jour. Et puis vu la situation, cela ne pouvait qu'être en rapport avec la nourriture.

Celle-ci avait d'ailleurs l'air de lui convenir, en sommes. Il se raidit néanmoins lorsqu'il mis sa fourchette dans le petit bol là ou se trouvait le kamca. "Mauvaise idée" était inscrit sur sa bouille mais, cela n'arrêta pas Flippy qui tenta tout de même et.... et bien se mis à se rouler parterre !

«  Merde Ha, je vais vous chercher quelque chose !  »

Oui vous avez bien entendu une insulte de la part de notre ange. En démonique, bien sûr, pas en angélique, il sait se tenir tout de même. Rapidement le faux démon se leva, se dirigea vers la cuisine et chercha du lait frais avant d'en verser dans un verre pour en donner à Flippy.

«  Buvez cela, vous vous sentiez mieux. Haa... Je vous avais dis de le goûter à la fin, Flippy-sama...  »  
 
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 223

Age : 27

Localisation : Ismadd

Flippy Casey
Flippy Casey
Chef section informatique - Golbut

Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015   Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 EmptySam 6 Oct - 18:52



It's Going to be LEGEN- (Wait for it)
"DARY."

Oui, son discours ne me plaisait pas. Il était trop… Comment dire… Impersonnel ? J'aime m'immiscer dans la vie des gens, en particulier de ceux qui m'intéressent. C'est le prix à payer pour côtoyer le petit Flip-Flip, une absence totale de vie privée. ~ Mais, je n'étais pas du genre à faire dans la précipitation. J'aimais investiguer parcelle par parcelle… Je dirais même micro parcelle, par micro parcelle… Jusqu'au jour où je me serais totalement faufilé dans l'esprit de la personne, sans même qu'elle ne s'en rende compte. ~

Cela ne servait à rien que je vienne avec mes gros sabots. J'avais déjà appris quelque chose aujourd'hui : qu'Azem-chan était fils unique. Demain j'apprendrais autre chose, peut-être même sans poser de question… Et ainsi de suite. En revanche je devais me méfier. ~ Je n'étais pas le seul observateur et ni le seul à tout analyser… N'importe qui pourrait s'amuser à décrypter mes discours et comportements, jusqu'à percevoir une faille. Une faille que je ne laisserais jamais entrevoir.

Enfin bref, tout ça pour dire que l'interrogatoire était fini pour aujourd'hui et qu'on allait pouvoir se concentrer sur le moment présent. C'est à dire moi qui me roule par terre. Encore. Azem m'avait pourtant déconseillé de gouter au kamca de suite, alors forcément… La tentation avait été trop forte. Diantre. Azemichou, en adorable petit démon, se leva immédiatement pour chercher de quoi m'apaiser. Quant à moi, j'avais réellement l'impression que j'allais crever. Ca m'apprendra.

«  Azem-chaaaaaan  Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 163040147 » n'arrêtai-je pas de pleurnicher en attendant qu'il revienne. Viens au secours de ta princesse ! Help !

Quand enfin il revint avec un verre de lait, me rappelant qu'il m'avait conseillé de ne pas commencer par ça… Ha… Au début ou à la fin, le résultat aurait été le même de toute façon. Me redressant, je saisis le verre de lait des deux mains pour le boire d'une traite, la larme à l'œil.

«  Je saaaaiiiissss….. Pour une fois j'aurais du t'écouter buhuhuhu Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 163040147 » j'espère que tu m'as enregistré Azem-chan, parce que ce n'est pas tous les jours que je dirais ça.

Le verre de lait avait fait son petit effet, mais malheureusement… Ce n'était pas suffisant. Après quelques secondes, la brûlure un instant apaisée reprit de plus belle.

«  Gaaaaaaah ça pique encore doushiyouuuuu Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 163040147 » balbutiai-je comme un enfant de 5 ans. Et forcément je n'avais pas loupé de placer un petit mot en jap car… Même dans la douleur…

Je serais le plus grand des fanboy.
• HRP

Ah grouh grouh <3
TE

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015   Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stalké par un golbut sauvage || feat.Erem || 19 janvier 2015
» Code : Xana || feat.Erem || 14 février 2015
» Blessed by the Angels || feat.Erem || 14 février 2015
» Back to Home || feat.Erem || 14 février 2015
» La mort de Karl et Litäh - 20 juin 2015 - Feat Erem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Zone 51 - ISMADD :: Batiment 2 Est : Habitations :: Quartiers des membres-
Sauter vers: