Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 {Mission} Un travail d'or-fèvre| Kazuki Valandil, 4 juin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

{Mission} Un travail d'or-fèvre| Kazuki Valandil, 4 juin 2015 Empty
MessageSujet: {Mission} Un travail d'or-fèvre| Kazuki Valandil, 4 juin 2015   {Mission} Un travail d'or-fèvre| Kazuki Valandil, 4 juin 2015 EmptyJeu 16 Jan - 10:45

Comme tous les matins, dans ton bureau, tes soldats te font un rapport de ce qu'il s'est passé pendant la nuit. Puis, quelqu'un toque et entre.

" Excusez-moi de vous déranger, Monseigneur... Cependant, un meurtre vient d'être commis à Erèbe " Rien de bien folichon. Certes, vous devez tout de même les recenser et faire un travail d'enlèvement de corps. Il continue " En faisant une rapide vérification, nous avons découvert que le coffre-fort de la victime était vide. "

Un crime de haute fourberie et de lacherie que le vol d'argent. En effet, les titres permettent d'obtenir de l'argent, par définition, le vol d'argent est comparable à un vol de titre... Titre que la reine donne elle-mêle

A toi de donner des ordres, dans tous les cas, c'est un crime important !
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/03/2018

Plumes : 34

Age : 37

Kazuki Valandil
Kazuki Valandil
GENERAL DE L'ARMEE

{Mission} Un travail d'or-fèvre| Kazuki Valandil, 4 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: {Mission} Un travail d'or-fèvre| Kazuki Valandil, 4 juin 2015   {Mission} Un travail d'or-fèvre| Kazuki Valandil, 4 juin 2015 EmptyVen 17 Jan - 19:49

Kazuki

Les jours passaient et se ressemblaient. Le poste de roi démon avait ses avantages comme ses inconvénients. Il devait passer une grande partie de son temps dans un bureau pour signaler les anomalies que lui annonçait la garde de Lilith. C'était ennuyeux, lui qui préférait de loin être en première ligne pour calmer les ardeurs des adorateurs de Satan, mais surtout le plaisir de pouvoir faire tomber des têtes. Heureusement pour lui, il avait engagé une petite démone pour s'occuper de tout ça et gérer les problèmes quotidiens des habitants. Assis sur le canapé tandis que la petite travaillée, Kazuki lisait un vieux journal qu'il avait trouvait dans le bureau d'à coté. Il n'y avait rien d'intéressant mais il fut plongé dans la bande dessiné d'un héros porteur d'une armure.

La porte de son bureau fut ouverte par l'un des soldats, la petite secrétaire fut alors fâché d'être ignorait mais au vu de ce qui s'était passé, le regard de Kazuki se pencha vers cet homme. Un meurtre à Erèbe mais surtout le vol... Voilà qui était intéressant. Il y avait encore en ce monde des personnes voulant passé outre les lois de sa reine.

{Mission} Un travail d'or-fèvre| Kazuki Valandil, 4 juin 2015 Sans-titre-1
- C'est grave mon seigneur, que comptez vous faire ? Dois-je faire rappeler Dante ou Shiva ?

Ce n'était en effet pas une histoire banale, et Kazuki n'avait aucune envie de laisser passer ça. Comme Dante et Shiva étaient chacun en mission, il n'avait aucune personne de confiance sous la main capable de gérer cette affaire. C'est pourquoi il décida de s'en occuper lui même, après tout, il faisait beau et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas enquêter. Se levant du canapé en y laissant le journal, Kazuki se dirigea vers son siège pour attraper se saisir de sa veste.

" Non, je vais m'en occuper. "

Après avoir enfilé ses gants, le roi démon se rapprocha du soldat qui venait de l'informer de ce meurtre. Maintenant que Kazuki allait se charger de cette affaire, il y avait fort à parier que les dégâts serait important... Car s'il y avait quelque chose qu'il ne faisait pas dans la finesse, c'était de se charger de ceux qui ne respectait pas les règles mis en place par Lilith.

" Emmène moi la bas, et dis moi quel sont les indices trouvés sur place. "

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

{Mission} Un travail d'or-fèvre| Kazuki Valandil, 4 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: {Mission} Un travail d'or-fèvre| Kazuki Valandil, 4 juin 2015   {Mission} Un travail d'or-fèvre| Kazuki Valandil, 4 juin 2015 EmptySam 18 Jan - 22:43

Le soldat s’inclina lorsque tu annonças t’occuper de l’enquête et te laissa passer, commençant à te guider. Le MJ ne saurait que te conseiller d’y aller à cheval, en calèche ou en tout autre moyen de transport volant ou non étant donné qu’une vingtaine de kilomètres te sépare des lieux. Pendant le voyage, le soldat pu donc répondre à tes questions.

« Pour le moment, je ne saurais vous donner les indices, je suis parti vous prévenir dès que nous avons su pour le vol. Cependant, je peux vous informer sur l’identité du défunt. Il s’agit du marquis Lorian Ryrike, une famille de Marrâm. Il approchait du millénaire. La famille Ryrike est reconnue comme famille de forgerons et ils fournissent des armes de grande qualité aux soldats. Au titre de leurs activités, il était plutôt connu que Lorian Ryrike désirait la position de Duc. C’est sa femme, Ezpera Ryrike qui nous a signalé le décès de son mari, elle rentrait d’une soirée. »

Une fois arrivé à Erèbe, vous ne mettez pas beaucoup de temps à trouver la bâtisse où plusieurs soldats sont déjà en train de s’activer, notamment à barrer la route au plus curieux.

« Tout a été laissé dans l’état dans lequel nous l’avons trouvé en attendant vos ordres, Seigneur.   » Vous descendez du moyen de transport, le soldat te fait un signe de tête « Cette femme qui discute avec nos soldats est Ezpera Ryrike. »

 

Et la femme était plutôt passablement énervée, prenant un peu de haut le soldat. « Et quand aurais-je le droit de récupérer mon toit, au juste ?! » A cela le soldat ne pu que soupirer intérieurement. Les nobles. Quelle plaie. Il n’en avait aucune idée « Quand nos investigations seront finies, Madame la Marquise. »

Que tu décides ou non de t’occuper de la Dame, tu finiras bien par rentrer dans la bâtisse.


C’est un manoir d’une taille respectable, en pierre, avec plusieurs dizaines de pièces. Le mari a été retrouvé dans le premier salon. Un homme très grand, plutôt baraqué, dont les cornes sont fendues, le torse est enseveli de blessure, tellement qu’il en est peu reconnaissable. Il a plusieurs longues griffures, certaines parties de son ventre ou de ses bras sont transpercées de part en part. Ce n’est pas n’importe qui qui a pu faire cela, en effet, les marrâms sont des êtres dont le corps est très résistant et qu’une lame normale ne peut pas transpercer. Le sang est présent dans tout le salon, il y en a beaucoup plus près du corps et il y a plusieurs giclures dans la pièce. Les meubles sont renversés. Diverses armes sont exposées partout dans le salon, et dans, d'ailleurs, toutes les autres pièces.


Concernant le reste, le trésor était dans la chambre de l’homme et de sa femme, dans une petite entrée secrète, menant à un grand coffre plein de pièces d’or ainsi que de son titre de noblesse. Les deux ont disparus.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/03/2018

Plumes : 34

Age : 37

Kazuki Valandil
Kazuki Valandil
GENERAL DE L'ARMEE

{Mission} Un travail d'or-fèvre| Kazuki Valandil, 4 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: {Mission} Un travail d'or-fèvre| Kazuki Valandil, 4 juin 2015   {Mission} Un travail d'or-fèvre| Kazuki Valandil, 4 juin 2015 EmptyDim 19 Jan - 19:34

Kazuki

Le soldat venait de lui signifiait que le bâtiment n'était pas très loin, une vingtaine de kilomètres. Kazuki fit signe à la petite démone de continuer son travail pendant son absence. Le Roi démon venait de sortir de son palais avant de prendre un cheval pour se diriger vers sa destination. Les informations données par le soldat était assez minime. Seulement l'identité de la victime avait été relevé sur place. Kazuki se rappelait vaguement ce nom, il s’agissait du maitre attisant qui fournissait des armes au soldats de l'empire de Lilith. C'était peut-être l’œuvre d'une personne qui ne souhaitait pas voir le règne de sa reine perpétuer. Bien sûr, d'autre hypothèse n'était pas à écarté, et comme dans tout enquête, les proches de la victime étaient les premiers suspect.

Arrivé sur place, Kazuki analysa la zone qui était plutôt vaste. Le domaine de Lorian Ryrike s'étendait sur quelques kilomètres. Les soldats avaient déjà bloqué les différents accès afin de laisser leur supérieur enquêter tranquillement. La femme qui s’agaçait de la présence des soldats étaient la femme du forgeron. C'était donc elle qui les avaient averti... alors pourquoi râlait-elle de leurs présences ? Le roi dé"mon se moquait de la façon dont elle pouvait traiter les soldats, mais à son arrivé, il fallait bien qu'elle comprenne qu'elle n'avait plus aucune autorité sur les lieux.

" Je suis Kazuki, je vais m'occuper de tout ça. Dans un premier temps veuillez à rester ici avec mes hommes. "

Il aurait probablement des questions à lui poser. Car étant donné le peu d'émotion dans les yeux de cette femmes, on ne pouvait pas dire qu'elle aimait profondément son conjoint. Tout ce qui l'intéressait était de retrouver son toit après que les investigateurs est nettoyé la scène du crime. Le manoir était plutôt grand, fait de pierre pour consolider les murs. C'est au salon que le corps s'y trouvé, l'homme était grand, bien bâti. Il aurait fallu être fort pour traverser sa chair et le tailladé de cette façon. C'était des griffes et non des lames qui l'avait tué. Il y avait beaucoup de sang de part et d'autre de la pièce. Le coup qui l'avait tué avait dû être extrêmement violent et rapide. Des armes étaient éparpillé dans les pièces. Mais... il avait la net impression que la lutte a été brève. Le corps du malheureux était froid, cela faisait déjà plusieurs heures qu'il était mort. La porte ne semblait pas facturé, il avait sûrement invité son propre assassin.

C'est en se dirigeant dans la chambre qu'il trouva l'entré secrète menant au trésor. Certes, il était évident que leur trésor soit ici, mais... encore une fois l'assaillant savait parfaitement ce qu'il faisait. Il connaissait donc la victime ou du moins, il savait où il cachait ces biens. Après avoir fait le tour de la maison, Kazuki retourna voir la femme du Forgeron. Elle était toujours là comme il l'avait demandé. Le roi démon fit signe au soldats de vérifier chaque pièce pour trouver des indices tandis qu'il interrogerait la femme.

" Votre mari semblait fort et bien armée. Cependant il a été tué et ne semble même pas avoir pu blesser son assaillant. Je n'ai retrouvé que son sang dans la pièce. On l'a sans doute surpris, ou bien... il connaissait son assassin. Peut-être que vous pourriez m'en dire d'avantage sur vos fréquentation ? "

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

{Mission} Un travail d'or-fèvre| Kazuki Valandil, 4 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: {Mission} Un travail d'or-fèvre| Kazuki Valandil, 4 juin 2015   {Mission} Un travail d'or-fèvre| Kazuki Valandil, 4 juin 2015 EmptyLun 20 Jan - 22:01

A ton arrivée, la femme du forgeron arrête de râler sur le soldat, et bien sûr, te salue formellement. Et c’est bien plus mielleuse qu’elle te répond.

« Kartha Ha’i, Seigneur Kazuki. Je suis ravie de voir que cette affaire soit prise très au sérieux. Très bien je reste à votre disposition. »

On pouvait bien évidemment s’y attendre, qui contredirait un roi démon ?

Ta vérification est plutôt complète. Aucune des lames qui traine (qui sont plus des décorations) ne comportent de marques de sang. Il n’y a pas possibilité non plus de savoir en réalité s’il n’y a pas de sang de l’assassin sur la scène de crime. Les technologies des enfers ne sont pas évoluées ainsi. De toute façon, c’est surtout à cause du vol que l’on s’intéresse à cette affaire.

La femme est restée là, bien sagement.

« En effet, mon mari, est… était… Plutôt puissant, la personne qui l’a tué, et qui a du ensuite voler notre argent devait être très forte pour pouvoir le blesser ainsi. » Elle avait bien évidemment vu le cadavre avant de vous appeler. « Nous fréquentions uniquement la noblesse d’Erèbe et de Pandemonium. Notamment la famille Isafen qui sont nos voisins. Ils sont dans le commerce, ils font des thés de très grande qualité, ceux au Kamca, notamment. Je participais d’ailleurs, avec eux, hier, à une soirée. Mon mari n’était cependant pas présent. Ce n’est pas son genre.   »

En voyant l’homme, on se demande bien pourquoi.

C’est l’heure où les serviteurs de la maison arrivent aussi, ils se retrouvent bloqués par les soldats qui protègent l’accès à la scène du crime.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/03/2018

Plumes : 34

Age : 37

Kazuki Valandil
Kazuki Valandil
GENERAL DE L'ARMEE

{Mission} Un travail d'or-fèvre| Kazuki Valandil, 4 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: {Mission} Un travail d'or-fèvre| Kazuki Valandil, 4 juin 2015   {Mission} Un travail d'or-fèvre| Kazuki Valandil, 4 juin 2015 EmptyMer 25 Mar - 15:09

Kazuki n'était pas le meilleur enquêteur des enfers, il n'aimait d'ailleurs pas perdre son temps avec ça. D'habitude, c'était Shiva qui s'occupait de ce genre d'affaire, mais comme il l'avait déjà envoyé en mission..

Pour le Général des armées, cela ne faisait aucun doute. La femme devait être la première à être suspecté. D'autant plus qu'elle n'avait pas l'air d'être bouleversé par la mort de son conjoint et on ne pouvait pas dire qu'elle y mettait du sien pour l'aider. Son mari était plutôt puissant, selon elle et à vrai dire, au vu de son gabarit c'était sans doute vrai. Ils ne côtoyaient que la grande noblesse au sein de Pandémonium et Erèbe. Des riches volants des riches... pour quelle raison ? Toutes ces personnes avaient des titres et une vie facile.

Il était difficile de soumettre des idées et des hypothèses avec si peu d'information. Kazuki ne s'intéressait pas beaucoup aux nobles et à leur soirée, on ne pouvait donc pas dire qu'il était le candidat idéale pour résoudre ce genre d'affaire.

La soirée se déroulait-elle chez vos voisins ?

Tandis qu'il continuait à interrogeait la dame, les serviteur du domaine commençait à afflué d'un simple regard, Kazuki ordonna au soldats de ne laisser entrer personne. Il y avait trop de risque pour que l'un d'eux n'effacent une preuve.

Continuez à vérifier chaque pièce, chaque recoin, ne laissait entrer personne.

Le capitaine de cet escadron se chargea de donner les consignes à la totalité de ses hommes. Kazuki se voulait être prudent avec ce genre de situation. Il était temps de reprendre l'interrogatoire. Il y avait des choses à dire et notamment sur la cachette de leur coffre. Personnellement, le Général des Démons n'avait pas besoin de trésor. Il se permettait de prendre ce qu'il souhaitait et utilisait la force si nécessaire.

Votre or et surtout vos titres de noblesses ont disparu. Il est évident que l'assassin savait exactement où trouver ce qu'il cherchait, je n'ai pas trouvait d'autre effraction ailleurs. Mis à part vous... Qui pouvait bien être au courant de cela ?

Bien évidemment, mettre la pression sur cette dame pouvait avoir plusieurs conséquences, l'énervement ou bien la résignation par dépit. C'était surtout sa réaction qu'il guettait du coin de l’œil. Il imaginait mal une femme aussi "fragile" réussir à tuer un homme aussi costaud sans lui laisser une chance de réagir. D'autant plus que les vêtements d'Ezpera ainsi que son corps ne dévoilait aucune trace d'affrontement. Cependant, il n'était pas à exclure qu'elle ait eu un complice.

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

{Mission} Un travail d'or-fèvre| Kazuki Valandil, 4 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: {Mission} Un travail d'or-fèvre| Kazuki Valandil, 4 juin 2015   {Mission} Un travail d'or-fèvre| Kazuki Valandil, 4 juin 2015 EmptySam 4 Avr - 11:42

Suites à tes ordres, les soldats vont donc interdire l’accès à toute personne voulant se rendre dans leur demeure.

Ezperia n’avait en effet aucune tâche de sang sur elle. Cependant l’aspect physique ne signifiait pas grand-chose, elle aussi se trouvait être une Marrâm, c’est juste qu’elle ne possédait pas la constitution de son mari.

« Eh bien, comme vous vous l’avez dit, moi-même. Mais pourquoi aurais-je voulu voler mes propres titres, voyons ? C’est moi qui me retrouve dans l’embarra… Vous savez très bien comment est ce monde. S’il ne restait pas le commerce de feu mon mari, on ne se gênerait pas pour essayer de m’envoyer à Mesos… Autrement… Eh bien je suppose que d’autres nobles ont les mêmes habitudes que nous, et, mon fils, et, éventuellement certains de nos serviteurs doivent avoir trouvé la cachette au moins par hasard… »

Donc, possiblement, la noblesse, la famille et… les serviteurs. Une belle liste de suspects. Mais quel était le mobile ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

{Mission} Un travail d'or-fèvre| Kazuki Valandil, 4 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: {Mission} Un travail d'or-fèvre| Kazuki Valandil, 4 juin 2015   {Mission} Un travail d'or-fèvre| Kazuki Valandil, 4 juin 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Mission} Un travail d'or-fèvre| Kazuki Valandil, 4 juin 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la foire au marché ! {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]
» Kazuki Valandil
» A la découverte du surnaturel {Partie 2 - 17 janvier 2015} Kazuki
» Au feu ! {Mission, Staz, 3 janvier 2015}
» {Mission} Disparitions incongrues | 6 mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Les enfers  :: Érèbe :: Habitations-
Sauter vers: