Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 C'est la foire au marché ! {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

C'est la foire au marché !  {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]  Empty
MessageSujet: C'est la foire au marché ! {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]    C'est la foire au marché !  {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]  EmptyMer 27 Mai - 23:27

Il fait plutôt beau, il est dix heures, la place du marché est pleine, beaucoup de personnes viennent acheter diverses denrées ou objets pour leur maison, comme d'habitude. L'ambiance est plutôt au beaufixe, personne ne se dispute... Jusqu'à ce qu'un homme crie. On savait très bien que ça ne durerait pas.

" Là-haut ! Regardez ! "

C'est d'abord un petit point noir... Qui se transforme soudainement en deux grandes créatures. Chacune est blessée, l'une au bras, l'autre au dos. Les gens ont a peine eu le temps de s'écarter, certaines personnes ont été assommées, les grognements font rage, les deux bêtes commencent à se battre mais aussi à s'affoler et à s'énerver contre les personnes autour.

Tous reconnaissent sans aucun mal le peydrolon, frayeur du ciel, animal qu'il ne faut pas croiser... Et là il y en a deux.

Sauvez-vous !

Enfin, pas tous, n'est-ce pas ?

Peydrodon * (10)

  voir en grand
Taille : 3 mètres   Provenance : Cieux de Nirvana
Longévité :  3000 ans Régime :  Omnivore
Utilité / Particularité : Dangereux et territoriaux
Les peydrodons sont des créatures territoriales qui vivent en petits groupes. Il en existe 3 groupes, respectivement de 3, 4 et 4 individus. Ils sont souvent amenés à se combattre notamment pour procréer ou pour agrandir la territoire. Ils ont une longue fourrure blanche, des grandes cornes, des crocs et des griffes acérées. Les anges savent pertinemment qu'ils ne doivent pas approcher de leur territoire.

Lien casimages : https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/27/200527114255984856.jpg
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 10/02/2020

Plumes : 36

Gabriel Azachim
Gabriel Azachim
Conseiller de l'armée régulière

C'est la foire au marché !  {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]  Empty
MessageSujet: Re: C'est la foire au marché ! {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]    C'est la foire au marché !  {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]  EmptyLun 1 Juin - 18:28

Au nom de la Lune, je vous sauverai !

Les derniers jours avaient été relativement tranquilles. La réception en l'honneur de Zenro n'avait pas vraiment éreinté le conseiller de l'armée. Heureusement... Il devait garder la tête sur les épaules pour effectuer son boulot correctement. Le boulot... On pouvait pas dire qu'il était surchargé ces derniers temps. C'était une période assez calme. Il n'effectuait pas beaucoup de déplacements et remplissait des papiers qu'il ne devait ranger sous aucun prétexte. Sinon, on risquait de ne jamais les retrouver... Autant dire que ça avait été plutôt rapide. Est-ce que Gabriel déprimait parce qu'il se sentait inutile ? Eh bien, si on ne jugeait pas que son aide était absolument indispensable, c'était que rien de grave n'était arrivé et en soit, c'était plutôt une bonne nouvelle. Néanmoins, il ne s'était accordé qu'une matinée de pause. Il ne savait pas pourquoi, il avait l'impression que c'était justement au moment où il commençait à se relâcher que les ennuis arrivaient.

Là, par exemple ! C'était une belle journée pour aller au marché. Le ciel était d'un bleu éclatant, tout le monde avait l'air de bonne humeur, et d'adorables oiseaux volaient... Ils devaient être en pleine croissance parce que des volatiles de cette taille-là, c'était quand même inhabituel... Bon, trêve de plaisanterie. L'archer avait bien fait de garder ses armes sur lui. Il se retrouvait à faire des heures supplémentaires.

Le conseiller se tenait tout près d'un stand de nourriture. Il n'avait pas attendu que l'homme se mette à crier pour voir ces drôles de silhouettes tomber du ciel. Ces créatures de 3 mètres n'étaient autre que des...

« Fuyez ! »

Exactement. Des Fuyez.

Gabriel ne hurlait pas comme un bourrin, il n'était pas paniqué... Mais sa voix était claire et son ton assez ferme pour que les anges qui n'avaient pas encore réalisé ce qu'il se passait s'exécutent. D'autres n'avaient pas eu besoin que le conseiller leur fasse comprendre la gravité de la situation pour filer...
Malheureusement, certains n'en avaient pas eu le temps et se retrouvèrent assommés par les deux Peydrodon. L'archer avait dû s'occuper de ceux qui avaient été ralentis pour d'autres raisons, en compagnie de Kiseki, qui l'avait rejoint, alertée par les cris. Toutefois, il remarqua assez vite ceux qui s'étaient retrouvés blessés et ceux qui risquaient de finir dans le même état. Ces dangereuses créatures prenaient rapidement du terrain, dans leur lutte, et il n'était pas impossible que leurs blessures les rendent plus agressives.

Il serait préférable d'éviter de recourir à la violence, si possible. Ces bêtes avaient des crocs et griffes susceptibles d'infliger de graves blessures. En général, c'était les yeux qu'il fallait viser, mais le comportement de ces bêtes était imprévisible et la douleur risquait de les exciter encore plus. L'intervention des dresseurs serait la bienvenue. Et dans tous les cas, avant de s'énerver sur ces Peydrodon comme des sauvages, ils devaient impérativement s'occuper des blessés, et libérer la zone.

D'autres subordonnés n'avaient pas tardé à les rejoindre. Kiseki demanda à Gabriel s'ils devaient attaquer. Il était temps que l'albinos donne ses ordres avant que l'idée de jouer aux justiciers sans cervelle ne vienne à l'un de ses hommes.

« Gardez vos armes près de vous mais ne les utilisez que si vous jugez que vous n'avez vraiment plus le choix, ordonnait-il, l'air de dire, "si vous transgressez cet ordre, je n'aurai pas besoin de vous punir, ces créatures s'en chargeront" (ça avait le mérite d'être clair. Faites pas les idiots !). »

Il leur jeta un regard en biais avant d'enchaîner :

« Notre priorité est la sécurité des citoyens. Aidez-moi à éloigner les blessés. »

Il se doutait bien que c'était plus facile à dire qu'à faire. Ils s'assuraient que les deux créatures se soient suffisamment éloignées pour porter les blessés et les mettre en sécurité. Sauf que les mettre en sécurité, c'était bien beau... Enfin, Gabriel profita du fait que les deux Peydrodon soient encore sur la terre ferme pour effectuer un petit tour de vol, afin d'avoir une vue d'ensemble et s'assurer qu'ils n'avaient oublié personne. L'archer ne pouvait pas avoir des yeux partout et d'autres en avaient fait de même pour vérifier que toutes les personnes inconscientes n'étaient plus à proximité.

Il regagna le sol pour assurer la suite des opérations :

« Que le Capitaine Nigishii et tous ceux ayant la capacité de créer des boucliers en placent autour de la zone ! »

Le conseiller ne s'attendait pas non plus à ce qu'ils tiennent éternellement. Sans plus attendre, il se tournait vers Urkan (qui se trouvait juste derrière lui à ce moment-là) :

« Urkan, va chercher les infirmiers. »

Puis il se retournait vers un autre subordonné pour lui demander d'aller chercher les dresseurs. Ce dernier s'exécuta rapidement.

Bon, ça, c'était fait. Mais ça n'allait pas suffire... C'était pas un combat de chatons qui se déroulait sous leurs yeux, non plus. C'était le cas de le dire... Enfin, personne ne s'attendait non plus à ce que l'albinos perde son sang-froid et se mette à courir dans tous les sens. Son regard impassible ne quitta pas les créatures pour autant et il se rapprochait instinctivement des boucliers pour se préparer à riposter. Car malgré son calme apparent, il se posait la même question que ses hommes : combien de temps pouvaient-ils espérer tenir contre ces grosses bêbêtes ? Les solutions pacifiques en attendant les dresseurs, c'était bien, mais il ne se faisait pas trop d'espoirs non plus.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 17/04/2020

Plumes : 8

Urkan Geth
Urkan Geth
Armée régulière
Unité de Protection

C'est la foire au marché !  {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]  Empty
MessageSujet: Re: C'est la foire au marché ! {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]    C'est la foire au marché !  {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]  EmptyVen 5 Juin - 19:02


    À la faveur d’une matinée tranquille le jeune protecteur adjura son maître –avec zèle- de lui laisser l’occasion de le suivre. Comme s’il souhaita tenir compagnie, ou juste s’assurer que rien ne survienne. Rare étaient les marauds en ce havre de paix, mais l’infime risque hanta toujours ses craintes qu’un ponte ne subisse l’agression d’un opportun diable ou autre humain fou. Lui-même gardait séquelles de son ancienne vie, alors un pire ne lui parut pas à exclure. Ainsi obtint-il gain de cause après s’être expliqué, quitte à paraître trop nerveux ou pessimiste, voire en mal du pays. Et la ballade au marché de Farédis lui ferait grand bien, put se dire son supérieur. Ce veuf anxieux s’en revint dont –à l’aube- d’une missive qui le troubla. Assigné plus tôt à l’escorte d’un dignitaire, l’auburn aux reflets rouges sous le soleil dut surtout s’adonner au gardiennage de l’héritière en devenir, douce bambine à la demeure en marge du vaste quartier résidentiel (au nord-ouest de Genesis), juchée sur un petit îlot privé. Une tâche loin d’être ingrate, juste âpre. Car l’homme caressa l’an dernier perspective de l’adoption d’orphelin, l’un de ces spécimens improbables qui renaissent juvéniles et sans repère. Cette similitude vaine devint regret. Son sire put d’ailleurs reconnaître cette caractéristique inhérente aux non-natifs, sachant que son disciple vagabondait souvent parmi son ancienne race. Sans doute accablé de remords, certains éprouvèrent longtemps ce multiple manque de terrestreries. Chose qu’il avait clamé sans rougir ni toutefois dénigrer sa patrie nouvelle et les attaches liées, pareillement diverses. À la dérive, hélas.

Un prédateur ne se rue qu’en de rares circonstances hors de son territoire. Aubaine opportune ou perfide besoin ? Et ces conquérants ne virent le risque à profaner la quiétude d’une tribu adverse, brisant ainsi l’accord tacite qui les cloîtraient chacun chez eux. Le genre de pacte naturel que seule une maladresse ou un incident détourne. Comme en témoignèrent les trop vagues témoignages de titans meurtris à l’arrivage. Lui émit l’hypothèse que l’un put fuir l’autre, acculé dans le vide s’il n’entraina pas son détracteur dans sa chute ni que la banale lutte intestine ne dégénéra comme d’ordinaire. Des pachydermes étourdis s’agressèrent dont sans se soucier du reste. L’hystérie collective des civils se bousculant, ainsi que les étales pulvérisés aux débris qui fusent et blessent des âmes confuses, figées d’une torpeur soudaine voire mises à bas par leurs semblables. Sans omettre les gens qui valdinguent. Il relativisa, les ramassant. Au moins n’y avait-il pas de meute, pour l’instant peut-être. Or la dévastation s’étendit vite, de vraies tornades. Ce chaos le ramenant presque aux heures sombres de conflits barbares et cauchemardesques, lui victime puis instigateur. Que faire alors, hormis secourir des malheureux et œuvrer à l’évacuation? L’optique d’une tentative de suicidaire le trotta preste. Fut-ce pourtant judicieux ou viable d’entreprendre d’attirer l’attention des colosses afin de les confiner aux abords du précipice plutôt que croire qu’ils s’épuiseraient d’ici peu ? Au risque que ces créatures affolées ne fuient et déferlent sur la clinique, voire la zone des études.

Trop d’inconnues agitèrent le pugiliste résigné à suivre les ordres lorsqu’il faillit encore se tapir dans les vestiges d’échoppes et assaillir de pierres menues ou fruits. La tactique retenue étant la meilleure en l’état, enfin il l’espérait en son vol véloce vers la clinique. Une destination Transmettre un rapport concis et clair des évènements puis revenir en hâte, quelque part dans l’esprit de pouvoir faire la différence. Ne pas être au front tenaillant les retardataires, Urkan Geth ne voulu pas découvrir la scène d’une massacre ni présumer du talent d’hommes de valeur et d’expérience. Des vétérans, véritables modèles. Ainsi s’empressa-t’il de s’acquitter de sa besogne, sans bavure ni omission, de sorte à se sentir moins inutile à ce peuple qui l’accueillit en dépit de ses fautes et travers. Une dette à son sens éternelle, d'une infinie gratitude.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

C'est la foire au marché !  {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]  Empty
MessageSujet: Re: C'est la foire au marché ! {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]    C'est la foire au marché !  {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]  EmptyVen 19 Juin - 22:01

A l’arrivée des peydrodons, les ordres sont rapidement donnés par notre Conseiller de l’armée. Nigishii et les autres subordonnés les plus proches – qui sont venus dès qu’ils ont vu cela, ils ne sont pas très loin, heureusement-, viennent faire un bouclier. C’est au total trois anges qui viennent pour tenter de protéger la population et les bêtes, bien évidemment. Sur ces trois anges, un est balayé par la queue d’un peydrodon car ce dernier s’est trop approché, les deux autres -Nigishii et un lambda- arrivent à maintenir un bouclier.

Parce que le tirage de dé ne t’aime apparemment pas, Gaby, il y a encore deux anges qui sont assommés juste à côté des peydrodons, l’un a été blessé par des débris, et l’autre, le peydrodon lui a marché dessus, lui écrasant partiellement le thorax -ça fait mal-. Cela dit, les animaux ne semblent pas vraiment s’intéresser aux anges, ils semblent bien trop préoccupés par leur propre combat.

Rapidement, Urkan s’en va donc faire un rapport à la clinique -complet, donc- et surtout rameuter des personnes capables de soigner. Trois soigneurs suivent le protecteur, tandis que d’autres préparent le terrain, les lits, les perfusions et les éventuelles salles d’opération. Le soin magique, c’est bien, mais avec des opérations, c’est beaucoup plus efficace et moins dangereux, surtout quand il risque d’y avoir autant de blessés… Quant aux dresseurs, eux aussi, sont rapidement prévenus de ce qu’il se passe. Bien évidemment, notre responsable des dresseurs, le bien aimé (ou pas) Razel Elmessy ainsi que d’autres de ses subordonnés se rendent immédiatement sur les lieux. Les deux groupuscules arrivent à peu près en même temps.

« Que ceux qui le peuvent prêtent main-forte pour les boucliers ! » Lança Razel. Certes, les dresseurs ne sont pas des combattants, mais la majorité ont des affinités avec les cercles magiques, il est donc normal qu’ils aident.

« Conseiller Gabriel, comment souhaitez-vous procéder ? Nous sommes prêts à aller chercher les deux anges restants. » Demanda l’un des soigneurs tandis que les autres s’étaient déjà dirigés vers les personnes inconscientes pour évaluer leur état.

Razel s’était lui aussi approché de Gabriel, gardant un œil sur le combat des peydrodons qui faisait rage, ils étaient en train de se mordre, détruisant un peu plus les étals et se cognant aussi aux boucliers, rageant contre eux.

« Certains dresseurs sont allés chercher des herbes dont ils n’aiment pas l’odeur, pour tenter de les faire remonter. »

S’il n’y avait eu qu’un seul peydrodon, le calmer aurait été plus simple, là, à deux, c’était impossible…
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 10/02/2020

Plumes : 36

Gabriel Azachim
Gabriel Azachim
Conseiller de l'armée régulière

C'est la foire au marché !  {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]  Empty
MessageSujet: Re: C'est la foire au marché ! {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]    C'est la foire au marché !  {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]  EmptyMar 23 Juin - 23:54

Au nom de la Lune, je vous sauverai !

Heureusement, l'arrivée des renforts fut rapide, bien que Gabriel n'avait jamais douté de leur efficacité. Cependant, il ne devait pas baisser sa garde. Si on comptait sur la vitesse des dresseurs pour partir du principe que les peydrodons rentreraient sagement chez eux sans envisager le pire, ils risquaient d'essuyer de lourdes pertes. C'était un soulagement que les éleveurs ne lisent pas dans les pensées du conseiller qui étudiait attentivement les mouvements de ses "ennemis", pour déterminer quel était leur point faible. Si le pire finissait effectivement par arriver, comment allait-il battre ces créatures en causant le moins de dégâts possible ? Mais encore une fois, pour le moment, il était un peu trop tôt avant de les combattre. Déjà parce que ces bêtes n'avaient pas l'air vraiment de se considérer comme leurs ennemis. Elles étaient trop concentrées sur leur combat (mais elles pouvaient le faire ailleurs genre chez elles) pour prendre les anges pour cible. Il n'empêche que même si c'était involontaire, elles en avaient blessé quelques uns.

En voyant que l'un des protecteurs avait été repoussé par une de ces créatures, Gabriel vérifia qu'il ne se retrouvait pas blessé et le laissa y retourner. Mais le temps que l'archer retourna au sol pour s'assurer qu'il n'y ait pas d'imprévu, deux autres citoyens se retrouvèrent assommés par les bêtes. Par l’Équilibre ! Un des subordonnés qui avaient quitté la terre ferme pour assister Gabriel dans sa tâche de surveillance aérienne se confondit en excuses. Ridicule. C'était au conseiller d'endosser la responsabilité de cette erreur. A cause de sa négligence, deux civils s'étaient retrouvés en danger. On eut à peine le temps d’apercevoir la lueur de panique dans le regard de l'albinos. Il pourrait presque passer pour un insensible. Mais ce n'était pas en se lamentant qu'ils allaient sauver des vies. Il aurait tout le loisir de culpabiliser plus tard.

Sans perdre un instant, il quitta à nouveau le sol pour voir où se trouvaient ces civils. L'un d'eux avait été écrasé par un peydrodon tandis que l'autre avait été assommé par les débris. Toutefois, les créatures ne faisaient absolument pas attention à eux et s'en étaient éloignés. Ce n'était pas une raison pour se relâcher ! Si l'un des soigneurs ne l'avait pas interpellé, l'archer se serait sûrement empressé de rejoindre les blessés pour les sortir de là. Un tantinet impulsif. Enfin, personne ne soupçonnait ce qu'il se passait dans la tête du conseiller. S'il ne gardait pas son sang-froid, qui le ferait ?

Pour le moment, ils géraient la situation. Du moins, en partie. Urkan avait prévenu les soigneurs qui commencèrent à se charger des blessés et certains dresseurs étaient venus aider Kiseki et deux autres protecteurs avec leurs boucliers. Lorsque l'un d'eux annonça à Gabriel qu'ils étaient prêts à secourir les deux blessés, le blandin répondit :

« Très bien. Allez-y. »

Et alors qu'ils s'exécutaient, l'archange gardait un œil sur la situation, prêt à intervenir si besoin. Personne d'autre ne doit être blessé. . Ce qui ne l'empêchait pas d'entendre ce que Razel lui disait. Tenter de les faire remonter, hein... Etant donné les circonstances, c'était tout ce qu'ils pouvaient espérer.

« Je vois. Je vous remercie », fit-il en soupirant doucement, bien qu'il soit sincère.

Il allait sans dire que si leur tentative échouait, ils devraient employer la force. A moins que ces deux monstres ne se fatiguent d'ici là ? Gabriel en doutait fort. Et pourtant, ce serait bien s'ils pouvaient éviter de recourir à la violence... Il n'avait aucune envie de mettre en danger l'un de ses hommes en les envoyant se battre contre ces peydrodons, bien que la plupart étaient des combattants aguerris. Qu'en était-il des plus jeunes, comme Urkan ? Ils ne pourraient pas retenir ces créatures éternellement entre quelques boucliers. L'archer ne pouvait qu'espérer que les dresseurs parviennent à revenir et éloigner rapidement ces créatures.

« Nous les retiendrons aussi longtemps que nous le pourrons. », ajouta t-il à l'attention de Razel.

Et il redescendit à nouveau (voyez le conseiller de l'armée se reconvertir en ascenseur ). Il n'avait pas non plus reposé les pieds au sol, flottant à quelques millimètres de celui-ci, quand il s'adressa aux anges chargés de la protection des civils pour s'assurer que la zone avait bien été dégagée. Puis il vérifia que les boucliers pouvaient encore tenir le coup.

Quelques anges étaient restés en haut pour le prévenir si jamais la situation dégénérait avec les deux civils blessés et les soigneurs qui étaient allés les chercher. Comme l'albinos préférait garder une vue d'ensemble, il n'allait pas tarder à revenir vers eux (Gaby le yoyo ~ ). Mais avant ça, il donna une dernière consigne à ses subordonnés :

« Que ceux qui sont en mesure de se battre restent à proximité des boucliers. Et non, le moment n'est pas encore venu. »

Néanmoins, un ange avait déjà eu du mal à maintenir son bouclier. Même si les dresseurs étaient venus leur donner un coup de main, ils devaient se tenir prêts. Les peydrodons restaient de dangereuses créatures et il y avait peu de risques qu'ils se fatiguent aussi vite. Certes, l'archange ne savait pas depuis combien de temps ils se battaient mais il était hors de question qu'un de ses hommes se retrouve bêtement blessé. Il ne doutait pas que quel que soit l'état des deux bêtes, ils n'étaient pas tirés d'affaire. Le conseiller s'était également approché des boucliers, prêt à utiliser son épée. S'ils commençaient à s'imaginer que tout reposait sur le succès des dresseurs, ils étaient fichus.


:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Gabriel Azachim le Sam 8 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 17/04/2020

Plumes : 8

Urkan Geth
Urkan Geth
Armée régulière
Unité de Protection

C'est la foire au marché !  {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]  Empty
MessageSujet: Re: C'est la foire au marché ! {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]    C'est la foire au marché !  {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]  EmptyMar 21 Juil - 23:25


     Que faire, hurlait sourde rengaine. Fondre aux estropiés gisants à extraire, faire étalage de projectiles afin d’aveugler les monstres ou effectuer un rodéo du colosse le moins vaillant dans l’optique que l’autre ne vainque et s’en aille ? Ainsi vint-il se placer derrière un brave des défenses magiques, un large morceau de bois -prompt à lacérer la chair ou crever un œil- dans la main gauche et une lourde pierre dans sa paume droite aux phalanges blanchies de frustration, ongles ébréchés rouges.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

C'est la foire au marché !  {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]  Empty
MessageSujet: Re: C'est la foire au marché ! {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]    C'est la foire au marché !  {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]  EmptyDim 2 Aoû - 0:38

Les créateurs de bouclier sont un peu en difficulté, en effet les Peydrodons les cogne et ils ont du mal à les maintenir. En plus de cela ils ne peuvent pas les garder éternellement car plus l’espace est restreint, plus les deux anges risquent de se faire marquer dessus.

Au signal de Gabriel, les soigneurs vont pouvoir se rendre pour secourir les blessés. L’un des deux se fait légèrement blessé d’une petite entaille sans gravité sur le bras, très légère de quelques centimètres et non profonde. Directement, les soigneurs donnent de quoi calmer la douleur de la personne blessée au thorax avant d’user d’une magie de soin.

« Nous allons les transporter. Nous avons besoin d’un portail pour la clinique ! »

Ce fut Razel qui ouvrit donc rapidement un portail pour aider au transport. Il se dirigea ensuite vers Gabriel.

« Conseiller Gabriel, si vous pouviez faire en sorte de séparer les deux peydrodons nous pourrons créer deux bouclier afin de les séparer en attendant les plantes. Pensez-vous pouvoir le faire ? »
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 10/02/2020

Plumes : 36

Gabriel Azachim
Gabriel Azachim
Conseiller de l'armée régulière

C'est la foire au marché !  {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]  Empty
MessageSujet: Re: C'est la foire au marché ! {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]    C'est la foire au marché !  {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]  EmptyDim 9 Aoû - 0:12

Au nom de la Lune, je vous sauverai !
Eh bien, croyez le ou non, compte tenu des circonstances, notre conseiller de l'armée s'estimait assez chanceux. La situation aurait pu vite dégénérer. Ils arrivaient encore à garder le contrôle dessus... Si on pouvait dire ça comme ça. Ils commençaient à trop compter sur les boucliers. Gabriel ne doutait pas de la volonté des défenseurs mais leur pouvoir n'était pas illimité, aussi avait-il demandé à d'autres anges de venir en renforts. Certes, aucun autre citoyen n'était grièvement blessé mais il n'était pas à la recherche du danger pour autant. Ils auraient besoin de toutes leurs forces pour calmer ces créatures. Et le moment de leur faire face était enfin arrivé. Il n'aurait pas pu espérer attendre une minute de plus. Evidemment, une règle restait la même: ils n'allaient pas tuer ces peydrodons avant que les dresseurs n'aient ramené l'herbe.

Se maintenant dans les airs, l'archer regardait ces deux bêtes avec beaucoup d'attention. Que de zones à éviter... Leurs têtes étaient recouvertes de cornes, leurs pattes se terminaient par des griffes... Sans oublier que ces créatures, qui n'étaient évidemment pas herbivores, avaient des crocs. Hum... Attention à l'atterrissage. Ils étaient tellement grands que Gabriel n'avait pas eu besoin de descendre tant que ça pour ces observations. Il y a pas dire... Il préférait les bestioles moins encombrantes. Ses goûts personnels n'étaient malheureusement pas une bonne raison pour transformer cette scène en boucherie.

Devinez qui redescend ? Ça devient barbant.

Enfin, il fallait tout de même qu'il s'assure que les blessés s'éloignent de la zone de danger. Razel ouvrit un portail et ils se retrouvèrent transportés à la clinique. Ça, c'était fait. Ensuite, Gabriel vérifiait que les créateurs de boucliers pouvaient tenir quelques minutes de plus... Mais il ne fallait pas trop en demander. L'archange reprit la parole :

« Je m'adresse à ceux qui ne sont pas concernés par la création des boucliers: je vais vous diviser en deux groupes. Le premier devra se charger de rester derrière le Capitaine Nigishii et les autres défenseurs. Au moment où vous sentez que l'un d'eux perd le contrôle de son bouclier, vous l'éloignerez de cette zone pour ne pas qu'il rentre en collision avec un peydrodon. »

Les anges qui avaient été désignés pour accomplir cette tâche se demandaient ce que le second groupe était supposé faire. La demande de Razel leur mit la puce à l'oreille. Deux créateurs de boucliers allaient devoir se rapprocher devantage de ces créatures. Comme on pouvait s'y attendre, Gabriel répondit par l'affirmative la demande de Razel. Puis il se tournait vers les anges du second groupe, qui étaient prêts à passer à l'offensive :

« Bon, vous l'aurez compris, notre mission est de distraire ces créatures. Je ne peux pas garantir que notre présence suffira à les détourner de leur adversaire. Nous devrons sûrement les provoquer un peu, les étourdir... Ne les blessez pas mortellement. Je ne vous empêche pas de vous défendre avec vos armes, mais restez vigilants. »

Encore une fois, ces bestioles étaient loin d'être discrètes. Si on était tenté de viser leurs têtes, on savait qu'il fallait rester précis ou gare à sa peau ! Mais la partie "consignes de sécurité" avait duré assez longtemps. On était à l'armée, on était pas là pour materner les hommes. Il devait leur faire confiance. Tout comme il faisait confiance à ceux qui constituaient le premier groupe. Ils risquaient fortement de pousser les peydrodons vers la "sortie", surtout si les boucliers lâchaient comme il le craignait... Mais les soldats étaient en mesure de les retenir.

Ainsi, c'était pas plus risqué d'être dans un groupe qu'un autre. C'est pourquoi Gabriel avait décidé de mettre Urkan dans le deuxième groupe, avec lui, même s'il avait souvenir que son subordonné se battait surtout au corps à corps. Il existait d'autres moyens de distraction que l'attaque. Puis, il l'avait bien vu tout à l'heure... Il semblait assez motivé.

Une fois que l'archer s'assura que ses hommes l'avaient suivi (dans les airs encore), et qu'ils étaient prêts à s'élancer vers, ou rebondir sur le dos de leurs adorables invités, il fit signe à Razel. Lorsqu'il fut sûr que les deux créateurs de bouclier étaient présents, il vola en direction d'une des bêtes, son épée à la main.

Gabriel, qui ne pouvait pas toujours être aussi gracieux qu'un aigle, avait foncé comme un bourrin sur un peydrodon. Certains anges visaient le même que lui, d'autres se chargeaient de couvrir ses arrière en retenant l'autre. L'albinos avait beau avoir été plutôt brutal en retombant sur le dos de la bête, il n'était pas sûr que cela suffise à la déconcentrer. Pour la dissuader de retourner vers son copain, il lui donna un coup sec à la tête, avec la lame de son épée. Pas la partie tranchante, naturellement. Bien sûr, l'archange était assez rapide dans ses déplacements. Un humain aurait autant de mal à arrêter une mouche qui virevolte dans tous les sens. Ce peydrodon avait affaire à un essaim d'anges.


:copyright: 2981 12289 0

HRP: N'est-ce pas, Equi ? N'est-ce paaaas ? -trafique les dés-


Dernière édition par Gabriel Azachim le Ven 11 Sep - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 17/04/2020

Plumes : 8

Urkan Geth
Urkan Geth
Armée régulière
Unité de Protection

C'est la foire au marché !  {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]  Empty
MessageSujet: Re: C'est la foire au marché ! {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]    C'est la foire au marché !  {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]  EmptySam 15 Aoû - 12:54


     Fin prêt à en découdre à la dure, à l’instar d’un sauvageon. Comme au vietnam. Le regard fou, bestial. Un barrage bardé de fissures ne tient jamais, la pression à l’œuvre menaçant de jaillir. C’était un peu comme contenir la déflagration d’une grenade par le sacrifice d’un homme, et il en vit certain le faire puis voler en éclats. Le phénomène abasourdi, ébranle les meilleurs. Alors si le dôme explosait, la situation serait pire. La frénésie barbare de ces colosses sans doute décuplée, à leur encontre. Son maître le savait, la tension palpable si lourde à mesure que les secondes s’égrènent. Or il fit montre d’un calme louable en façade, aussi son disciple s’évertuait à  rester lucide malgré certaines réminiscences aggrave-trouble. L’attente pourtant insoutenable faillit le faire flancher. Soudain, le signal de l’assaut. Le gaillard à la chevelure châtaigne projeta ses armes de fortune  au visage du premier, au niveau de la joue, et pour l’autre le bois en javelot vers l’épaule ; avant de fondre au plus près, dans une tentative d’uppercut -sous la mâchoire inférieure- en plein envol. La voltige impétueuse était dans sa nature, comme le manque de prudence parfois. Pour peu suicidaire, chose qu'un natif n'entrevoit guère avec sa peine.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

C'est la foire au marché !  {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]  Empty
MessageSujet: Re: C'est la foire au marché ! {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]    C'est la foire au marché !  {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]  EmptyDim 6 Sep - 11:48

Il y a donc deux groupes qui se forment. Un destiné à protéger ceux qui peuvent générer des boucliers, et un autre, dont notre Conseiller et son fidèle serviteur, Urkan sont membres : celui qui va pousser les bêtes.

Comme les dés sont supers sympas aujourd’hui (enfin presque !) vos attaques (ou fonçages) coordonnés arrivent à les séparer. Certains d’entre vous sont blessés mais que légèrement parce que les dés sont toujours aussi sympas. Bon par contre les dés sont un peu vilains parce que toutes les personnes qui ont combattu ont au moins une petite blessure, une petite griffure, sur un bras ou sur le dos, sur une jambe mais rien qui ne vous empêche de marcher. Vous avez le choix de l’endroit de la blessure. Concernant l’autre équipe 2 sont légèrement blessés.

Néanmoins, une fois les peydrodons séparés (tant bien que mal) c’est à leurs agresseurs qu’ils ont décidé de s’en prendre. Tout d’abord, ils grognent, signe qu’ils ne sont visiblement pas très contents…

« Eloignez vouuuus ! » Crie un des archanges. L’escouade doit donc les séparer pour cela vous devez reculer et les voilà donc emprisonnés.

Et comme le MJ ne veut pas non plus faire durer votre supplice, nos dresseurs et herboristes à leurs heures arrivent enfin avec les herbes, dans un petit panier en métal conçu à cet effet et de grands éventails. Les herbes séchées sont allumées.

« Stoppez les boucliers et éloignez vous ! » Crie l’un des herboristes.

Et puis vous sentez l’odeur. Ha ça pue. On ne peut pas dire autrement, ça empeste tellement que ça donne des hauts le cœur à ceux à côté. Heureusement que les herboristes ont pris des masques. Avec leur fin odorat, pas étonnant que les peydrodons détestent cette herbe, et ils ne sont pas le seul.

Et c’est immédiat, les grosses bêtes s’envolent en crachant – comme les chats, pas pour de vrai- pour remonter vers leurs tanières respectives.

Maintenant il faut gérer tout le bordel et soigner les blessés. Bon courage. Il y a une quinzaine de blessés légers.

HRP : C'était le dernier post de votre ami le MJ.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 10/02/2020

Plumes : 36

Gabriel Azachim
Gabriel Azachim
Conseiller de l'armée régulière

C'est la foire au marché !  {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]  Empty
MessageSujet: Re: C'est la foire au marché ! {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]    C'est la foire au marché !  {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]  EmptyVen 11 Sep - 21:59

Au nom de la Lune, je vous sauverai !

Et voilà un "combat" qui allait être rangé dans la catégorie des "missions les moins marquantes" de l'archange Gabriel. Mais n'était-ce pas mieux ainsi ? Ce n'était pas comme s'il avait un désir étouffant de voir le sang couler. Tout s'était passé à peu près comme il l'avait prévu, si on omettait le fait que ça s'était vite terminé. Malgré ses maigres connaissances sur les animaux, il n'était pas sans savoir que les peydrodons faisaient partie des plus dangereux. Ils avaient eu beaucoup de chance.

Gabriel avait donc rejoint le groupe qui se chargeait d'attaquer ces pauvres bêtes. Evidemment, les bestioles qui aimaient bien se taper dessus n'avaient pas apprécié cette interruption dans leur combat. Ils le reprendraient éventuellement plus tard. Qu'ils fassent leur vie loin d'ici. Au grand soulagement du conseiller, aucun de ses hommes n'avait été contraint de donner un coup fatal à l'un de leurs adversaires. Parce que personne n'avait été grièvement blessé... Mais les créatures, qui devaient quand même faire un minimum honneur à leur réputation, leur avaient tous fait des câlins. Néanmoins, Gabriel ne pensait pas que les blessures étaient profondes. Il ressentait à peine la plaie qu'il s'était fait au bras lorsque la griffe du peydrodon l'avait frôlé. Il devrait vérifier que ses hommes s'en étaient aussi bien sortis. Surtout qu'il se trouvait actuellement dans l'incapacité de voir dans quel état l'autre groupe était. Il ne pouvait qu'espérer qu'ils ne s'en étaient pas moins bien tirés. Bien sûr, ça l'arrangerait d'avoir des yeux partout mais il devait leur faire confiance.

Jusqu'à là, les rares blessures qu'ils avaient n'étaient dues qu'à la maladresse de leurs adversaires. On se demande bien qui les déconcentrait comme ça. Sentant que leur colère allait se retourner contre lui et ses hommes, le conseiller donna le signal pour reculer, suivi par le cri de l'archange. Gabriel s'assura que tous les combattants s'étaient éloignés. Il était le dernier à partir. Alors que l'escouade se chargeait de les séparer, le conseiller rejoint l'autre groupe et retint un soupir de soulagement en voyant qu'il n'y avait que deux personnes légèrement blessées. Bin oui. Fallait pas trop qu'il montre qu'il s'inquiétait sinon bonjour la crédibilité.

Puis une odeur désagréable se fit bientôt sentir. La fameuse herbe. Plusieurs anges commençaient à se boucher le nez. Gabriel se disait juste que si ça ne fonctionnait pas, ça allait être reparti pour un tour. Protège-nous, plante puante. Les créateurs de boucliers, épuisés, finirent par reculer eux aussi. Gabriel regardait maintenant la scène de loin. Ses traits se détendirent en voyant les peydrodons prendre leur envol. Ils étaient parvenus à les faire partir sans avoir eu besoin de recourir à la force. Une mission qui se passait aussi bien, c'était plutôt rare. Mais c'était une bonne chose. Enfin, ça ne voulait pas dire qu'elle était terminée.

Zero mort ne voulait pas dire zéro dégât. Ou la réputation des peydrodons serait vraiment à refaire. A moins que l'on vienne de découvrir une nouvelle espèce qui y ressemble.

Certains blessés étaient déjà prêts à réarranger tout le bazar que les bêtes laissaient derrière elles. Bien sûr, leur sympathique conseiller ne se fit par prier pour les attraper par le col et les amener se faire soigner. Aider, c'était bien, mais transformer les petits bobos en gros en ignorant les douleur, ça n'allait pas le faire. Enfin, ça n'empêchait pas Gabriel de faire la même erreur et de se faire rouspéter par les soigneurs qui lui demandaient de leur montrer sa blessure avant de se remettre au travail.

Une fois cela fait, l'archange s'assura que les combattants étaient en état de donner un coup de main.


:copyright: 2981 12289 0

HRP: Désolé pour cette dernière réponse sans dialogue mais avouez qu'un Gaby qui ébouriffe les cheveux de Urky en mode "Comment va mon chouchou :idiot: " aurait été bizarre surtout quand on sait que c'est Kiseki le chouchou
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 17/04/2020

Plumes : 8

Urkan Geth
Urkan Geth
Armée régulière
Unité de Protection

C'est la foire au marché !  {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]  Empty
MessageSujet: Re: C'est la foire au marché ! {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]    C'est la foire au marché !  {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]  EmptyMer 23 Sep - 19:19


     Le titan s’ébranla sous l’impact d’une plausible pichenette, guère sonné, un inconfort cela dit fructueux avec la myriade d’offensives conjuguée ; sauf qu’une corne refoula l’auburn par son plan rugueux, lui épargnant les pics. Lourde gifle, une collision pareille à la charge d’épaule d’un rugbyman. Il dégringola, se ressaisit à terre, derrière la ligne de front. L’atterrissage malhabile sur trois pattes. Outre son léger tournis, lui n’eut à déplorer que d’infimes écorchures. Le souffle revint et l’éphèbe s’élança encore, vers l’animal le plus difficile à contenir. Dut-on le harceler jusqu’à l’épuisement. D’autant que les dames apprécient les cicatrices, mêmes fugaces, ironisa ce galopin trop téméraire. Et l’attente dura peu. Nul besoin de s’illustrer, personne n’en retira gloriole ni n’envisageait en service d’avoir l’occasion de faire acte de vantardise par la suite. Même lui qui rédigea des histoires absurdes à ce propos, le burlesque plutôt qu’une diatribe. L’exutoire aux violences qui le hantent. Monsieur se retira lorsque les spécialistes de la faune et de la flore virent clore l’incident. Si efficace avec leurs décoctions indolores. Ironie le laissant hilare en sourdine. Il songeait -durant l’inspection- à ce que la caserne put s’en munir d’un échantillon, par fiole, mais se ravisa dès l’optique qu’un filou puisse embaumer l’endroit et causer un terrible désagrément.

_ Ravi de voir que personne n’a rien, monsieur. Je me sens capable d’aider. son implicite demande témoignait toute sa dévotion, l’infinie gratitude envers ce peuple, et l’investissement professionnel empêche l’homme de ruminer son triste sort
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

C'est la foire au marché !  {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]  Empty
MessageSujet: Re: C'est la foire au marché ! {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]    C'est la foire au marché !  {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la foire au marché ! {16 juin 2015} Gabriel et Urkan [mission]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ Paperasse et papotages ft. Gabriel | 27 juin 2015
» {Mission} Un travail d'or-fèvre| Kazuki Valandil, 4 juin 2015
» Au feu ! {Mission, Staz, 3 janvier 2015}
» {Mission} Disparitions incongrues | 6 mai 2015
» Mission ; A la découverte du surnaturel {16 janvier 2015}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le paradis  :: Farédis :: Le Grand Marché-
Sauter vers: