Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission - [ISMADD] Un démon... problématique...? - Feat Erëm 5juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 18/12/2018

Plumes : 44

Zenro Ish-Kiri
Zenro Ish-Kiri
Conseillère des Affaires Humaines

Mission - [ISMADD] Un démon... problématique...?  - Feat Erëm 5juin Empty
MessageSujet: Mission - [ISMADD] Un démon... problématique...? - Feat Erëm 5juin   Mission - [ISMADD] Un démon... problématique...?  - Feat Erëm 5juin EmptyJeu 16 Jan - 18:15

Un démon... problématique...?  
Erëm MEHARA et Zenro ISH-KIRI



 

 



Après tant d'années, j'avais décidé de retourner au Paradis de façon permanente, par-contre je n'étais toujours pas revenue à la civilisation.

Et en quasiment 2000 ans dans le monde humain, j'en avais vue des choses. Évidemment entre l'époque de ma naissance et aujourd'hui l'évolution technologique avait fait un pas-de-géant. J'ai eu la chance de le voir de mes propres yeux. Par compte depuis plusieurs dizaines d'années un coin avait attiré mon attention, mais je n'avais pas plus fouillé que ça.

Il vrai que malgré les petites informations que j'ai ici et là, concernant le Paradis et surtout l'Enfer, je suis complètement largué. Même si les 5 dernières années au Paradis mon permis d'apprendre divers points. Le fait de voir personne mise à part quelques exceptions font que je suis complètement à la ramasse concernant le contexte actuel des deux mondes.

Je me suis donc dit quoi de mieux qu'attirer leur attention chez les humains pour avoir des informations. Normalement, les anges avaient abandonné l'idée de rencontrer les humains, mais en 8 000 ans, cela à sûrement changé...  

Et concernant les démons, j'ai entendu quelques rumeurs. Dans tous les cas quelques choses à changé et j'ai maintenant décidé de faire changer les choses. J'avoue que l'idée de faire apparaître mes portails est assez ironique pour mon niveau, mais bon. Il faut parfois cacher ses compétences pour avoir des résultats.

Depuis le 1 er juin 2015, je suis venue tous les soirs, dans ce coin de la ville. Vers 3h du matin, j'ouvre des portails plus ou moins grands et je passe à travers. Les portails sont bleus, je passe uniquement de portail en portail sur une petite zone. Pas encore de réponse, mais des personnes m'ont vue enfin, je crois. C'est pour cette raison que je suis arrivé plus tôt aujourd'hui, il était tout juste minuit.

Je me suis positionné, dans un petit parc juste à côté de quelques bars. J'attends de voir si des personnes différentes seront là ce soir. Sans compter le fait que j'ouvre des portails depuis le 1 er juin je squatte la zone régulièrement histoire de reconnaître les habitués nocturnes, un visage étranger me tapera dans l’œil. Mais je garde en tête qu'en deux semaines, je n'ai certainement pas vu toute la population de ce coin.

Je décidais d'ouvrir un portail vers une heure du matin. Entre deux ruelles, à une centaine de mètres de moi. J'étais assise sur un banc dans un parc à boire tranquillement une bière. En semaine, il y avait moins de monde, mais dès que j'entendis un crie, je fermai aussitôt le portail. J'espère que cela sera productif, sinon je devrais passer à autre chose ....


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 309

Localisation : ISMADD

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

Mission - [ISMADD] Un démon... problématique...?  - Feat Erëm 5juin Empty
MessageSujet: Re: Mission - [ISMADD] Un démon... problématique...? - Feat Erëm 5juin   Mission - [ISMADD] Un démon... problématique...?  - Feat Erëm 5juin EmptyJeu 16 Jan - 19:45

Un "démon" problématique...


Après avoir passé plusieurs jours au Paradis, et y être venu tous les soirs, Erëm avait enfin récupéré. Il n’était pas encore au meilleur de sa forme, mais il pouvait se transformer et user de ses pouvoirs sans aucun problème, il n’avait plus qu’une légère fatigue et ne s’évanouissait plus. Il pouvait donc reprendre son travail en tant qu’agent de l’ISMADD, et cela tombait bien, car son chef venait de lui confier une mission. Il devait faire une reconnaissance dans les quartiers est de Las Vegas. En effet, plusieurs voisins ont appelé pour des dérangements lumineux et du squat proche et dans un bâtiment abandonné. La police s’y était rendu une fois, sans plus, un des agents du pôle de contrôle avait repéré le « lumière bleue » et avait émit l’hypothèse que cela soit des portails, comme cela était déjà arrivé.

A ce moment précis, il avait mis toutes ses affaires dans sa voiture, dont son gilet tactique et était parti pour les quartiers est. Le chemin lui avait pris environ une heure, comme d’habitude, d’autant que les rues de la ville étaient désertes vers cette heure. L’on approchait de minuit quand il arriva enfin à destination, gara sa veste et enfila son gilet. A l’intérieur, son DBP, DBM, une couverture ignifugée, un détecteur de portails, une lampe, des lunettes de vision nocturne, des menottes et une oreillette reliée à une radio qu’il enfila à l’oreille. Le tout complété d’un imper court qui camouflait l’attirail assez bien, surtout de nuit.

« Poste de contrôle, ici l’agent Azëm Ray’Sha. Je viens d’arriver sur les lieux. J’entame la reconnaissance par un tour du propriétaire. Rapport d’ici cinq minutes. »

Comme il venait de l’annoncer au contrôle, Erëm commençait par faire le tour de la maison abandonnée d’où venaient la majorité des plaintes. Il posa à peine un pied dans le jardin qu’il entendit un cri. Sursautant, il courrait vers l’origine.

« Poste de contrôle, j’ai entendu un cri, je me dirige vers la personne. »

Cela pouvait être un type bourré, une agression, alors l’ange défit la sangle qui maintenant son DBM et arriva sur les lieux. Là, il trouva un type contre le mur. Il n’avait pas l’air blessé.

« Est-ce que tout va bien, monsieur ?
- Je… J’ai cru voir un grand truc bleu, haha ! Bordel je crois que je suis vraiment trop bourré c’est pas possible… Plus jamais je recommence moi…. Hic…
- Vous devriez rentrer chez vous, monsieur. »

Erëm perdit cinq petites minutes pour aller guider le type qui, en plus, ne retrouvait plus sa maison avant de retourner sur les lieux.

« Probable portail bleu aperçu par un humain. Pas assez sobre pour ne pas penser qu’il s’agissait d’une hallucination. Je continue ma ronde. »

Cette fois, l’ange prit son arme directement dans sa main, et avançait prudemment, enfilant ses lunettes infrarouges…. Et via une fenêtre…

« Je détecte une présence. Une personne. Impossible de dire si elle est humaine ou non. Je vous tiens au courant. »

Gardant toujours les lunettes, Erëm avançait prudemment, il discernait en effet une forme. Bon. Comment la jouer ? Il n’allait pas défoncer la porte et mettre la personne en joug… La manière douce d’abord. Après tout cela pouvait juste être un squatteur à l’intérieur, le démon était peut-être parti dans une autre direction. Il toqua donc fortement à la porte.

« Ici l’agent Wright, du FBI. Vous vous trouvez dans une propriété privée et n’avez pas le droit d’investir ces lieux. Je vous donne dix secondes pour venir ouvrir la porte ou bien je me verrais dans l’obligation de la défoncer. »

L’ange avait parlé suffisamment fort pour être entendu. Il espérait toujours que la manière douce fonctionne. Haa, il n’était pas un soldat, lui, juste un espion, normalement on est deux dans ce genre de situation…


Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/12/2018

Plumes : 44

Zenro Ish-Kiri
Zenro Ish-Kiri
Conseillère des Affaires Humaines

Mission - [ISMADD] Un démon... problématique...?  - Feat Erëm 5juin Empty
MessageSujet: Re: Mission - [ISMADD] Un démon... problématique...? - Feat Erëm 5juin   Mission - [ISMADD] Un démon... problématique...?  - Feat Erëm 5juin EmptyVen 17 Jan - 15:26

Un démon... problématique...?  
Erëm MEHARA et Zenro ISH-KIRI



 

 


Depuis quelques minutes, un agent s’était rapproché, il frappait à la maison au coin de la rue à quelques dizaines de mètre de ma position. Il était très peu probable qu’il me voit de part le manque d’éclairage, mais certaines lumières des habitations éclairaient partiellement la rue. Ce qui me permit de voir sa silhouette. Bon ce n’était pas pour moi qu’il venait puisqu’il semblait intéresser par un tout autre problème. Il est vrai que cette maison était abandonnée, mais c’était plus un squat qu’autre chose.

J’ouvris un portail à l’intérieur de la maison, à l’étage, je savais qu’elle était presque inoccupé en semaine , je l’avais déjà visité, c’était un repère d’étudiant pour se défoncer en cachette le week-end. De ce fait, le portail ne pouvait être vue que potentiellement par l’agent et voir peut-être le vieux Will, s’il ne dormait pas. Mais pour l’agent fallait qu’il puisse courir vite pour le voir encore ouvert. Ainsi, j’allais être fixé par ses motivations en fonction de sa réaction. En même temps, j’en ouvris un second devant moi, pour m’emmener dans une ruelle, près d’un bar encore ouvert, ma bière était finis après tout. Avec trois nouveaux portails ouverts quasiment en même temps, j’espérais avoir un minimum de répercussion.

Bon, le bar n’était pas forcément très pleins, une dizaine de personnes à première vue, le milieu de semaine devait certainement être pour quelque chose. Une femme me servit et je pouvais donc sortir, direction leur petite terrasse. Celle-ci était vide à l’exception près du couple qui se bécotait à l’une des tables, tandis que leurs clopes partaient en fumée. Bon si le gars de tout à l’heure rappliquait dans le coin cela voudrait dire qu’il est pour moi. Autrement, je devrais peut-être changer de coin ….

Le temps se faisait de plus en plus frais, je décidais donc de partir, l’homme était peut-être rentrée, mais dans tous les cas, j’avais décidé de partir maintenant. Je pris la direction opposé au parc, non pas que je n'étais pas curieuse, je voulais juste rentrer. Le temps changeait rapidement et le peut de lumière venu du ciel commençait à disparaître…


- Oh de l’eau …

Une fine pluie commençait à tombé dans les rues, certes légères, mais je n’avais pas de quoi m’abriter. Bon je ne trouverais rien ce soir, décidément, j’ai connu plus réactifs, j’ai peut-être trop dispersé les indices aussi… À  environ 2km du parc se trouvait un petit immeuble, un espèce de motel où j’ai réservé une chambre pour plusieurs jours. Cela dit la qualité de l’endroit était très raisonnable et la baignoire y était agréable. Dans tous les cas, mon aura filait jusqu'à l’établissement évidemment il s’arrêtait avant, laissant l’hypothèse que le fouteur de trouble, moi en question se trouvait ici. Il était maintenant 1 heures 40 du matin, une fois rentrée, je sortis un carnet pour inscrire les notes d’aujourd’hui. Mon petit carnet me servait en quelque sorte de registre pour y mettre les événements. Mais c’est très tranquille.

5 juin : Rien de particulier, une visite d’un agent dans la vieille maison, différent de celui de la semaine dernière. Cause de la visite inconnue, dernière fois nuisance sonore.

Je décidais donc d’aller dans la salle de bain avant d’aller me coucher, si quelqu’un devait venir ça serait en fin de matinée… J’ai pars erreur ouvert différent portails, laissant l'hypothèse d'une ou plusieurs personnes dans une bonne partie de ce quartier. Si, une ou même des personnes doivent venir ici, c’est après plusieurs heures à perdre du temps pour rien. Dans tous les cas, la fatigue se fera sentir s’ils y avaient des personnes concerné, ou plutôt l’agacement, dans les deux cas cela me fera plaisir.

Il était 1 heures 45, j’évitais le café du distributeur, dans toute l’histoire du café celui-ci devait être dans le groupe des plus infect. Le bain était l’option la plus adéquate pour se préparer avant une bonne journée. Je commençais à préparer l’eau, la journée allait être chargée, j’avais prévu de continuer mes recherches autour de Las Vegas et de me trouver un endroit fixe ici hors des endroits comme celui-ci. En soit, je ferais une sieste en milieu de journée, probablement. Tandis que je coupais l’eau pour y entrer, j’entendais approcher,  l’éventuel room service qui serait en avance ou un éventuel inconnu, je penchais pour la deuxième option. Je fis donc un tour avec la clé, pour m’éviter de devoir sortir de mon eau, elle était chaude, je n’avais vraiment pas envie d’attendre à devoir parler. Si c’était la personne de cette nuit, elle aurait dû être plus rapide, maintenant c’était mon bain ! Je rentrais à l’instant dans l’eau chaude aromatisé à la violette tandis que le bruit venait de ma porte, le brouhaha même. Je répondis rapidement aussitôt.


- Entrée et déposé les serviettes propres sur le lit, les sales sont sur votre droite par terre. J’ai moi-même fait le ménage dans ma chambre donc inutile de le faire.

Je préférais généralement m’occuper du ménage moi-même, non pas, car je n’ai aucune confiance dans le personnel, juste que j’ai toujours fait ça. Mais je m'égare du sujet ce n'était pas le room service...

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 309

Localisation : ISMADD

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

Mission - [ISMADD] Un démon... problématique...?  - Feat Erëm 5juin Empty
MessageSujet: Re: Mission - [ISMADD] Un démon... problématique...? - Feat Erëm 5juin   Mission - [ISMADD] Un démon... problématique...?  - Feat Erëm 5juin EmptyVen 17 Jan - 17:31

Un "démon" problématique...
Un. Deux. Trois. Quatre. Cinq. Six. Sept. Huit. Neuf. Dix.

BAM !

Il ne fallut pas plus longtemps que les dix secondes annoncées pour défoncer la porte, d’autant qu’il n’y avait aucune réponse. Pointant son DBM devant la forme qu’il voyait, Erëm voyait un type, à moitié dans le coltar, des bouteilles d’alcool vide et puis…. ! Une lueur bleutée attira son regard, voyante entre les bouts de parquets détruits, à l’étage. Ni une ni deux, l’ange se dirigea vers l’escalier « Ne bougez plus ! » Pour autant il n’y avait personne et le portail venait à l’instant de se refermer. C’était impossible ! Personne ne pouvait être passé, ses lunettes n’avaient que détectées une seule présence, tout comme ses sens, et l’être à moitié endormi en bas ne pouvait être la cause du portail. Rapidement, il inspecta tout de même la maison.

« Portail humain repéré, personne autour, un humain, un jeune homme qui a sans doute trop bu. Je continue les investigations. »

C’était étrange. Pourquoi quelqu’un s’amusait à ouvrir des portails ? Etait-ce quelqu’un qui ouvrait des portails un peu n’importe où sans y passer, ou quelqu’un de plus puissant qui ouvrait les portails à distance ? L’archange préférait largement la première solution, car, autrement, il devrait certainement appeler des renforts. Il n’y a que peu de personnes qui étaient capables de faire cela, des démons ou des anges de classe haute ou supérieure.

Prenant son mal en patience, l’agent inspecta le reste, le jardin, les jardins des voisins, le bar, en demandant s’il n’avait pas vu quelqu’un de suspect, mais ce n’était pas le cas. Il s’en alla aussi vers le parc, mais tomba sur des revendeurs qui n’étaient pas coopératifs… Affublé comme il était, il était de toute façon de la police… C’est alors qu’il soupira de lassitude, d’autant qu’il commençait à pleuvoir, il allait effectuer son rapport qu’il sentit une aura plus forte que les autres, une fluctuation dont seuls les anges et les démons étaient capables.

Il tiqua. Il n’avait, selon l’ISMADD, pas de capacité à repérer les auras. Mais ce n’était pas grave, il trouverait bien une explication… Il ne pouvait pas laisser cette créature faire ce qu’elle voulait dans le monde des humains, alors, se mettant à courir, l’ange suivait la trace de cette aura. Presque deux kilomètres les séparaient et il avait couru bien vite, jusqu’à arriver à un motel. Se présentant à l’accueil, il avisa le réceptionniste, en présentant sa carte du FBI.

« Agent Wright, je suis à la recherche d’un fugitif. Je pense qu’il se trouve ici, avez-vous vu quelque chose en particulier ? »

Le réceptionniste lui soutenait que non, et, sans demander son reste, il partit vers là où il ressentait l’aura, ne répondant pas à la question du numéro de chambre, il ne le connaissait de toute façon pas et cela serait du temps de perdu.

Erëm monta l’étage, attentif à tout ce qu’il ressentait, recherchant uniquement la présence de l’individu qui lui jouait des tours depuis le début de sa mission avant de trouver la bonne porte. Cette fois-ci il n’avait aucunement l’intention de s’identifier. Il prit cette fois le DBP, et, étant donné que la porte était fermée à clef, il donna un coup de pied dedans et elle craqua. En tant qu’ange, ce n’était pas bien difficile. Sans faire attention à ce que disait la voix qu’il entendait, il se dirigeait vers elle, pointant son arme sur elle – étant donné qu’il s’agissait d’une femme.

« Ne bougez plus où je tire !! Mains en…. »

Le ton de sa voix était petit à petit descendu pour arriver à ne plus rien dire. Au même rythme, ses joues avaient pris un teint de plus en plus rouge.

PARDON ?!

N’osant la regarder – un peu de décence bon D…équilibre- il baissa le regard vers le carrelage, pointant toujours son arme, embarrassé.

« R…Ra… Rhabillez-vous ! »

Haa, la pudeur. N’est-ce pas mignon ?
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/12/2018

Plumes : 44

Zenro Ish-Kiri
Zenro Ish-Kiri
Conseillère des Affaires Humaines

Mission - [ISMADD] Un démon... problématique...?  - Feat Erëm 5juin Empty
MessageSujet: Re: Mission - [ISMADD] Un démon... problématique...? - Feat Erëm 5juin   Mission - [ISMADD] Un démon... problématique...?  - Feat Erëm 5juin EmptyVen 17 Jan - 18:42

Un démon... problématique...?  
Erëm MEHARA et Zenro ISH-KIRI



 

 


- Je lève mes mains ou je me rhabille ? Normalement, quand on rencontre une personne pour la première fois, on se présente et on ne casse pas la porte non plus. Vous faites bien de baisser les yeux … Bon que me vos cette visite s’il vous plaît monsieur le voyeur inconnu ?

Je restais dans mon eau chaude rajoutant un produit pour la faire mousser. En quelques secondes des petites bulles faisait éruption. Cachant ainsi mon corps à la vue du drôle de type. L’odeur de violette parfumais la pièce. Et je commençais à me laver les cheveux. Je n’avais pas l’intention de sortir de l’eau. Les raisons étaient multiples, premièrement, on ne gâche pas l’eau, deuxièmement, je venais juste de la faire couler. Troisièmement, j’adore me faire désirer et dernièrement, attendre quelques minutes de plus ne changera rien au résultat. Je souhaitais échanger avec quelqu’un. Cependant, la personne en face de moi doit avoir un niveau respectable pour avoir été aussi rapide à me retrouver. Quelqu’un doué dans l’aura, intéressant, ça tête ne me dit rien, donc quelqu’un de jeune, enfin … Je ne pense pas qu’il me connaisse.


- Je me nomme Kora Tsiz, je prenais un bain et type est rentré me menaçant avec une arme tout en me regardant bizarrement, je me sens salie … Au fait, je vous demanderai de sortir de la pièce le temps que je termine de prendre mon bain….

Je me doutais que cela n’allait pas lui faire plaisir. Mais me faire sortir de mon bain n’est pas non plus très plaisant pour moi.

- Autrement y a une chaise vous pouvez toujours rester là à me regarder, monsieur le voyeur, je ne vous aurais jamais cru comme ça …. Je suis capable de vous écouter, cependant, je n’apprécie pas que l’on me regarde sans mon accords surtout dans mon bain. Et je n’aime pas non plus que l’on m’ignore du regard quand l’on me parle, qui aurait cru qu’une situation comme celle-ci pouvait arriver ….

Après 10 minutes à profiter de l’eau et de sa patience, je décidai de sortir du bain. Je me levai sans le prévenir m’essuyait avec la serviette qu’il me tendait tandis qu’il gardait son arme à la main. Une fois sèche je prenais une autre serviette pour l’enrouler dans mes cheveux. Je retournais donc à la chambre histoire de mettre des vêtements décontractés. Je rangeai mon carnet dans mon sac et prenais le soin de sortir mes affaires. Maintenant que j’étais sortie du bain, il voudra sûrement m’emmener. En moins d’une minute, toutes mes affaires étaient prêtes dans ma petite valise, toujours être prête à toute éventualité ! Je le regardais avec mon sourire qui était propre …

- Je suis disposé à vous écouter entièrement maintenant !


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 309

Localisation : ISMADD

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

Mission - [ISMADD] Un démon... problématique...?  - Feat Erëm 5juin Empty
MessageSujet: Re: Mission - [ISMADD] Un démon... problématique...? - Feat Erëm 5juin   Mission - [ISMADD] Un démon... problématique...?  - Feat Erëm 5juin EmptyVen 17 Jan - 19:29

Un "démon" problématique...


A sa question plus que rhétorique, Erëm ne put s’empêcher de rougir encore plus. Il était vrai qu’il venait de donner deux ordres contradictoires mais il n’avait pas tout de suite réalisé que la dame n’était plus vraiment… Habillée… Le pire c’est qu’elle trouva le moyen de lui faire la morale concernant la politesse et les… biens de l’hôtel et… VOYEUR ? Bon, il n’allait pas relever de suite… Elle n’avait pas l’air de vouloir bouger. Pour autant, elle se présenta et lui conta la scène comme si c’était lui le problème. Il soupira. Il était tombé sur quoi au juste ?

Comme ça elle n’avait pas l’air violente. Mais bien mesquine pour lui demander de sortir de la pièce alors que c’était elle qui était en tort…

« Je… Je ne suis pas un voyeur ! »

Non mais ! Il était temps de remettre les choses au point ! Aucunement le genre, il était suffisamment gêné pour que cela se voit, mais il y avait des taquineries ou Erëm ne pouvait faire autrement que de se jeter dedans sans même y penser.

« Je vais vous attendre dehors. De toute façon, si vous partez, je vous retrouverai. »

Il n’allait pas la trainer de force alors qu’elle n’était pas habillée, il n’était pas ce genre de goujat… Ne quittant toujours pas son arme des mains – sait-on jamais- il sorti de la salle de bain, entre ouvrant la porte. Si un portail était ouvert, il pourrait en voir la lumière. Il en profita pour joindre le poste de contrôle.

« Poste de contrôle, j’ai réussi à retrouver le démon. Il a ouvert plusieurs portails. Heureusement seul un civil saoul était présent. Je vous tiens au courant. »

Il en profita aussi pour reprendre ses esprits qui étaient bien embrumés, il fallait le dire. Il l’entendit sortir de l’eau et s’était attendu à, lorsqu’elle sortait de la salle de bain, qu’elle portait au moins une serviette mais il n’en était rien. Il grogna silencieusement avant de regarder le sol. Elle le faisait exprès, c’était certain !

Quand elle lui dit qu’elle fût prête à l’écouter – enfin – Erëm soupira audiblement. Quelle histoire.

« Je suis Azem Ray’Sha, un démon qui travaille pour l’ISMADD. L’organisation humaine qui protège le secret de notre existence. » La majorité des démons avaient entendu des rumeurs sur l’existence d’une telle organisation. « Je suppose que c’est bien vous qui avez ouvert de multiples portails à quelques deux kilomètres d’ici ? Vous ne pouvez pas. Les humains ne doivent pas savoir que les démons existent, au risque qu’il y ait une panique. Que vouliez-vous faire, exactement ? »

Il était plutôt évident qu’il avait été attiré ici. A savoir si c’était un piège ou non. Il ne relâchait pas son attention.



Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/12/2018

Plumes : 44

Zenro Ish-Kiri
Zenro Ish-Kiri
Conseillère des Affaires Humaines

Mission - [ISMADD] Un démon... problématique...?  - Feat Erëm 5juin Empty
MessageSujet: Re: Mission - [ISMADD] Un démon... problématique...? - Feat Erëm 5juin   Mission - [ISMADD] Un démon... problématique...?  - Feat Erëm 5juin EmptyVen 17 Jan - 23:16

Un démon... problématique...?  
Erëm MEHARA et Zenro ISH-KIRI



 

 


Je le regardai, comme surprise. Une organisation, j’avais entendu des rumeurs, mais comme je ne voulais pas vraiment avoir de contact, ce n’était pas si évident que ça d'avoir des informations. Et voilà qu’il me balance tout d’un coup, je ne m’attendais vraiment pas à cela. Par contre, il ne parle pas des anges, il me prends donc pour une démone, c’est original. Mais après tout, il est difficile de savoir finalement, ce n’est pas écrit sur le front de la personne.

- Ce que je suis venue faire, rien de particulier en fait. Non, mais c’est vrai, j’ai entendu des rumeurs donc je voulais en avoir le cœur net. Et tu me balances tout d’un seul coup.

Je me levai et pris mon sac dans la main, je le regardai attendant qu’il me donne le départ. Dans tous les cas, je ne pensais pas pouvoir finir ma nuit ici, il voudrait m’embarquer.

- En soit je n’aurais rien fait, mais si vous êtes vraiment là pour cacher les démons, qu’on m’explique ce qui se passe depuis 6 mois?! Ce n’est pas arrivé très souvent qu’un taux de chose paranormal arrive en si peu de temps ! Et autrement, on va où ?


Je parlais toujours calmement, même si j’étais curieuse de connaître la raison de tout ce chamboulement. Lilith ? Ce qui me dérangeait, c’était qu’elle avait pris le contrôle depuis plusieurs dizaines d’années. Après, je dois avouer que j’ai plusieurs paramètres inconnus. Ou alors l’espèce de voyante qui parle au caillou ? Dans tous les cas, je ne faisais partie d’aucun camp, mais je n’aimais pas l’idée de venir voir les humais au gré des envies. Ce n’est pas une marchandise, même si je n’ai rien avoir avec eux aujourd’hui, par le passé, j’en étais une et j’avais une vie tranquille avant le chamboulement. Si cet agent fait bien ce qu’il dit, l’Ismadd fait actuellement mal son taff, ou alors le problème est ailleurs. Dans tous les cas, je pense qu’il est temps que je mette mon grain de sel dans l’histoire.

Non, pas que je veux me venger, mais entre les démons et les anges, il n’y a qu’un choix entre les deux camps et cela m’agace…. Reste à savoir qui j’avais réellement en face de moi, il a l’air jeune et on dirait qu’il suit les ordres à la lettre.


- Au fait, votre point de vue à vous sur tout ça, actuellement, c'est quoi ?


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 309

Localisation : ISMADD

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

Mission - [ISMADD] Un démon... problématique...?  - Feat Erëm 5juin Empty
MessageSujet: Re: Mission - [ISMADD] Un démon... problématique...? - Feat Erëm 5juin   Mission - [ISMADD] Un démon... problématique...?  - Feat Erëm 5juin EmptySam 18 Jan - 17:51

Un "démon" problématique...


Rien de particulier ? Vraiment ? La démone n’avait pas l’air dangereuse, excepté, peut-être, en ses capacités, pour autant, elle ne l’avait pas agressé, ni même menacé, alors que lui avait pointé son arme sur elle, et pas n’importe quelle arme. Alors Erëm décida de ranger son DBP en soupirant un coup. Au moins il pouvait la mettre au courant, que, si elle continuait, cela allait mal se passer. Il l’observa prendre son sac et presque, lui reprocher de ce qu’il se passait à Las Vegas depuis 6 mois.

« Lilith a annoncé à ses suivants qu’elle sonnait l’heure de la conquête de la terre, il y a un peu plus de six mois. D’où ce qui se passe. Même si nous essayons de faire ce que nous pouvons. Et nous n’allons nulle part. Je ne sais pas qui vous êtes. L’organisation offre une aide administrative à ceux de notre peuple qui en ont besoin, et si certains veulent nous rejoindre dans notre lutte, nous les acceptons, non sans effectuer une enquête précédemment. »

Erëm ne pouvait que trop bien le savoir, les espions existaient au sein de n’importe quel lieu... Par conséquence, ils pouvaient bien avoir des alliés de Lilith dans leurs rangs sans le savoir. Il était toujours difficile de connaître le vrai du faux, surtout dans ce genre de situation tendue ou les démons étaient nécessaires mais qu’il était aussi trop risqué de les accepter facilement. Lui n’était pas sûr qu’elle ait besoin d’aide, étant donné qu’elle avait pu louer la chambre, c’était qu’elle possédait au moins une identité, par contre, si elle désirait leur apporter une aide, et qu’elle était véritablement dans le camp de Satan, alors, c’était toujours bénéfique.

Contre toute attente, Kora – c’était ainsi qu’elle s’était nommée-, lui avait demandé son avis sur la question. Cela tranchait un peu dans la discussion, mais soit, qu’il soit Erëm ou Azëm, il avait le même avis sur la question. Alors rien ne l’empêchait de le lui donner.

« Je ne comprends pas les actions de Lilith qui agit ainsi alors que le monde des Hommes n’est pas fait pour nous. » Il n’est même pas respirable, cela va c’en dire. Ca aussi, il ne le savait que trop bien. « Et il m’est impossible de laisser sa tyrannie en place. Le retour de Satan sur le trône est la meilleure chose qui puisse arriver. Pourquoi vouliez-vous le savoir ? »

Peut-être pour savoir qui il supportait ? Cette femme était-elle une suivante de Lilith ? De Satan ? D’aucun des deux ? Enfin, si elle était suivante de Lilith, excepté si elle était une espionne, elle aurait de suite sauté sur l’occasion de tuer un membre de l’ISMADD. En même temps, Erëm en profita pour glissa le fait que l’ancien souverain était toujours vivant, alors qu’il était connu comme mort de la part des démons, même si la rumeur disait qu’il avait survécu à l’attaque depuis quelques mois…


Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/12/2018

Plumes : 44

Zenro Ish-Kiri
Zenro Ish-Kiri
Conseillère des Affaires Humaines

Mission - [ISMADD] Un démon... problématique...?  - Feat Erëm 5juin Empty
MessageSujet: Re: Mission - [ISMADD] Un démon... problématique...? - Feat Erëm 5juin   Mission - [ISMADD] Un démon... problématique...?  - Feat Erëm 5juin EmptySam 18 Jan - 20:23

Un démon... problématique...?  
Erëm MEHARA et Zenro ISH-KIRI



 

 


- Cela m’étonne qu’à moitié que les démons se mêlent de cela… Bon, après tout, l'Enfer, ils ont de légers soucis de logistique actuellement. Ne me regardez pas comme ça.
Je sortais légèrement mon aura. Celui-ci, était tout sauf rassurant. Si, j’avais voulu faire la moindre chose, je l’aurais déjà faite. Je voulais uniquement des informations, mais je pense que cela me suffit amplement. Ce sont tous des enfants incapables de gérer le moindre problème … Ce n’est pas personnel.

Je regardai la porte sur le sol, en soit cela ne me regarde pas. Il n’a pas frappé, cela n’est donc pas mon problème, je n’ai plus rien à faire ici. Sauf s’il me donne d’autres informations sur l’Ismadd. Je me dirigeai vers la porte et lui fis signe de me suivre.

- On ne va pas rester ici, sauf si vous voulez utiliser le lit ? …. Non, très bien. Pourquoi, je voulais savoir cela, pour connaître votre point de vue uniquement. Le mien, je pense qu’il faudrait que quelqu’un s’occupe du problème. Au fait, l’Ismadd, cette suite de lettres veut dire quoi ? Autrement, si vous n’avez pas besoin de moi je pense que je vais vous quitter.

Non, pas, car il m’ennuyait, mais je n’avais pas vraiment de raison de rester ici après avoir eu diverses informations et tout cela rapidement. Je pense que je vais faire un tour au paradis, je dois avouer, que l’Ismadd est l’une des seules organisations depuis les deux derniers millénaires où l’information était plus complexe à avoir. Mais je comprends mieux maintenant, l’organisation est à une échelle beaucoup plus grande que toute celle connue. Une échelle aussi grande qu’Atlantide, je ne pense pas. Mais des humains sont au courant. Peut-être le seul point commun entre les deux. Le fait d’être revenue depuis 5 ans ne me permet pas de savoir si les anges sont impliqué, mais le contraire serait très surprenant. Une coexistence ange et démon ? Dans quel but ? Satan ? Lilith ? Non, je ne pense pas à un travail qu’équipe.

Avec les postes manquant actuellement au paradis cela me donne une raison de plus de revenir, j’ai plus ou moins travaillé toute seule depuis 2000 ans. Les anges de l’époque ne sont plus au pouvoir et les gamins, on prit des positions élevés. Je ne pense pas être accueillie à bras ouvert, mais pas non plus de façon négative. Le poste des affaires humaines serait, je pense une bonne idée. Je vais donc rentrer et préparer ma candidature pour ce poste et avant tout rejoindre l’unité. Organiser quelques choses serait, je pense une bonne idée d’ailleurs.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 309

Localisation : ISMADD

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

Mission - [ISMADD] Un démon... problématique...?  - Feat Erëm 5juin Empty
MessageSujet: Re: Mission - [ISMADD] Un démon... problématique...? - Feat Erëm 5juin   Mission - [ISMADD] Un démon... problématique...?  - Feat Erëm 5juin EmptyDim 19 Jan - 0:44

Un "démon" problématique...


L’ange trouva un peu étrange que la femme parlait de « l’enfer » tout simplement sans le lier à elle. Peut-être fuyait-elle le régime ? Vivait-elle sur terre ? Plein de possibilité, mais celle qu’elle soit éventuellement un ange, n’effleura pas son esprit. C’était tellement improbable, après tout, qu’un ange fasse ce genre de choses. Il fronça les sourcils quand elle augmenta un peu plus l’intensité de son aura. Aucun doute qu’il la retiendrait bien, et, en effet, elle avait l’air capable de se mettre à exécution. Pour autant, elle n’avait pas l’air de vouloir lui faire du mal. Ni à lui, ni aux humains. Sa quête d’information avait même été efficace, Erëm les lui avait données très simplement. Il ne comprit cependant pas la fin de son discours, de qui parlait-elle donc ? « Enfant » ? Etait-elle si âgée ? Il n’en avait aucune idée et n’avait pas l’intention de se la jouer curieux maladif.

Il suivit ses pas quand elle se dirigeait vers la porte, de toute évidence, elle allait s’en aller. De toute façon, vu qu’il avait fracassé la porte, elle ne pourrait plus rester dans cette chambre. Il tiqua et rougit légèrement quand elle lui parlait d’utiliser le lit. Non mais ! Il soupira par la suite. Bien piètre self contrôle, parfois…

« ISMADD signifie International Movement Against Dangerous Demons. Et non, tout est bon pour moi, je n’ai pas l’intention de vous arrêter, mais ne recommencez pas. »

Il laissait donc la dame partir. Il ne pouvait cependant s’empêcher de se dire que son visage lui était familier. Peut-être l’avait-il déjà vue quelque part dans les fichiers de l’ISMADD ? C’était possible. Il ne se posa cependant pas plus la question que cela avant de descendre.

« J’ai du fracturer la porte pour entrer. C’était une fausse piste. Faites envoyer un devis de réparation à cette adresse, nous paieront la facture. »

Laissant une simple carte avec un mail mentionnant « service de recouvrement du FBI », Erëm sortait et ne manqua pas d’informer ses collègues.

« Ici l’agent Ray’Sha. La démone n’était pas agressive. Je l’ai laissée repartir. Elle n’a pas l’intention de recommencer, je l’ai informé sur l’existence de l’ISMADD. Fin de mission pour moi, si vous n’aviez rien d’autre je rentre faire mon rapport. »

Et non, plus rien pour Erëm. Il pouvait rentrer. Repos.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Mission - [ISMADD] Un démon... problématique...?  - Feat Erëm 5juin Empty
MessageSujet: Re: Mission - [ISMADD] Un démon... problématique...? - Feat Erëm 5juin   Mission - [ISMADD] Un démon... problématique...?  - Feat Erëm 5juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission - [ISMADD] Un démon... problématique...? - Feat Erëm 5juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ISMADD] Un démon... problématique...?
» Code : Xana || feat.Erem || 14 février 2015
» Blessed by the Angels || feat.Erem || 14 février 2015
» Back to Home || feat.Erem || 14 février 2015
» Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Las Vegas et alentours :: Quartiers Est-
Sauter vers: