Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en février-mars 2015
• 10 février - Saytana janma : Fête révolue en l'honneur de Satan.
• 27 mars - Ekiikarana : Fête de l'unification des Enfers, de coutume un tournois est organisé.

Evenements en cours
- 14 février : un démon s'introduit à l'ISMADD. www
- 4 mars : réveil de Satan, les missions non vitales de la journée sont annulées. www
- 4 mars : réunion générale de l'ISMADD www
- 11 mars : un démon déclenche un incendie à Las Vegas. www

Nous recherchons : des alliés de Lilith, les Conseillers des Anges et des Civils toutes races confondues !

Partagez | 

Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 705

L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

MessageSujet: Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah    Sam 3 Nov - 13:34

Annonce générale à l'ISMADD, alerte à 19h32 exactement. Nous suspectons la présence d'un démon violent dans la ville de Las Vegas, à toutes nos équipes, renforcez la sécurité de la base, que toute l'équipe de surveillance retourne à leur poste.

Les lumières habituellement teintées de bleu et de blanc deviennent rouge clignotantes, l'organisation est, comme cela arrive parfois, sur le pied de guerre, prêt à anticiper une attaque sur leur propre base et à envoyer des hommes armés.

Au même moment, l'on joint personnellement par message, ou par messager Staz et Zerah : vous êtes demandés en tant qu'agents spéciaux pour cette mission.

Une fois amené dans le bureau du chef de section militaire, l'on vous fait un topo : à 19h10, un incendie s'est déclaré dans une zone peu habitée de Las Vegas. Des deux factions de soldat du feu qui s'y sont rendues, aucune n'est revenue. Le feu semble être difficile à arrêter, et refait toujours surface. Quelques personnes se sont rassemblées autour, apeurées, des habitations risquent d'être brulées à proximité.

Votre mission est, avec une bridage d'intervention, de prendre la place des autorités locales, de vous rendre dans le bâtiment et de trouver ce qui cloche, d'arrêter le démon, de le capturer et ce, sans faire douter les civils et les forces policières présentes.

Un véhicule d'intervention vous attend à la sortie de la passerelle que vous emprunterez. A l'intérieur, les armes les plus puissantes de l'ISMADD, "au cas ou".

Dehors, il fait nuit. Les policiers et pompiers ont mis une petite barricades devant l'entrepôt en feu. Une troisième petite garnison se prépare à entrer. Vous apercevez au dessus un hélicoptère, des pompiers qui tente de balancer de l'eau, mais rien n'y fait. Des journalistes sont aussi présents et font un direct des événements.

Dans le van, vous avez 4 membres d'intervention, plus votre chauffeur. Vous êtes à l'arrière. Vous êtes donc 7 en tout. Zerah, c'est toi qui est nommée chef de cette mission, ces hommes et Staz sont donc sous votre commandement.

~~~~~~

Ceci est le compte Fondateur, merci d'envoyer vos MPs à Satan si vous avez besoin d'aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée : 23/09/2018

Plumes : 20

Zerah Vul'Khan
ISMADD - DEMON
Espion • Armée

MessageSujet: Re: Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah    Sam 3 Nov - 20:13

Prendre la température [feat Staz]

Attablée au réfectoire de la base, Zerah savourait un petit plat aux épices quand une annonce vint rompre la monotonie qui la gagnait ces derniers jours.

"Nous suspectons la présence d'un démon violent dans la ville de Las Vegas, à toutes nos équipes, renforcez la sécurité de la base, que toute l'équipe de surveillance retourne à leur poste."

Tout se passa alors très vite : l'intégralité du réfectoire se mit à clignoter dans une lumière rougeoyante et le gsm de Zerah sonna. La démone s'empara du téléphone et lu le message. On la réquisitionnait en tant qu'agent spécial pour aller enquêter sur les lieux. Un large sourire envahissait son visage tandis qu'elle quittait le réfectoire sans attendre en direction du bureau du chef de la section militaire.

”Enfin un peu d'action ! Ça commençait à me manquer !”

Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que Zerah parvienne au bureau. Elle toqua trois coup à la porte et entra. La pièce était assez sobre. Au fond se trouvait un bureau derrière lequel se tenait assis le chef de section qui invita la démone à prendre place dans l'un des deux fauteuils lui faisant face. Elle avança en observant plus en détail les lieux : Diverses bibliothèques contenant des ouvrages sur les méthodes de guerre ainsi qu'une vitrine présentant l'armement type de l'ISMADD occupaient les murs sur les côtés. Elle pris place dans le fauteuil de gauche tout en remarquant que son coéquipier n'était pas encore arriver sur place. Elle espérait ne pas attendre trop longtemps...
Codage par Libella sur Graphiorum

ISMADD - Exorciste  Nouvelle recrue

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 499

Staz L. Najder
ISMADD - Exorciste
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah    Lun 5 Nov - 10:59

« Burn in Hell »
Karma's gonna come collect your debt.

Rien n'était allé en s'améliorant depuis l'annonce du réveil de Satan. Outre l'alcool, Staz avait à présent conscience qu'il avait un sérieux problème. Un problème qui le différenciait complètement des autres. Si avant il se prenait juste pour un marginal détestant les gens et préférant vivre dans l'illégalité, aujourd'hui il savait qu'il lui manquait juste une case. Quelque chose lui échappait. Quelque chose d'important. Cette découverte l'avait poussé à reprendre ses recherches de plus belle. Ce lieu ne lui apportait rien de bon et les personnes qui y vivaient ne pourraient en aucun cas l'aider. Bien au contraire. Tout ce petit monde le tirait vers le bas. Il devait se barrer au plus vite, pour sa propre santé. Pour qu'il puisse se reconnaître dans le miroir et une intuition venue de nul part lui soufflait qu'il devait… Juste poursuivre ses recherches. A tout prix. Où allaient-elles le mener ? Patience mes petits chats… Patience...

En attendant Staz était toujours bloqué ici et plus que jamais sous surveillance. Moose voulait qu'il voit plus régulièrement un psy. Qu'il se fasse aider pour son problème de dépendance. Autant vous dire que rien de cela ne plaisait au blondinet, mais aujourd'hui c'était une toute autre préoccupation qui vint toquer à sa porte. L'alarme retentit en début de soirée. Affalé dans son lit, Staz ne s'en préoccupa pas, jusqu'à ce qu'il reçoive un message… Il était convoqué comme agent spécial. What. Quel était le con qui avait jugé bon de lui refiler une mission ? Faut être timbré. Et depuis quand il était accrédité pour ça ?... Haa… Taper sur quoique ce soit était bien la seule chose qui lui procurait encore un minimum de plaisir, mais surtout… Refuser un ordre qui émanait du chef de la section militaire était une très mauvaise idée. Alors il se rendit sur les lieux, prenant grand soin à camoufler son habituelle odeur de whisky.

Arrivé au bureau, non sans mauvaise volonté, Staz entra dans la pièce et là… Quelle surprise.

* La folle dingue. Super. *

Manquait plus qu'elle. Staz s'étonnait sincèrement qu'elle ne lui ait pas encore coupé la tête. Etouffant un grognement, il prit place sur le siège à côté d'elle non sans tirer la tronche. M'enfin, rien de plus normal quand on s'appelle Staz. C'est là que le chef de section leur fit un topo de la situation. Je ne vais pas m'amuser à vous le rappeler, premièrement parce que je suis en cours, deuxièmement parce que l'équilibre l'a très bien fait. Gloire à l'équilibre, on t'aime sainte sphère. Et puisque je suis toujours dans l'abus - c'est le petit Staz qui est en moi grouh grouh grouh ~ -  je vais faire une ellipse pour directement nous amener sur les lieux du crime. Les lieux du… FIRE HAHAHA ! Nous voilà donc dans le van, tous parfaitement équipés. J'attends tout de même le moment où je pourrais enfin me servir de ce putain de lance flamme. De toute façon je l'aurais un jour. Je l'aurais. Même si j'avoue que pour cette mission ça n'a rien de pertinent… Enfin bref !

Zezey, on est dans le van, prêts à mettre le feu, on attend tes ordres. ~
©TE

HRP : désolé pour le temps de réponse Zezey… J'étais en transe rp avec Erem %D Je nous ai directement amené au moment croustillant et je changerai sûrement l'image rp plus tard, bisoooooou.

~~~~~~

" Anger and Agony are Better than Misery "

PREZ || JOURNAL || F.T ||STAZ'S VOICE

STAMINA.:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah    

Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1