Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en avril-mai 2015
• 2 mai - Sisu janma : Fête des enfants en Enfers
• 6 mai - Teaghlach : Fête de la Famille du Paradis.

Evenements de la période :
○ ISMADD: (20/04/15) Deux attaques en simultané ! L'on vous envoie dans l'une ou l'autre pour protéger l'ISMADD.
Zone des habitations ( Terminé ) - Tours de Surveillance
○ Enfers : (1/05/15) un prospectus tourne, Satan serait vivant...! Rejoignez la foule ou les autorités ! www

Nous recherchons des anges, des civils humains, notamment des membres de l'association paranormale de la ville.

Partagez
 

 Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 1023

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah  Empty
MessageSujet: Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah    Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah  EmptySam 3 Nov - 13:34

Annonce générale à l'ISMADD, alerte à 19h32 exactement. Nous suspectons la présence d'un démon violent dans la ville de Las Vegas, à toutes nos équipes, renforcez la sécurité de la base, que toute l'équipe de surveillance retourne à leur poste.

Les lumières habituellement teintées de bleu et de blanc deviennent rouge clignotantes, l'organisation est, comme cela arrive parfois, sur le pied de guerre, prêt à anticiper une attaque sur leur propre base et à envoyer des hommes armés.

Au même moment, l'on joint personnellement par message, ou par messager Staz et Zerah : vous êtes demandés en tant qu'agents spéciaux pour cette mission.

Une fois amené dans le bureau du chef de section militaire, l'on vous fait un topo : à 19h10, un incendie s'est déclaré dans une zone peu habitée de Las Vegas. Des deux factions de soldat du feu qui s'y sont rendues, aucune n'est revenue. Le feu semble être difficile à arrêter, et refait toujours surface. Quelques personnes se sont rassemblées autour, apeurées, des habitations risquent d'être brulées à proximité.

Votre mission est, avec une bridage d'intervention, de prendre la place des autorités locales, de vous rendre dans le bâtiment et de trouver ce qui cloche, d'arrêter le démon, de le capturer et ce, sans faire douter les civils et les forces policières présentes.

Un véhicule d'intervention vous attend à la sortie de la passerelle que vous emprunterez. A l'intérieur, les armes les plus puissantes de l'ISMADD, "au cas ou".

Dehors, il fait nuit. Les policiers et pompiers ont mis une petite barricades devant l'entrepôt en feu. Une troisième petite garnison se prépare à entrer. Vous apercevez au dessus un hélicoptère, des pompiers qui tente de balancer de l'eau, mais rien n'y fait. Des journalistes sont aussi présents et font un direct des événements.

Dans le van, vous avez 4 membres d'intervention, plus votre chauffeur. Vous êtes à l'arrière. Vous êtes donc 7 en tout. Zerah, c'est toi qui est nommée chef de cette mission, ces hommes et Staz sont donc sous votre commandement.


~~~~~~

Ceci est le compte Fondateur, merci d'envoyer vos MPs
à Satan si vous avez besoin d'aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/09/2018

Plumes : 22

Age : 29

Zerah Vul'Khan
Zerah Vul'Khan
Espion • Armée

Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah  Empty
MessageSujet: Re: Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah    Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah  EmptySam 3 Nov - 20:13

Prendre la température [feat Staz]


Attablée au réfectoire de la base, Zerah savourait un petit plat aux épices quand une annonce vint rompre la monotonie qui la gagnait ces derniers jours.

"Nous suspectons la présence d'un démon violent dans la ville de Las Vegas, à toutes nos équipes, renforcez la sécurité de la base, que toute l'équipe de surveillance retourne à leur poste."

Tout se passa alors très vite : l'intégralité du réfectoire se mit à clignoter dans une lumière rougeoyante et le gsm de Zerah sonna. La démone s'empara du téléphone et lu le message. On la réquisitionnait en tant qu'agent spécial pour aller enquêter sur les lieux. Un large sourire envahissait son visage tandis qu'elle quittait le réfectoire sans attendre en direction du bureau du chef de la section militaire.

”Enfin un peu d'action ! Ça commençait à me manquer !”

Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que Zerah parvienne au bureau. Elle toqua trois coup à la porte et entra. La pièce était assez sobre. Au fond se trouvait un bureau derrière lequel se tenait assis le chef de section qui invita la démone à prendre place dans l'un des deux fauteuils lui faisant face. Elle avança en observant plus en détail les lieux : Diverses bibliothèques contenant des ouvrages sur les méthodes de guerre ainsi qu'une vitrine présentant l'armement type de l'ISMADD occupaient les murs sur les côtés. Elle pris place dans le fauteuil de gauche tout en remarquant que son coéquipier n'était pas encore arriver sur place. Elle espérait ne pas attendre trop longtemps...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Div.1 : Armée  Agent assermenté

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 564

Age : 23

Localisation : Coincé à l'Ismadd.

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Div.1 : Armée
Agent assermenté

Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah  Empty
MessageSujet: Re: Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah    Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah  EmptyLun 5 Nov - 10:59


« Burn in Hell »
Karma's gonna come collect your debt.


Rien n'était allé en s'améliorant depuis l'annonce du réveil de Satan. Outre l'alcool, Staz avait à présent conscience qu'il avait un sérieux problème. Un problème qui le différenciait complètement des autres. Si avant il se prenait juste pour un marginal détestant les gens et préférant vivre dans l'illégalité, aujourd'hui il savait qu'il lui manquait juste une case. Quelque chose lui échappait. Quelque chose d'important. Cette découverte l'avait poussé à reprendre ses recherches de plus belle. Ce lieu ne lui apportait rien de bon et les personnes qui y vivaient ne pourraient en aucun cas l'aider. Bien au contraire. Tout ce petit monde le tirait vers le bas. Il devait se barrer au plus vite, pour sa propre santé. Pour qu'il puisse se reconnaître dans le miroir et une intuition venue de nul part lui soufflait qu'il devait… Juste poursuivre ses recherches. A tout prix. Où allaient-elles le mener ? Patience mes petits chats… Patience...

En attendant Staz était toujours bloqué ici et plus que jamais sous surveillance. Moose voulait qu'il voit plus régulièrement un psy. Qu'il se fasse aider pour son problème de dépendance. Autant vous dire que rien de cela ne plaisait au blondinet, mais aujourd'hui c'était une toute autre préoccupation qui vint toquer à sa porte. L'alarme retentit en début de soirée. Affalé dans son lit, Staz ne s'en préoccupa pas, jusqu'à ce qu'il reçoive un message… Il était convoqué comme agent spécial. What. Quel était le con qui avait jugé bon de lui refiler une mission ? Faut être timbré. Et depuis quand il était accrédité pour ça ?... Haa… Taper sur quoique ce soit était bien la seule chose qui lui procurait encore un minimum de plaisir, mais surtout… Refuser un ordre qui émanait du chef de la section militaire était une très mauvaise idée. Alors il se rendit sur les lieux, prenant grand soin à camoufler son habituelle odeur de whisky.

Arrivé au bureau, non sans mauvaise volonté, Staz entra dans la pièce et là… Quelle surprise.

* La folle dingue. Super. *

Manquait plus qu'elle. Staz s'étonnait sincèrement qu'elle ne lui ait pas encore coupé la tête. Etouffant un grognement, il prit place sur le siège à côté d'elle non sans tirer la tronche. M'enfin, rien de plus normal quand on s'appelle Staz. C'est là que le chef de section leur fit un topo de la situation. Je ne vais pas m'amuser à vous le rappeler, premièrement parce que je suis en cours, deuxièmement parce que l'équilibre l'a très bien fait. Gloire à l'équilibre, on t'aime sainte sphère. Et puisque je suis toujours dans l'abus - c'est le petit Staz qui est en moi grouh grouh grouh ~ -  je vais faire une ellipse pour directement nous amener sur les lieux du crime. Les lieux du… FIRE HAHAHA ! Nous voilà donc dans le van, tous parfaitement équipés. J'attends tout de même le moment où je pourrais enfin me servir de ce putain de lance flamme. De toute façon je l'aurais un jour. Je l'aurais. Même si j'avoue que pour cette mission ça n'a rien de pertinent… Enfin bref !

Zezey, on est dans le van, prêts à mettre le feu, on attend tes ordres. ~
:copyright:TE



HRP : désolé pour le temps de réponse Zezey… J'étais en transe rp avec Erem %D Je nous ai directement amené au moment croustillant et je changerai sûrement l'image rp plus tard, bisoooooou. Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah  2730187721

~~~~~~

" I smell the blood of a pretty little coward "

Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah  Lpeu
PREZ || JOURNAL || F.T ||STAZ'S VOICE

DIE.:
 


Dernière édition par Staz L. Najder le Lun 2 Sep - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 1023

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah  Empty
MessageSujet: Re: Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah    Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah  EmptyDim 4 Aoû - 13:38

HRP : Suite à l'absence prolongée de Zerah, l'Equilibre prend la place du chef de mission.

Vous êtes tous parfaitement équipé, un masque, servant de protection contre les fumées toxiques mais aussi contre le miasme. Vous portez tous un gilet tactique muni de quelques grenades à miasme, d'un DBM, et d'un DBP, de lunettes infrarouges (qui clairement ne seront pas aidantes), de menottes spéciales pour démons (elles sont plus dures à briser), et un petit échantillon de crème régénératrice. Oui, ça pèse lourd tout ça, en plus il est pare-balle. Et bien sûr, d'une radio. Votre gilet tactique est plus résistant, ignifugé, et vous avez des gants histoire de ne pas vous brûler les mimines.

Dans le van se trouvent nos fameux lance-flammes (oui, l'utilité) mais aussi des lances-miasmes ainsi que des armes plus puissantes, comme des fusils.

Notre démone de feu se transforme en un démon de glace et d'eau, l'un des capitaines de la section armée de l'ISMADD qui aura une petite fichette de PNJ d'ici peu. Il s'appelle Alastor Axoth soit "Capitaine Axoth" pour les démons , ou Elijah Walker "Capitaine Walker" (rien à voir avec Walker Texas Ranger...quoi que).

" Je vais gérer les autorités, vous deux, vous passerez par l'arrière, munissez vous de fusils au cas ou. Nous mettrons le van au plus proche pour éviter d'être vu. Vous, vous gérerez les journalistes, empêchez les au mieux d'approcher, confisquez les appareils, faites le nécessaire. Staz, et Alaric, nous entrons par derrière dès que j'en ai terminé. Gardez vos radios allumées, je ne veux aucun acte égoïste d'héroïsme en solo. "

Dès que le van fût arrivé, le chauffeur resta dedans et notre capitaine, avec d'habiles mots à base de "dangereux criminel recherché par Interpol à l'intérieur", de "vous voulez vraiment que j'appelle votre supérieur ?" et "mon équipe d'intervention est prête et vous nous demander de nous barrer ?" réussi finalement à faire passer le van. Le membre désigné pour s'occuper des journalistes descendait, aidant la police à les contenir. Le van se gara enfin au possible proche du bâtiment en flamme.

" C'est parti, on rentre. "

Let's fire. Il va falloir défoncer la porte très cher. Attention à l'appel de flammes quand cela va s'ouvrir. Tu vas avoir très très chaud.

~~~~~~

Ceci est le compte Fondateur, merci d'envoyer vos MPs
à Satan si vous avez besoin d'aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Div.1 : Armée  Agent assermenté

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 564

Age : 23

Localisation : Coincé à l'Ismadd.

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Div.1 : Armée
Agent assermenté

Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah  Empty
MessageSujet: Re: Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah    Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah  EmptyMer 7 Aoû - 12:00


« Burn in Hell »
Karma's gonna come collect your debt.


Staz avait effectivement eu la présence d'esprit de ne pas fâcher le chef des armées, mais il n'était pas pour autant motivé à mener cette mission à bien. La sale bête comptait simplement laisser les choses se faire, jusqu'à ce que ce petit désagrément ne soit plus qu'une histoire ancienne. Il était fatigué rien qu'à porter l'équipement. Effectivement il n'était pas au top de sa forme, aussi bien physiquement que mentalement. Malgré les entraînements à répétition, ses abus d'alcool l'avaient clairement diminué. Mais il allait devoir faire avec.

Quoiqu'il en soit, il avait bien compris pourquoi on l'avait sollicité lui. Il n'était qu'un bleu récalcitrant, mais dès qu'il est question de faire mumuse dans les flammes sa présence devient logique.

Arrivé sur place, Walker donna ses directives. Staz l'écouta d'une oreille distraite. Quand Alaric bougea, il bougea lui aussi. C'est aussi simple que ça. Non, il ne réalisait pas la gravité de la situation dans laquelle il s'apprêtait à plonger, mais il avait besoin d'un électrochoc, ça c'était certain. Et il l'aura, faites moi confiance ! Tandis que le cap'taine se démenait avec les autorités, Staz et Alaric patientaient calmement. Du moins Staz, dans sa tête il était en classe verte. Puis Walker revint vers eux et le signal fut donné. Armé et équipé, la joyeuse troupe s'apprêtait à entrer en action.

Le blondinet, pourtant connu pour son aspect gros bourrin, se mit simplement de côté pendant que les deux autres s'attelaient à défoncer la porte.  Quand elle tomba, une immense vague de flamme s'en échappa. Le nouvel oxygène alimentant le brasier de plus belle. Staz resta de marbre. Il savait qu'il allait avoir chaud, mais il s'était déjà jeté dans un brasier sans protection et s'en était plutôt bien sorti. Ha la fougue d'antan...  La bestiole entra dans le bâtiment en dernière, sur ses gardes mais pas trop non plus, juste de quoi donner le change. Les lieux étaient dévastés, les flammes voraces ne laissaient que peu de visibilité. Et dire qu'un démon se cachait dans ce bordel... Walker est un bon capt'aine, il saura se démerder. A moins que quelque chose vienne perturber ce très cher Staz ?
:copyright:TE


~~~~~~

" I smell the blood of a pretty little coward "

Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah  Lpeu
PREZ || JOURNAL || F.T ||STAZ'S VOICE

DIE.:
 


Dernière édition par Staz L. Najder le Lun 2 Sep - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 1023

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah  Empty
MessageSujet: Re: Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah    Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah  EmptyMer 7 Aoû - 17:56

Le capitaine est un peu surpris que la tornade blonde ne se dépêche pas de défoncer la porte, il a entendu qu'il aimait bien l'action mais à ça ne semble pas trop être le cas.

Peu après, une fois que les flammes sont un peu dispercées vous entrez enfin dans le bâtiment. Loin devant vous vous pouvez voir cinq cadavres calcinées, très certainement, les pompiers vu l'équipement.

" Ohhh ? Encore de la compagnie ? " Fit-il un premier temps en anglais. Puis en démonique. " L'ISMADD je me trompe non ? Non, j'en suis sûr ~  Ca tombe bien, j'ai vraiment horreur de parler en anglais. "


Heureusement que vous avez vos équipements.

" Vos masques! " Gueule un peu le capitaine, bon, lui n'en a pas trop besoin mais... ça vaut mieux, on sait jamais.

Et voilà que l'auteur des flammes n'attend pas et vous balance du bon feu.

1) Vous évitez tous
2) Personne n'évite.
3) Vous évitez en partie.


Par chance, le capitaine ne se gêne pas pour vous pousser et utiliser son eau. Bon le problème maintenant c'est qu'il y a un peu de brouillard qui sera vite dissipée.

" Oh ! Un élémentaire de flotte, pas si mal mais désolé, t'es pas dans ton élément ! Et voyons ce qu'on à là... deux... humains. Et bien. Belle brochette. "

Prenant une barre de fer.

" Des humains grillés, ça vous dit ? Oh que dis-je, il faut d'abord vous embrocher. Le traître en dernier. "

Le démon lance donc la barre de fer bien pointue vers.

1) Alaric
2) Staz

Ce dernier essaye de l'éviter et de se protéger, c'est sa main qui prend. Le voilà au sol avec la main ensanglantée.

Ca commence pas si mal.
Ca aurait pu être pire.

~~~~~~

Ceci est le compte Fondateur, merci d'envoyer vos MPs
à Satan si vous avez besoin d'aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Div.1 : Armée  Agent assermenté

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 564

Age : 23

Localisation : Coincé à l'Ismadd.

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Div.1 : Armée
Agent assermenté

Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah  Empty
MessageSujet: Re: Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah    Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah  EmptyLun 2 Sep - 17:37


« Burn in Hell »
Karma's gonna come collect your debt.


Et c'est maintenant que les choses sérieuses commencent.

Une fois à l'intérieur, la bestiole eut à peine le temps de s'intéresser aux cinq cadavres qui brûlaient gentiment au fond de la pièce, lorsqu'une voix un poil arrogante et agaçante s'éleva des flammes. Staz avait toujours côtoyé un milieu violent, mais de ma mémoire de narrateur, c'était la première fois qu'il apercevait des cadavres se consumer sous ses jolis petits yeux. Il les observait distraitement, un peu dubitatif, tandis que le méchant démon démontrait à quel point il était méchant et… Démoniaque. Hm. Je dois dire qu'il jouait son rôle à la perfection, 10 points pour gryffonfo-.. Euh pour le jeu d'acteur.

Texas Ranger leur cria de mettre leurs masques, la sale bête tourna à peine la tête histoire de grimacer un peu au nez et à la barbe de son supérieur, que le vilain démon leur balança " du bon feu " comme dirait l'autre. Les trois compères l'évitèrent non sans quelques cabrioles dignes des plus grands patineurs artistiques. Staz lâcha donc un petit grognement contrarié et recula de quelques pas. Merci cap'taine pour le brumisateur ~ Voilà. Ha et le masque ne siégeait bien évidemment toujours pas sur son royal faciès. Bien. EVIDEMMENT. Je pourrais en rajouter une petite couche en suggérant l'idée qu'il l'ait perdu… Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah  3858106508 Beurrer la tartine ou ne pas beurrer la tartine ? Telle est la question. Je reviendrais vers vous plus tard pour vous faire part de ma décision.

Pendant ce temps du côté du vilain démon :

" Des humains grillés, ça vous dit ? Oh que dis-je, il faut d'abord vous embrocher. Le traître en dernier. "

Pour appuyer sa pensée, il lança dans la foulée une charmante petite barre de fer chauffée à blanc qui n'avait rien demandé en direction… D'Alaric ! A vrai dire Staz ne se trouvait qu'à quelques centimètres, il s'en était fallu de peu pour qu'une cible rouge ne se loge au milieu de son front. Alaric se protégea comme il le pouvait, sa main lui servant de dernier rempart. Puis il s'effondra au sol, la main… Trouée disons-le, retenant maladroitement des râles de douleurs.

Les sourcils froncés, le blondinet l'observait gigoter au sol comme s'il devait écrire un exposé à la fin de cette journée. Je crois qu'il ne réalisait pas encore bien ce qui était en train de se passer et la souffrance d'Alaric ne le faisait en aucun cas redescendre sur terre. C'en était presque cruel pour son coéquipier qui ne pouvait certainement pas compter sur son empathie. Si au moins cette tête brûlée pouvait se déchaîner comme elle avait l'habitude de le faire… Mais ça n'arrivait pas. Pourquoi ? A la place, elle se contentait d'observer comme si tout ceci ne la concernait pas. Ce n'était pas son problème si ce gars crevait. Staz n'avait jamais eu l'intention d'être ici et l'organisation finirait par comprendre tôt ou tard qu'elle ne pourrait pas l'exploiter aussi facilement…

Ainsi Staz se retourna nonchalamment vers le vilain démon qui devait certainement baragouiner des répliques de méchant pour démontrer à quel point il était vraiment très méchant.

« Pas terrible le lancé de javelot. »

Tchiiiiiii

Par contre il est toujours aussi con.
Ou alors un poil insolent.

Staz a toujours adoré frapper sur ceux qui s'la racontaient. Il s'était certes perdu en chemin, mais je suis sûr que cette partie de lui n'allait pas tarder à refaire surface. Pour peu qu'on lui vole dans les plumes.
:copyright:TE


~~~~~~

" I smell the blood of a pretty little coward "

Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah  Lpeu
PREZ || JOURNAL || F.T ||STAZ'S VOICE

DIE.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 1023

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah  Empty
MessageSujet: Re: Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah    Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah  EmptyMar 3 Sep - 11:05

Alaric touché, le Capitaine, contrairement au blondinet, fait immédiatement preuve d'empathie, voire plus en grimaçant un peu nous parlerons donc ici de sympathie . C'est que ça devait faire mal. En plus la barre de fer était ressortie, elle avait donc fait le long trajet dans sa main. Vous imaginez ? Parfait ! Et parce qu'ils en ont forcément, le capitaine sortait des bandes, et rapidement, aida au moins son subordonné, pour éviter que la blessure ne finisse par le faire s'évanouir.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le méchant démon n'explosa pas de contraire à la moquerie de Staz. Au contraire, il semblait même d'accord avec lui !

«  Ouai, t'as raison. Il était un peu nul celui-là.  » Parlait-il de sa victime ou de son lancé ? «  Je pense que je devrais avoir le droit à un deuxième essai ! Tu te portes volontaire ?  » Non, cette question n'attendait aucune réponse. Et puis ce n'était même pas une vraie question… ! Cela dit, on est plutôt sûr que ça n'empêchera pas le blondinet de répondre !

Et qui dit deuxième essai, dis deuxième victime. Et comme les bouts de ferraille c'est pas ça qui a l'air de manquer ici l'élémentaire de feu en trouve un autre et bim, sans parole excessive nous fait un, peut-être meilleur lancé.

«  Staz !  »

1) Tu évites
2) Tu évites grâce à l'aide de Texas Ranger
3) Texas Ranger s'interpose

4) Tu prends mais le lancé ne sera pas dans le livre des records
5) En voilà un lancé olympique, t'es un peu dans la merde

Le Capitaine a tenté de s'interposer mais le démon de feu a été plus vivace que lui. Faut croire que le lancé de projectile c'est pas vraiment le fort de notre pote démon. Tu te prends le projectile dans le bras droit. Il ne traverse cependant pas. Comme l'extremité est lourde, et que la gravité aidant, il retombera forcément au sol tout seul (et ça, ça va faire mal), sauf si tu le tiens dans ta main gauche. A toi de voir si tu veux l'enlever ou galérer sa mère. Dans tous les cas la sainte sphère très très sainte te rappelle l'existence d'une crème qui pue dans vos gilets tactiques qui accélère la régénération.

«  Reste en arrière le temps de t'occuper de ça ! Je vais m'en occuper. [/color] »

Pendant une petite minute tu peux voir le combat qui oppose les deux élémentaires, les forces semblent égales, ou à peu près, le Capitaine semble se retenir un peu.


«  Que l'un d'entre vous aille chercher le lance-miasme !
- Si c'est la même connerie que vos balles pleines de miasme, vous n'allez pas faire long feu avec … !  »

L'humour d'un élémentaire de feu.

~~~~~~

Ceci est le compte Fondateur, merci d'envoyer vos MPs
à Satan si vous avez besoin d'aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Div.1 : Armée  Agent assermenté

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 564

Age : 23

Localisation : Coincé à l'Ismadd.

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Div.1 : Armée
Agent assermenté

Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah  Empty
MessageSujet: Re: Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah    Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah  EmptyMar 3 Sep - 14:17


« Burn in Hell »
Karma's gonna come collect your debt.


Pendant que Texas Ranger s'attelait à soigner la main d'Alaric, Staz n'avait rien trouvé d'autre que de donner dans l'humour avec le vilain démon. Oh surprise, celui-ci suivit le blondinet sur sa lancée sans aucun problème. UNE NOUVELLE AMITIE DEFIANT TOUS LES PRINCIPES HUMAINS ET DEMONIAQUES SERAIT-ELLE EN TRAIN DE VOIR LE JOUR ?!! Non, faut pas déconner.

« La team second degré est présente, j'apprécie. » baragouina Staz tandis que son adversaire humoristique s'armait déjà d'une nouvelle barre de fer.

Et il n'en fallut pas plus pour qu'il tente un nouveau lancé. Staz aurait mieux fait de se la fermer, car il était à présent pris pour cible… Heureusement que la sainte sphère le gratifiait d'une chance toute relative. La tornade blonde crut entendre le cap'taine crier son nom, la seconde d'après, une douleur lancinante lui traversa le bras droit. Dans une sorte de réflexe, Staz attrapa immédiatement la barre de fer de sa main gauche pour la soutenir, puis il posa un genou à terre dans la foulée, la barre de fer logée dans son avant-bras. Au moins elle n'avait pas traversé.

« Ouais… Laisse tomber le javelot tu veux, c'est pas pour toi mon pote. »

Siffla-t-il en sentant tous les muscles de son corps se crisper sous le coup de la douleur.

«  Reste en arrière le temps de t'occuper de ça ! Je vais m'en occuper.  »

« Aye, sir... » grogna Staz dans un état presque second… Toutefois différent du précédent.

Il ne pouvait rester avec cette barre coincée dans le bras, alors il décida de l'arracher d'un coup sec, se mordant presque la langue pour s'empêcher de hurler de douleur. C'était comme si des milliers de décharges électriques lui traversaient le bras à chaque seconde, tandis que des sueurs froides lui coulait le long de la colonne vertébrale.

« Ca réveille, haha, ha... »

Alaric toujours sur le côté jeta un regard interloqué à son coéquipier. Ce type était définitivement pas net. S'il semblait ne rien avoir à faire de la situation quelques minutes plus tôt, il était maintenant presque en train de se marrer tout seul en soignant sa plaie. La douleur lui grillait t-elle les neurones ?! Oh, on en était pas loin. Œil pour œil, dent pour dent. C'était la seule chose qui traversait l'esprit du blondinet détraqué tandis qu'il soignait sa plaie à l'aide de la crème mentionnée plus tôt. Il jubilait presque, tandis qu'il observait du coin de l'œil le combat qui était en train de se dérouler. Voilà donc à quoi ressemblait un combat entre démons ? Staz n'y avait encore jamais assisté et cela avait un je n'sais quoi… De grisant. L'adrénaline aidant, le complexe de supériorité de notre volcanique Staz n'allait pas tarder à refaire surface.

«  Que l'un d'entre vous aille chercher le lance-miasme !
- Si c'est la même connerie que vos balles pleines de miasme, vous n'allez pas faire long feu avec … !  »


Tiens donc… On retombe dans l'humour ? J'le prends comme une provocation. Pas toi mon Stazou ?

« HAHAHA D'ACCORD ! EH dupku (petit con et oui il s'adresse bien à Alaric) On va jouer à pile ou face ! PILE JE GAGNE, FACE TU PERDS, DONC JE GAGNE HAHA , Allez Vamos.  »

Et c'est ainsi que l'infernale Stazou envoya le brave Alaric en quête du vénéré lance-miasme. J'attends toujours mon lance-flamme.

« OY L'ALLUME, je trouve que tu T'ENFLAMMES un peu trop vite, Il faudrait prendre garde à ne pas JETER DE L'HUILE SUR LE FEU HAHAHA  »

Je pense qu'on a compris mon Stazou.

Ceci dit, il sortit son DBP de sa main valide et visa l'allumé. Le cap'taine se trouvait par moment dans la trajectoire, mais Staz était assez timbré pour jouer à pile ou face et réussir son coup au passage. Quoique le but n'était pas de blessé le vilain démon au DBP. Il voulait le provoquer. Assez pour qu'il s'acharne sur lui et pense le mettre hors circuit. L'imprévisible polak avec une idée derrière la tête. Il pouvait simplement tenter d'ouvrir un portail comme toujours, mais c'était bien trop facile… Si déjà il le renvoyait paître en enfers, il voulait lui laisser un agréable petit souvenir de lui…


:copyright:TE


~~~~~~

" I smell the blood of a pretty little coward "

Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah  Lpeu
PREZ || JOURNAL || F.T ||STAZ'S VOICE

DIE.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 1023

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah  Empty
MessageSujet: Re: Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah    Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah  EmptyMar 3 Sep - 22:54

Le Capitaine Texas Ranger était presque surpris de voir Staz obéir aux à ses ordres, mais c'était tant mieux. Soignant la plaie d'Alaric il n'avait réagis que trop tard au danger que courrait Staz.

Il échangeait donc plusieurs coups avec son adversaire qui semblait lui, bien s'amuser avant de hurler son ordre d'aller chercher le lance miasme. Et si le démon le prenait à la rigolade, c'était tant mieux car il s'agissait d'une de leur meilleure arme pour se battre contre les démons puissants.

Alaric n'avait pas totalement tout compris à ce que venait de dire Staz mais bon, il allait devoir chercher l'arme et ce n'était pas plus mal. Finissant par reculer, le démon lui laissait souffler, bizarrement, Texas Ranger en profita pour faire un compte rendu par radio.

«  Ici le Capitaine Walker. Il s'agit d'un élémentaire de feu, plusieurs cadavres au sol, deux agents blessés. Equipe 2 où êtes-vous ? Nous avons fait dépêché un lance-miasme, Alaric va le chercher.
- Reçu. Equipe 2 bloquée par un amoncellement de débris en flammes nous ne pouvons pas passer. Nous allons essayer de passer par entrée auxilliaire. Terminé.
- Bien reçu Equipe 2, terminé.
 »

Le démon semblait rire des tentatives de Staz d'essayer de le toucher.

1) Il est touché
2) Il ne l'est pas

Heureusement que le blondinet ne touchait pas le Capitaine. Hein ?

1) Le démon change de cible
2) Le démon reste sur Walker

Malheureusement (oupas) les tentatives de Staz pour l'énerver ne marchent pas, il semble que le démon ne soit pas aussi stéréotypé que l'on pourrait le penser.

«  C'est que tu serais presque drôle ! Presque !  »

En attendant, Alaric, un pansement sur la main, débarque avec le lance-miasme.  

«  Staz ! En état pour le lance-miasme ? Et met moi ton putain de masque ! [/color] »

Sinon, c'était lui qui allait finir étouffer… Le lance miasme se présente comme un sac à dos pas si léger que l'on attache et dans lequel on trouve un embout qui sert normalement à lancer les flammes. L'on peut en régler la puissance ainsi que la densité. Nous vous conseillons de le régler au maximum. Et d'enfiler votre putain de masque.

Après sa phrase, Walker continue de se battre contre le démon. Le capitaine est brûlé à la main gauche, aux jambes, mais le démon à aussi quelques blessures dues à la pression de l'eau. En même temps, le capitaine essaye de diriger l'eau vers les flammes pour l'éteindre comme faire se peut.

~~~~~~

Ceci est le compte Fondateur, merci d'envoyer vos MPs
à Satan si vous avez besoin d'aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah  Empty
MessageSujet: Re: Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah    Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre la température {Mission, 11 mars 2015} Staz & Zerah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Température glacée & Tempérament de feu ¤
» 28 mars 2015
» La montée en température continue
» Première mission
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Las Vegas et alentours :: Quartiers Ouest :: Rues et habitations-
Sauter vers: